Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'est plus qu'un au revoir, c'est un adieu...
Invité
Invité
Mar 21 Mai 2013 - 19:35
Je suis vraiment désolé pour tout les rp commencé (trop peu), pour tout les ''rires'' passé avec vous. Mais je dois vraiment quiter ce forum. Croyez-moi, c'est pas le seul et ca me fais mal de le faire... Mais je peux pas rester. Pour plusieurs raison...
1) J'ai plus le temps de passer, donc plus le temps de rp...
2) Si je passe pendant la nuit, y a personne, et je manque de sommeil
3) Je suis accro à mon ordi alors je quitte tous mes forums. Hormis le mien et mon tout tout premier...

Je sais que Poivre est un perso important, alors donnez e a quelqu'un d'autres... Et ne me tuez pas, please...

Désolée... Pepekit'



Ps: Peut être que je reviendrais... Je resiste jamais a la tentation des beaux forums...

J'vous aimes!! ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai 2013 - 19:37
Oh non! C'est trop triste! :( Je suis super triste que tu partes même si on se connais pas trop ^^ Le départ d'un membre est toujours triste... Bon bah... Au revoir... Et qui sait on se retrouvera peut être :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Mai 2013 - 19:44

Nan, tu l'as fait, je t'avais dit de pas le faire D8.
C'est dommage =(. En tout cas, bonne continuation alors.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mar 21 Mai 2013 - 19:58
Booooouh D':
Pourquoi tu paaaaars ?! Tékitoi ? Même si on a parlé un peu... Qu'une seule fois, j'taimais bien :'3

Si c'est ton choix, on peut pas te retenir. Adiios ♪ D:
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Invité
Invité
Mar 21 Mai 2013 - 20:01
Ehh mais .. D8 Nahhhhhhh D:
C'trop dommage j't'aimais bien toi éè
Bon ben.. bonne continuation <3
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 21 Mai 2013 - 20:20
C'est dommage. Au revoir ♥
Si tu ne veux pas que ton personnage soit tué, met le dans les pré-créés > http://www.lgdcwarriors.com/f76-personnages-pre-crees
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 21 Mai 2013 - 21:20
Oh non ma valaisanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( tu va trop me manquer j'éspère qu'on se reverra sur ton fow' quand mon ordifoudra bien charger la page x)
j'éspère vraiment de reparler ♥♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 22 Mai 2013 - 13:15
Bonne continuation Poivry <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 22 Mai 2013 - 18:02
Tu vas nous manquer Bouboule. ♥
Bonne Continuation ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 22 Mai 2013 - 20:28
Bon bah bye, bonne continuation °° Je te reprendre Boule de Poivre si tu le permets, il sera de nouveau disponible en pré-crée.

Tu me dis si tu veux que je supprime ton compte °° ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 22 Mai 2013 - 21:13
Bon... Pour le près-créé oui, je pense que c'est mieux... J'aimerai juste attendre encore une semaine ou 3 jours, histoire de bien faire mes adieux
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Mai 2013 - 21:24
NOOOOOON !!!!! POURQUOI IL FAUT QUE TU PARTE !!! TU EST UN PERSONNAGE IMPORTANT (si c'est toi qui le dit) QU'EST-CE QUE L'ON DOIT FAIRE SANS TOI!!!? (pas grand chose j'imagine... quoique... non...)

AU REVOIR... enfin... ADIEU !!!!!! (c'est trop triste.)

(Je sais. J'en fait peut-être un peur trop, mais comme le dit Folie Meurtirère, le départ d'un membre est toujours triste.) (Même si on se connaît pas trop) SNIF !!!! :((:(
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Juin 2013 - 13:06
Bouuh Poivre pourquoiii D8 ?
Maintenant j'ai moins de travail à la pouponnière héhé
Non j'dec' mais stoo plaît reviens quand t'auras l'time ok ? Tu nous passesun p'tit coucou okk ? x)
Allez bon courage x)
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 19 Juil 2013 - 12:03
Bon, je lock.. :/ ||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
C'est plus qu'un au revoir, c'est un adieu...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: