Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Duel? :)
Invité
Invité
Sam 27 Juil 2013 - 14:15
• PUF : Mid
• Nom du Personnage : Nuage d'Altitude
• Thème choisi(Parmi les deux proposés cette semaine) : Vous trouvez les chatons d'un clan ennemis sur votre territoire que décidez vous d'en faire?
• Nombre d’adversaire recherché ? :Un ou plus (mais sois du clan du tonnerre sois d'un seul autre clan. Genre si une personne du tonnerre plus deux de la rivière se propose ok, mais si on a un de l'ombre un de la rivière plus moi qui suis du tonnerre, on a très peu de chance de trouver une raison logique de se retrouver tous en meme temps sur mon territoire. Les membres solitaire ou du sang ne sont pas comptés comme un clan ennemis donc vous pouvez vous rajouter comme vous voulez :D)
• Si le duel se fait à plus de trois, veux-tu constituer des équipes ? Oui
• Qui commence ?(Si vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord, un juge peut tirer au sort pour vous !) Cela déprendra du groupe des membres qui vont s'inscrire je dirai :)
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 27 Juil 2013 - 14:17
Je veux bien participer (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Dim 28 Juil 2013 - 13:42
Je veux bien également participer. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 23 Aoû 2013 - 23:53
Petit Up (:
Où en êtes-vous ?
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 12:44
je veux bien être un des chaton vous avez déjà commencé ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 19:10

Bonjour je voudrais participer s'il vous plaît
j'aimerais essayer 🎅 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 20:20
Je veut bien participer (:
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 22 Sep 2013 - 20:28
Nuage de l'Hiver, tu ne peux pas poster ici tant que tu n'as pas ta couleur. Il va te falloir poster et compléter ta présentation là> http://www.lgdcwarriors.com/f2-entrez-dans-l-aventure
Et par la suite, un administrateur te donnera ta couleur et tu pourras participer plus activement à la vie du fow (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Contenu sponsorisé
Duel? :)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: