J'épouse, j'adopte et je tue. |
|
|
Lun 7 Avr 2014 - 0:15 Si un jour j'aurais cru voir qu'on s'amuse avec Fly /MUR/
J'épouse la signature avec une musique J'adopte la signature avec portes parce que c'est classe et que sa change. Je tue les signatures normal parce tout le monde sait en faire ;3 | |
|
Lun 7 Avr 2014 - 18:45 Pas de propositions je relance.
Parquet - Moquette - Carrelage. | |
|
Lun 7 Avr 2014 - 19:04 J'épouse le parquet =) J'adopte le carrelage (parce que c'est joli même si ça refroidit les pieds ^^) Je tue la moquette (parce que je trouve ça... moche ^^)
Ecureuil-Hérisson-Loutre | |
|
Lun 7 Avr 2014 - 19:17 J'épouse la Loutre. J'adopte le Hérisson. Je tue l'écureuil.
Chêne - Erable - Hêtre. | |
|
Mar 8 Avr 2014 - 13:19 J'épouse l'Erable parce que sa ce mange. J'adopte le chêne parce qu'il est connu. Je tue l'Hêtre parce que je sais pas ce que c'est *mur*
Aigle & Hirondelle & Rouge -Gorge. | |
|
Mar 8 Avr 2014 - 13:23 J'épouse le rouge-gorge parce qu'il m'as toujours fasciné *poteau* J'adopte l'aigle parce que c'est l'oiseau préféré de ma M.A Et je tue l'hirondelle
hiver-été-printemps | |
|
Mar 8 Avr 2014 - 21:40 J'épouse l'Hiver. J'adopte le Printemps. Je tue l'été.
Je ne supporte pas la chaleur et les insectes qu'elle accompagne, un problème ? dkdksndn.
Musique, Littérature, Dessin. | |
|
Mar 8 Avr 2014 - 23:15 J'épouse le Dessin. J'adopte la Musique (pas la musique scolaire, mais musique musique quoi). Je tue la Littérature (tout ce qui touche le français j'encadre pas, mais les livres owii. ♥).
Carré - Cercle - Cône.
| |
|
Jeu 10 Avr 2014 - 12:33 J'épouse le Romarin J'adopte la Bruyère Je tue le chèvrefeuille x)
Abeille - Bourdon - Guêpe | |
|
Jeu 10 Avr 2014 - 12:36 J'épouse l'abeille POURQUOI MOI D: J'adopte la Guêpe et je l'écrase Je tue le Bourdon asiatique ee
Elsa (frozen) - le bonhomme de neige là o/ - le cerf | Date d’inscription : 03/11/2013 Messages : 1834 Puf : youtoupe Rang EÉF : Guerrier Âge : 22 Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
|
|
Jeu 10 Avr 2014 - 12:39 Olaf et Sven ! xD
J'épouse Elsa parce que c'est mon personnage préféré et que je l'aime à la folie ♥ J'adopte Olaf parce qu'il est trop bien ♥ Et je tue mon pauvre petit Sven parce que j'ai pas le choix T;T
Raiponce - Flynn - Maximus | |
|
Jeu 10 Avr 2014 - 13:46 J'épouse Maximus. J'adopte Raiponce et lui prend sa poêle. Je tue Flynn parce qu'il a une tronche horrible.
Flan - Kinder - Radis. 8DDD | |
|
Jeu 10 Avr 2014 - 17:43 J'épouse ma Sweetie d'amour qui est Kinder ♥ J'adopte mon petit Flanflan ♥ Et je tue Radis parce que je sais pas qui sais ._. Sorry ^^
Bambi - Teny - Hossy 8D | |
|
Ven 11 Avr 2014 - 20:13 J'épouse Bambi parce que c'est le seul que je connais ^^' J'adopte Hossy (au hasard) Et je tue Teny parce que c'est le seul qui reste --'
Le Roi Lion-Le Livre de la Jungle-La ferme en folie | |
|
Ven 11 Avr 2014 - 23:29 J'épouse Le Roi Lion parce que voila, c'est Le Roi Lion quoi ♥ J'adopte Le Livre de la Jungle parce que y'en faut peu pour être heureux ♥ Je tue La Ferme en Folie parce que j'aime pas x3
Tarzan & Peter Pan & Alice aux Pays des Merveilles | |
|
Sam 12 Avr 2014 - 13:34 J'épouse Alice au Pays des Merveilles (en film parce qu'en dessin animée... j'aime pas) J'adopte Tarzan (au pif parce que je savais pas lequel choisir ^^) Je tue Peter Pan parce que c'est le seul qui reste =/
Hunger Games-Twilight-La guerre des Clans <3 Perso moi c'est sans hésiter... | |
|
Sam 12 Avr 2014 - 13:52 J'épouse La Guerre des Clans J'adopte Hunger Games Je tue Twilight, oh que oui que je le tue !
Logan Lerman - Dylan 'o Brien - Bastian Baker (Tout les trois des beau gosses *0*) | |
|
Mar 15 Avr 2014 - 7:09 J'épouse Logan. J'adopte Bastian. Je tue Dylan.
Équitation - Basket - Volley. | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Mar 15 Avr 2014 - 7:54 J'épouse le Basket. J'adopte l'Équitation. Je tue le Volley.
Dormir - Manger - Bouger. | |
|
Mar 15 Avr 2014 - 9:54 J'épouse dormir. J'adopte manger. Je tue bouger.
Lycée - Université - Collège. (J'espère ne pas avoir fait de gaffe. xD) | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Mar 15 Avr 2014 - 9:58 J'épouse Lycée. J'adopte Université. Je tue Collège.
Yahourt Nature - Yahourt Sucré - Yahourt aux Fruits. | |
|
Mar 15 Avr 2014 - 10:27 J'épouse le sucré. J'adopte le nature. Je tue le fruit.
Plage - Montagne - Ville. | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Mar 15 Avr 2014 - 10:33 J'épouse la Montagne. J'adopte la Plage. Je tue la Ville.
Oeil bleu - Oeil vert - Oeil marron. | |
|
Mar 15 Avr 2014 - 14:29 J'épouse Œil vert. J'adopte Œil bleu. Je tue Œil brun.
Blond - Brun - Roux. | Date d’inscription : 22/11/2013 Messages : 3444 Puf : Twan ; Jeykill ; Fany Âge : 27 Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
|
|
Mar 15 Avr 2014 - 14:39 J'épouse le Brun. J'adopte le Blond. Je tue le Roux.
Kinder Bueno - Kinder Maxi - Kinder Country. | |
|
| |
|
J'épouse, j'adopte et je tue. |