Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation Nuage Satanique
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 22:53

Nuage Satanique
« Mon cœur n'est que ravage, haine et destruction, tandis que mon âme est perdue dans un pacte avec le diable en personne. »

╰ PREFACE ╮
Présentation Nuage Satanique 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage Satanique - Sati

Âge : 4 lunes

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Apothéose, aruspice.

Origines : Clanique, du moins, c'est ce qu'il croit.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présentation Nuage Satanique 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : D'une carrure fine, petit, discret, Nuage Satanique se faufile dans l'ombre, fugace, personne ne le voit. Sa silhouette passe a n'importe quel endroit, guidée par ses longues moustaches noires.
Sa fourrure noire et blanche, ses yeux bleus, son petit museau, ses oreilles touffus, tout en lui donne l'impression à première vue qu'il est un adorable chaton. Malheureusement ce n'est pas le cas, et l'on peut s'en apercevoir dans la lueur qui brille dans ses prunelles. Une lueur farouche, métallique, glaciale, qui fait refléter la noirceur de son âme.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Nuage Satanique est un jeune novice étrange. Son être est souvent tiraillé entre le bien, et le mal. Depuis toujours, son cœur lui dit d'obéir au bien, ce qu'il a commencé par faire. Mais une fois que la Tribu des Incubes s'est mêlé de la partie, en lui insufflant le don d'aruspice, un pacte s'est scellé. Un pacte entre lui et la tribu, entre lui et le diable. Depuis ce jour, son cœur s'est noirci, et il ne répond qu'à l'appel de la mort, de la souffrance, des crimes.
Dans son esprit, un dilemme est toujours présent, il se demande souvent ce qu'il fait la. Mais le mal l'emporte toujours, la lumière fait place à l'ombre...
Dans son clan, il n'a pas d'amis. Il ne se confit jamais à personne. On lui a toujours dit qu'il n'avait pas de frères ou de sœurs. Il s'est contenté de cette réponse. Sa logique d'esprit ne s'intéresse qu'aux choses les plus complexes, il nie le reste. Toujours dans son monde, il ne pense qu'à une chose : la vérité. Il vêt connaître le secret de l'existence.


Qualités (3 minimum) :
- Pertinent
- Intelligent, calculateur
- Perspicace
- Modeste


Défauts (3 minimum) :
- Dans son monde
- Égoïste
- Tueur, cœur et âme noircis.
- Perfectionniste

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation Nuage Satanique 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Nuage Satanique ne connait pas ses origines. On lui chante depuis qu'il est très jeune qu'il est né dans ce clan, mais qu'il n'a aucun frères et sœurs. Lui a deviné par un pressentiment que tout cela était faux, ce qui sera confirmé plus tard par la tribu des Incubes.
On lui ment donc.
Dans sa tendre enfance, Nuage Satanique n'a rien retenu d'intéressant, si ce n'ait ce terrible dilemme : qu'est-ce que le bien, le mal ? La vie, la mort ? Toujours dans ses pensées, étrange, il fut vite exclu par les autre, et se retrouva très seul. C'est alors que, une nuit, alors qu'il approchait de ses trois lunes, il reçu la première visite de la Tribu des Incubes. Ils lui parlèrent beaucoup, mais tout ce qu'il retient peut se résumer à ça : il doit devenir aruspice, pour servir son clan en exploitant le don qu'on lui a fait. Aussi, il doit s'efforcer de rester en vie, car il aura un rôle essentiel pour sauver son clan, dans son avenir. Le reste, il a oublié.

Nommé aruspice a trois lunes, il se sent encore plus dépaysé et mis à l'écart. Mais qu'importe ! Ce qui le passionne, lui, c'est d'obtenir une réponse a cette question infinit : pourquoi ? Il veut connaître le secret de l'existence, et crois qu'en ayant une relation avec la Tribu des Incubes, il y arrivera. Il persévère donc dans son chemin a lui, si particulier.

But de votre personnage : Comprendre le but et le sens de l'existence. En apprendre plus sur la Tribu des Incubes qui le visite en rêve. Et bien sur, comme tout chat du clan de l'Apothéose, anéantir les clans.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation Nuage Satanique 824211PREZ4


Votre PUF : Joony

Votre Âge : 12

Penses-tu être actif sur LW ? : oh que oui !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: par internet. Premier compte.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Il est mis...

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui, bien sur !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :« It's getting late and I, cannot seem to find my way home tonight »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : non, merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est super !

Autre Chose : ( Facultatif ) comme vous avez du le comprendre, je veux être aruspice. C'est possible ? J'ai vu qu'on recrutait... Que dois-je faire ? Aller poster dans la section de recrutement ?

Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 23:05
Bienvenue ♫

Pour commencer, pourquoi as-tu la même adresse IP que Plume de Braise et Patte d'Épice?

Je valide les codes, il ne te manquerait plus que le kit.
Pour le poste d'Aruspice, je ne sais pas. Même s'il n'y a aucun autre candidat (de ma connaissance) qui s'est présenté, je suppose que tu peux prendre le poste... :v: Mais j'en suis vraiment pas sûr; il faudrait attendre l'avis d'un Admin.

Bonne chance pour la suite, sinon~ (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 23:08
Bon, je voulais pas l'avouer parce que j'aime pas que tout le monde le sache sur le forum, mais je suis la petite sœur de Patte d'Epice et Plume de Braise (on est quatre filles).
Récemment, Patte d'Epice s'étant inscrite, je voyais pas pourquoi moi j'aurais pas le droit!

J'attends d'autre avis pour le poste d'Aruspice.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 23:12
Bienvenue (:

Pour le poste d'Aruspice il faut que tu postes dans la partie recrutement et que tu l'envoies deux rp/textes par mp, comme indiqué sur le sujet (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 23:14
Merci :)

Les textes, je les envois à toi, Étoile de la Biche ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 23:37
Oui à moi ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 12:12
Welcome !^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 12:21
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 12:22
Bienvnue à toi <3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 13:20
Wilkommen :3
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 4 Avr 2013 - 16:26
Bienvenue. (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 4 Avr 2013 - 16:49
Bienvenue par minou ^^ J'aime ton perso' °°
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 16:59
bienvenue camarade de clan ♥ ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 18:18
Merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue :)
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Jeu 4 Avr 2013 - 18:32
Welcome ♥ (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 4 Avr 2013 - 19:35
Welcome Wink
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 4 Avr 2013 - 19:39
Bienvenue (8
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 21:07
Hola, Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Avr 2013 - 18:47
Merci ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 6 Avr 2013 - 11:55
Bienvenue,
En espérant, bientôt, avoir un Aruspice pour mon Clan (;
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 10:22
Eh bien tu es validé o/
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Présentation Nuage Satanique

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: