Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Un départ... définitif.
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 23 Juil 2013 - 18:50
Quoi ? C'est une blague ? :'(
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 23 Juil 2013 - 18:55
Bird, tu vas pas partir pour une remarque que je t'ai faite, pour un maudit titre bon dieu. J'ai été franche et je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur, pas pour être méchante, juste pour que tu le saches. Est-ce que ça justifie de partir et d'abandonner ce que tu as construis ici, tes personnages, tes amis, ton poste de guérisseuse, de juge EEF, peut-être bien de modératrice. Est-ce que ça vaut le coup répond moi ? Tu es donc si peu attachée à tout ceci, et pour un petit rp peut-être un peu cru de ma part, auquel j'aurais aimé une réponse sincère, tu vas t'en aller ? Ecoute Bird, tu vas bien voir, des tas de gens vont te retenir, je te retiens, parce que je trouve ça dommage, et que même si j'ai des différents avec toi, parfois, pour le titre par exemple, et même si des fois tu me sembles un peu envahissante - c'est très personnel tout ça xD - tu es une fille bien, gentille et maligne. T'as su te faire une place rapidement, et tu vas tout lâcher comme ça, sur un coup de tête ?
Reste Bird, ça vaut vraiment pas le coup, et excuse moi si je t'ai blessé, c'était pas ce que je voulais.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 23 Juil 2013 - 19:12
Mais non Bird ! Il ne faut pas t'en aller comme ça. Tu sais, Bambi a peut être été froide sur le coup mais ce n'est pas une raison pour tout lâcher. Comme vient de le dire Bibi, tu t'es bien intégrée ici, tu as su lier quelques amitiés avec les membres de LW et ce serait vraiment un énorme dommage de t'en aller pour si peu. Alors je te demande de rester parce-que ce ne serait vraiment pas intelligent Bird !
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 20:36
Je peux avoir ton skype ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 20:39
Mince, tu veux pas télécharger skype ? C'est important.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 20:44
Je m'en fous, je veux pas te parler de ça, mais c'est super important. Et pourquoi tu veux pas télécharger skype ? Même si je te le demande gentiment ? Allez s'il te plait, télécharge skype. Et si ce que je te dis t’énerve, tu pourras toujours fermer skype et plus jamais le rouvrir.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 20:51
Bird, s'il te plait ? Je vais poster ce message toutes les cinq/dix minutes, jusqu'à ce que tu télécharge skype ou que tu trouve un moyen de résister à la pression, et osef des multiples double post.

Comme je l'ai dit, au pire tu t'en ficheras de ce que je te dirai, t'auras qu'à me bloquer et ce sera fini. Tu perds rien à me parler, si ? 'fin en tout cas je vois pas trop quoi, mais bon.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 20:58
Hep'. Bird. Ca veut dire oiseau ça, en anglais, non ? Un oiseau ça a des ailes et ça s'envole, c'est libre, ça chie sur tous les monde aussi :rires: Alors chie sur ceux qui te donnent envie de partir, chie moi dessus aussi. J'ai vraiment pas eu de tact tout à l'heure, j'ai été crue je sais, et c'était pas dans l'but de te blesser. Loin de là.

Donc excuse-moi. J'ai pas été maligne et je le sais, j'm'en excuse. Donc réfléchis, et si possible pars pas. Y'a des membres qui tiennent à toi ici.
Moi j'te connais pas. Mais si tu pars, on pourrait même pas faire connaissance, ce serait bête hein ? :rires: Même si je doute que t'en ai envie, enfin c'est pas grave, une personne de plus ou de moins, hein ?
Bref.

Je m'excuse, et j'espère que tu l'acceptes. Je tâcherai d'être plus délicate la prochaine fois.
Merci de réfléchir, pour les autres.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 20:59
Bird, joues pas à la têtue, s'il te plait.

Sinon c'est pas grave, on va y jouer à deux, et dans dis minutes je reposte encore un message, même pour dire un truc hors-sujet, à la suite de ce topic.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 21:07
Concernant le MP de Bambi, je sais pas si tu la pris mal, je suppose puisque tu as ensuite décidé de partir. Tu sais elle veut pas que tu partes, elle voulait pas être méchante non plus, mais d'un autre côté elle allait pas la fermer non plus... Mais bref.
Puis surtout, on te dit des trucs et tout pour te retenir... Mais tu es tellement têtue que tu réponds à aucun, comme si tu t'en fichais. Mais au fond, je suis sûre que tu t'en fiche pas tant que ça, même si tu essaies d'ignorer. Mais se voiler la face, j'peux te le dire, c'est BOF comme moyen. Se voiler la face sur ce que tu sais toi-même... Je ne sais pas si tu fais preuve d'entêtement ou d'orgueil, ou si tu te sens obligée de te victimiser ou pas, mais j'men fous au fond. Rien n'ira mieux, peut-être que rien n'empirera non plus. Mais c'est pas supportable sur du long terme.

Bon, c'était mon dernier message sérieux je suppose, dans dix minutes tu as droit a un racontage de vie jusqu'à ce que j'aille me coucher. XD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 21:15
Impossible, skype est nécéssaire.

Normalement, j'ai quitté le staff tu sais. Il parait que c'était un coup de tête. Mais en fait non, c'était pas un coup de tête. je suis une admine impulsive. On dit que c'est mon caractère, certes. Mais ça veut pas dire que je suis pas une mauvaise admine. Je me sens toujours obligée de reprendre les gens et je suis pas très compréhensive, surement parce que j'ai des principes raides comme des planches de bois. Mais j'me rend jamais compte que je blesse les gens, mais au fond ça me blesse aussi. Je suis une mauvaise admine. regarde, je suis tellement méchante et maladroite que la moitié de LW partirait à cause de moi si Bambi ou autre était pas là pour m'empêcher de faire des conneries. Donc non, je suis pas partie sur un coup de tête. Je suis partie parce que je suis une mauvaise admine qui blesse les gens sans raison parce qu'apparemment j'arrive pas à être indulgente. Parce que... Je sais pas comment dire. Quand quelqu'un fait un truc de travers, je me sens obligée de le reprendre. J'ai aucun tact, parce que je me sens toujours obligée d'être sincère et franche. Du coup je dis les choses, mais je suis méchante. Je suis une mauvaise admine qui fait la moral aux autres, blesse les membres et finit par se blesser elle-même. Parce que non, voir les gens tristent, en colère, ou partir à cause de mes mauvaises actions, ou même de nos maladresses ( à nous le staff ) ça me fait pas rire. J'ai toujours pris ça très à coeur. Avant j'étais plus gentille, et je me faisais piétiner. Pourquoi ? Parce que je prenais tout trop à coeur ! J'essayais d'aider les gens et ça me touchait beaucoup... et eux ils s'en fichaient.

Maintenant je suis une mauvaise admine, et pourtant me voila qui revient, je ne sais pourquoi, pour blesser encore plus de mmebres - en deux jours, regarde déjà les ravages que je sème derrière moi - une mauvaise admine qui blessera et se blessera. Et pourtant j'suis là. Peut-être parce que j'tiens trop à LW. Parce que je veux le mieux pour lui. Et si je suis aussi cassante, c'est souvent parce que je veux faire de mon mieux...

Bref, dans diw minutes je continue de raconter ma vie, mais en disant des débilités. XD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 21:23
Je dis n'importe quoi. Parce que de toute façon, excuses, reproches ou autres pavés, tu n'y réponds pas. Tu vois ? Tu ne réponds pas. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. Mais bon. Je sais pas si ça te fait plaisir de poster et de voir les gens te retenir sans répondre. Moi je te retiens pas, je reste juste honnête. Je sais pas pourquoi tu poste pour dire que tu pars et que tu réponds pas aux gens... Je comprends pas pourquoi tu réponds pas aux reproches.. Par exemple tu as répondu à Bambi concernant le titre similaire, mais pas aux autres choses que tu as dis, comme quoi tu voulais etre proche d'elle et tout... Je sais pas si je perds mon temps. Sans doute. Mais c'est pas grave au fond, je m'en fous.

Je sais pas si je comprendrais un jour pourquoi tu ne réponds aps à ce que l'on te dis. Pourquoi dans les EEF, quand je t'ai tapé un pavé de reproches, tu m'as pas répondu, tu as juste dit que tu partais. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi tu fuis sans cesse ? Parce que moi, c'est cette impression que j'ai. L'impression que tu fuis, ouais. Dès qu'on te dit un truc, tu fuis. Tu te justifies pas, tu pars et c'est tout. Tu t'es pas explique aux juges en disant que tu savais pas... que tu demandais juste de l'aide... Je sais pas. Tu as pas dis à Bambi que tu voulais simplement mieux la connaître parce que tu l'appréciais... Je ne sais même pas si on peut dire que tu nies, en fait, mais tu élude, tu fuis, tu t'esquive. J'ai l'impression que tout te glisse dessus comme de l'eau et que malgré tout ce que n'importe qui pourra dire tu répondras toujours la même chose.

Je ne sais pas si je pourrais te comprendre. Ce n'est pas ce que je cherche à faire, au fond sûrement que je m'en fous. Mais je suis curieuse, parce que je suis un peu impliquée dedans et que j'ai jamais eu de réponses à mes reproches. C'est vrai, hein, je trouve. Mais bref... J'ai l'impression de tourner en rond dans ce que je dis ! C'est juste bizarre ! Parce que tu réponds pas à ce qu'on te dis, hein... C'est ça qui me révolte, que tu prennes pas le temps de nous répondre correctement. Au pire cris, nie, insulte-nous, je sais pas... Mais voila, essaies de te justifier, explique nous tes actes. T'as peur qu'on fasse quoi, si tu dis la vérité, hein ? On va rien faire. On peut rien faire, parce que t'as rien fait de grave, en fait. Je suis juste curieuse de savoir pourquoi tu n'essaies pas de te justifier, pourquoi tu ne nous réponds qu'en nous disant que tu pars.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 21:35
Je ne sais pas si tout ça c'est pas juste pour faire ton intéressante.
Mais en fait tu sais quoi ? Je m'en fous.

Pas grave, c'est pas ton indifférence qui va me toucher ou m’arrêter. T'es peut-être susceptible ou quoi, mais faut faire preuve d'un peu de discernement dans la vie, tu sais. Je sais pas pourquoi les filles t'on insulté, peut-être pour faire leur intéressantes, peut-être juste parce que ça les amusaient. Elles devaient pas se rendre compte des conséquences, je suppose. Bah, tant pis.

J'sais pas ce que tu vis, je te connais pas. Je suppose que si j'essaies de te parler, tu me diras que tu pars ? Ok, j'arrête l'ironie, c'est pas drôle. Mais je ne suis pas quelqu'un de drôle de toute façon, la seule chose que je fais bien, c'est rembarrer les gens. Je suis le méchant flic, après tout.

Quand même, je trouve ton comportement égoïste... Bon, je sais pas si y a beaucoup de gens qui tiennent à toi, ici. Mais tu veux pas avoir pitié de mes doigts, par contre ? :ahah: Bah, pas grave, ils ont l'habitude, sont entraînés à travailler toute la journée, ces petits. Je devrais leur donner des noms, ça pourrait être mignon. C'est sûrement les trucs que j'aime le plus chez moi, mes doigts. Parce qu'ils me permettent d'écrire.

J'adore écrire, c'es ma passion. J'aime la fanfiction, et j'ai un roman, aussi. J'adore écrire. Tu vois, je vais pas me fatiguer, je peux très bien continuer a te raconter ma vie encore quelques heures avant d'aller me poser un peu dans mon lit. Tu aime écrire toi ? Je suppose, puisque tu RP. Enfin, moi j'aime écrire mais j'aime pas le RP, ça m'ennuie... Con à dire, pour une admine, d'ailleurs.

J'ai une passion pour les ciseaux. J'en ai une paire que j'adore. Parfois je rêve de disséquer des trucs avec. Tu aime les ciseaux ? Mais je te parle de beaux ciseaux. J'aime les ciseaux. Leur lignes fines, leurs pointes acérés, leurs courbes un peu dures mais gracieuses.

Bref, je sais que tu veux que j'arrête ce manège, mais tu m'écoute pas. Alors je vais pas t'écouter non plus.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 21:45
En fait, si je veux te le dire par skype... C'est pas parce que je suis une chieuse (enfin si, mais là c'est pas pour te faire chier). C'est juste parce que je peux pas te le dire par MP.

Ouais, je peux pas te le dire par MP. Je pourrais abandonner comme on me le dit, mais je vais pas abandonner.

Je peux pas te le dire par MP parce que... Bah, c'est technique, c'est tout. Je peux juste le dire sur skype, en fait. Puis je suis une chieuse, j'ai dit aux autres qu'on fera rien tant que j'aurais pas pu te parler. Au pire tant pis elles le feront sans moi. Mais moi je veux pas le faire sans te parler avant.

Je suis une chieuse, n'est-ce pas ?

Ca fait chier les autres, que j'essaie de te parler. Ca les stress, parce que comme je suis entêtée je veux pas m'arrêter. (et elles savent pas quoi faire pour m'arrêter, et elles comprennent pas) Mais bon, elles ont rien a dire, ce que je fais n'engage que moi. Moi et moi seule. Si ça n'aboutit pas je n'aurais perdu qu'un peu de temps, mais au fond, quelques heures, c'est pas grand chose. Ce que j'ai à te dire vaut bien quelques heures. (et puis j'ai la flemme de chercher un peu John/Sherlock pour occuper mon esprit)

Ca me ressemble pas de m'accrocher comme une débile (en plus je tiens pas à toi, je te connais pas. je devrais m'en ficher, parce que je me fiche d'à peu près tout), ça les surprend aussi, je crois. J'suis peut-être un peu orgueilleuse, un peu trop égoïste, un peu trop entêtée. Sûrement que ce que je fais ne sert à rien... Bah, on va dire que j'aime faire des choses inutiles. Je comprends pas non plus pourquoi je m'accroche comme une idiote.

Je sais pas pourquoi et je m'en fous.

Bon, quand même, par égard pour moi, tu veux pas télécharger skype ? Parait que ce que je dis t'atteindras pas parce que tu t'en fous... Mais bon, ça te coûte rien de me rendre service, si ? Allez, s'il te plait...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 21:53
Tu crois que Bambi va me gueuler dessus quand elle verras tout mon polluage intensif de ton sujet ?

Bon, au pire... Je suppose qu'elle va dire que c'est mal et inutile, ce que je fais. Mais bon.

Je dis que je m'en fiche mais en fait je me sens un peu mal. Je me dégoûte.

Et tout ça est inutile, en plus.

...

J'ai envie de faire pipi.

EDIT : pas que Bambi, je trouve ça inutile et mal mais bon... Mais si tu t'en fiche alors ça va.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 23 Juil 2013 - 21:54
TU CRAQUERAS BIRD, TU DOIS CRAQUER, J'AI PAS TENU 30 MINUTES AVEC CE NUMERO MOI, CRAQUE BIRD CRAQUE 8DDD ♥

PS : Jade tu es folle xDDD
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 23 Juil 2013 - 22:01
Bird sois raisonnable, ce qu'a à te dire Iris, c'est très important. Je te le demande, s'il te plaît, télécharge Skype pour notre bonheur nous le Staff.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 22:03
Pas grave, je suis têtue aussi.

Concernant le problème technique, tu ne peux pas comprendre, puisque tu ne sais pas de quoi je parle. Je sais bien que tu est d'accord pour m'écouter, mais c'est IMPOSSIBLE que je te le dise par MP. Je suis quelqu'un de franc et honnête, donc crois-moi. .__.

Puis pourquoi tu veux pas télécharger skype ?

Oh, je pensais qu'on allait dire que je faisais un truc inutile et que je savais pas m'y prendre.

Dans un peu moins de deux mois, ça fera trois ans que je suis sur LW. Au début j'étais une kikoo qui postait sans être validée. Puis après je me fais bannir trois jours (je l'ai découvert alors que j'étais chez une amie. un jour ou mon père a oublié de venir me chercher au collège et ou la mère de mon amie m'a trouvé pathétiquement devant le portail fermé, à attendre quelqu'un qui ne viendrait pas.)

Puis après je me suis engueulée avec un autre membre et je suis pas venue de plusieurs mois. J'aimais bien faire mon intéressante suicidaire du genre je suis super mature vous pouvez pas comprendre.

Quand je suis revenue, j'ai eu des soucis. Avec une admine, parce que je faisais mon intéréssante et que je l'avais vexée. Bref, plus tard j'ai faillit devenir modératrice, et ça a pas marché parce que l'admine en question a pas voulue - mais vu ce que j'ai fait, je comprends qu'elle voulait pas. Puis je suis devenue modette et c'était pas drôle. Puis je suis partie, revenue, et me voici.

Bref.

PS : Pauvre Canadouille, je vous fait vraiment chier à m'acharner. XD
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 23 Juil 2013 - 22:04
Ecoute pas Canada, fait le pas pour nous, nous on a rien fait pour toi. Fais le juste pour toi, parce que je sais que tu le regretteras si tu écoutes pas Iris. Ça te coûtera rien, je sais que tu es très fière et qu'on t'a blessé, et je comprendrais que tu ne nous pardonnes pas. Surtout moi. Mais Iris t'a rien fait et elle veut te parler, alors laisse lui une chance au moins...
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 22:10
Ah ben, enfin tu dis pourquoi tu peux pas avoir skype ! J'ai cru que j'allais voir mes doigts tomber avant que tu lache pourquoi tu peux pas.

Ah la la, franchement, pour avoir une réponse claire et pas un " non " il faut bien s'user les doigts.

PS : dis, tu peux rester sur le forum quand même ? (ce que j'avais à te dire concerne pas ton départ) Parce que Bambi fais une depression en disant qu'elle a été méchante avec toi blabla, et j'ai dis que si elle la fermait pas je supprimais mon compte dans la minute. Donc, même si tu pars... Tu veux pas tenter de la rassurer s'il te plait ? =/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 22:14
Han sérieux c'est dommage que tu parte :/ Oui effectivement je ne te connais pas vraiment et toi tu dois même pas savoir que j'existe, mais sérieusement t'as l'air d'être quelqu'un de bien ♥ Et j'ai trouvé les gens totalement injuste avec toi... Alors pour peut être te connaître un peu mieux, s'il te plait reste ): ♥ De plus les autres ont raison, t'as plein de chose ici, tout tes postes, ça serait dommage que le travail que tu as produit pour les avoir ne servent à rien :/
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 23 Juil 2013 - 23:39
Bird, je trouve ça vraiment incorrect ce que tu fais. Têtue ou non, ce n'est pas mon problème, on ne balade pas les gens comme ça. Si tu as vraiment l'intention de t'en aller, et bien vas-y. Mais ne reste pas à moitié pour faire souffrir des gens, comme Bambi. Elle ne le mérite pas. Elle a juste dit ce qu'elle pensait, c'est son droit. Et tant pis si ça ne te plait pas. C'est toi qui est en tord, pas elle. Et là, les rôles sont complètement renversés.
Pourtant, tu t'amuses, tu n'en a rien à faire de ce que pensent Iris & Bambi et tu agis comme une gamine capricieuse. Bien sûr, c'est ton droit. Mais je pense qu'on ne devrait pas t'accorder tant d'attention car tu ne le mérites pas. En tout cas tu ne te comportes pas comme si tu le méritais.
Si ce message te vexe encore plus, et bien tant mieux. Faudrait peut être te réveiller, tu n'es pas le centre du monde.

Contrairement à ce que tu penses, je ne souhaites pas que tu partes. Je n’apprécie juste pas ton comportement envers mes amies. Et je ne te supplierais pas de rester, car je n'aime ni m'épuiser pour un rien, ni pour une personne qui donne l'impression de s'en ficher.
Sur ce, bonne continuation. ~


A ceux qui penseront que je suis méchante, et bien pensez. Mais mettez vous à ma place, je n'aime pas que l'on blesse ou que l'on agace les gens que j'apprécie.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 24 Juil 2013 - 8:10
Bird, tu ne vas pas partir simplement par le MP ou remarque (c'est ça ?) de Bambi, que tu vas nous quitter...Regarde autour de toi. Il y a plein de gens qui t'aiment ♥ Bambi est quelqu'un de sympa. Elle ne fait que son travail, tu sais ? Et Iris a raconté sa vie simplement pour ne pas que tu partes. En plus de cela, tu ne vas pas abandonner ton poste de guérisseuse, de Jury de EEF, si ? Tes amis aussi.
Réflèchis encore Bird. S'il te plait ♥
Anonymous
Contenu sponsorisé
Un départ... définitif.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: