Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A mon tour de poster mon absence ... ♥
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû 2013 - 18:37
Bonjours vous tous. ♥

Je pars dans le PACA (Saint Aygulf) samedi pour un 15 jours. Colibri, Héron, Abricot, Ross, Cèdrou,Bambinou, mon copain du flood et ma futur peux-être apprentis. Vous aller grave me manquer. ♥ Et particulièrement ma Pilou, connue ici sous le nom de Nuage d'Erable, car je la connais d'un autre forum et si un jours tu vois ce message, sache que je t'aime fort. ♥

Deuxièmement, vous avez du remarqué que je ne suis pas très active ici. Et bien je tiens à m'en excuser mais voilà, je m'y perd un peux ici, je me suis déjà sentis mal à l'aise sur la CB donc je penses que je viendrais de moins en moins ici.. Désolé vraiment. Toute fois, je ne laisserais pas tomber à l'eau les RPS, donc au pire demandez mon skype à l'Érablier Fou.

Voilà, je n'est plus rien à dire. Au revoir mes chatons. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 8 Aoû 2013 - 20:38
Passe de bonnes vacances :3

Dommage que tu te sentes mal à l'aise ici :/
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 9 Aoû 2013 - 12:28
Bonnes vacances à toi ♥ Est-ce que tu as un parrain ? Il pourrait t'aider à mieux t'intégrer.
Je suis désolée que tu ne sois pas à l'aise, mais on est là pour t'aider si tu en as besoin (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 9 Aoû 2013 - 12:30
Ooh, PACA *-* Tu vas voir c'est trop bien :ahah:
Sinon, moi aussi je suis désolée si tu t'es sentie mal à l'aise mais tu as ta place ici tu sais :/ ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
A mon tour de poster mon absence ... ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: