Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nuage Abyssal est revenu ! (:
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 27 Juil 2013 - 10:53
Coucou les minous ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué ♥

Pendant mon absence j'ai bien réfléchit, et j'en peux plus. J'en peux plus car je vous ai menti. Je vous ai menti sur moi, et j'en suis sincèrement désolée D':

J'arrive pas à me pardonner, et je crois que maintenant que je vous ai dit ça, vous non plus vous ne me pardonnerait pas D':

Je vous ai menti parce que dans la vraie vie, on me traite de gamine à tout bout de champs, et sur le Web, idem. A chaque fois que je dit mon véritable âge, on me sous-estime, tout le monde dit que je n'ai rien à faire ici. Alors dans ma présentation, j'ai menti. Je vous ai dit que j'avais 14 ans, mais non, j'en ai 12 en vérité. Seulement 12 ans, et je n'ai vraiment pas réfléchit avant d'agir, j'ai fais une grosse boulette. Vous vous souvenez de Gaspard ? J'ai jamais eu de chat, ma mère les déteste. Par contre, il y avait une chatte errante qui vivait devant chez moi, je l'adorait. Je la nourrissait, jouait avec elle, lui avait aménager un petit abri dans un buisson... C'était ma Tigresse, quoi, c'était un peu comme mon propre chat ♥ Mais quand la voisine l'a adopté en la renommant Mimine, vous n'avez pas pu imaginer la douleur. Je ne l'ai plus revue depuis. Je croyais simplement que c'était parce qu'elle était devenue une vraie chatte de salon. Mais non, en vérité elle s'était fracassé la tête contre la baignoire.

Je ne vous ai pas menti sur mes gouts, ni sur mon prénom ( encore heureuse ), mais tout le reste... Aaaargh je m'en veux mais je m'en veux D':

Aaaah... Je m'en veux atrocement ! J'espère que vous m’accepterez encore dans cette merveilleuse communauté. Franchement désolée. Je suis tellement déçue de vous avoir menti comme ça... Je ne me reconnais pas.

A ceux qui me connaissaient avant mon absence de choisir si je mérite ou non de rester sur LW.
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Sam 27 Juil 2013 - 11:14
Heii Abyss !
Je ne dirais pas si oui ou non tu peux revenir, ce n'est pas mon choix mais le tien. Tu as menti certes, il nous sera plus difficile de te redonner notre confiance. Néanmoins tu sembles avoir pris conscience de tes erreurs, et tu as décidé de les faire pardonner, il serait bon que cela ne se reproduise pas.

Je serais contente que tu reviennes !
Ice <3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 27 Juil 2013 - 11:22
Hey Ice (:
Je suis prête à jurer que je ne vous mentirai plus, je suis tellement déçue de moi même... LW est un peu ma deuxième famille, et j'ai trahis sa confiance. Je peux pas vous refaire ça, pas à vous ! ): ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 27 Juil 2013 - 11:58
Mais Kiri c'est pas très grave, on va pas t'en vouloir pour ça enfin, je suis contente que tu sois revenue, je commençais à me demander où tu étais encore passé xD ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 27 Juil 2013 - 13:16
J'avoue, moi je m'en fiche de ton âge, je ne te connais pas beaucoup mais je suis contente que tu sois de retour ( je n'ai pas de chat non plus TT ) <3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 27 Juil 2013 - 13:17
Kiri u_u Je suis contente que tu reviennes, tu commençais à me manquer tu sais ? Et puis peu importe l'âge, moi je trouve que tu es une très gentille fille, qui écrit super bien et avec qui on peut parler et rigoler. Bref, c'est pas un problème que tu ais 12, 14, 16 ans, pour moi tu resteras Kiri, une amie (mais que j'aimerais tout de même connaître plus xD). Pour moi tu auras toujours ta place sur LW, car elle est ici. (:
Alors bon retour parmi nous ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 27 Juil 2013 - 14:01
Mooouwa :'3
Merciiii, je me rongeais les ongles car je pensais qu'on ne me pardonnerait pas. Je vous nem' mes sushis ♥♥♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 28 Juil 2013 - 0:32
MANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX

Tu peux pas savoir comment tu m'as manqué sale fromage pourri ♥
J'ai tout lu attentivement, et je te pardonne.A vrai dire je m'en doutais un peu mais aussi pour la simple et bonne raison que tu as su te rendre compte de tes erreurs et tu as eu le courage de nous les avouer. Pour moi c'est une belle preuve de maturité.

Je te dis bon retour parmi nous ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 29 Juil 2013 - 0:48
DONC MISS KIRI, JE ME DEMANDAIS OU T'ETAIS PASSE MOI é_è ♥
....Tu as menti sur ton âge et un chat ? Et alors ? C'pas grave é_è pis ceux qui te traitent de gamine qu'ils aillent voir ailleurs tiens j'suis sûre qu'ils sont pas mieux ceux-là non mais si je les attrape 8D
Bref, Kirinouille ♥. On a pas besoin de juger pour voir si tu reviens ou pas, tu reviens un point c'tout doonc, je veux que tu poses tes p'tites valises à la CB et que tu re-emménages ici et au plus vite ♥
Et j'exige un Rp é_è 8D♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Nuage Abyssal est revenu ! (:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: