Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LANCEMENT DE L'EVENT [LIBRE LES AMIS]
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 16 Juil 2013 - 12:47
❦ CHÂTEAU AUX BULLES.
LANCEMENT DE L'EVENT [LIBRE LES AMIS] 415195CHATO

Hey, I just fucked you and    this    is   crazy,
Erase    my    number and keep the baby !


Il y a des matins, comme celui là, où je n'aurais pas du quitter mon lit. Enfin mon lit, ma boule de mousse qui me sert de couchage.

Le soleil était déjà haut dans le ciel, il allait bientôt être midi. Je promenais mes patte devant moi, mes coussinets effleurant la mousse, caractéristique des 4 chênes. J'étais parti du camp après une énième dispute avec des apprentis du clan. Ils m'insupportaient, tous autant qu'ils étaient. Cependant on ne pouvait pas les blâmer, l'ambiance en ce moment était des plus étranges. Le temps était lourd, comme en prévision d'un orage. La forêt était silencieuse, si l'on mettait de côté les bruits habituels des clans. Les oiseaux avaient arrêté de chanter depuis quelques jours. En relevant la tête, je n'en vis aucun. Cela me troublait. Une atmosphère particulière régnait dans la forêt depuis quelques jours. Certains chats avaient fais un scandale et alerté tout le monde qu'un drame allait arriver. Balivernes, je ne croyais pas aux chats médiums.

Je promenais mon regard dans la clairière. Cet endroit semblait tellement vide lorsque les clans n'y étaient pas. Si vide, et si grand. Un minuscule papillon venait de se poser sur le gros rocher, avant de repartir de suite et de pousser une accélération dans le ciel. Comme si il avait aperçu le diable en personne, mangeur de papillon. Puis, le silence. Seuls mes pas froissaient le silence. Le bruit semblait extérieur, irréel. La chaleur, la vie que dégageait les arbres semblait s'être éteinte d'un coup. Comme si la nature retenait son souffle.

Enfin, le temps a semblé accélérer d'un coup. J'ai vu une ombre passer à ma gauche, et une douleur affreuse m'a déchiré le flanc. Tous mes muscles se sont contractés, j'ai essayé de repousser mon agresseur, quel qu'il soit. Mais rien à faire, je sentais mes forces me quitter, il avait bénéficié de l'effet de surprise. Il me maîtrisait, et me forçait à rester à terre. A agoniser en silence. Lorsque j'ai relevé les yeux, j'ai aperçu une patte noire, qui m'a immédiatement fait rebaisser la tête. Je l'ai alors perdu du regard. Mon cerveau ne réagissait plus, et ralentissait sous l'effet de la douleur. Par dépit, j'ai poussé le miaulement le plus puissant que je pu. Comme pour réponse, j'entendais des pas de course venir dans ma direction. Mais c'était trop tard, la papatte noire m'a affligé un dernier coup, au coeur. Avant de partir, sans demander son reste. Il me semblait avoir entendu des voix, des félins s'approchaient de moi.

Mais c'était trop tard. Je sentais mon âme se détacher de mon corps. Juste, pourquoi. Et surtout, qui ?

CLIIIIIIIIIIIIIIIIQUE:
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Ven 19 Juil 2013 - 13:45

 Qui a tué le lama ? Qui ?

Qui ? Mais surtout qui ? Et qui ?  ♥♦♣♠ :

Constellation du Lys, avait prit l'habitude de se promener avant midi, une sorte de petite ballade pour décompresser et réfléchir plus calmement, il était vrai que l'été était déjà là et ne demeurait de l'hiver et du printemps que quelques petits rhumes à soigner, des allergies et les problèmes des anciens à gérer. Elle avait donc trié son stock d'herbe très tôt le matin pour que tout soit parfaitement en ordre, alors quand elle quitta le camp peu après l'aube, tout l'était.

Dehors, la première chose que Lys remarqua, c'était toujours cet air lourd, signe de pluie normalement sauf que là il était tellement lourd que ça devrait être un gros orage, qui durait depuis quelques jours seulement, elle ne sentait pas cette odeur de pluie habituelle avant que l'orage n'éclate.  Lys atteignit la frontière et la longea puis la traversa pour prendre la route des quatre chênes, Lys aimait bien grimper dans l'un deux et observer la forêt, quand elle arriva là-bas, elle regarda le ciel en espérant voir des oiseaux voler, mais rien. Constellation du Lys, déçue de ne pas a avoir vu de piafs dans le ciel depuis plusieurs jours, la guérisseuse grimpa dans les branches du premier arbre qu'elle vit, oui elle savait très bien grimper aux arbres, n'oublions pas qu'elle était une bâtarde, sa mère était une solitaire et son père un membre du Clan de l'Ombre, la chatte sourit, nerveusement à cette pensée, alors elle grimpa encore puis s'allongea et elle posa sa tête sur ses pattes, elle était bien là, couchée sur sa branche, sans s'en rendre compte, lorsqu'elle ferma les yeux elle s'endormit, laissant ses rêves rejoindre les nuages.

Ses rêves étaient flous, et elle aurait mit sa patte à couper que c'était le Clan des Étoiles qui en était à l'origine, elle était dans la clairière céleste habituelle mais régnait une forte odeur du Clan de l'Ombre et Constellation du Lys ne comprenait pas pourquoi, elle entendait des voix lointaines lui dire de se réveiller mais elle n'y arrivait pas, quelque chose l'en empêchait, elle entendit un miaulement qui la tira de ce songe bien étrange, elle connaissait ce miaulement, il retentissait lors des batailles et qu'un félin appelait à l'aide...  à cette pensée la Guérisseuse repensa à la dernière bataille et frémit, une odeur de sang avait envahit la clairière, Lys sauta de branches en branches pour rejoindre le sol  puis quand elle arriva à une hauteur potable elle sauta de l’arbre et là elle le vit, un corps sans vie, un chat du Clan de l'Ombre, elle s'approcha à pas rapides et regarda la flaque de sang qui se formait sous le félin. Elle le connaissait, enfin elle l'avait déjà vu à une assemblée, si elle se souvenait bien il y avait « Bulles » dans son nom, et un mot en rapport avec les humains avec « chat » dedans. Mais là n'était pas la question, elle s'approcha encore, il venait d'être tué le corps était encore chaud. La guérisseuse regarda aux alentours, il n'y avait déjà plus personnes. Constellation du Lys se mit à observer, sans toucher au cadavre, les blessures sur le corps du félin, quelqu'un devait vraiment vouloir sa mort s'être acharné comme cela. Lys réfléchit quelques instants, on ne lui avait jamais dis quoi faire quand on trouvait le corps d'un félin ennemi qui a été assassiné...



codages by Kitsune : tu touches, j'te bouffe !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 20 Juil 2013 - 13:06
DANSE DE LA TIGRESSE
♣ Qui ? Mais surtout...qui ? ♣
With Château aux Bulles & Constellation du Lys
Le ciel pourtant si beau jusqu'à présent commençait à se remplir de nuages gris gonflés d'eau. Il y avait toujours une chaleur étouffante dans la forêt, mais le temps menaçait de changer. Bientôt, il pleuvrait ou il y aurait au moins un orage. Danse de la Tigresse avait eu raison d'arrêter sa partie de chasse pour rentrer au Camp. Elle venait de quitter Pelage Tigré, Lune d'Émeraude et Nuage Noir qui étaient venus tout comme elle pour profiter de cette belle matinée. La lieutenante courut à travers les buissons, sans trop se presser, car la chaleur ambiante commençait à la fatiguer sérieusement. Danse de la Tigresse suivit les traces qu'elle avait laissé en venant et regagna les Quatre Chênes. Au-dessus de la clairière, elle déterra les proies qu'elle avait enterré soigneusement derrière une motte de terre. Elle attrapa son lapin et la souris qu'elle avait chassé récemment, puis reprit son chemin. Une brise légère souffla en sa direction, lui apportant une odeur familière... Celle du sang ! Alertée par le gémissement d'un chat, elle dévala la pente pour voir ce qu'il se passait. Une chatte était déjà présente. Tigresse reconnut Constellation du Lys, la guérisseuse du Clan de la Rivière. S'arrêtant à deux queues de renard d'elle, elle aperçut un chat qui gisait au sol non loin d'ici. La guerrière tigrée observa le pelage de la guérisseuse pour savoir si elle s'était battu avec le chat inconnu. Pas la moindre trace de blessure ! Et elle n'aurait jamais attaqué quelqu'un sans raison... Danse de la Tigresse s'approcha prudemment du cadravre pour essayer de l'identifier.

« Constellation du Lys, que s'est-il passé ? »
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 14:37

 Alfred Hitchcock a dit :
« Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. » ♥♦♣♠


Alors que l'air était toujours pesant et que les oiseaux ne chantaient toujours pas, Lys commençait à se poser pas mal de questions, en général même si des chats de clans différents pouvaient s'affronter lorsqu'ils se croisaient, Lys n'en voyait pas trop la raison, tout simplement parce que c'était parfaitement inutile et débile sur un territoire libre. Le nom du félin du Clan de l'Ombre lui revînt en mémoire : Châteaux aux Bulles ! Oui c'était ça !

« Constellation du Lys, que s'est-il passé ? »

Constellation du Lys sursauta, et se retourna vers cette voix qu'elle avait déjà entendu et qu'elle connaissait, pour cause quand elle se retourna elle vit Danse de la Tigresse, la lieutenante du Clan du Vent. La guérisseuse se demanda à peine une seconde comment la lieutenant avait fait pour s'approcher sans que la guérisseuse ne s'en rende compte puis Lys remarqua que le vent soufflait de sorte que l'odeur du sang et l'odeur de la guérisseuse aillent vers la lieutenante, la guérisseuse se morigéna mentalement pour cette bêtise d'apprentie. Constellation du Lys s'inclina respectueusement mais rapidement. Elle prit soin de choisir ses mots et lui dit ce qu'elle savait en regardant Danse de la Tigresse.

«  Ce chat... Château aux Bulles,  il vient du Clan de l'Ombre, j'étais perché en haut d'un arbre à dormir quand je l'ai entendu pousser un miaulement, quand je suis arrivée en bas il avait déjà, rejoins le Clan des Étoiles... en regardant son corps je peux juste dire que quelqu'un c'est acharné dessus... »

La guérisseuse frémit, en regardant à nouveau le corps, l'odeur de sang était forte. Lys recommença à s'adresser à la lieutenante mais toujours en regardant le félin qui gisait par terre.

« Les guerriers du Clan de l'Ombre ne sont-ils pas réputés pour êtres rusés ? Comment a-t-il pu se laisser autant battre... ? »


codages by Kitsune : tu touches, j'te bouffe !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 21 Juil 2013 - 14:51
DANSE DE LA TIGRESSE
♣ Qui ? Mais surtout...qui ? ♣
With Château aux Bulles & Constellation du Lys
La question de Danse de la Tigresse avait fait sursauter la guérisseuse du Clan de la Rivière. La guerrière en fut désolée, et en voyant la confusion de Constellation du Lys, elle lui sourit gentiment pour ne pas qu’elle se sente déstabilisée. Il y avait de quoi s’inquiéter, devant un cadavre de chat encore frais. Qui avait bien pu attaquer ce guerrier ? La guérisseuse s’inclina, ce qui fit sursauter Danse de la Tigresse à son tour. En voyant ce chat, elle en oubliait les bonnes manières. Elle s’inclina à son tour poliment en cachant tant bien que mal sa confusion.

« Ce chat... Château aux Bulles, il vient du Clan de l'Ombre, j'étais perché en haut d'un arbre à dormir quand je l'ai entendu pousser un miaulement, quand je suis arrivée en bas il avait déjà, rejoins le Clan des Étoiles... en regardant son corps je peux juste dire que quelqu'un c'est acharné dessus... »


Tigresse acquiesça. Constellation du Lys était donc arrivée peu de temps avant elle et n’avait rien vu de plus. La lieutenante tigrée s’approcha du corps et le renifla. Apparemment, son meurtre avait été commis récemment, d’après la chaleur de son pelage. La guerrière essaya de détecter une odeur connue pour connaître le coupable, mais l’odeur du sang était bien trop forte.


« Les guerriers du Clan de l'Ombre ne sont-ils pas réputés pour êtres rusés ? Comment a-t-il pu se laisser autant battre... ? se demanda la guérisseuse.
- L’effet de surprise, sans doute ? »

Danse de la Tigresse flaira la piste en partant du corps de Château aux Bulles. Maintenant, elle se rappelait l’avoir vu lors des Assemblées. Elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole… Il fallait prévenir le Clan de l’Ombre pour que le guerrier soit enterré comme il se doit et que tout le monde reste sur ses gardes. La lieutenante se tourna vers la guérisseuse.

« L’odeur du sang est trop forte, je n’arrive pas à flairer la piste du coupable. Tu n’as vu vraiment personne ? »

En pleine réflexion, Danse de la Tigresse s’assit sur le sol encore sec et scruta les alentours. Il n’y avait aucune trace du fautif ! Et les deux chattes ignoraient ce qu’il s’était passé.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 21 Juil 2013 - 20:40


Who’s the murderer ?
EVENT – POSTE 1.

La matinée est fraîche. Douce est la lumière des étoiles mourantes, fraîche est la brise qui souffle entre les hautes herbes qui luisent d’une couleur verte pâle. Elles se fendent à présent, au passage d’un ou plutôt, d’une féline. Son pelage de flamme scintille doucement sous la lueur sainte de l’Astre maître, le Soleil. Elle fend gracieusement et silencieusement les flots de l’espace vert, avant de s’arrêter. Devant elle, à quelques queues de renard, un corps git au sol. Autour, une mare sombre qui s’étend de plus en plus, couvrant le sol de sa couleur, et semblant lancer un avertissement…Le Soleil se couvre, il commence à faire sombre. Le temps de la Guerre est venu.

Je m’approche pas à pas vers les Quatre Chênes. Le ciel est clair, sans défaut, dévoilant un beau disque de lumière rose pâle , se réveillant doucement au milieu de la voûte encore quelque peu étoilée. Mes pattes rousses et noires me guident, et je rôde, sans savoir où aller. Il est bon de goûter à la liberté de guerrière de nouveau ! Je me rappelle de mes anciens souvenirs de jeune guerrière fraîchement nommée, où j’étais encore impulsive et insouciante. Perdue dans mes pensées, je bute sur un obstacle que je n’avais pas senti. Je tombe, la tête la première, dans un pelage poisseux d’un liquide que j’identifiai immédiatement à l’odeur âcre qu’il exhalait. Du sang. Je me relevais, paniquée d’avoir blessé quelqu’un par mégarde. Mes pattes poisseuses du liquide vermeil firent un bruit spongieux lorsque je m’écartais du corps, où une mare s’était formée. Il y avait beaucoup, beaucoup trop de sang. J’avançais d’un air prudent vers le corps, et reniflait sa fourrure. Entre l’odeur du sang et de la mort récente, celle de l’Ombre tentait de s’imposer. Mais qui était ce guerrier ? Je ne l’avais jamais vu auparavant, ou alors, je n’avais pas fait attention. Je m’écartais de nouveau et commençais à réfléchir. Si le corps était encore chaud, alors…l’assassin ne devait pas être très loin ! Je me mis à renifler les environs, mais l’odeur du liquide vital était trop forte ! Zut ! En plus de puer, les guerriers de l’Ombre ne pouvaient-ils pas avoir une odeur du sang moins forte aussi ?

C’est alors que je me rendis compte que j’étais couverte de sang de la tête aux pattes ! Ah non, ça ne va pas du tout, après on va croire que c’est moi la responsable ! Que faire… ? Que faire ? Je me mis à tourner en rond dans la clairière, comme une folle à murmurer des paroles sans queue ni tête, paniquant au fur et à mesure que le temps passait. C’est alors que j’entendis des pas, et une odeur de poisson et d’herbes me parvint au museau. Un membre du Clan de la Rivière arrivait ! Je courus à l’herbe le plus proche et l’escaladait avant de me cacher derrière une grande touffe de feuilles. Constellation du Lys, guérisseuse de la Rivière, faisait son entrée. Elle était dans l’arbre voisin, à ce que je vois. Faites qu’elle ne m’ait pas vue ! Et c’est alors que j’entendis un bref miaulement :

« Constellation du Lys, que s’est-il passé ? »

Mavis. Je fermais brièvement les paupières avant de les rouvrir pour porter mes pupilles de jade sur la nouvelle arrivante. Danse de la Tigresse, lieutenante du Vent, donc mon actuelle supérieure. Je rapprochai ma tête le plus possible pour entendre ce qu’elle disait, mais rien à faire, j’étais trop loin. J’apercevais juste leurs mâchoires qui bougeaient à tour de rôle. Je me rapprochais davantage du vide, lorsque ma patte arrière glissa et, je tombais. J’heurtais violemment le sol, et le souffle coupé, encore sonnée, je restais à terre un instant, avant de me relever et de dire à toute vitesse, essayant d’avoir l’air détendue:

« Oh, tiens, salut euh…Constellation du Lys et Danse de la Tigresse !! Belle matinée, n’est-ce pas ? Je viens de rater un oiseau, et malheureusement je suis tombée, haha ! Bon, ben je vais euh…vous laisser, oui c’est ça, et repartir à ma chasse hein ! Allez à plus ! »

Et, encore plus angoissée, je tournais les talons en essayant d’avoir l’air le plus tranquille que possible, même si je savais que c’était peine perdue. J’avançais encore lorsque j’entendis une voix, une voix que je n’aurais jamais aimé entendre dans un tel moment :

« Bonjour, mesdames. Pouvons-nous demander la raison de la présence du corps sauvagement assassiné d’un de nos camarades de Clan ? Ou est-ce trop de demander également pourquoi l’une de vous est couverte de son sang ? »

Mavis. J’étais dans de beaux draps à présent, moi.


You’re covered of  his blood and you say you didn’t kill him ?
ÂME SATANIQUE – EVENT – POSTE 1.

Nous sommes pleins d’énergie. Nous sommes heureux, pour la première fois de notre vie. Nous contemplons avec joie l’univers qui nous entoure. Le ciel d’un beau rose pâle du matin, le soleil blanc lumineux, l’ombre des enfants de la Sainte Lune, les étoiles. La rosée qui laisse de somptueuses gouttes cristallines sur les toiles d’araignées, ces petites bêtes qui se tissent une maison toujours plus grande. Des gouttes aussi sont abandonnées sur les fleurs du chemin et l’odeur de fougère sauvage règne. Les tulipes, les roses, les orchidées, les jasmins, que de belles senteurs qui embaument l’air. Nous aimerions que ça en soit toujours ainsi. Mais ? Quelle est cette odeur âcre ? Cette odeur que nous avons tellement humé, dans le gibier et dans nos adversaires lorsque nous les défaisions avec joie sadique ? Ce parfum de sel et de fer ? Ce n’est d’autre…que le sang.

Nous nous arrêtons de rêver et de nous enivrer des beaux parfums veloutés. Nous suivons cette senteur qui a bouleversée notre rêverie commune, en espérant que ce n’est rien de grave. Pourtant, à l’odeur, nous sentons qu’il y a plus de sang que pour une simple blessure. Nous déboulons dans la clairière des Quatre Chênes, où le corps d’un de nos camarades git, encore palpitant. Une mare de liquide vermeil l’entoure, et nous distinguons des traces de pattes rouges qui montent jusqu’à un arbre, puis c’est là que nous apercevons notre belle-fille couverte du sang de l’individu. Nous nous mettons à une distance respectable du petit groupe et mettons un nom sur chacune des femelles présentes : la petite rousse aux yeux dorés, Constellation du Lys, guérisseuse de la Rivière. La femelle tigrée, Danse de la Tigresse, lieutenante du Clan du Vent et enfin, la femelle couverte de sang, mais où le pelage roux est encore visible, Flamme Rousse, reine du Clan du Vent. Comment voulait-elle que nous ne la croyons jamais coupable de quelque chose si elle est toujours là au mauvais endroit, au mauvais moment ? Nous soupirâmes un long moment avant de lancer :

« Bonjour mesdames. Puis-je vous demander la raison de votre présence du corps sauvagement assassiné d’un de mes camarades de Clan ? Ou est-ce trop demander de savoir également pourquoi l’une de vous est couverte de son sang ? »

Je me retire, l’odeur nous est insupportable et puis ensemble notre odorat…

Je comprends. A tout à l’heure, Lune Nouvelle.


J’observais avec une certaine colère la scène, mes iris verts triangulaires tourbillonnant avec fureur. Pourquoi de la colère ? Parce que à cause de cela, de temps sombres s’abattraient sur la forêt. Une nouvelle ère commencera, et laissera sans doute des défunts derrière elle.



© Fiche by Roussy



Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Juil 2013 - 19:59

Jean-Michel Bessette a dit :
« Le meurtre est l'ultime échec de la parole. » ♥♦♣♠


-L’effet de surprise, sans doute ?

C'était l'option la plus probable, oui. La guérisseuse fouetta l'air avec sa queue, pas en signe d'énervement mais d'anxiété. Si quelqu'un se mettait à assassiner des félins comme ça... elle imaginait déjà l'inquiétude des reines pour leurs petits....

-L’odeur du sang est trop forte, je n’arrive pas à flairer la piste du coupable. Tu n’as vu vraiment personne ?

Constellation du Lys réfléchit mais elle n'avait vraiment vu personne, sinon elle s'en souviendrait. Oui elle s'en souviendrait. Elle ouvrit la bouche pour répondre à la Lieutenante mais le bruit d'une chute la coupa dans son élan. Elle regarda l'origine du boucan et vit Flamme Rousse, du Clan de Vent comme Danse de la Tigresse... La guérisseuse s'approcha un peu mais resta à bonne distance quand elle vit que la femelle était couverte de sang. Le liquide rouge avait la même odeur que le félin mort, elle le sentait de là où elle était, la guérisseuse jura.

-Oh, tiens, salut euh…Constellation du Lys et Danse de la Tigresse !! Belle matinée, n’est-ce pas ? Je viens de rater un oiseau, et malheureusement je suis tombée, haha ! Bon, ben je vais euh…vous laisser, oui c’est ça, et repartir à ma chasse hein ! Allez à plus !


Constellation du Lys soupira, la femelle devait s'expliquer. Elle fit un pas vers la féline quand celle-ci tourna les talons puis une forte odeur du Clan de l'Ombre se fit sentir.

-Bonjour, mesdames. Pouvons-nous demander la raison de la présence du corps sauvagement assassiné d’un de nos camarades de Clan ? Ou est-ce trop de demander également pourquoi l’une de vous est couverte de son sang ?

La guérisseuse serait allée se taper la tête contre un murs si elle ne s'était pas figée. Un chat du Clan de l'Ombre à ce moment là... mauvais, très mauvais, surtout qu'il portait déjà des accusations. Constellation du Lys ne connaissait pas les deux félins. Puis Lys en vit un des deux se retirer. Elle soupira bruyamment, elle le savait. Pas besoin de l'aide du Clan des Étoiles pour le deviner, une grande cacophonie allait régner sur les terres des Clans. Comme si les félins avaient besoin de ça...

-Si vous voulez savoir pourquoi votre camarade est mort, vous allez devoir mener l'enquête. N'accusez pas tout de suite Flamme Rousse, les allégations non étayées n'ont pas leur place en cet instant.

Constellation du Lys se rendit compte qu'elle s'était avancée, et qu'elle avait prit la défense de la reine, Lys pria le Clan des Étoiles que Flamme Rousse ne soit pas coupable. Lys ne savait pas si prendre un ton autoritaire contre un membre du Clan de l'Ombre était une bonne idée. La guérisseuse voulait juste que les choses se fassent calmement, elle jeta un regard aux chattes du Clan du Vent, c'était à Danse de la Tigresse d’interroger Flamme Rousse, Constellation du Lys regarda le corps qui refroidissait.

codages by Kitsune : tu touches, j'te bouffe !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 30 Juil 2013 - 11:55
DANSE DE LA TIGRESSE
♣ Qui ? Mais surtout...qui ? ♣
With Château aux Bulles & Constellation du Lys
Le front froncé, toujours de l’inquiétude dans ses prunelles, Danse de la Tigresse tenta d’ignorer l’horrible odeur de sang qui flottait dans l’air. Constellation du Lys s’apprêtait à lui répondre, et la lieutenante tigrée connaissait déjà sa réponse. Malgré tout, elle se tut et espéra… jusqu’à ce qu’une grande boule de poils rousse couverte de sang tombe à ses pattes. Elle serra les crocs et failli s’étrangler en la reconnaissant…

« Oh, tiens, salut euh…Constellation du Lys et Danse de la Tigresse !! Belle matinée, n’est-ce pas ? Je viens de rater un oiseau, et malheureusement je suis tombée, haha ! Bon, ben je vais euh…vous laisser, oui c’est ça, et repartir à ma chasse hein ! Allez à plus ! »

Oh non… Flamme Rousse ! Comment cela pouvait-il être possible ? Une membre de son Clan, une guerrière loyale et intelligente, meurtrière ? Danse de la Tigresse ravala ses craintes. Il n’y avait aucune preuve à cela. C’était sans doute un mal entendu. Elle comptait retenir Flamme Rousse pour lui demander des explications quand une voix qu’elle n’aurait jamais voulu entendre dans un moment pareil retentit dans son dos. Son pelage s’ébouriffa mais elle tenta de dissimuler sa panique et inspira profondément pour retrouver son calme.

« Bonjour mesdames. Puis-je vous demander la raison de votre présence du corps sauvagement assassiné d’un de mes camarades de Clan ? Ou est-ce trop demander de savoir également pourquoi l’une de vous est couverte de son sang ? »

Danse de la Tigresse reconnut tout de suite Âme Satanique, du Clan de l’Ombre. Elle savait que ce chat était rarement d’humeur à plaisanter et qu’il risquait de leur passer un sacré savon. La guerrière tigrée tenterait de rétablir les hostilités et de s’expliquer calmement avec ses camarades adverses.

« Si vous voulez savoir pourquoi votre camarade est mort, vous allez devoir mener l'enquête. N'accusez pas tout de suite Flamme Rousse, les allégations non étayées n'ont pas leur place en cet instant. » dit la guérisseuse.

La lieutenante du Clan du Vent acquiesça et fixa le nouvel arrivant droit dans les yeux, sans pour autant avoir l’air agressif. Bien au contraire, elle voulait que tout se déroule pour le mieux et faire comprendre au guerrier que Flamme Rousse était innocente. Constellation du Lys semblait d’accord avec elle, et quand elle tourna ses prunelles dorées vers elle, Danse de la Tigresse comprit parfaitement ce qu’elle attendait. Elle se gratta la gorge avant de se tourner vers la guerrière rousse :

« Bien, Flamme Rousse, nous attendons des explications de ta part. Nous ne pourrons tout de même pas te juger sans preuves, mais nous avons besoin de ta version des faits. »

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 6 Aoû 2013 - 17:22
|| Up ? =) ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Célèbre
Astre de Cobalt
Félin Célèbre
Mar 13 Aoû 2013 - 21:06




♣.. Il n'y a pas de Hasard.



aaaaaaaaUne langue rose râpa de sa largeur une gouttelette de rosée perchée sur une feuille de tilleul. S’ensuivit un froissement de pelage sombre. Une ombre velue qui se mouvait avec légèreté au sacro-saint du temple végétal. Des pattes noires effleuraient le sol en silence, propulsant le corps du chasseur à l’instar de bottes de sept lieues. Ses moustaches vibraient au moindre souffle d’air, tous ses sens en alerte en quête d’une proie ou d’un ennemi. Sa queue, horizontale, brassait l’air en rythme. Sa robe noir d’aniline était rehaussée de doux accents terre de sienne au contact des rayons solaires. L’aube avait éclos il y a peu, tiédissant les sous-bois en une étreinte maternelle. Le soleil, encore ensommeillé, s’ouvrait sur un monde endormi. Calme. Un rossignol fredonnait gaiement l’Angélus de la forêt. À ce son des grillons commencèrent leurs cliquetis grinçants, formant un bruit de fond rond, moelleux, apaisant. Le félin y prêtait l’oreille distraite des habitués de ces lieux, appréciant la sérénade le temps de l’oublier, l’enfouissant sous la concentration - l’excitation - de la chasse. Obnubilé par son but premier, celui de nourrir le Clan du Tonnerre, le chasseur passait outre les sons parasites pour mieux discerner ceux de ses proies.


aaaaaaaaL’odeur musquée d’un campagnol se fraya un passage entre les odeurs de résineux jusqu’aux capteurs sensoriels des narines du chasseur. Ce dernier releva la tête, heureux d’avoir trouvé du gibier si vite après le début de la chasse. Il se tapit, limitant ses mouvements pour ne pas éveiller les craintes d’autres animaux. Ses oreilles pointaient en direction du rongeur, analysant chaque son, du frottement de ses poils les uns contre les autres jusqu’à celui d’un scarabée grimpant le long d’un tronc. Bientôt il vit sa proie face à lui. Innocente. Inconsciente du danger létal qui la guettait au détour d’une fougère.

« Parfait. »

aaaaaaaaÀ l’instant où cette pensée l’effleura il bondit en avant, les griffes allongées et prêtes à tuer. Il atterrit pile sur le petit mammifère, l’écrasant de son poids en un nuage de poussière et de sable. La bestiole se débattit quelques brefs instants avant qu’il ne lui porte le coup de grâce de ses crocs aiguisés. Le gout de son sang était plutôt iodé avec un léger parfum de noix. Il lécha ces quelques gouttes vermillon avec gourmandise, se délectant de ce qu’il nommait « la part du chasseur »… Autrement dit, le sang de la blessure mortelle de la proie. Le reste de la dépouille revenait au clan comme le spécifiait le Code du Guerrier. Le félin alla l’enterrer près d’un tronc couché et vermoulu, certain de retrouver l’endroit par la suite. Profitant de la quiétude de cette heure matinale, il décida de partir en quête d’autres gibiers. La saison froide arriverait bien assez tôt et il fallait profiter de l’abondance de nourriture tant qu’on en avait l’occasion. Néanmoins, il se sentait quelque peu las de ses lieux de chasse habituels… Il ramenait chaque fois les mêmes proies et la variété de nourriture lui manquait. Ainsi, il se dirigea vers la frontière avec le Clan du vent, espérant y trouver des lapins. La frontière était proche, en passant par les branches d’arbre il y serait en un rien de temps. Plantant ses griffes dans l’écorce tendre d’un jeune chêne il se hissa jusqu’aux premières branches et, à l’instar d’un écureuil, en longea le dessin jusqu’à la pointe pour sauter dans l’arbre suivant.


aaaaaaaaSoudain Astre de Cobalt s’arrêta. Net. La forêt était silencieuse. Aucun grillon ne venait troubler cette étrange surdité, aucun chant d’oiseau pour alléger l’atmosphère. Même le doux chuintement du vent s’était évanoui comme absorbé par le néant. Tout son, tout mouvement avaient été supprimés. Brutalement effacés par une force qui transcendait les mortels. L’échine du félin se hérissa, il coucha les oreilles et huma l’air. Ce qu’il sentit ne le surprit pas mais ne fit qu’amplifier son angoisse. Il ne sentait rien. Réprimant un feulement, il grimpa au sommet de l’arbre ignorant toutes les mises en garde de son organisme. Il voulait comprendre, découvrir pourquoi la forêt semblait soudain si… Morte… Même ses griffes grattant l’écorce friable ne parvenaient pas à dissiper ce silence étouffant. Aucun insecte grouillant ne s’échappait du tronc, la sève donnait l’impression de s’être pétrifiée. Astre de Cobalt atteignait les branches les plus minces, celles qui peinaient à soutenir son poids. Fouillant le feuillage il sortit prudemment la tête, observant la cime des arbres qui s’étendait à perte de vue. Par-delà les branchages, l’on pouvait percevoir la clairière du Clan du Vent, le torrent du Clan de la Rivière, le chemin du Tonnerre, jusqu’aux marécages du Clan de l’Ombre qui grignotaient leur part d’horizon. Au milieu de tout cela, les quatre chênes. La vue était magnifique… Rien d’anormal n’attirait l’attention du guerrier noir mis à part cette sensation dérangeante d’une catastrophe imminente… Rien de physiquement perceptible n’éveillait de soupçons, comme si un spectre macabre avait pris possession des lieux.


aaaaaaaaPuis tout se mit à bouger. Très vite. Trop vite. Un hurlement strident trancha le silence assourdissant avec une fulgurance telle qu’Astre de Cobalt cru voir l’air se déchirer devant lui. Quelqu’un - ou quelque chose – massacrait une autre créature à cet instant précis… Et à en juger par ce cri, la victime avait à peine eu le temps de souffrir qu’elle était déjà morte… Soit de terreur, soit sous les assauts d’un ennemi. Le félin noir se précipita à bas de l’arbre, sautant de branche en branche, se raccrochant de justesse à l’écorce sèche. Au-dessus de lui une flopée d’oiseaux affolés filait en flèche vers le ciel en un froufrou de battements d’ailes. Ce chaos aviaire s’ajoutait à la lourdeur de l’angoisse hitchcockienne qui étranglait ce bas monde. Astre de Cobalt tentait de s’arracher à cette étreinte fatale, courant comme jamais à la lisière de la forêt, sautant par-dessus les troncs couchés et les massifs de fougères. Une branche le griffa au-dessus de l’oreille et le sang perla, il se débarrassa des premières gouttes en secouant la tête, sans pour autant ralentir sa course effrénée. La peur avait vite fait place à la curiosité et à l’esprit d’aventure qui ne quittaient jamais le vétéran. Il parvint à la lisière de la forêt en un rien de temps. Haletant. Il pouvait sentir l’odeur âcre du sang, mélange intrigant d’effluves de fer et d’iode. Cela venait des quatre chênes. Plusieurs chats s’y dirigeaient déjà. C’était inconscient : Celui qui avait fait ça devait certainement être toujours dans les parages et ne serait nullement intimidé par un groupe de guerrier hésitant… Pourtant… Pourtant Astre de Cobalt ignora une fois de plus son instinct et se dirigea vers les chênes centenaires.


aaaaaaaaLa clairière était très dégagée… Trop… Astre de Cobalt se sentait observé. Épié par cet œil qui semblait précéder chaque moment inquiétant. Il se baissa, effaçant sa silhouette derrière les hautes herbes en avançant prudemment. Le stress reprit le dessus, tournant et retournant les évènements qui venaient d’avoir lieu dans sa tête : Qui ? Pourquoi ? Comment ?... Qui… Ou Quoi ? À Mesure qu’il pensait, qu’il évaluait plusieurs stratégies machiavéliques une pensée s’insinuait doucement mais sûrement dans son esprit… Enserrant son cortex à l’instar d’un boa… S’imposant de plus en plus à lui comme l’évidence même…

« Il n’a pas été tué là par hasard »

Il allongea le pas.

« Peu importe la victime. Il fallait que tout le monde voit un cadavre… Il fallait monter les clans les uns contre les autres ! Il n’a pas été tué la par hasard ! CA N’EST PAS UN HASARD !!!
Ça n’est pas un meurtre, c’est un assassinat. »

aaaaaaaaCe mot le hantait : Assassinat… Spectre lexical d’une menace bien réelle. Quelqu’un voulait liguer les clans les uns contre les autres dans le seul but de prendre le pouvoir… Assassin


aaaaaaaaAstre de Cobalt avait atteint l’attroupement. L’un d’eux était couvert d’un sang qui n’était pas le sien et se tenait en retrait de la victime. Un coup d’œil indiscret lui apprit que gisait là un amas de fourrure déchiquetée, affreusement mutilée… Un cadavre qui semblait encore capable de se noyer dans son propre sang tant ses blessures étaient horribles… Inhumaines… Il avait été exécuté… Assassiné.


aaaaaaaaUne voix le tira de ses pensées macabres, c’était celle de Danse de la Tigresse la Lieutenante du Clan du Vent.

« Bien, Flamme Rousse, nous attendons des explications de ta part. Nous ne pourrons tout de même pas te juger sans preuves, mais nous avons besoin de ta version des faits. »

Il planta son regard smaragdin dans ceux de la Lieutenante et répondit à la place de l’accusé :

« Je ne pense pas que Flamme Rousse soit responsable de tout cela… Je…

Soudain ses propres pensées lui semblèrent inappropriées… Il hésita… Puis reprit

« Au risque de vous paraître brutal… Je pense que Château aux Bulles n’a pas été tué là par hasard. Regardez autour de vous : c’est dégagé, à la vue de tous… Et… Surtout… À la vue de tous les Clans ! Quelqu’un veut que les Clans s’entre tuent, se soupçonnent, complotent les uns contre les autres… Ca n’est pas un meurtre… c’est un Assassinat.

aaaaaaaaIl parla sèchement. Le son de sa voix était à la fois triste et convaincu, compatissant mais méfiant. Inquiet des évènements qui pourraient suivre.
Astre de Cobalt
Date d’inscription : 19/04/2009
Messages : 824
Puf : Baco
Rang EÉF : Légende
Âge : 29
Multi-comptes : None
Invité
Invité
Dim 8 Sep 2013 - 10:39

“ Qui a tué Chateau aux Bulles ? „

« Feat :Baco, Titi, Lys & Bulle.»


La terre volait sous ses pattes. Il n'avait aucune envie d'être discret à ce moment là, tout ce qui lui importait c'était de rejoindre les quatre chênes au plus vite. Un apprenti lui avait dit qu'il avait vu tout un regroupement de félins et il voulait voir ça, il voulait voir ce qu'il pourrait apprendre sur ces -peut être - futurs adversaires. Il s'arrêta dans un dérapage parfaitement contrôlé près d'un grand chat noir qui était en train de parler. La mine réjouit qui apparaissait quelques secondes auparavant sur son museau s’effaça. Un chat gisait dans son propre sang. Voilà ce qui avait attiré ces félins. Il étudia d'un coup d’œil les marques sur les flancs de la victime, huma l'air, sans toutefois receler quelque chose, l'odeur du liquide pourpre étant trop forte. Conscient qu'il venait d'interrompre quelque chose, il s'inclina sans un mot pour s'excuser.

Ses iris en vinrent à étudier les félins. Il y avait donc le mâle noir, surement très sage d'ailleurs, à côté de qui il s'était posté, une femelle rousse, une rousse et blanche, et une tigrée qu'il reconnut comme étant son ancien amour : Danse de la Tigresse. Il sentit ses joues le chauffer et la fixa lourdement quelques minutes, puis, sortant de la transe dans laquelle il s'était lui même plongé, il prit la parole.

" Salutations."


Il marqua une pause, observa de nouveau le cadavre, puis sourit légèrement.

" Je me risque à m'incruster, mais je suis d'accord. Ce chat n'a pas été tué au hasard. Chaque mouvement de l'adversaire devait être prévu, pour qu'en ce moment, vous soyez en train de vous déchirer. La questio ne devrait pas être " Qui a tué ce chat ? " Mais " Qui voudrait du mal aux clans", non ?"


Hoshi trouvait cela logique de commencer par là. Apès tout, si on recherche un assassin, on recherche d'abord une personne. Et si cet assassin en veut au clan, il faut chercher qui leur garde rancune. Enfin pour lui, c'était logique.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 8 Sep 2013 - 13:40
DANSE DE LA TIGRESSE
Un retour inattendu ♪
With Coco, Kitsune, Roussy, Baco & Hosh Hosh
Un léger courant d'air fit frissonner Danse de la Tigresse de tous ses membres. Son sang semblait s'être refroidi à l'intérieur de ses veines, ses muscles tendus lui faisaient un mal de chien. A force d'être crispée, elle commençait à avoir des crampes. Elle essaya tant bien que mal de se détendre, mais en attendant, elle redoutait plus que tout la réponse de Flamme Rousse. Pourtant, au fond de son cœur, elle savait que le femelle rousse était innocente. Une silhouette noire se glissa derrière elle, en rajoutant à son effroi. Le tueur était-il revenu ? Était-il parmi eux ? Où les espionnaient-ils en riant sarcastiquement de leur stupidité, bien tapis derrière un buisson ? La lieutenante retint un soupir de soulagement en reconnaissant Astre de Cobalt, l'ancien chef du Clan du Tonnerre. Elle se décala pour lui laisser une place parmi tous les chats réunis. C'était fou le nombre de minets qui rôdaient dans le coin...
Empêchant Flamme Rousse de répondre, le vétéran annonça:

« Je ne pense pas que Flamme Rousse soit responsable de tout cela… Je…

Au risque de vous paraître brutal… Je pense que Château aux Bulles n’a pas été tué là par hasard. Regardez autour de vous : c’est dégagé, à la vue de tous… Et… Surtout… À la vue de tous les Clans ! Quelqu’un veut que les Clans s’entre tuent, se soupçonnent, complotent les uns contre les autres… Ca n’est pas un meurtre… c’est un Assassinat. »

Le temps qui passa après sa dernière phrase lui parut durer une éternité. Impossible de faire la différence entre les secondes, les minutes ou les heures. A côté de Danse de la Tigresse, chacun encaissait le choc de la probable réalité qui venait de s'offrir leurs esprits incapables de réfléchir correctement en de telles circonstances. Comment avaient-ils fait pour ne pas y songer plutôt ! Assassinat. Ce mot résonna plusieurs fois dans l'esprit de la guerrière tigrée, comme un cri dans une grotte vide et sombre. Titi se sentit bête. Comme-ci son cœur n'avait pas assez subit d'émotions, une nouvelle personne courut à leur rencontre, sa silhouette brune et agile ondulant au rythme de sa course. Qui était-ce encore ? Tous les chats de la forêt risquaient de débarquer d'un moment à l'autre, se dit la lieutenante du Clan du Vent.

Le visage familier du matou se rapprocha, et lui parut terriblement familier. Son pouls s'accéléra. Elle reconnut les yeux dorés de la personne qu'elle s'attendait le moins à voir à ce moment-là. Hoshi... Danse de la Tigresse l'avait rencontré dans la Lande, et en était tombée amoureuse. Elle se rappelait très bien... Le poisson aux reflets d'argent scintillant sous la lune, les regards profonds qu'ils avaient échangé, ... Elle se rendit compte qu'elle ressentait toujours la même passion pour lui, mais plus tôt, elle avait dû l'oublier, fidèle à son devoir de lieutenante. La guerrière tigrée baissa un instant les yeux au sol en s'apercevant que Hoshi l'avait aussi reconnut et semblait éprouver le même désarroi. Elle s'ébroua discrètement et se créa un masque dépourvu d'émotion sur les moindres parcelles de son visage, excepté ses prunelles brillantes de magie.

Le guerrier du Clan de l'Apothéose s'inclina en les saluant, et dit:

« Je me risque à m'incruster, mais je suis d'accord. Ce chat n'a pas été tué au hasard. Chaque mouvement de l'adversaire devait être prévu, pour qu'en ce moment, vous soyez en train de vous déchirer. La question ne devrait pas être " Qui a tué ce chat ? " Mais " Qui voudrait du mal aux clans", non ? »

Danse de la Tigresse acquiesça.

« Salutations. Je suis d'accord avec vous deux. En attendant, il faudra prévenir nos Clans respectifs de la menace et tenter d'y mettre un terme. Qu'en pensez-vous ? »
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 17 Sep 2013 - 19:27
|| Allez, il faut faire bouger l'Event èé GO GO GO ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 17 Sep 2013 - 21:29
Le hasard ne favorise que les esprits préparés

Quel différence entre la nuit, le matin, le midi ou le soir? Quel est la différence entre le crépuscule et l'aurore? Quel différence entre la vie et la mort? Tan de chose sans réponse. Tant de question dans un si petit esprit, elle si naïve et douce ne se doutait pas, quand partant ce matin là, elle assisterait à cette étrange scène macabre et cette échange qui n'en finissait pas de surprise et d'horreur.

Ce matin, elle c'était levée de bonne heure comme à son habitude, le soleil teinte de ses rayons vermeilles le ciel, commençant sa lente montait dans les cieux qui était encore obscurcie de l'astre de la nuit, une lune transparente était encore dans le ciel qui prenait une couleur azuréen. Le vent était frais et mordant en ce début d’automne, les feuilles petit à petit perdaient de leurs consistance et prenait une joli couleur d'or, de flamme et d'ocre. Puis doucement dans une danse anodine tombaient attiré par le noyau de la terre. Le sol se recouvrait d'un tapis orangé de feuilles mortes, qui sous notre poids pourtant léger crissaient dans une chanson automnale. Les proie commençaient à se cacher, à fuir cet air hivernale qui petit à petit prendrait place, remplaçant l’automne fraîchement arrivait. Noix de Crème s'était levée au aurore, prenant une proie maigre et chétive, elle s'était installée non loin du promontoire, Elle avait mangé doucement par petit boucher sa proie et avait après un long toilettage, pris la route de la forêt. Sans savoir vraiment où aller elle s'était dirigé dans un premier temps vers les frontière menant au terre libre, elle avait observé longtemps l'horizon, cherchant des réponses aux questions qu'elle se posait, mais à quoi bon ruminer ces choses sachant que les solutions ne viendrons pas, C'est pourquoi elle s'était levée et avait pris le chemin qui menait au Quatre Chênes.

Son but était d'après des proies, une petit merle se fit prendre, mais le reste se fit par échec sur échec, ce n'était pas qu'elle n'était pas douée, mais les oiseaux, rongeur et autres proies semblaient sur le qui vive, la forêt elle aime semblait retenir sa respiration, comme si quelque chose de terrible venait de se produire, la journée était très avancé, elle ne s'en était pas aperçut, mais le soleil aller bientôt parvenir à son zénith. Le silence était lourd, presque angoissant. Lorsqu'enfin elle atteignit l’orée de la clairière des Quatre Chêne, elle se fit prudente et très discrète, des voix était présente, il lui semblait que trois à quatre personnes étaient présente sur les lieux, elle t’approchât silencieusement tous en restant à couvert. Ce qu'elle vit lui glaçât le sang, au sol le corps d'un mystérieux chat reposait. Pourtant lui semblait l'avoir vue plusieurs fois même, un membre du clan de l'ombre, un membre de son clan était mort au sol, son corps avait presque déchiquetait, quelqu'un c'était acharné, elle détournât les yeux du corps et observât plutôt les membres présent sur la scène.
Constellation du Lys guérisseuse de la rivière, Flamme Rousse guerrière du vent, Danse de la Tigresse lieutenante du vent, Âme Satanique membre de son clan en tant que guerrier, Astre de Cobalt l'ancien chef du tonnerre, ainsi qu'un félin qui lui était inconnue sans pour autant l'être, son odeur lui rappelait celle de Crépuscule Boréal.

La voix de Danse de la Tigresse la sortie du spectacle qui se déroulait :

« Salutations. Je suis d'accord avec vous deux. En attendant, il faudra prévenir nos Clans respectifs de la menace et tenter d'y mettre un terme. Qu'en pensez-vous ? »

Noix de Crème se décida enfin à entrer dans leur champ de vission, son regard se posa sur chacune des personnes présente et elle dit de sa voix calme et douce, bien que tremblante en cet instant :

« -Qu'avez vous fait ? Que se passe t-il ici ?? Pour... pourquoi Château des Bulles est-il … dans cet état ? »
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 1 Oct 2013 - 17:47

EVENT: Qui a tué Château aux Bulles [...] ?
__________________________


Tu t'installas près du promontoire et te posas quelques instants, seule. Tu observas les chats revernir de la chasse ou même certains d'un entraînement avec leur apprenti. Tu allais te lever quand un apprenti déboula de la forêt pour se diriger rapidement vers toi. Tu te levas et attendis. Il t'indiqua qu'un attroupement de chats de différents clans étaient réunis aux Quatre Chênes. Tu décidas d'aller y jeter un coup d’œil, cette déclaration te parue assez étrange. Tu te levas, époussetas les quelques grains de poussière posés sur ta fourrure et demanda à Brume Illusoire de rester au camp en lui résumant ce que t'avais appris l'apprenti. Elle acquiesça, tu la remercia d'un coup de museau et tu pris le chemin des Quatre Chênes. Tu trottinais rapidement, tu avais comme un pressentiment et tu préférais y arriver le plus vite possible. Tu soupiras. Voilà peu de temps que tu étais chef que quelque chose te paraissant important arrivait dans la forêt d'habitude si tranquille. Tu le sentais à l'atmosphère étouffant que la forêt dégageait, c'était comme si elle était tendue et attentive aux moindre mouvements avenir. Tu t'arrêtas avant de franchir les Quatre Chênes et évalua la situation. Tu sentis l'odeur des Quatre Clans réunis, même le tient. Ce que tu ressentis par la suite te fit s'hérisser le poils. Tu ne pus t'empêcher de reculer. Cette odeur ténue et acre insupportable. L'odeur du sang, l'odeur de la mort...

Plus que curieuse tu t'avanças à la rencontre des autres chats. Tu reconnus Danse de la Tigresse, le lieutenant du clan du Vent. Tu fixas un chat familier de ce même clan mais méconnaissable dut à l'odeur du sang maculé sur son pelage. Tous fixaient un jeune chat visiblement récemment arrivé. Tu tournas la tête et aperçus le corps déchiqueté d'un des membres du clan de l'Ombre lui même. Tu hochas la tête en signe de salut aux autres et fixa un instant Constellation du Lys. Te sortant de tes pensées tu en profitas pour toi aussi parler. Tu savais qu'ils avaient surement déjà discuter de ce que tu désirais savoir mais tant pis, tu les feras ce répéter, tu étais désireuse d'en savoir plus sur cette attaque mortelle.


« Excusez moi de vous déranger, mais pouvez vous m'expliquer ce qu'il se passe ici ? »

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Lun 14 Oct 2013 - 13:47
Un mystère en reste un mais un mystère est toujours fascinant

Nuage Flamboyant


En cette belle matinée là je me réveille avec le pressentiment que quelque chose
d'étrange allai bouleverser ma journée... Sûrement que le clan des étoiles y
devait être pour quelque chose... Je décide donc de construire ma journée
comme d'habitude:

Manger, Chasser, Manger, Chasser, Manger et Dormir, mes actions préférées.

Je me dirige vers la pile de gibier, et là je vois que cette journée va vraiment
être horrible... Je vois... Je vois un cadavre de rongeur allonger à côté de la
mare...
Je décide donc de cacher ce jeune animal qui me faisait de plus en plus peur
et d'avaler mon petit-déjeuner.

La chasse va être bonne aujourd'hui, le soleil est haut dans le ciel, les proies
sortent de leur tanière! Je me cache dans les roseaux en train d'épier un
petit écureuil grignotant une graine. Et là comme si j'étais poursuivi par
un être malchanceux, un moustique vint se poser sur mes moustaches,
et, bien sûr, j'éternu:

Aaatchoum!!!!!

L'écureuil fit un bond et s'enfuit en criant. Je me retrouve seul en plein
milieu des roseaux...
Bon... Il est temps de reprendre, je vais me diriger vers les quatre chênes,
je trouverai sûrement quelque chose! Je contourne les rochers du soleil en
longeant la rivière sans toujours rien voir. Ah j'aperçois à peine les quatre
chênes, je suis bientôt arrivé là bas.



Je m'avance d'un pas sûr et je m'arrête pour humer l'air... Non pas encore!
Je sens une odeur de sang chaud! Je cours en direction du point de réunion
des assemblées et là je m'arrête... Des voix! Oui des voix j'en entend là où
je devais me diriger!

Je lève la tête, la tourne autour de moi,et... Là! Un buisson de feuille rousses,
mon pelage va se fondre parmi le décor et je pourrai enfin observer ce qui se
passe...

Je mis quelques secondes avant de m'intégrer dans ma cachette qu'à quelques
longueurs de queues de renard de moi, j'aperçois huit chats dont un est mon
chef et un... mort.

LANCEMENT DE L'EVENT [LIBRE LES AMIS] Chatrp10



Fond par Obsession © Codage par Bird pour LW uniquement ©

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 13:58

Pourquoi ? Une question qui est synonyme de vie et de curiosité. Cette question forme la vie et pousse l'homme à dépasser ses limites pour trouver la réponse. Bien des fois, cette question est synonyme de larmes, de pleurs et désespoirs. Cette question est sans doute ce qui a formé la vie, une simple pensée dans un océan d'obscurité. Nous aimons et détestons cette question, car beaucoup de pourquoi reste sans réponse. Les "Parce que" sont rares, et cette parole ne vient que très peu de fois, pourtant cette parole peut devenir une douce mélodie dans l'oreille de certains, un simple " Parce que" peut redonner espoir et gout à la vie. Je n'ai jamais compris pourquoi des personnes mouraient pour ne pas avoir eu la réponse à leur question, je n'ai jamais compris pourquoi on ne donnait pas la réponse à ces pauvres personnes. Moi, je déteste cette question, pour moi cette question est synonyme de haine, de pleurs et de désespoir.

Ce matin une envie m'est venue, belle et futile, sans le moindre intérêt. Mais, je ne sais pas quelque chose en moi ma poussé à accepté cette idée,à la laissé submerger mon corps et mes envies. La seul chose qui résidait dans mon crâne était les paroles de ma pensée, de mon idée. Pourquoi vouloir réaliser cette idée ? Je ne sais pas, l'ennuie est peut être la source de tout ça. Non, ce n'est pas l'ennuie mais mon instinct, cette instinct ne ma jamais trompé et ne le trompera jamais, j'ai confiance en lui. Mais cette idée était stupide, du haut de mes trois pommes je ne pourrai pas la réaliser, mais mon corps ne me répond plus, il avance de lui même sans que je lui en donne l'ordre, telle un robots, j'avance frénétiquement vers la sortie du camp.

Étrangement, personne ne me remarque, le calme règne dans le camp, un silence pesant et intimidant. Je ferme les yeux, une menace se préparer, un orage grondant peser sur les quatre clans. Mes coussinets frôlaient les feuilles craquantes de l'automne, elle était noire, morte sans espoir de retour elle qui autrefois était de sublimes feuilles qui s'accrochaient à un arbre verdoyant était devenue frêle et creusé par le temps. La forêt était silencieuse, bien trop silencieuse, l'orage se montrait, il ne tarderait pas à éclater. Je n'ai pas tout à fait compris ce qui se passait, je me suis d'un seul coup mis en position de chasse avant de me cacher derrière un buisson de houx. J'entendis un chat arrivait à pas de Loup, un beau matou aux épaules puissantes, tout se passa très vite. Une ombre me frôla avant de sauter sur le guerrier, une patte puissante le toucha de pleins fouets, j'entendis le chat agoniser sous la patte puissante du chat qui le maintenait au sol.

Un hurlement déchirant rompis le silence inquiétant que la forêt avait adopté, cette lamentation résonnait en moi sans s'arrêter. Le sang coula délicatement sur l'herbe pour former une mare de sang sous le cadavre du chat. Il n'était pas mort, mais il agoniser en silence, on entendait simplement la respiration rauque du matou qui devenait de plus en plus faible, il prit une dernière inspiration avant de laisser au blanc de ces pupilles et à la convulsion de la mort. Moi j'étais là, je n'avais pas bougé, j'étais choqué et je ne savais quoi faire, je n'ai pas crié, je savais que je risquais de me faire tuer, ce matou en soif de sang pouvait très bien faire me faire la même chose. Il partit en laissant le cadavre du matou à l'abandon comme un vulgaire déchet sans importance. Je me mis à pleurer, cette larme salée coulait sans interruption sur mes joues blanches, j'avais peur, je venais d'assister à un meurtre et je n'avais rien pour l'arrêter. Si j'étais intervenue peut-être qu'il serait encore en vie, si j'étais allé chercher de l'aide peut-être aurions-nous pu sauver ce matou ? Oui, peut-être, car j'aurais pu tout aussi bien mourir avec lui, et cela n'aurait fait qu'une victime de plus pour ce chat sans scrupules. Je n'avais pas vu son visage, et je ne voulais pas le voir.

J'entendis un murmure parvenir près du cadavre, je me retournai d'un geste, peut-être est-il encore là ? Non, ce n'était pas lui, c'était une femelle, mais la vue brouiller par les larmes je ne réussit à distinguer que sa fine silhouette est son odeur. Mais je sentis la peur dans son odeur, belle et tentatrice, elle avait pris le dessus sur son âme de guerrière, mais qui n'aurait pas peur en voyant cet horrible massacre. J'aurais voulu aller la voir, lui dire que j'avais vu, que je savais ce qui s'était passé. Mais ont m'aurait accusé de n'avoir rien fait, d'être resté là sans rien faire tétaniser par la peur, je relevai à nouveau la tête, mais à la place de voir le cadavre, je vis une horde de félin rassembler autour de celui-ci, l'orage venait de verser ses premières gouttes, la foudre pointe à l'horizon, et elle touchera les quatre clans de pleins fouets.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct 2013 - 16:15
Mais qui a tué Château aux Bulles?

Feat Pleins de gens ; Les Quatre Chênes


Toujours dans mon buisson, j'observe
tranquillement le cadavre du chat mort. À
côté de lui se trouvait des traces de chat. À
en voir la piste, ce chat avait dû déguerpir
très très vite. Je continue mes investigations
à propos de ce chat.

J'hésitais à m'avançai pour renseigner les chats
sur le cadavre, mais bon... Si je rentrais dans
la clairière, je pourrai les aider par contre, on
me punirai peut-être pour les avoir espionner...

J'inspirais à fond et rentra dans la clairière pour
dire:

"Excusez-moi mais je ne sais point si vous avez
remarquer ces traces de pas mais elles se dirigent
vers la ville..."



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Anonymous
Contenu sponsorisé
LANCEMENT DE L'EVENT [LIBRE LES AMIS]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: