Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Baptême d'apprenti de Nuage Miraculeux
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 1 Juil 2013 - 15:19

BAPTÊME DE NUAGE MIRACULEUX

L'horizon change de couleur rapidement, très rapidement. Je grimpe sur le promontoire, me tourne vers la Grande Place et réprime un baillement. Voilà plusieurs nuits que le sommeil m'a quitté. Je ne sais pas pourquoi, ce qui est sûre, c'est qu'aujourd'hui la fatigue vaincra le sommeil qui refuse de me prendre dans ses bras.
Pourtant, ce soir, il faut que je célèbre une cérémonie. Un des nos chatons devient apprenti et je refuse de faire ça à la va vite, c'est important. Je m'étire et lance un long miaulement afin que tous se rassemblent devant moi.

« Chers amis, comme vous l'avez remarqué, l'été s'est installé. »

Un murmure d'approbation salue mes paroles.

« Récemment nous avons accueilli un nouvel apprenti dans nos rangs et son entraînement se déroule très bien.  Aujourd'hui, je voudrai célébrer celui d'un nouvel apprenti. Approche toi Patte Miraculeuse. »

Un petit chaton menu tricolore s'avance vers moi, nos regards se croisent. Le sien est bleu clair, le mien est argenté, il semble effrayé.

« Approche-toi, mon grand. N'ai pas peur. »

Quelques rires sont étouffés dans l'assistance, relevant la tête je miaule clairement :

« A partir de maintenant, cet apprenti se nommera Nuage Miraculeux jusqu'à ce que son mentor le pense près à devenir guerrier. Ce sera Destin Solitaire son mentor. Il devra veiller à ce que Nuage Miraculeux devienne un valeureux guerrier ! »

La foule de félins rassemblée à mes pieds murmurent le nom du nouvel apprenti, son nouveau mentor s'est approché de lui. Je descend de mon estrade, donne un bref coup de langue sur la tête de l'apprenti avant de me retirer pour laisser ses proches le féliciter.

||A partir de maintenant tu peux prend ton nom d'apprenti. Pour que ton baptême soit "validé" il faut que tu réponde ainsi que ton mentor. ||
Lyrisme Astral
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 4 Juil 2013 - 22:43
MON BAPTÊME

Je suis là, le souffle coupé, juste devant la Grande Place. Étoile Lyrique me regarde, souriante. Je sens mon cœur battre très vite. Je murmure mon nom doucement.

« Nuage Miraculeux... »

C'est désormais moi. Je suis un Nuage. J'ai grandi. Patte Miraculeuse a disparu. Voilà, je suis quelqu'un d'autre. Je suis Nuage Miraculeux. Le Clan tout entier est là. Ils m'acclament, en chœur. Ils n'ont jamais douté de moi. Je suis là, et ils me considèrent. Je suis là !

Je me tourne vers Destin Solitaire. Il est assis dans un coin. Il me fixe. Ses yeux bleus clairs froids comme le marbre me transpercent. Ils me passent au rayon X, me scanne jusqu'au plus profond de ma chair. Je suis un livre ouvert qu'il fouille. Je n'ai plus de secrets. Il a franchi la barrière.

Il ne dit rien. Alors que les acclamations résonnent sourdement, comme un bruit de fond, dans mes oreilles, il ne dit rien. Je suis là, et il n'y a que lui sur terre. Je le sens dur, serré. il m'a brisé en milles morceaux avec un regard, sans une parole. Moi si endurci, si caché derrière ma barrière renforcée un peu plus chaque minute... Je ne comprends pas. Je ne veux pas comprendre. Je me détourne. Et ses paroles me glacent le sang.

//le code "justify" marche pas !//
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil 2013 - 1:13

Baptême de Nuage Miraculeux.
Bapteme de Nuage Miraculeux.

L'appel dont je me suis tant habitué résonne dans la petite clairière, sortant de la gueule de la fine meneuse. Je ne sais pas de quoi elle compte parler cette fois-ci, si ce n'est l'annonce de la nouvelle saison et de son abondance en proie ; assemblée pour laquelle je ne vois aucun intérêt. Il suffit de chasser ou de rendre un quelconque service hors du Camp pour s'en rendre facilement compte. Seuls les personnes inutiles, flemmardes et ignorantes ne le voient pas. Et puis peu importe, nous sommes tous dans l'obligation d'assister aux paroles du Chef, sans quoi nous serions mal vu. Quel humour .. Ha ha, comme si moi j'étais bien vu au sein de ce Clan, malgré le fait que je prenne la peine de venir au pied du promontoire .. Je ne peux m'en vouloir qu'à moi-même, moi et ma personnalité si réputée pour sa gentillesse .. ♪ *Simple et pure ironie*

Je m'avance vers le rocher permettant entière vue sur la place du Clan, où Etoile Lyrique s'était installée afin de prononcer l'assemblée de l'Ombre. Je m'assoie non loin du promontoire, sans pour autant m'approcher trop près des autres Guerriers. Certains étaient crasseux de poussière à la rentrée de leur patrouille, tandis que d'autre venaient de se réveiller. De mon côté, mon poil étincelait toute ma fierté d'être, toute ma dignité.

Etoile Lyrique débute sur la saison, comme je l'avais prédis. Tout simplement. Puis elle entame son texte si souvent répété, consistant à nommer un chaton apprenti .. Je regarde le petit mâle tricolore. Un beau chaton de 6 mois, tout juste, comme chaque nouvel apprenti. Son regard vert brille, terrifié, même si la vague d'émerveillement le submerge petit à petit, prenant avec lui sa fierté en pure présence jusqu'au sommet des émotions qu'il éprouve sur le moment.Un sommet bien haut, sur tant de montagnes sentimentale.

Un mot, ou plutôt deux, me sort subitement de mes pensées. Tout le monde me regarde, y compris Etoile Lyrique et son accompagné le nouveau novice prénommé Nuage Miraculeux. Bon, j'ai compris. Tout de suite compris. Je viens tout juste de devenir mentor.

« Mais quelle joie .. » grommela t-il avec ironie.

Mon apprenti me fixe ; sa joie se transforme rapidement en peur. Moi ? Je fais peur à ce point ? Oulà, mais quel compliment on me fait là. Je le toise durement, peut-être même trop. Mon regard ne laisse aucun échappatoire, mes pupilles sont toujours réduites à deux fentes égales et horrifiantes. Malgré le charme dur à cerner, que seule la Guerrière la plus compréhensive peut en ressentir le véritable chat que je suis, je parais sûrement être pour Nuage Miraculeux le pire mentor sur lequel il soit tombé. Je le comprends. Mais ce n'est pas une erreur. Etoile Lyrique vient de me lancer un superbe défi. Elle ne m'a sûrement pas choisie par hasard, ça non, il y a obligatoirement une raison, que je compte bien découvrir. Elle passe à côté de moi. Je la fixe avec mépris et froideur tandis qu'elle m'ignorait presque, malgré ma carrure parfaitement taillée, ni trop massive, ni trop  face à la finesse de son corps à elle.

° Ne rigole pas trop belle Meneuse .. Moi aussi je te réserve certaines chose. Tu le verras bien assez tôt. ° pensa t-il en de nombreuses pensées plutôt cruelles.

Je finis par m'avancer vers le nouveau nommé. Je dois avouer que le voir dans cet état fait s'effondrer une petite partie de moi, car oui, comme chaque chat ici, même si je fus autrefois solitaire, j'eus le droit à un apprentissage. Et j'adorais les entrainement avec mon mentor, les corvées d'apprentis avec qui je m'amusais tant. Mais en grandissant, j'ai l'impression d'être maintenant le seul à ouvrir les yeux à la réalité, au véritable et cruel sens de la vie auquel je m'adapte, peut-être assez mal, mais déjà largement mieux que les autres. Nous sommes dans le Clan de l'Ombre. Pas ailleurs, pas à la belle vie domestique.

J'arrive face à Nuage Miraculeux. Il a beaucoup à apprendre. Sans montrer de faiblesse, mon regard s'adoucit de très peu. Seul lui peut le remarquer. Et encore faut t-il qu'il soit intelligent. Ce test psychologique est une minuscule évaluation, si bien qu'après avoir léché le front de mon apprenti, je m'assois et le regarde droit dans les yeux.

« Dans ton entrainement, afin de te préparer au mieux .. Je ne t'appendrais ,non pas seulement l'art du combat et de la loyauté, mais aussi l'analyse psychologique, qui peut s'avérer très utiles au cours de ta vie. » commença le Guerrier noir.

Je me demande si ça pauvre chaton comprend le moindre de mes mots. Je commence très dur, mais ça s'appelle forger le caractère, et  avec moi, les étincelles de ma forge provoquent la meilleure des lames. Et cette lame est Nuage Miraculeux.

« Commençons rapidement. En un mot, comment me qualifies-tu ? »
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil 2013 - 19:57

MON BAPTÊME

Mon nouveau mentor s'approche et me lèche le front, comme le veut la tradition. Je me redresse, il me fixe de son regard si bleu, si glacé. Ses prunelles s'adoucissent, mais je reste méfiant, venant de sa part, on ne sait jamais ce qu'il va se passer...

« Dans ton entrainement, afin de te préparer au mieux... Je t'apprendrais non pas seulement l'art du combat et de la loyauté, mais aussi l'analyse psychologique, qui peut s'avérer très utiles au cours de ta vie. »

Pourquoi me dit-il ça ? Je sais ce que nous allons faire, tout le monde le sait, surtout avec lui comme mentor. Dans la pouponnière, on nous racontait qu'il pouvait renifler les pensées. Pourtant, lorsqu'il me regarde, je sens un courant passer entre lui et moi. Je peux voir qu'une nouvelle émotion apparaît: la fierté. Il est fier d'avoir eu un apprenti, même si je sens aussi sa déception d'être tombé sur moi. Pourquoi est-il déçu ? Je peux aussi bien faire que n'importe qui ! Et je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pattes !

« Commençons rapidement. En un mot, comment me qualifies-tu ? »

Sa question me prend de court. Quand je le regarde, un millier de mots me viennent à l'esprit. Je peux dire qu'il est confiant, tranchant, majestueux, impressionnant, sombre, psychologue, tortueux... Il est comme un chemin difficile à emprunter. Et je dois le définir en un mot. Pour son physique, je dirais simple. Ma mère m'a dit un jour que, avec les chats noirs, on dirait que la nature leur a tellement peu donné qu'elle n'en fabrique que pour prouver qu'elle sait en faire. Pourtant, ce chat n'a rien de simple, et la nature a mis dans ses yeux tout ce qu'elle n'a pas mis dans son pelage. Alors qu'il semble être si complexe, je le regarde intensément, et un seul mot me vient à l'esprit.

« Libre. »
Anonymous
Contenu sponsorisé
Baptême d'apprenti de Nuage Miraculeux