Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

" Still water is deep. " || Libre aux membres du tonnerre.
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 14 Avr 2013 - 10:08
Still water is deep.


Il y a longtemps que je ne suis pas restée seule ici pendant que les autres accomplissent leurs diverses tâches de guerriers ou même d'apprentis, et pourtant je ne devrai pas. Non, je devrai moi aussi aider le clan surtout maintenant que je suis lieutenant, je devrai demander à Etoile de la Biche si une patrouille doit être formée pour partir, mais non. Ma tête tourne, j'ai des nausées, un petit tour chez la guérisseuse ne me ferai aucun, mal mais je préfère rester ici, c'est plus calme et plus reposant. Après un bon quart d'heure, je décide tout de même de sortir, ça va mieux. Un tour dans la tanière du chef pour lui informer ma courte absence et je file en direction d'une rivière histoire de chasser un peu et de me dégourdir les pattes. Le temps est magnifique, un ciel bleu azur parsemé de nuages blanc, pas de vent, bref un temps parfait. Je m'arrête quelques minutes pour réfléchir, c'est rare encore une fois, c'est très rare. Je suis fatiguée ,mais tout de même heureuse, je n'ai jamais été dépressive loin de là, mais en ce moment, je me sens utile et forte. Ca fait du bien. La légère brise fraîche vînt caresser mon pelage, cette fois, je fermais les yeux. J'ai l'impression de ne plus me souvenir de rien, juste, j'imagine, j'imagine mon lendemain, mon futur, peut être qu'une autre bataille aura lieu ici, peut être deux, peut être que tout ce passera bien, on ne sait pas, juste j'imagine.

Parfois se poser quelques minutes ça fait du bien, ça permet de se libérer de ne plus penser à nos soucis, à nos malheurs. D'un côté ça peut paraître égoïste puisque l'on aide pas pendant ce temps les félins au camp se décarcassent à la tâche mais bon... Si je chasse au moins j'aurai été utile non ? C'est donc cela que je fis. Prête, je me mis en quête d'attraper au moins une proie. Collée contre le sol, j'avance sans faire de bruit, donc discrètement. Le doux fumet d'un rongeur me parvînt finalement. En bondissant je heurtais quelque chose de lourd avant de retomber au sol, un félin ? Surprise, étourdie, je me relevais et nettoya vite fait mon pelage bicolore couvert de poussière avant de fixer le matou m'ayant renversé.

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 11:22
L'amour est comme le vent, parfois il s'en va




Le soleil vient de se lever, je
sens sa caresse matinale sur mon pelage sombre. Il enveloppe toute la tanière de
sa chaleur bienfaisante. Je jette un coup d'œil circulaire : ils dorment tous,
pelotonnés les uns contre les autres, partageant leur chaleur. Je ne préfère pas
les réveiller, pas maintenant. Sur la pointe des pattes, je sors, le soleil se
déplace lentement, les nuages s'écartent sans un bruit...C'est l'heure de la
chasse.


La rivière...oui, là ce sera
parfait. Le gibier viendra se désaltérer à cet endroit. Je bande mes muscles et
bondit vers la sortie du camp, histoire de me réveiller une bonne fois pour
toute.


Tout est calme, le piaillement
des oiseaux n'est pas désagréable, j'accélère encore...


Il est là, sa surface bleu se
prête volontiers aux jeu du soleil et scintille, personne ne vient troubler le
calme ambiant. Tout est si...paisible... La chasse attendra, l'endroit est
reposant, il donne envie de rester, de contempler l'eau qui attend, sans
mouvements. Mes yeux se ferment.


Combien de temps suis-je restée
là ? Trop si on se fie au soleil qui est maintenant à son zénith, il faut
trouver un excuse, se rendre utile. GIBIER, ce mot me vient à l'esprit. Il faut
me mettre en quête d'une proie à rapporter. Un bruissement m'interpelle, voilà
mon excuse qui approche, je me ramasse sur mes deux pattes arrière et bondit,
griffes sorties.


CHOC

Si c'était une proie, ma tête ne
me ferais pas aussi mal, le chat me regarde en lissant sa fourrure : Nuit
Constellée...


Je pourrais lui demander ce
qu'elle fait ici, me confondre en excuses, mais elle semble aussi interloquée
que moi, alors je préfère me taire. Je ne l'ai pas sentie et je me sens bête,
alors je me contente de fixer, une fois de plus, la surface de l'eau en lissant
mon pelage maintenant ébouriffé.


Je lui jette un coup d'œil, elle
parait fatiguée. Je la comprends, être lieutenant n'est pas donné à tous les
chats. J'ai envie de me rapprocher d'elle, de l'aider à surmonter sa fatigue, je
ne sais pas pourquoi ce sentiment me vient. Je ne sais pas comment l'aborder,
alors je me couche à ses côtés et attends...


Attendre que l'une de nous brise le silence
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 15 Avr 2013 - 12:27
À good beginning, makes a good ending.

La forme sombre que j'avais heurté n'était personne d'autre que Pelage d'Ombre. La femelle aux pattes blanches et aux yeux d'un bleu perçant plongea son regard dans le miens, il était possible de lire en ses prunelles une sorte de pitié, elle avait pitié de moi? Effectivement je devais paraître épuisée mais je n'aime pas lorsque l'on me prend en pitié, je ne suis pas en sucre non plus. Je baissa les yeux agacée, pas vraiment à cause de la guerrière mais plutôt par le fait de paraître impuissante.

- Bonjour Pelage d'Ombre, tu viens chasser? Si oui je peux me joindre à toi?

Le vent se lève, le ciel se couvre et les oiseaux s'envolent histoire de se mettre à l'abri en cas d'éventuelle averse. C'est bien beau de rester là, assise à rien faire, mais les proies ne vont pas venir à nous. Du moins à nous, si la femelle au pelage de jais accepte de m'accompagner. Mes yeux balayent la plaine avant de revenir fixer Pelage d'Ombre. J'attends toujours sa réponse n'étant pas très patiente, l'envie de bouger me fit me lever. Autour de nous le paysage est toujours splendide, des arbres, la rivière possédant une eau transparente et délicieuse, de l'herbe molle et tendre ainsi qu'un ciel bien que légèrement couvert toujours bleu.

- Si c'est oui, nous devrions nous dépêcher il risque d'y avoir un orage.

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2013 - 18:13
Excuse



Assise à côté de mon lieutenant, j'attendais.

- Bonjour Pelage d'Ombre, tu viens chasser? Si oui je peux me
joindre à toi?

Nuit Constellée battit de la queue, signe qu'elle était
agacée, ça n'était pas le moment de la faire attendre.

- Si c'est oui, nous devrions nous
dépêcher il risque d'y avoir un orage.

J'humais l'air, elle avait raison, je sentais une pointe
d'humidité et déjà, le ciel commençais à se couvrir, les oiseaux ne chantaient
plus...

- D'accord, fis-je en me levant

L'avais-je ennuyée ? Bonne question. Peut-être avait-elle prit
mon silence comme un reproche. Dans tous les cas, nous avions besoin toutes deux
d'une bonne excuse à fournir au clan pour avoir trainé sans rien faire. Et
c'était la première fois que je pourrais chasser avec le lieutenant du Clan,
seule à seule.

Un sentiment de fierté gonfla dans ma poitrine, et chasser me
permettra sans doute de me détendre un peu. Je n'avais jamais vraiment adressé la parole à Nuit Constellée, peut-être m'intimidait-elle. Au fond de moi même, je ne savais pas si j'avais vraiment ma place, elle semblait si forte, comparée à moi. C'était une occasion de faire plus ample connaissance, et je n'allais pas la manquer !
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mar 16 Avr 2013 - 11:27
À friend in need, is a friend indeed.


- D'accord

La femelle semblait gênée. Elle a du avoir peur de m'offenser, cela me fit rire, un rire non pas moqueur mais plutôt amusé? Je la regarda et fila comme une flèche certainement suivie par Pelage d'Ombre, il fallait que nous trouvions quelque chose à manger pour les anciens et les chatons, du moins j'étais là pour ça. Quelques minutes s'écoulèrent et le fumet d'un écureuil me mit l'eau à la bouche. Après avoir repéré ma cible je lança à ma camarade :

- Je m'occupe de l'écureuil !

je pris alors la position de chasse adaptée avant d'avancer doucement en direction de la bête. Il n'était pas très gros mais peu importe. Une brindille craqua sous mes pattes et je du me précipiter sur l'animal si je ne voulais pas qu'il prenne la fuite. Je l'acheva d'un coup de griffe et je l'attrapa, son sang chaud coulait dans ma gorge. Je plongea à mon tour mon regard dans celui de la guerrière au pelage charbonneux et aux pattes blanches avant de lui demander si elle avait repéré quelque chose. Les rongeurs et autres commençaient à sortir maintenant que la saison des feuilles nouvelles approchait, ils venaient boire à la rivière ou encore débusquer des choses à manger, Pelage d'Ombre ne devrait pas avoir de mal à trouver un campagnol, une souris ou encore même une grive.


Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 16 Avr 2013 - 13:03
Le bonheur ne dépend que de nous...

Nuit Constellée semblait amusée. Elle me fixa un instant et détala dans les fourrés, je bondit à sa suite en essayant de tenir le rythme, imitant les foulées puissantes de celle-ci.

- Je m'occupe de l'écureuil !

J'acquiesçais d'un signe de tête, l'animal diffusait son doux fumet et me donnais l'eau à la bouche. Je m'éloignais un peu, attentive à ne pas la déranger, mais gardant toujours un œil rivée sur elle. Elle se mit en position de chasse.

Rapide fut le mot qui me vint à l'esprit, l'écureuil n'avait eu aucune chance. Abandonnant mon lieutenant à sa proie, je m'accroupis : une souris venait de pointer le bout de son museau. Avançant le plus discrètement possible, ma proie ne s'était pas encore rendue compte du danger qui la menaçait. Je me jetais en avant, me propulsant à l'aide de mes pattes arrières sur la souris qui n'eut pas le temps de détaler. D'un coup de dent, je sentis le petit corps se raidir.

Le plaisir fut de courte durée, cette maigre proie ne suffirait pas à nourrir tout le clan. Je rejoignit ma camarade, la souris entre les dents.

- Nous avons encore le temps de chasser ?

Un énorme coup de tonnerre ponctua ma question...
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mar 16 Avr 2013 - 17:09
No joy without annoy.


La femelle se rua sur une souris qu'elle acheva d'un simple coup de patte. Seulement nos deux proies même réunies ne suffiraient pas à nourrir un clan tout entier. le ciel commence à prendre une couleur crème, la nuit tombe petit à petit sur la forêt. Je regarda Pelage d'Ombre qui devait certainement se poser la même question que moi. Elle lança alors d'un ton plutôt posé ces quelques mots :

- Nous avons encore le temps de chasser ?

Ne sachant que répondre, je posa l'écureuil que j'avais encore dans la gueule. Je planta mes griffes dans la terre meuble.

-Je ne pense pas, de plus la patrouille va bientôt partir, nous devrions rentrer.

Je lui adressa un regard qui pouvait ressembler à un signal et j'attrapa ma prise avant de partir en direction du camp du Tonnerre. Prenant bien garde à éviter les branches et les cailloux je me dépêcha de rentrer au camp. Nous n'étions pas bien loin, et il ne nous fut que très peu de temps avant de le rejoindre. Personnellement j'étais assez contente de cette dernière escapade, effectivement nous n'avons pas ramené grand chose, mais au moins j'ai fait la connaissance de la femelle noire à qui je n'avais jamais vraiment adressé la parole. Certes ce n'était pas bien long.

|| Si tu veux, comme après ta réponse je pense que le rp est terminé nous pouvons en faire un autre plus 'intéressant' à un autre endroit dans un autre contexte. Une suite en quelque sorte ^^||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 30 Juin 2013 - 10:02
||J'lock.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
" Still water is deep. " || Libre aux membres du tonnerre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: