Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Pumpkin Workshop 2014.
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Invité
Invité
Dim 22 Juin 2014 - 17:44
Hellow, s'cuse-moi mais est-ce que ton atelier est ouvert? Si oui, j'avais de l'inspi pour l'ambiance donc je poste ma commande mais si non c'est pas grave, j'attendrais c:

Type - (kit, signature…) Kit, s'il te plaît **

Texte - Sérénade de la Louve

Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Je sais pas trop quoi mettre.. Vu que tu mets toujours des sous-textes trop swagg sur tes LDD's, ça t'embêterait pas trop d'en mettre un si t'as de l'inspi? J'aimerais bien un truc assez triste, mystérieux, si tu es d'accord :3

Images - (OBLIGATOIRES) Je suis désolée, elle viennent de Google Image mais je ne connais pas le nom de la race donc j'ai pas pus cherche sur DA ^^: (Au pire si ça t'embête j'essayerais quand même d'en trouver :p)
https://i.servimg.com/u/f39/18/50/41/79/lousti11.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/18/50/41/79/doudou11.jpg
Par contre, mon chat a les yeux bleus très clairs c: Tu pourrais les modifier pour qu'ils soient de cette couleur, s'il te plaît?

Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.)
J'aimerais que dans une première partie, le chat paraisse triste, un peu fou. La créa émanerait vraiment quelque chose de dangereux, mais à la fois on aurait pitié pour la jeune chatte folle. Et puis il y aurait une deuxième partie ou le chat aurais l'air tout à fait normal, calme, sage, attirant. Que ça émane vraiment un sentiment d'envie de se battre contre son secret, de le cacher.. Mais en gros, il resterait dans les deux parties cette chose repoussante, mystérieuse, on a pas envie d'être coincée quelque part avec le chat, quoi ^^
EDIT: Est-ce que la signa pourrais ressembler un peu à celle de Petite Canelle? Dans la composition (comment tu as placé les éléments c:)
EDIT: J'aimerais que la créa soit dans un style sombre, qu'elle fasse peur. J'aimerais pas trop de sang et tout, mais j'aimerai plutôt qu'elle soit un peu.. Folle et inquétante! Qu'il y ait du mystère pitou pitou c: Je voudrais vraiment quelque chose qui paraisse d'un côté assez fou, mystérieux, dangereux, inquétant, et de l'autre calme, sage, mais qui reste un peu "psychopathe".

Taille - (Réglementaire ou autre) Pourrais-tu m'en faire une verticale, s'il te plaît? (Genre format de la signa de Paruline Céruléenne mais en beaucoup plus grand tant que ça reste réglo?)

Couleurs - Sombres et froides, du bleu gris/perle, du noir, limite du violet/mauve/prune. Pas trop saturée, please c: (Je te donne la liste des couleurs que j'aime pas trop, au cas où celles que je viens de citer ne te conviennent pas: Orange, Rose (ou alors plutôt nude/saumon), Rouge, ..)

Effets - Ben là je te laisse gérer, j'y connais rien xD Mais j'aimerais bien que la créa soit assez sombres avec quelques touches de lumière et que les yeux ressortent un peu c:

Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Voilà, voilà o/
https://www.youtube.com/watch?v=hWXYnW2Um68
https://www.youtube.com/watch?v=KE0oSP0g6Bs

Autre - (coloration des yeux, détails…) Pourrait-il y avoir un loup dessus? Et aussi, est ce qu'on pourrait apercevoir un peu du ciel? (La scène se passerait la nuit c:) Oh et pourrais-tu faire qu'elle ne soie pas trop mono, s'il te plaît?

Je m'excuse si ton atelier était fermé, sinon ben merci beaucoup ^^ J'adore tes créa's, elle sont vraiment superbes c:

EDIT: Oh oh, Nuage Fantomatique et moi avons posté en même temps :x
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 22 Juin 2014 - 18:11
Celle de Sleipnir est divine. **
Je vais pas tarder à revenir commander ici.
Quintessence d'Absinthe
Puf : Levy, Em
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Dim 22 Juin 2014 - 18:18
C'était ouvert pour deux commande, ne t'inquiètes pas Sweet x). Par contre Ghost, as tu lu le règlement de l'atelier ou juste pris le formulaire du voisin ? Si c'est bien le cas, tu devrais trouver toute seule ce qui cloche dans ta demande. De plus, tes images ne sont pas vraiment utilisables, pourrais tu les changer ?

Sweet, ton ambiance est incompréhensible pour moi. Pour tes images si tu ne trouve vraiment rien j'en ai sûrement. Mais idem, si tu avais vraiment bien lu mon règlement tu aurais su que ton ambiance ne correspond absolument pas du tout à mes attentes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juin 2014 - 18:34
Oui, je viens de rectifier désolé, j'avais zappé les 100 messages. >.<

Pour les images, j'en ai mis des nouvelles, mais si jamais elles ne te conviennent toujours pas et que tu en as en réserve, ne te gêne pas pour en prendre, il n'y a pas de souci. :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 18:04
Voilà, j'ai corrigé mon formulaire ^^ Désolé pour les images, je n'en trouve vraiment pas mais j'essaye encore :/ Merci beaucoup, Fly!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 18:25
Pumpkin Workshop 2014. - Page 27 988451nuagefantomatique
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/988451nuagefantomatique.png[/img]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 18:58
Oh mon dieu *____* Elle est parfaite. 8D

Merci beaucoup, c'est même mieux que ce que j'attendais ! Elle est vraiment magnifique, merci encore !!!  yay 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 19:11
Coucou Fly,
C'est pour savoir si tu avais vu ma commande (page 44), parce que je n'en ai pas l'impression en fait. :v Je ne vois aucun message qui dit si tu l'as acceptée/refusée. Si je n'aurais pas vu, désolé d'avance, mais c'était pour être sûre .__.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 23 Juin 2014 - 19:43
OMAAGAD CELLE DE SLEIPNIR **

Sinon je suis en made in kiff Fly sur celle-ci : https://sd-5.archive-host.com/membres/up/135966057525864488/squale_des_profondeurs.swf
Nuage Mortuaire
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 20:28
Mmh, j'vois pas la créa'  :v:  C'est celle de Ghost, donc? (binoui)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 21:40
Désolée Demy, je m'en charge D:.

Oui, c'était bien la création de Ghost (:. Ton ambiance est toujours aussi incompréhensible, mais je vais essayer quand même.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 8:24
J'ai étoffée mon ambiance.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 9:51
Merci Fly, elle est DIVINE. *_____*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 12:35
Bon, alors récapitulons. J'ai la commande de :

Aily
Demy
Sweet

Je ferme l'atelier pour le moment, étant donné que j'ai beaucoup d'autres trucs à faire en terme de graphisme x). Mais je ferais vos commandes au plus tôt, les premières devraient arriver dans la journée.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 19:18
Ow merci Fly ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin 2014 - 20:25
Bon alors désolée Aily et Sweet, mais je n'arrive pas à faire vos commandes. J'essaye de faire celle de Demy ce soir x__x. Le design m'aura vidée de mes forces pour le moment xD.

Donc une commande autorisée.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 25 Juin 2014 - 20:35
Bonjourneau Fly, j'espère que tu prendras vraiment du plaisir à grapher cette signature <3

Type - Signature
Texte - Le Promeneur
Sous-texte - All the other kids with the pumped up kicks,
You better run, better run, outrun my gun.
All the other kids with the pumped up kicks,
You better run, better run, faster than my bullet.
Images -
Spoiler:

Ambiance - So alors, je vais essayer d'être très clair sur ce que je veux.

En fond, je voudrais un fond que l'on verrait n'importe où en forêt, n'importe quel axe. Des arbres, très hauts. On ne verrait pas de ciel. Il serait recouvert par tous les chênes et les pins qui se trouveraient. On pourrait apercevoir un sentier sablonneux, parsis par là des roches. Le sentier mènerait dans une entrée de la forêt, sombre, parmi les pins. Entre outre les arbres qu'il y aurait, il y aurait des fougères. Des bruyères, où que vous voulez sur le sol. On pourrait jouer avec les lumières, même si j'avouerais que je veuille que ça reste sombre. Mettre des petites lueurs de couleurs serait cool comme sur cette création :
Spoiler:

. L'endroit serait sec, pas humide. Sec. Donc en gros je verrais bien ce même style de forêt en fond pour résumer :
Spoiler:

Passons au chat. Il serait immiscer dans la création, dans la forêt. Je vous laisse choisir sa place dans celle-ci. Il peut très bien être comme dans l'exemple du dessus, mais j'avoue que je préférerais le chat dans la forêt par terre. On ne verrait pas ses pattes. On verrait le chat à partir de son poitrail, quoi. Je m'en fou un peu de sa position, de son expression, j'aimerais juste que l'on voit que c'est un peu un vieux mâle (pensez au museau un petit peu blanc) et j'aimerais beaucoup que l'on fasse ressortir ses yeux bleus. (comme celle de Le Manipulateur et Patte de Jade (voir plus haut))
Taille - 422*550 comme sur cette création :
Spoiler:

Couleurs - PASTEL  wai 
Effets - Yeux visibles/luisants, lueurs de couleurs.
Musique -  https://www.youtube.com/watch?v=T3ldsF65cLM si tu l'as déjà dans archive host, pourrais tu faire une exeption musicale tiplaîîît ? RIP Si tu l'as pas, sérieusement met rien hein.
Autre - Merci d'avance, so franchement quelque chose de très simple, hein, te tracasses pas la tête sur cette création hein, j'ai essayé d'être très strict et clair comme dans tes précentes pages tu as mentionné qu'on devait vraiment mentionné point par point donc j'ai essayé de respecter ça pour que tu prennes vraiment du plaisir à faire cette signature. :)
Type de porte souhaitée - Un bouton que tu trouves jolie, quelque chose de poétique si possible.. (je parle d'une sorte de bouton comme sur celle de Pate de Jade)
Nuage Mortuaire
Puf : youtoupe
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 15:42
.. Tu veux dire que tu ne les fais vraiment pas, ou que tu fais d'abord celle de Demy?  stay 
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 30 Juin 2014 - 13:29
Celles de Paru et de Sleipnir *Q*

Maintenant que j'ai mon nouvel ordi, plus qu'à attendre que des places se libèrent pour commander ici http://r28.imgfast.n
Nuage de Lionnes
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 22:57
Bon voilà, désolée du temps pour la commande, surtout qu'elle est pas géniale ;_;.

Code:
[embed-flash(530,320)]http://ahp.li/90936d8697dfb8fb9f3f.swf[/embed-flash]

Atelier toujours fermé.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 8:56
C'est franchement magnifique. *^*
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 4 Juil 2014 - 8:58
C'est magnifique fly **
Source aux Fées
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 10:40
C'est sublime. ♥ Comme tout ce que tu fais. :B
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 17:46
Tu viens de me tuer. Elle est juste sublime, ça valait le coup d'attendre ♥ Merci *-*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 11:49
Kikou, c'est magnifique franchement, je n'ai jamais vu ca.... J'adore.

Bref, je me demande si tu as de la place? Ou si tu n'accepte plus aucune commande. Si oui, je veux bien faire une petite commande. Au moins une fois pour avoir un de es merveilleux graph.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Pumpkin Workshop 2014.