Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

o/
Invité
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 11:47
Yop

Bon comme vous l'avez vu HAHAHA je suis pas duper active en ce moment doooonc... Ben je me justifie o/

Déjà ; j'ai une vie sociale (vous savez, des amis, IRL, tout ça) et je me consacre moins au RP. Donc voilà '-'
Ensuite j'avais le brevet, donc même si je n'ai pas beaucoup révisé aha ben j'ai quand même travaillé un minimum ^^
Là, c'est les vacances. Logiquement je devrais être plus active MAIS NON parce que je vais à Metz, en Allemagne, en ville, je vais faire la grosse débile avec Moby et prendre des photos parce qu'on le vaut bien, je vais aller faire les soldes avec mes amis, trouver une date pour fêter mon anniversaire, préparer ma rentrée au lycée, voir de la famille et tenter de passer quelques moments avec les membres de mon groupe.

Voilà voilà. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 1 Juil 2013 - 11:50
Amuse-toi bien Momo ♥ Ton brevet s'est bien passé ? (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 1 Juil 2013 - 12:26
Yep' ! Le français était trop facile u_u Les maths au début ça allait... xD Y'a un exercice où j'aurai du avoir juste mais je pensais que c'était faux donc j'ai rien écris... o/
L'histoire c'était de la mierda mais la géo et l'éducation civique c'était facile (:
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 2 Juil 2013 - 0:14
Amuses toi bien ♥
Passe le bonjour à Elo alors. Et puis, éclatez-vous bien 8D
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 2 Juil 2013 - 9:59
Bonnes vacances ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Juil 2013 - 17:21
OH QUE OUI ON VA S'ECLATER.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil 2013 - 23:24
Profite à fond ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 11:30
Hahahaha ouiiii
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 13 Juil 2013 - 11:49
Bonnes vac's 8D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
o/

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: