Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lueur de l'Aube || Validée
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 12:29

Lueur de l'Aube
« Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt »

╰ PREFACE ╮
Lueur de l'Aube || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Lueur de l'Aube , Auby

Âge : 15 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Rivière et guerrière

Origines : Clanique


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Lueur de l'Aube || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Lueur de l'Aube est une très belle chatte . Elle est blanche , telle la neige en hiver . Mais elle a quelques taches noires sur le dos , un peu sur la queue et sur une petite partie de la tête . La jeune chatte est fine et élancée , elle a une longue queue rayée noire et blanche . Elle a les yeux vairons , l'un vert foncé et un vert clair , et l'autre bleu foncé et bleu clair . La guerrière a des griffes et des crocs acérés , attention à ne pas l'énerver !

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Sous ses aires de minette toute gentillette toute calme toute zen , peut se cacher une petite minette qui ne fait qu'embêter tout le monde . Elle est hyper prétentieuse . Elle déteste se salir sauf pendant une bataille parce qu'on ne va pas se faire sa toilette en plein milieu d'une bataille ^^ . Elle adore jouer avec ses amis les guerriers comme elle le faisait quand elle était un petit chaton . Pendant la chasse , elle ne peut s'empêcher de gigoter ce qui n'est pas une bonne idée , les proies s'enfuient quand elle arrive . Parfois c'est un petit ange , mais en revanche parfois c'est un vrai petit démon niark niark niark !

Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Drôle
- Généreuse


Défauts (3 minimum) :
- Chiante
- Encombrante
- Prétentieuse

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Lueur de l'Aube || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Solitaire un jour , solitaire toujours ! Lui répétait son père et sa mère à l'époque . De quand elle est née jusqu'à ses sept lunes ,Lueur de l'Aube était un solitaire . Quand un jour , une grande bataille se déclencha entre les quatre clans . Ses parents décidèrent alors d'intervenir laissant Petite Aube seule jusqu'à ses sept lunes ou elle apprit par un membre du Clan du Tonnerre que ses parents étaient mort . Ce dernier lui fit une proposition . Veux-tu te joindre à notre clan ? Lui demanda-t-il avant de partir . Je te laisse jusqu'à demain à midi pour réfléchir . Nuage de l'Aube se dit alors qu'il serait peut-être mieux de rejoindre un camp plutôt que de rester errer seul dans cette forêt pleines de Bipèdes et de dangers . Elle se rappela alors de ce que lui disait son père quand elle était petite et se dit immédiatement que c'était faux . Attends ! Cria t-elle à l'apprenti qui lui avait fait la proposition . Je veux rejoindre votre clan ! Ce dernier se retourna vivement et lui fit signe de le suivre . Elle le suivi alors jusqu'au clan de cet apprenti . Il partit demander à son chef si je pouvais rester dans ce clan et fit signe que oui . Fleur de Bruyère fut mon mentor jusqu'à mes douze lunes . A ce moment là , je me fit baptiser Lueur de l'Aube et certains étaient contre qu'un solitaire soit baptiser guerrier . Le chef , qui voulait le bonheur et le bien de son clan , me chassa alors de sa tribu . Heureusement pour moi , je tomba sur une patrouille du Clan de la Rivière . Cette dernière me proposa de rejoindre leur clan . Et là , et seulement là , je me sentit pousser des ailes quand leur chef annonça au clan que je pouvais rester autant de temps que je le voulais . Je fis ma petite vie de guerrière tranquillement en compagnie du Clan de la Rivière . Quand un jour , dans un rêve , je vit mon père apparaître et me dire : Lueur de l'Aube , tu n'as pas respecter notre devise " Solitaire un jour , solitaire toujours " , tu nous as trahi ! Un jour , tu nous le paiera . Elle se réveilla en sursaut d'abord surprise et choqué par ce qu'elle venait d'entendre mais elle était traumatisé à l'idée que son père la fasse payé ce qu'elle avait fait . Pour elle , elle n'avait rien fait de mal . Lueur de l'Aube se demandait la manière que son père utiliserait pour la faire payer . Elle le sut quelques lunes plus tard quand le feu ravagea leur clan . Ils furent obliger de partit . Deux lunes après , la végétation avait repoussé et tout était redevenu totalement normal . Quelques jours plus tard , Lueur de l'Aube s'était blessé à la patte antérieure gauche . Elle n'a donc pas pu participer à l'Assemblée où LA très mauvaise nouvelle a eu lieu . Sa meilleure amie , Plume Doré , s'était fait attaquée par un chien . Malheureusement , le chien gagna le combat et désormais , Plume Doré chasse avec le Clan des Etoiles .

But de votre personnage :
Mon personnage souhaite devenir le plus fidèle et vaillant des guerriers .


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Lueur de l'Aube || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Miel

Votre Âge : 10 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouais , si je pers pas le lien du forum

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Premier compte et je l'ai connu grâce à un partenariat .

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Signa magnifique par Flying Pumpkin . ( Je sais que le nom de l'atelier , pas le pseudo )

Avatar par je sais plus qui , si la personne se reconnait merci de le dire :

Lueur de l'Aube || Validée 1353518421-vavamoi

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Sweeeet ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Oui , par Etoile de la Biche

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je l'adore , je n'ai pas de conseils !

Autre Chose : ( Facultatif ) Nop !

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 12:38
Bienvenue (;

Je valide les codes, il ne te manque que ton kit (: Si tu ne veux pas perdre le lien, enregistre le dans tes favoris xD ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 12:51
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 13:05
Wilkommen :3
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 13:34
Welcome to LW ♫
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 13:46
Validé, je laisse un peu ouvert (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 16:33

Welc' :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 16:35
Bienvenue. (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 16:51
Bienvenuuue (8
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 18:39
welc ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 21:13
Welc' in the River ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 22:59
Bienvenue ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Lueur de l'Aube || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: