Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

« Quand la coccinelle s'envole... » [Flamme Rousse] || END
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 15 Avr 2013 - 18:35
« Quand la coccinelle s'envole... » [Flamme Rousse] || END 824211PREZ4
« Quand la coccinelle s'envole... »

Je trempe ma petite patte d'apprenti dans une flaque d'eau fraîche. * Où peut-elle bien être ? * Je vis une coccinelle prendre son envol, ah, que j'aime le printemps. Pourtant, ma première Saison des Feuilles Nouvelles ne commençait pas comme je l'aurai voulu. Deux chatons sont blessés, dont un qui s'est enfui je ne sais où.. Certainement pas bien loi, mais tout de même au point que je ne puisse pas la retrouver ! Je regarde mes pattes, penaud. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Non, la boule de poils blancs devait avoir au moins cinq lunes, voir six, elle saurait se défendre si danger se présentait à elle ! Bref, mieux faut-il pour moi que je m'enlève cette histoire de la tête et que je savoure ce début de saison fleurie , si je ne veux pas qu'on me soupçonne de la disparition soudaine de Petit Flocon...

Je sent une goutte tomber sur ma nuque. Je ferme les yeux, et une agréable sensation m'envahit. Je ne sent plus mes pattes, juste le doux parfum sucré d'une substance dorée... Qu'est-ce ? Je voie de petites bêtes jaunes et noires s'agiter autours en bourdonnant. Des.. Des abeilles, et ça, sans doute du miel. J'en ai déjà vu, un jour, dans l'objet transparent et cylindrique qu'un bipède avait égaré dans la lande. Les guerriers qui m'accompagnaient avaient fait fuir les insectes, et on avait lécher une goutte de la délicieuse substance. Mais... Cette fois-ci, les abeilles et le miel étaient sur un... Un arbre ?! Il n'y a pas d'arbre sur les terres du Clan du Vent... J'ouvre les yeux, préférant le fort vent aux arbres, cachant trop le soleil à mon goût.

Alors que je songe à faire ma toilette, une voix familière me surprend :
« Bonjour, Nuage Abyssal. Prêt pour l'entraînement ? »
Nuage de Lionnes
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Invité
Invité
Sam 20 Avr 2013 - 23:01
« Un nouveau chemin, un nouveau destin… »
« Quand la coccinelle s'envole... » [Flamme Rousse] || END 656519BarreFlammeRousse
PV : Nuage Abyssal.

Le Printemps est revenu. Le Vent a connu un hiver difficile, non seulement en proies mais aussi en relations claniques avec les autres Clans. La Bataille de la Forêt a fait rage, faisant des dommages considérables dans chacun des Clans. Tu as souffert, tu as pleuré, combattu d’anciens amis, et tout cela en devant faire preuve d’insensibilité. Mais si seulement, tu avais pu compter toutes ces larmes versées ces dernières lunes, tu aurais pu provoquer une inondation. Tu n’as jamais montré ce cœur triste et brisé aux autres, car tu as peur qu’ils te jugent faible. Alors, tu te contentes de montrer ces sourires faux, qui ont l’air jovial, alors qu’au fond de toi-même, tu souffres énormément. De cette déception amoureuse, de cette charge à être reine, et de montrer une personne qui n’est pas toi en permanence. C’est dur, mais tu te dois de le faire.
L’aube se lève doucement, tandis que tu sors de tes pensées. Ces derniers temps, tu n’as que très peu dormi, et tu es tellement affairée que tu ne prends pas le temps d’observer la vie autour de toi. La voûte céleste qui sert de Ciel au Monde est rose, rose pâle, magnifique, avec encore quelques étoiles presque imperceptibles qui s’y prélassent doucement. Sans doute des derniers membres du Clan des Etoiles qui veulent profiter des premiers rayons du Soleil avant de repartir dans les ténèbres. Le Soleil apparaît de façon royal, de la cime des arbres, et commence à surplomber votre Monde, de façon noble. C’est votre protecteur, celui qui vous réchauffe, votre plus fidèle Confident, qui entend et garde vos secrets silencieusement, au plus profond de lui. C’est l’Espion le plus doué, il observe vos erreurs, vos bêtises, vos amours interdits, et vos tristesses muettes. C’est le Soleil, quoi.
Ah ! Tu as failli l’oublier ! Tu as un apprenti à former aujourd’hui. Nuage Abyssal. Encore une petite boule de poils inconsciente du nouveau monde dans lequel elle entre. Encore un petit qui se lance inconsciemment dans une étape de la vie. Un chaton, qui va vivre des joies, des peines, des déceptions. Un apprenti, qui s’apprête à se lancer dans ce qui sera la plus grande aventure de sa vie. Encore un matou comme les autres qui s’apprête à suivre le même parcours que tant d’autres ont parcouru.
Bon ! Il serait temps d’aller le réveiller. Tu te lèves et sort discrètement de la Pouponnière. Dehors, le Clan commence à s’éveiller. Les guerriers sortent de leur tanière et s’étirent à l’entrée. La patrouille de l’aube quitte déjà le camp, et les félins ont encore les paupières bouffis de sommeil. D’autres quittent déjà le camp, sans doute pour chasser en solitaire. Les apprentis sortent eux aussi de leur tanière, et emboitent le pas à leur mentor, gambadant d’excitation. Tu vois mon fils, Nuage Perdu, qui sort déjà du camp, derrière Rêve Eternel. Tu te sens fière de le voir si calme, l’air reposé et une étincelle de joie brillant dans ses yeux gris.
Puis, tu arrives devant la Tanière des Apprentis. Tu t’es forgé ton habituel visage heureux et innocent. Tu t’approches de ton nouvel apprenti qui se faisait une toilette. Tu te racles la gorge silencieusement et dit d’une voix unie et claire :

« Bonjour, Nuage Abyssal. Prêt pour l’entraînement ? »

Le matou tigré semblait quelque peu surpris. Peut-être n’avait-il pas senti ta présence ? Tu n’allais pas le rater pour cette erreur, même si c’était le petit matin. Tu braquas tes pupilles émeraude, dans les siennes, bleus limpides et lui demandai :

« Je t’ai surpris ? »

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 24 Avr 2013 - 8:40
[ Désolée du léger retard, mon ordi est tombé en panne.. ]

Mon oreille gauche remue aussitôt que la chatte aux yeux émeraude m'interpelle. Je me retourne vers elle, légèrement surpris : trop occupé à me toiletter, je n'ai pas senti son approche. Mon mentor doit l'avoir remarqué, car, en me regardant droit dans mes yeux bleus, elle me demande :

« Je t'ai surpris ? »

Je remue mes moustaches. Une seconde je baisse mon regard, avant de relever rapidement ma tête rayée de noir. J'avale ma salive, m’efforce de sourire, ce qui, ce coup çi je pense, me donne un air niais, et lui répondit d'une petite voix :

« Oui, un peu. Je ne t'ai pas senti. »

Comme elle ne répond pas sur la seconde, aussi vite que les ailes d'une coccinelle qui s'envole, je tourne mon regard derrière les épaules de la reine rousse. Le camp se réveille doucement, quelques guerriers emmène déjà leur apprenti s’entraîner, d'autres vont chasser en petit groupe... Et Petit Flocon, où est-elle ? J'espère qu'elle va bien, et j'espère que Flamme Rousse n'a pas remarqué ma perplexité dans mes yeux bleus abyssaux Apparemment non. Vite, je tourne à nouveau mon regard vers mon mentor. L'air du printemps envahit mes narines, comme si c'était la mère de Nuage Perdu qui avait apporté cette magnifique saison.. Ah, le printemps. Une coccinelle s'envole. Je la suit du regard, ce qui le détourne à nouveau du visage de la chatte. Elle disparaît de mon champs de vision, et, encore une fois, je regarde Flamme Rousse, qui ouvrai la bouche, surement pour aller poursuivre ma formation de guerrier. En une seconde et demi, tant de chose se passe... Mais, dans ma vie, je ne verrai pas que le beau temps et la bonne humeur, la joie en continue... Mes yeux peuvent voir d'horribles choses que je ne préfère pas imaginer à l'avance. Rien que penser à ce qui pourrai m'arriver me donne des frissons...
Nuage de Lionnes
Invité
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 22:03
« T’as cru que c’était le temps de rêver ?! »
« Quand la coccinelle s'envole... » [Flamme Rousse] || END 656519BarreFlammeRousse
PV : Nuage Abyssal

Haha ! Première erreur. Oui, bon tu dois avoir l’air d’une psychopathe. Non mais, là il te fait quelle tête ton nouvel apprenti ?! On dirait un idiot ou même un matou constipé ! Il te regarde, un sourire bizarre collé au visage et il semble mal à l’aise, et regarde un point fixe derrière moi, l’air un peu inquiet au visage. Non mais, c’est quoi cette comédie ? Il espère faire quoi là ? Le temps d’un battement, ses pupilles bleu glacial pivotèrent pour plonger dans les tiennes. Tu sais pas ce qu’il essaye de faire, mais ça marchera pas ! Tu lèves ta patte droite lentement, et l’abaisse brutalement sur la tête rayée de Nuage Abyssal. Il avait la tête tournée, suivant une coccinelle rouge, qui volait paisiblement dans la brise. La tête dans la poussière, je lui chuchotai, l’air sévère :

« N’oublies jamais, un félin doit toujours être sur ses gardes, même au sein de son propre Clan. Voilà ta première leçon d’aujourd’hui. »

Tu le laissas s’ébrouer violemment, balançant de la terre un peu partout, et j’en reçus quelques pincées. Je lui replantai la tête dans le sol, l’air terrifiant, observant ce petit chaton, la tête dans le sol. L’air du printemps flottait dans l’air, et le soleil brillait fort à présent. Tu retiras la patte de sa tête avant de tourner les talons et de dire d’un ton calme, comme si rien ne s’était passé :

« A présent tu as retenu ta première leçon, du moins je l'espère. Allez, grouille-toi je vais te faire visiter le camp. Et aucune protestation n’est tolérée. »

Et tu commenças à trotter en direction du Promontoire. Le camp était parfaitement réveillé à présent, et la moitié des guerriers étaient soit en patrouille, soit en chasse. Tu emmèneras Nuage Abyssal dehors plus tard. Et le remettrai en droit chemin, ce petit, parce que il a une lune de retard d’apprentissage. Va y avoir du boulot durant les prochaines lunes !

||Court excuse ._.||
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Sam 27 Avr 2013 - 8:45
[ Parce que tu trouves que les miens sont longs ? ^^' ]

« Flamme Rousse, et ça, qu'est ce que c'est ? »
« Quand la coccinelle s'envole... » [Flamme Rousse] || END 824211PREZ4
[ PV : Flamme Rousse ]

Après avoir relevé ma pauvre petite tête pleine de poussière, Flamme Rousse me laisse m'ébrouer. Je ne sais pas ce que j'ai encore fait, mais la reine me plaque à nouveau la tête au sol. *Elle est malade...* Heureusement pour moi, elle me relâche avant de me tourner le dos et de me dire ceci d'un ton calme :

« A présent tu as retenu ta première leçon, du moins je l'espère. Allez, grouille-toi je vais te faire visiter le camp. Et aucune protestation n’est tolérée. »

Mon mentor commence alors à trottiner vers je ne sais où. Elle ne m'a pas demandé de la suivre, mais je suis pose que je dois la suivre. Alors allons-y !

Je passe devant de nombreux chats. Ils portent tous la même odeur que moi. Flamme Rousse s'arrête enfin. Du bout de sa queue, elle me montre un espèce de grand rocher.

« Tu vois ce rocher ? C'est le Promontoire. C'est ici que notre chef, Etoile de Flamme, et parfois d'autres membres important du clan font leurs annonces. Si tu entends le signal de rassemblement, va rapidement t'asseoir devant le Promontoire, d'accord ?
- Compris ! »

*Pro-mon-toire... Wahou, ça à l'air génial ! Il a dit que les membres importants du clan peuvent monter dessus. Un grand guerrier, c'est considéré comme un membre important ? Si oui, une raison de plus pour m’entraîner à fond : je serais le plus grand des guerriers !!* Je remue mes oreilles, impatient de découvrir un autre endroit du camp. Flamme Rousse cherche alors des yeux quelque chose ou quelqu'un, je ne sais pas. Ne pouvant plus attendre, je lâche :

« Bon, on y va oui ou non ?! »

[ Déso', mais je peux pas faire plus long, sinon je joue trop Flamme ^~^' ]
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 8 Mai 2013 - 19:13
|| UP ♪ ||
Nuage de Lionnes
Invité
Invité
Mar 14 Mai 2013 - 13:34
L’impatience perçait dans sa voix, et c’était insupportable. Tu levas de nouveau ta patte droite et l’abaissa lentement sur son crâne rayée en lui chuchotant :

« Leçon n°2 : Ne jamais interrompre son mentor ni paraître impatient. C’est clair ? »

N’attendant bien évidemment aucune réponse de sa part, tu continuas à avancer en lui montrant les différentes tanières. Il te suivait, sautillant et parfois devant courir à ta suite, car tu accélérais souvent, le prenant par surprise, et ses yeux pleins d’étoiles commençaient à t’attendrir, ainsi que sa démarche un peu pataude, semblable à celle d’un chaton, commençant à marcher. Et tu continuais de lui faire visiter, saluant les différents félins se trouvant sur ton chemin :

« Là, tu vois c’est la Tanière des Anciens. C’est ici que je t’enverrai si tu fais des bêtises, et comme ça tu devras leur enlever les tiques et changer leurs litières. Mais ce sont de bons conteurs, et ils n’hésiteront pas à te raconter des histoires de l’ancien temps comme ils sont en train de le faire là. »

En effet, une des anciennes étaient en train de conter de comment les Quatre Clans étaient apparus. Tu avais entendu ce récit des milliers de fois mais tu ne t’en lassais jamais. Mais là, vous n’aviez pas le temps de vous attarder, donc tu te remis en route, ton apprenti à tes talons. Vous arriviez à la Tanière du Guérisseur, lorsque Petit Cygne en sortit, l’odeur vieille des plantes qui collait à sa fourrure, montrant qu’elle avait dû y rester un bon bout de temps. Elle nous regarda d’un air penaud, mais je lui souris d’un air attendrissant auquel elle répondit d’un sourire éclatant avant de détaler en direction de la Pouponnière.
Une fois qu’elle fut partie, je passai brièvement ma tête à l’intérieur de la caverne abandonnée. Aucune autre odeur de chaton n’était présente, donc je ressortis et me dirigeai vers la Tanière des Guerriers :

« C’est ici que tu dormiras lorsque tu auras terminé ton apprentissage et que tu auras obtenu ton nom de guerrier. »

Puis la pouponnière :

« Je suppose que tu connais bien cet endroit. C’est ici que tu as passé les six premières lunes de ta vie. »

Il se contenta d’aquiescer, l’air nostalgique. Vous continuâtes à marcher dans la place pleine de félins, en vous approchant peu à peu de la sortie. Tu jetas un rapide coup d’œil au ciel, et après avoir vu que le soleil était bien levé, tu te tournas vers Nuage Abyssal et dit :

« Viens. Je vais t’apprendre à te battre en bon guerrier. Tâche d’être à la hauteur. »

Tu tournas les talons et t’engagea dans la sortie.

A suivre…

||Excuse du retard ^^'||
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mar 14 Mai 2013 - 20:50
PRÉSENTATION ♫
NUAGE ABYSSAL - GRANDE PLACE - ROUSSY ♪

SANS DOUTE EXASPÉRÉE PAR TON IMPATIENCE,, la chatte rousse te feule dessus :

« Leçon n°2 : Ne jamais interrompre son mentor ni paraître impatient. C’est clair ? »

Tu baisses les yeux avant de suivre ton mentor en trottinant, pendant que, en passant devant chaque félin, il les salut. Vous arrêtez devant un buisson d'où parvient une voix, une voix rauque. Tu sembles reconnaître celle de ta mère. Flamme Rousse t’expliques alors :

« Là, tu vois c’est la Tanière des Anciens. C’est ici que je t’enverrai si tu fais des bêtises, et comme ça tu devras leur enlever les tiques et changer leurs litières. Mais ce sont de bons conteurs, et ils n’hésiteront pas à te raconter des histoires de l’ancien temps comme ils sont en train de le faire là. »

Tu balances lentement ta tête de haut en bas, dégouté rien qu'a l'idée de devoir s'occuper de ces vieux chats incapables de se débrouiller seuls. Pire que moi ! La Reine t’emmène alors jusqu'à une caverne d'où se dégage une forte odeur de plantes - de plantes diverses et variées. Une jolie petite chatte écaille en sort; tu la reconnais, c'est Petit Cygne. Ton mentor la salue d'un sourire tendre, avant de pivoter sur elle même et de se diriger vers une tanière. Tu plisses les yeux pour tenter de voir à l'interieur, en vain.

« C’est ici que tu dormiras lorsque tu auras terminé ton apprentissage et que tu auras obtenu ton nom de guerrier. »

Tu frissonnes d’excitation et d'impatience. Guerrier... C'est ici que tu dormiras quand tu seras un guerrier... Ô que tu as hâte d'y être ! Tu te tournes vers la Pouponnière, une lueur de nostalgie dans ton regard.

« Je suppose que tu connais bien cet endroit. C’est ici que tu as passé les six premières lunes de ta vie. »

Tu te retiens de rappeler à Flamme Rousse que ce n'était pas six lunes mais sept que tu avais passé là dedans, faute de guerrier pour former tous les apprentis. Tu fixes ton mentor, impatient de savoir la suite.

« Viens. Je vais t’apprendre à te battre en bon guerrier. Tâche d’être à la hauteur. »

ENFIN ! Ton premier entraînement au combat, des lunes que tu attends ça, des lunes et des lunes entière ! Enfin le grand jour était arrivé. Tu gonfles ton poitrail avant de suivre la reine dont le pelage roux flamboyait sous le soleil vers la sortie du camp. Avec une lueur de malice dans les yeux, tu lui lances, sans être vraiment sur qu'elle t'ai entendu :

« Je vais me battre comme un chef de clan, tu vas voir, même toi tu pourras pas me battre ! »

Nuage de Lionnes
Invité
Invité
Jeu 16 Mai 2013 - 13:42
|Je réponds ou tu ouvres le sujet dans la Lande ?|
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 16 Mai 2013 - 20:36
|| J'ai ouvert dans la lande, ici ||
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 16 Mai 2013 - 21:16
|| Ce rp est terminé, je peux locker? (: ||
Esquisse d'un Sourire
Puf : Melon.
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 17 Mai 2013 - 18:03
|| Yes, Melon (: ||
Nuage de Lionnes
Invité
Invité
Ven 17 Mai 2013 - 19:55
|Yes Melon x) et merci Bybysse pour le lien j'vais y répondre de suite Wink|
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 17 Mai 2013 - 20:03
||J'lock ;D||
Lyrisme Astral
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
« Quand la coccinelle s'envole... » [Flamme Rousse] || END