Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et c'est repartit pour un tour !
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 15:41
Hello !

Juste un petit message pour vous informer que je vais faire de la randonnée de lundi à jeudi dans les Alpes donc qui dit randonnée dit pas d'ordi donc pas de LW ! ^^

Bisous à tous !

PS : Ayez mardi une petite pensée pour votre Mist qui va passer au moins 8 heures de la journée à marcher ! XD

Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 11 Aoû 2013 - 15:47
Bonnes vacances Mist (et bonne chance surtout) ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 16:01


     Oh tu seras proche de chez moi :D Enfin tout dépend de où tu vas exactement; les Alpes c'est vaste lol ^^.

    Bonne randos :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 16:23
Me revoili me revoilou ! ^^

C'était géant ! Je suis montée à un pic de plus de 3000 mètres, j'ai vu des chamois et même des Edelweiss !

Mais j'ai les jambes en compotes ! XD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 18:59
Comme vous pouvez le voir je suis revenue ! J'archive ! ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Et c'est repartit pour un tour !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: