Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pumpkin Workshop 2014.
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 15:09
Bonjour (:

Type - (kit, signature…) Un kit stp
Texte - Patte de Chimère
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) Un rêve parmi tant d'autres...
Images - (OBLIGATOIRES) https://i.servimg.com/u/f56/18/79/56/25/image10.jpg
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) J'aimerais que ce soit à l'image de Chimère, un chaton solitaire et assez peureuse qui aimerait vivre dans la lumière. Mais elle vivra dans l'Ombre, donc l'ambiance serait une sorte de contraste lumière et sombre, si tu peux bien sur. Des nuances pourpres seraient jolis aussi, mais à toi de voir si cela convient.
Taille - (Réglementaire ou autre) La taille maximale d'une signa et d'un avatar stp
Couleurs - Gris, noir, nuances pourpres, roux.
Effets - Un effet de lumière
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance) Je ne sais pas trop quoi proposer désolée
Autre - (coloration des yeux, détails…) Pourrais-tu faire ressortir ses yeux stp ? J'aimerais qu'ils soient d'une sorte de couleur perle. Sinon bon courage et merci beaucoup (:
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 15:21
Petit Croquemitaine. a écrit:
Tu peux poster une commande :3 Merci de ne pas prendre la place de Cookie.

Il me semble que c'est assez clair les gens. :3
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 15:33
Commandes de Cygne et Chimère refusées.

Atelier fermé.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 16:24
J'ai mal rempli mon formulaire ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 23 Mar 2014 - 20:48
Je me permet de te répondre ! (: Je crois plutôt que c'est parce que Fly a déjà demandé à ce qu'on laisse la place à Cookie, donc l'atelier était fermé ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 22:54
Ah oui, pardon ! Je vérifierais les messages la prochaine fois, encore désolée
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 8:54
JE SUIS JALOUSE °°
Tu graph trooop bien, bref bonjour !

Type - Signaaaature <3
Texte - Nymphe Olympienne
Sous-texte - I want to believe
Images - (OBLIGATOIRES)
http://st2fan.tumblr.com/post/77490000124/418-i-heard-there-is-cat-in-3-kittens-biscuits
http://bigcatface.tumblr.com/post/35671828550/dans-la-lumiere-by-ak-on-flickr
http://titoun297.tumblr.com/post/79811058093
http://www.flickr.com/photos/molinariphotos/10003606474/
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383853573-loner-by-ursula-gemma-d5m7j3o.jpg

Ambiance - Alors. En premier lieu je veux une ville derrière, New York, Chicago ou un truc du genre. Je veux qu'elle soit en mode : Apocalypse. Je m'explique, il faudra qu'il y ai des éclairs qui touche les immeubles, de la fumé etc. Et, le chat en plein milieu, et derrière lui des statues de dieux et déesses. Tu me suis ? Après, pour le mode apocalypse prend des images du 11/09, et tu l'incruste avec une autre image x). Mais je te laisse faire, ce n'est qu'un exemple (8. Après, je veux du noir, en gros l'ambiance doit être assez sombre. Juste, le chat doit être lumineux par rapport au noir de la signa finale. Pour le faire ressortir, ensuite, tu peux rajouter un tsunami qui arrive sur le côté. Encore ce ne sont que des propositions pour le thème de l'apocalypse x). Ensuite, ben un truc sombre, je ne sais pas vraiment l'expliquer mais faut que la signa soit relativement sombre :/. Je crois que je t'ai embrouillé un truc de malade xD, si tu as besoin d'autres explication fais le moi parvenir (:. Merci d'avance ^^
Taille - La taille de la signa style peinture que tu as faite à Canada (:.
Couleurs - Noir, principalement, du bleu sur les côtés et le chat lumineux.
Effets - Apocalypse
Musique - https://www.youtube.com/watch?v=qRaW2GYd4ZQ
Autre - Les yeux du minous doivent être blanc 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 11:29
Salut, j'aimerais passer une commande si possible.
Texte -Nuage d'Ange
Sous-texte - (facultatif et pas trop long)je marcherais toujours à tes côtés.
Images - (OBLIGATOIRES)
Pumpkin Workshop 2014. - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTsjUTLTepSuP3Dh6fyXAeY2zGRIfk94MIKFnuCdPG74GkcXcYLQw
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.)Je souhaiterais une ambiance clair (comme avec des couleurs blanche, rose pale, ou sinon mettre du noir.) J'aimerais aussi que cela reflète un peu sa personnalité (Ange est douce et timide mais elle est curieuse).
Taille - (Réglementaire ou autre)réglementaire.
Couleurs -blanc, repose pale, noir.
Effets -X
Musique - (je préfère travailler en musique, et c’est mieux pour assimiler l’ambiance)Indila Dernière Dance.
Autre - (coloration des yeux, détails…)yeux bleus si possible.
Type de porte souhaitée -Porte s'ouvrant au milieu.

Merci d'avance si tu veux bien me faire ma commande, sinon tant pis j'attendrais...
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 27 Mar 2014 - 12:30
Nuage d'Ange >

Petit Croquemitaine. a écrit:
Commandes de Cygne et Chimère refusées.

Atelier fermé.

Je ne sais pas si tu as vu mais Fly risque de s'énerver à un moment. xD
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 11:51
Putain oui, c'est FERMÉ. Je prend la commande de Cookies. Ange, je te prierai de ne plus commander dans mon atelier, ne serait ce parce que ta commande ne respecte absolument pas le formulaire mais aussi parce que tu ne prends pas la peine de savoir si l'atelier est ouvert.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 14:24
Désolée de te déranger mais est-ce que tu prends ma commande ? Si tu ne la prends pas je commande dans un autre atelier, il faut juste que je sache. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 18:22
Désolée Luna, j'ai essayé mais j'arrive à rien Q8Q.

DONC. Je fais la commande de Cookies. Atelier fermé.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 19:25
Atelier ouvert, mais une seule commande autorisée.

Cookies : Ta commande était parfaite, mis à part l'aspect un poil irréalisable et les 'je veux'. C'est un poil impératif, comme dit dans la page à lire de la présentation de l'atelier.

Pumpkin Workshop 2014. - Page 15 667590nymphe
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/667590nymphe.png[/img]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 19:29
Ah... Eh bien merci d'avoir essayé quand même. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Mar 2014 - 21:06
MERCIIIII **
Désolé pour l'ambiance tout pourrie D8. Et j'aurai pas du mettre les " je veux " T-T. Et j'aurai du me douter qu'elle était irréalisable, mais c'était pour que tu capte l'essentiel de la création ^^. Encore désolé --'.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Mar 2014 - 13:23
Type - (kit, signature…) Signature et avatar
Texte - Le Manipulateur
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) L'Homme choisit, l'esclave obéit ! Le seul courage est de choisir.
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Je la voudrait dans ce style là  un peu :https://sd-5.archive-host.com/membres/up/135966057525864488/ldd_66.swf Passons à la description : En fond j’aimerais une foret, sombre et mystérieuse, quelque chose qui laisse une impression de mystère et de terreur, les yeux doré du chat doivent ressortirent, si possible, Ses pupilles devraient donnée l'impression qu’elles sont faite à partir d'or. E regardant la signature, une peur devraient s’immiscer en nous, ainsi qu'un admiration sans faille (sa je te fais confiance, je suis bouche bée devant tout tes créations) Le texte sera discret mais présent.
Couleurs - Noire et rouge (ou bleu, en fonction de ce qui va le mieux.)
Effets - Fantomatique et Fantastique (sa rime (8 )
Musique - (A mettre dans la signature)https://www.youtube.com/watch?v=QvdrPfHrpiE&list=PLkC6WwBui3Kx9TKVTfwzD76mn6OM5JAZV
Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux dorée ,très démarqués, comme dans la description.
Type de porte souhaitée -Comme celle dans l'exemple que je t'ai mis dans la description

Merci de tes effort pour nous offrir des merveilles resplendissantes de beauté *Q*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 12:00
Bonjour. ♥
Type - (kit, signature…) Signature
Texte - Yomi
Sous-texte - (facultatif et pas trop long) " I need the solitude "
Images - (OBLIGATOIRES)
Spoiler:
Ou
Spoiler:
Ambiance - (Description précise et complète obligatoire. 4 lignes minimum.) Une ambiance plutôt sauvage, une forêt, des lierres un univers d'arbres, de végétation mais en même temps quelque chose qui montre la solitude, lumineux mais un peu sombre vers le fond. J'aimerais qu'on ressente la solitude du chat mais en même temps son plaisir de se trouver seul dans la nature et qu'on voit bien ressortir ses yeux verts.
Taille - (Réglementaire ou autre)
Couleurs - Vert
Effets - Texte plutôt lumineux (mais pas trop)
Musique - (A mettre dans la signature) https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vNoKguSdy4Y
Autre - (coloration des yeux, détails…) Les yeux verts s'il te plaît (:
Type de porte souhaitée - Une porte arrondie ♥
Merci d'avance ♥ Tu est une déesse du graphisme ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 12:43
Euh les gens, dans "une seule commande autorisée" c'est bien précisé que c'est "une seule commande autorisée" Q_Q Fin il me semble quoi \o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 15:20
Ah bon? Au début il y a marqué " Je prend deux commandes " o/
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 30 Mar 2014 - 15:28
Petit Croquemitaine. a écrit:
[center]Atelier ouvert, mais une seule commande autorisée.


C'est pas trop dur non, une seule commande
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 17:04
Désolée...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 17:10
Ouais, c'est une seule commande. Donc je la refuse, fallait lire les messages du dessus - ce qui n'est pas si terrible à faire -.


Code:
[embed-flash(421,572)]http://ahp.li/e4c3c2247b929f1fed54.swf[/embed-flash]

ATELIER OUVERT POUR UNE SEULE COMMANDE.

Edit : Patte de Sang, si tu avais BIEN lu la première page de présentation de l'atelier, tu y aurais vu : " Le nombre de commandes est variable, mais je fixe une moyenne de deux. Donc sauf si précisé dans les derniers messages, cela reste constant. "

Donc.
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 30 Mar 2014 - 17:20
Puis-je commander ? OwO
Je préfère demander, on sait jamais. x)
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 24
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 17:30
C'est marqué, quand même Q_Q
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Dim 30 Mar 2014 - 17:38
Je préfère éviter un esclandre ...
J'édite ce message pour poster la commande. :3
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 24
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Contenu sponsorisé
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
Pumpkin Workshop 2014.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: