Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

.SI LA NUIT TU PLEURES LE SOLEIL, TES LARMES T’EMPÊCHERONT DE VOIR LES ETOILES. ♥ || Nuit Constellée & Nuage Ombré.
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 2 Aoû 2013 - 12:27
.SI LA NUIT TU PLEURES LE SOLEIL, TES LARMES T’EMPÊCHERONT DE VOIR LES ETOILES.  

L'aube palissait, et le vent malmenait les arbres tel de vulgaires fougères. Un doux parfum flottait dans l'air, la saison des feuilles vertes était enfin là, le gibier était abondant, tout les félins étaient robustes et en bonne santé. Le chant des oiseaux, l'herbe tendre, le crissements des brindilles sous les lourdes pattes des guerriers, tout cela était propice à cette nouvelle saison. Bientôt le long hiver difficile que le clan du tonnerre a peiné à passer ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Dans peu de temps, les reines mettrons bas, de nouveaux chatons vont envahir le clan, une nouvelle génération, c'est eux qui plus tard le gouvernerons. Tout passe si vite, Nuit Constellée, se tenait bien droite, elle inspira profondément pour purger ses poumons de cet air si pur et vite oublier le froid qui l'avait transie jusqu'au os ainsi que cette odeur d'humidité et de neige. Elle n'aimait pas l'hiver, les proies hibernaient, les maladies tombaient, les tanières s’effondraient sous le poids de la neige, chaque chatons était une bouche à nourrir en plus et n'avait que peu de chance de survivre à sa première nuit, les anciens mourraient.

Après avoir organisé la patrouille de chasse, elle quitta le clan à vive allure inspecter les frontières, récemment de vulgaires chats domestiques avaient violés les limites installées par les chasseurs. Nuit Constellée avançait à une allure régulière, ses pattes foulaient le sol, soulevant à chaque pas un léger nuage de poussière. La forêt lui manquait, elle avait passé une grande partie de son temps pendant la saison des neiges à s'occuper des anciens et d'organiser des patrouilles pour tenter de trouver de quoi nourrir les reines n'ayant pratiquement plus de lait pour leurs chatons mourant.  Ses moustaches se mirent à frétiller, l'odeur alléchante d'un campagnol lui fit se lécher les babines, elle en avait l'eau à la bouche. Elle adopta la position adaptée et sauta agilement sur la petite bête qui surprise poussa un cris de stupeur. Crotte de Souris, le cris de l'animal a du faire fuir les autres

Arrivée à la frontière qui séparait le clan de la rivière et celui du tonnerre, elle ne remarqua rien d'anormal, elle s'assura simplement de renouveler le marquage certes récent. Puis une odeur inconnue lui monta à la gorge, elle se sentit en danger, hérissant le poil, elle se dirigea comme guidée par cette senteur nouvelle. Arrivée aux quatre chênes, elle ne remarqua toujours rien, juste l'odeur étrange flottant toujours dans l'air. Elle réprima un grognement rauque.

« - Il y a quelqu'un? Un chat domestique? Montrez vous!»  
 
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 13:01
Nuage Ombré se baladait dans la forêt. Elle avait aujourd'hui reçu sa première mission : espionner le clan qui vivait dans une grande forêt. Clans des éclairs ou un truc comme ça. Enfin bref, elle était allongée, profitant de l'air frais du matin. L'aube se levait doucement, mais sûrement. Les oiseaux se réveillaient et la forêt s'éclaircissait. Nuage Ombré s'avança, espérant trouver quelqu'un qu'elle puisse espionner. On lui avait dit :

"Observer techniques de combat pour savoir si envahir les clans serait possible. Chasse aussi, on pourrait beaucoup apprendre."

Donc elle devrait soit se battre, ce qu'elle voulait, soit attendre et regarder chasser, ce qu'elle détestait. Nuage Ombré se mit à l’affût, reniflant l'air, la gueule entrouverte pour mieux sentir les odeurs environnantes. Soudain, elle sentit une odeur. Des relents puants, non pas de la charogne, mais des chats. Ils ne se lavent donc jamais ? Se demanda la jeune novice, écoeurée. Elle vit les buissons devant elle s'agiter. Elle se prépara à attaquer, mais ce n'était qu'un mulot. Mais alors, d'où venait cette odeur ?

« - Il y a quelqu'un? Un chat domestique? Montrez vous ! »

Nuage Ombré tressailli à cette allusion. Un chat domestique ? Jamais ! Mais si c'est le meilleur moyen de ne pas me faire repérer... Elle miaula donc d'une petite voix, feignant l'incertitude :

« Qu... qui êtes-vous ? »

Un chatte noire sortit des buissons.

« Vous... vous êtes un chat sauvage ? Non ! Ne me mangez pas ! » Fit-elle en reculant.

Mentir était la première chose qu'on avait appris à Nuage Ombré, sa mère voulant qu'elle sache se sortir de situations compliquées. Merci ! Pensa la novice.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 2 Aoû 2013 - 13:29

SI LA NUIT TU PLEURES LE SOLEIL, TES LARMES T’EMPÊCHERONT DE VOIR LES ETOILES.



« Qu... qui êtes-vous ? » Couina  le jeune félin au pelage de jais.

Nuit Constellée culpabilisa un instant d'avoir effrayé un si jeune chaton. Mais c'était tout de même un intrus, enfin, son odeur était présente sur les terres appartenant au clan du tonnerre et c'est son devoir de savoir pourquoi il y était, elle ne souhaite pas l'attaquer mais seulement lui demander des explications. Le jeune chat recula d'un pas par peur devina la chasseuse et fixait sa supérieure avec de grands yeux comme pour lui supplier de ne pas lui faire de mal. Il ouvrit sa mâchoire et Nuit Constellée fut surprise de découvrir une rangée de crocs acérés lorsqu'il, ou plutôt elle miaula tétanisée:

« Vous... vous êtes un chat sauvage ? Non ! Ne me mangez pas ! »

Elle rangea ses griffes et aplati sa fourrure qu'elle lissera avec soin quand elle sera de retour au clan, pour dévisager de ses grands yeux bleus la petite féline. Que devait-elle dire? Devait-elle être froide avec elle et lui demander de partir immédiatement, ou pouvait-elle lui parler un peu? Elle ne voulait pas paraître méchante même si elle savait que si la petite chatte était tombée sur un vétéran elle ne serait déjà plus là à cet instant même, mais ce n'était pas son genre d'effrayer les ennemis, elle ne sait même pas d'où vient cette boule de poil semblant inoffensif. Elle devait s'attendre à un rébellion de  son adversaire même si elle savait qu'elle saurait gérer la situation dans ce cas là. Elle vira donc ses mauvaises pensées de sa tête pour engager la conversation avec le chaton.

« - Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal. Par contre, que faisais-tu sur le territoire du clan du tonnerre?»

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 13:47
La jeune chatte devant elle affichait un air de cupalbilité qui s'éffaça un instant pour laissr place à l'interrogation. Nuage Ombré aurait pu la tuer si elle avait eu un peu plus d'entraînement au combat. Elle connaissait son territoire par coeur, si elle disait qu'elle s'était perdue, la jeune chatte la ramènerait chez les bipèdes. Et là, elle rentrerai chez elle. Cela lui paraissait être un bon plan. Elle attendit donc que l'autre parle :

« - Ne t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal. Par contre, que faisais-tu sur le territoire du clan du tonnerre ? »

« Le clan du tonnerre ? C'est quoi ? » Demanda-t-elle.

Nuage Ombré se doutait que si elle faisait trop l'innocente, l'autre allait se douter de quelque chose. Elle réfléchit donc à ce qu'elle allait dire pour ne pas se faire attraper. Elle finit donc par miauler, pour répondre à sa
question :

« Je me suis perdue. J'ai voulu échapper à un monstre de bipèdes et je me suis retrouvée dans la forêt. Après j'ai cherché un abri et tu m'as trouvé. En plus j'ai faim ! »

La novice se demanda si elle n'en avait pas fait un peu trop, car la chatte des clans en face d'elle fronça les sourcils, mais de toute façon c'était trop tard. Si elle se faisait attaquer, elle devrait la tuer.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 5 Aoû 2013 - 10:02
SI LA NUIT TU PLEURES LE SOLEIL, TES LARMES T’EMPÊCHERONT DE VOIR LES ETOILES.

« Le clan du tonnerre ? C'est quoi ? »

Nuit Constellée banda ses muscles, le chaton était donc à ce point perdu? Son odeur n'était cependant pas celle d'un vulgaire chat domestique, ni celle d'un solitaire normal, la guerrière ravala une réplique. Etait-il en train de se jouer de sa naïveté ? L'intrus feula soudainement d'un ton plus sec :

« Je me suis perdue. J'ai voulu échapper à un monstre de bipèdes et je me suis retrouvée dans la forêt. Après j'ai cherché un abri et tu m'as trouvé. En plus j'ai faim ! »

C'était tout de même crédible. Le lieutenant ne su que répondre et resta sans voix pendant quelques secondes. Elle inspira profondément et se décontracta, pourquoi était-elle si tendue? Le stress? Il faut croire. Voilà plusieurs jours qu'elle n'avait pas prit le temps de sortir chasser seule ou accompagnée qui sait, voilà plusieurs jours qu'elle restait dans le camp à s'occuper des anciens à la place des apprentis, elle était débordée et épuisée. Elle miaula doucement juste assez pour se faire entendre :

« Très bien, tu n'as qu'à me montrer d'où tu viens et je te raccompagne. »

Agilement elle escalada une pierre et quitta les quatre chênes en direction du chemin du tonnerre, effectivement l'odeur du jeune chat se mêlée à celle de la forêt. La guerrière s'arrêta un instant pour voir si le chaton était toujours derrière elle.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
.SI LA NUIT TU PLEURES LE SOLEIL, TES LARMES T’EMPÊCHERONT DE VOIR LES ETOILES. ♥ || Nuit Constellée & Nuage Ombré.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: