Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » - Écume des Jours
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 12:44

Écume des Jours
« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. »

╰ PREFACE ╮
« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » - Écume des Jours 674315PREZ1

Nom & surnom : Patte d’Écume - Nuage d’Écume - Écume des Jours

Âge : 24 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan du Tonnerre - Guérisseuse

Origines : Née dans le Clan


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » - Écume des Jours 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Écume des Jours est une jeune féline tricolore. Son poil encore duveteux de chaton est donc parcourut par de nombreuses tâches noires, blanches et rousses. Son petit museau rose lui donne ce petit air adorable qui en a attendrit plus d'un. Ces yeux d'une couleur or pétillent en permanence, signe de la joie de vivre de la femelle. Elle avait autrefois une petite voix enfantine, mais en a désormais une plus mélodieuse et mielleuse. Son corps auparavant petit et rondouillard comme n'importe quel chaton, elle est désormais fine et élancée, avec de belles pattes musclées lui procurant vitesse, souplesse et agilité. Elle a un poil mi-long, permettant de maintenir la chaleur dans les mauvaises saisons, mais de ne pas la faire suffoquer durant les plus beaux jours.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Depuis toute petite déjà, la tricolore n'aime pas les combats. Pour elle, la guerre est un acte barbare, et a toujours tout fait pour en éviter. Elle est sage, réfléchie et toujours là pour aider son prochain. La voie de guérisseuse l'enchante, bien que parfois elle regrette certains côtés. Seulement, avoir la chance de soigner ces camarades lui fait oublier tout ses petits soucis. Elle est toujours de bon conseil, et sa joie de vivre rend la bonne humeur à tout ses patients. Son savoir en impressionne plus d'un, et sa grandeur d'âme touche chacun de ces compagnons. Elle cache toujours ses problèmes derrière un grand sourire, faisant toujours passer les autres avant elle.

Qualités (3 minimum) :
- Bienveillante
- Souriante
- Appliquée
- Généreuse


Défauts (3 minimum) :
- Gauche
- Sensible
- Jamais sûre d'elle

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » - Écume des Jours 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
They will remain forever in my mind

Écume des Jours traversa le camp à toute allure, la gueule remplie d'herbe à chat. Son visage affichait une mine affolée, et elle disparut dans son antre aussi vite qu'elle n'en était partie. Au fond de la tanière, allongée sur une confortable litière de mousse, reposait un tout jeune chaton, ayant deux lunes au grand maximum. La poitrine de ce petit corps noir se soulevait péniblement, et l'on voyait que le petit mâle peinait à rester éveiller. Lorsqu'il entendit la guérisseuse approcher, il tenta de lever la tête, en vain.

« Ne bouge pas Petit Trèfle, ton mal va empirer si tu te fatigue. »

La femelle tricolore prépara rapidement ses remèdes, puis revint vers le malade pour les lui administrer. Trop faible pour protester, le chaton fit ce que la femelle lui ordonna. Voilà déjà plusieurs jours qu'il était là à tenter de vaincre le mal vert de toutes ses forces, mais il était trop fragile et chétif pour supporter correctement le traitement. Pourtant, Écume des Jours persistait. Elle était persuadée de pouvoir soigner le malade. La tricolore veillait nuits et jours près du chaton, refusant de se nourrir tant qu'elle ne l'avait pas sauvée. La chatte s'assit près de son patient, à sa place habituelle.

« Dis-moi Écume des Jours... Tu peux me raconter comment tu es devenue guérisseuse ? »

La femelle laissa échapper un sourire. Malgré l'épuisement et la maladie, le chaton restait toujours aussi adorable. Il voyait bien que la guérisseuse perdait de ses forces à s'occuper de lui, et donc voulait lui faire penser à autre chose. Mais il aimait aussi beaucoup les histoires. Écume des Jours s'installa donc confortablement avant d'entamer son récit.

« Je n'ai pas toujours voulu être guérisseuse tu sais. Autrefois quand je n'étais encore qu'une chatonne turbulente sous le nom de Patte d’Écume, je me chamaillais souvent avec mes camarades de pouponnière, affirmant que je serrai la plus grande guerrière de tout les temps. Qu'à la chasse, personne ne saurait m'égaler, que je pourrais attraper une horde de blaireaux à moi seule ! Bien entendu, c'était impossible, mais les rêves de chatons le sont souvent, c'est ce qui fait leur intérêt. J'allais souvent demander aux anciens de raconter leurs exploits, et toutes leurs aventures me mettait des étoiles dans les yeux. »

La guérisseuse sourit doucement au souvenir de cette époque. Elle remarqua que même si Petit Trèfle avait fermé les yeux, ses oreilles montraient qu'il écoutait attentivement, attendant la suite. Elle hésita à raconter la suite, bien moins joyeuse que la première partie. Seulement, elle était essentielle pour comprendre. Poussant un léger soupir, la femelle se résolut à continuer son histoire.

« Quelques lunes plus tard, je fut nommée apprentie sous le nom de Nuage d’Écume. J'avais pour mentor Pétale de Rose, une remarquable guerrière, aussi sage que douée. J'étais très fière de pouvoir enfin servir le Clan. Au début, j'avais du mal à me battre, mais je pensais que c'était normal, ce n'était que les premiers entrainements. Pourtant, jamais je n'ai réussit à m'améliorer. C'en devenait même une corvée d'aller apprendre les techniques de combat. Je comprenais de moins en moins à quoi servait de se battre, et pourquoi les guerres éclataient aussi facilement. Mais je continuais. A la chasse, je me débrouillais, sans pour autant être la meilleure. Je ne participais pas souvent aux patrouilles, pourtant la dernière que je fis changea mon choix à jamais. C'était une patrouille frontalière comme une autre, où j'étais accompagnée par mon ami Nuage Aquatique et nos deux mentors. Nous longions le chemin du tonnerre pour inspecter le marquage. Mais ce qui devait arriver arriva. Tout ce déroula rapidement. Un écureuil fila devant nous. Nuage Aquatique, meilleur chasseur des apprentis, se lança à la suite. Les deux animaux traversèrent le chemin du tonnerre malgré nos cris de mise en garde. Et par le plus grand des malheurs... un monstre fonça droit sur l'apprenti, le percutant de plein fouet... »

« Je n'aime pas cette histoire. »

Le murmure du chaton tira Écume des Jours de son récit. Plongée dans sa mémoire, elle avait commencée à en oublier la présence de Petit Trèfle. Elle lui donna un coup de langue affectueux sur le front. Peut être aurait-elle dû passer cet épisode de sa vie, ou du moins atténuer les faits. Elle s'en voulu d'avoir partager ça avec le petit félin, mais c'était trop tard pour revenir en arrière. A ce stade là, autant continuer.

« Je n'aime pas vraiment ce passage non plus. Pourtant c'est celui qui m'a fait changer d'avis. Nous ramenions rapidement Nuage Aquatique au camp, dans l'espoir de le sauver. Notre guérisseur de l'époque, Guépard des Neiges, ce chargea de lui. Nous attendions longtemps, très longtemps. Mais toujours aucune nouvelle.
Un soir, je me glissa dans la tanière du guérisseur, espérant voir mon ami. Il était allongé au même endroit que toi, notre soigneur penché au dessus de lui. Avant même que je ne fasse remarquer ma présence, il leva la tête vers moi et prononça ces quelques mots : Je t'attendais. Sans rajouter plus de détails, il me demanda d'aller lui chercher quelques plantes dans sa réserve, et je m’exécuta. Après les lui avoir donné, je veilla le blessé avec lui, puis je retournais vers ma couchette. Et cela dura ainsi de nombreux soir. Je commençais à reconnaitre quelques remèdes, et à apprécier cette tâche. Je secondais régulièrement notre guérisseur, lui laissant plus de temps pour s'occuper de Nuage Aquatique. Seulement, les blessures de l'apprenti étaient trop graves, et il y succomba. Ce fut l'une des plus grandes tristesses de ma vie. Je n'avais plus goût à rien, je n'allais plus aux entrainements avec Pétale de Rose, je refusais toute activité. »


« Et ensuite ? » Miaula doucement le chaton noir.

« Et bien, un soir quelques temps après, Guépard des Neiges vint me trouver dans la tanière. Il venait me remercier pour l'avoir aider. Et... il me fit cette proposition. Celle de devenir son apprentie. J'acceptai rapidement, aimant l'idée de pouvoir sauver de nombreuses vies. J'apprenais vite. Je ne soignais que les petites blessures, mais j'adorais ce que je faisais. Je communiquais avec le Clan des Étoiles aussi. Pétale de Rose venait régulièrement prendre de mes nouvelles, heureuse que j'ai enfin trouvée ma voie. Le temps et les saisons passèrent, et je fus enfin nommée guérisseuse. Je resta encore quelques lunes auprès de Guépard des Neiges, mais il... il dû ce retirer. Ce qui fit de moi l'unique guérisseuse, qui un jour lèguera à son tour son poste à son apprenti. »

Écume des Jours soupira. Elle pensait à ce jour où elle prendrait elle aussi un apprenti, et lui apprendrait tout son savoir. Mais avant ça, elle devait s'occuper du chaton. De ce chaton, et du Clan entier. Elle était prête à donner sa vie pour chacun d'entre eux, et accomplir son destin de guérisseuse.


But de votre personnage : Le bonheur de ses camarades et pouvoir soigner toutes les maladies et blessures, afin de ne plus avoir à supporter la mort de l'un de ses proches.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » - Écume des Jours 824211PREZ4


Votre PUF : Jumt'

Votre Âge : 16 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je suis présente au moins tout les week-ends.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Grâce au partenariat avec ~LGDC~

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : SWEEEET ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Nop :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien à dire, je le trouve juste Parfait !

Autre Chose : J'ai hâte de pouvoir RP ici ! :)

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 13:03
Bienvenue =D Le nom de guerrier *Q*

Malheureusement le Clan du Tonnerre est saturé en chatons et en apprentis, du coup dans le but de rééquilibrer les rangs nous ne prenons plus que des guerriers/reines dans ce clan. Du coup si tu souhaites rester un chaton, il fraudait que tu changes de clan, et si tu souhaites rester dans le Tonnerre, il faudrait changer de rang. Si cela peut t'intéresser, nous sommes à la recherche d'un guérisseur pour le Tonnerre. Désolée pour le dérangement occasionné :/

Sinon je pense que tu sais ce qu'il te manque, je te laisse jusqu'au 17 avril pour terminer. N'hésite pas si tu as des questions (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 13:28
Merci, je vais postuler pour guérisseuse alors, le poste me tente bien (:
Je vais me dépêcher, et finir aujourd'hui !
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 13:32
Bienvenue ♫
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 13:39
Welcome ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 13:47
Welc' (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 14:55
Je valide les codes (; Manque l'histoire et le kit (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 15:32
Merci, je m'y met au plus vite (:
Juste une question, pour pouvoir faire mon histoire, j'ai besoin d'une information, qui était le guérisseur précédant ?
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 16:06
Bienvenue ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 16:07

Welc'!
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 16:29
Welcome ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 16:46
Merci à tous ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 16:50
Bienvenue Lupin! C'est Lueur d'Espoir! ^.^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 17:47
Bienvenue :) Sympa le nom ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 17:55
Bienvenue par minou ^^ Le guérisseur précédent était Guépard des Neiges (;
Il ne manque que la signa' (:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 18:04
Bienvenue. (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 18:11
Merci à tous ! (:
Pour la signa, je l'ai commandée.

Lulu > Oh, comme ça fait plaisir de te voir ici :3 !
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 23:24
Welcome ♪
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 16:37
bienvenue
Anonymous
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Mer 10 Avr 2013 - 16:52
Bienvenue par minou ♥
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Invité
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 17:21
Welcome.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 18:19
Merci à tous (:
Présentation terminée ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 12 Avr 2013 - 18:22
Validée, tu es donc la nouvelle guérisseuse du Tonnerre, félicitation (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
« If you have a dream, don´t wait. Act. One of life´s little rules. » - Écume des Jours

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: