Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A.C [ Finitos ] || 13 Avril
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 1:52

Ame Comateuse
« Coma : la mort comme si vous y étiez. »

╰ PREFACE ╮
A.C   [ Finitos ] || 13 Avril 674315PREZ1

Nom & surnom : Ame Comateuse , Ace

Âge : 12 Lunes

Sexe : Male

Clan & Rang : Ombre , Guerrier

Origines : Origine Classique ; Mere; Femelle de L'Ombre
Pere : Male de l'Ombre
Seulement 1 frere & 1 soeur ; Eclat D'Oblats& Clee Noire



♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮A.C   [ Finitos ] || 13 Avril 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Âme ; Principe immortelle , Centre psychique

Coma; état physique dans lequel les fonctions physiques et végétatives sont conservées mais où l'activité cérébrale consciente est stoppée

C'est eux, et eux seulement qui t'on vouer ce nom; Tes yeux, si profond qu'on se perd facilement a l’intérieur tel un trou noir dans la galaxie qui nous entoure , d'ailleurs , elles disent souvent que sa fait ton charme depuis que tu est chaton Ace ? Même toi tu dois l'avouer qu'il ne soit pas si pire ?! C'est ce que je me disais ! La chose la plus ironique est ma fois ton nom ; Âme comateuse , A.C , Ace , sa fait Ice quand même et le meilleur de tout ? Le fait que tu sois entièrement blanc, ironique n'est ce pas puisque la glace est blanche non? Cette pureté soyeuse ne se trouve pas chez beaucoup de mal ce qui accentue ton petit charme de jeune adulte , tu est grand et massif révélant ton grand cotée protecteur avec ces dames. Ta grandeur , contribue non seulement a t'aider mais te désavantage quelque peu puisque la vitesse n'est pas ton fort mais la discrétion , elle , est ta tasse de thé

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Tu sais que tu a un charme mais tu deteste de faire cotoyer , si tu charme , c'est en maladroit et celle-ci doit vraiment etre special a tes yeux, quand tu ne te decouvre pas aussi facilement face au autres, cela te servirais a quoi d'ailleurs ? Rien comme tu te dit. La loyaute est sacree pour toi , c'est un honneur que tu deteste voir cracher dessus. Le fait que tu sois avant tout discret et autonome prouve avant tout que tu ne parle pas pour rien dire, parmis ton autre ce trouve ce petit cotee protecteur qui n'apparait pas si facilement , tu prefere etre paraitre invisible au yeux des autres , c'est mieux ainsi comme tu dit , tu ne te fait jamais deranger mais tu accepte volontiers de la compagnie quand tu en n'as surtout des plus jeunes. Ton silence est souvent annonciateur de chose mauvaise , c'est comme si tu avait une premonition sans en avoir vraiment une, meme pour toi te comprendre est bien compliquer mais tu prefere rester ce que tu as toujours ete pendant ton enfance ; Mysterieux.

Qualités (3 minimum) :
- Loyal
- Discret
- Autonome
- Protecteur


Défauts (3 minimum) :
- Silencieux
- Antisociale
- Méfiant
- Mysterieux

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮A.C   [ Finitos ] || 13 Avril 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

" Tout commence a un endroit comme on dit. Un point de départ ou tout ce déclenche comme une évidence . Rien n'arrive pour rien comme on dit si souvent.
Les clans étaient rassasier ; Tous. Le temps des disputes étaient maintenant dissipée provoquant de nouveau du bonheur de chaque cotées de la foret.Mais le bonheur ne dure jamais , sa tout le monde le sais mais se dit prêt a tout éventuel cause de malheur mais on finit tous par se faire surprendre par celui ci "

Le soleil se leva a nouveau sous le regard des chats de L'Ombre , comme a chaque jour tous entamais leur propre routine sans s’inquiéter du temps qui passait. Le vent se levait parfois mais n'arrivais jamais a montrer le moindre signe de menace imminente. , du moins pas encore.. Si nous nous permettons de nous transporter loin a travers la foret , un peu plus loin de la grange et de la grande plaine et encore un peu plus loin de la grotte ; Au milieu de la clairiere , le vent soufflant dans son pelage blanc presque immaculee faute d’avoir une unique tache de couleur grise en arriere de l’oreille droite, Souffle Suspendue fixait le ciel avec insistance comme si elle attendais l’unique espoir a laquelle elle pouvait s’accrocher. Mais l’espoir de quoi au juste ? Elle jeta un bref regard a son ventre, aussi bedonnant soit-il , elle le ou plutôt les sentait déjà.On dit que l’amour d’une mere est plus fort que tout , quand était-il du sien ? Etait-elle vraiment heureuse de porter ces petits ? Elle l’avait pourtant eu avec un guerrier qu’elle aimait par-dessus tout. Alors pourquoi toute cette tristesse me diriez vous ? Vous le saurez plus tard bien sur. Longuement , son regard se perdait dans le ciel , se laissant bercer par le doux vent qui s’accrochait a elle , ses yeux d’un noir incroyablement profond. Elle fut pris d’un frisson soudain. Bientôt tres tres bientôt. CELLE-CI prendrais le dessus.. c’était inevitable, cela durait depuis un mechant moment depuis qu’une maladie s’avait rependu dans le camp de l’Ombre.. Elle entama donc une marche vers le retour au camp, ses pas se faisait de plus en plus lourd et son regard commencat peut a peu a se troubler . Non. Pas tout de suite . La blanche acceleras son pas pour laisser place a une course effreiner pour arriver le plus vite possible. Au moment meme ou elle arrivait a quelques minutes du camp , une racine dissimulee sous des feuilles la fit trebucher … La femelle vit ensuite ces yeux se fermer , sentant lentement un liquide chaud et acre s’etaler sous ses pattes.. Elle ne survivrait pas elle le savait.. malgre tout c’est entendant des branchees s’ecrouler sous le poids de quelque chose qu’elle fit l’effort de relever la tete humant l’odeur : Ombre. Elle s’esquissa un tout dernier sourire avant de jeter l’ame tout simplement..

*Courte Pause publicitaire sur le Nutella *

3 chatons naquit de cette relation ; Nuage d’Oblats, le seul qui d’ailleurs avait heriter des yeux bleus frappant de son pere; Nuage de Clee , seule femelle d’ou le nom vient tout simplement d’une tache, comme sa mere sur l’oreille droite en forme de clee ; et le dernier et non le moindre , Nuage Comateux , qu’on croyait tout simplement aveugle vu la noirceur de ses yeux . Tout les 3 grandirent sans jamais connaitre vraiment la realitee de la nature de la mort de leur mere & Leur pere qu’en etait-il , celui-ci etait-il parti tyraniser par la perte de sa bien-aimee ? Personne ne le savait reellement, ce sont donc les chats du Camp qui les elevait comme les leurs. Tous avaient finis par oublier la mort de Souffle Suspendue, c’etait une perte cela va de sois , mais tous finit par s’oublier un jour. Les 3 chatons devenait fort et vaillant plus le temps avancait, s’etant habituer a leur “ mere“ Jusqua ce fameux jour de pleine lune ..

*Courte publicite sur le Lait *

Au coeur de la foret s’estompait lentement les murmures d’oiseaux rancontant leurs journee, c’etait presque le plein milieu de la nuit mais notre jeune Nuage comateux n’arrivait pas a dormir, cela pourrais sembler normal pour une jeune de ne pas arriver a dormir . Mais c’etait tout autre pour lui, il reflechissais a son geniteur le seul qui lui restait mais qui etait pourtant si loin d’eux. Il lui etait impossible d’imaginer qu’on pouvais abandonner si facilement sa famille sans un regret , la tristesse qui l’avait envahi fit place a la colere. Pourquoi lui, fixant la lune avec insistance , cherchant desesperement une facon d’avoir une reponse un mince espoir.. Le blanchatre baissa les yeux , bien sur qu’il n’en n’auras pas. Il fit donc demi tour pour retourner a la taniere, completement decidee a, un jour , trouver une reponse a ses questions. Son regard se trompait soudainement sur une ombre tapit proche de la taniere, elle ne bougait pas mais au loin tu arrivais a percevoir une voix. Une voix qu’il reconnaitrait parmis toutes; SA SOEUR ! Il ne restat pas plus de 40 secondes stopper dans cette position et partit en trot vers l’ombre . L’Ombre ne tardit pas a remarquer ta presence arrivant rapidement et attrapa rapidement ta soeur par le colet et l’entraina vers la noirceur de la foret. Deux choix s’offrait a lui, aller avertir le clan pour lui courir apres ou y aller tout seul. Le clan perdrait trop de temps , Nuage Comateux s’enggoufras donc la foret en suivant le kidnappeur de loin pour ne pas se faire remarquer par l’Ombre, en reniflant l’air , il percu rapidement l’odeur du clan de l’Ombre, bizarre pourquoi un chat de son clan kidnapperait sa soeur ? Il ne tarda pas a le savoir lorsque celui-ci s’arreta au pied d’un arbre en prenant le temps de ne pas se faire remarquer. Il s’entendis sur le sol en prenant soin d’etre contre le vent. Pour ne pas te faire remarquer, les oiseaux s’avait tu , rendant le silence extremement lourd. La conversation ne tarda pas a briser le silence et il ecouta attentivement et ce que tu entendus marqua sa vie a jamais , la petite Nuage de Clee ne tarda pas non plus a avoir une reaction . L’Ombre qui se trouvais devant eux n’etait nul autre que leur pere. Nuage Comateux fronca les sourcils se retenant de sauter a l’exterieur des buissons pour reagir. Celui-ci baissa la tete racontant le pourquoi qu’il etait partis si hativement . Leur conversation s’entendit ensuite sur la malediction qui faisait en sorte que toute femelle du meme sang mourait a leur premiere portee.. Le jeune blanchatre dut se retenir de tomber evanoui . C’etait donc sa… la morte de sa mere. Une Malediction. Son pied se perdit maladroitement sur une branche provoquant un fracas important , la reaction du chat fut immediate ; Il empogna ta soeur et l’amena rapidement vers la noirceur de la foret… Le jeune apprenti resta ainsi pendant de longues minutes.. realisant a peine qu’il venait de perdre son unique soeur et que dans quelques annees , elle risquait de mourir…
*Courte publicite sur les effets des neons verts sur les otarie mauves. *

La disparition de sa soeur ne tarda pas a se rependre dans tout le Clan le lendemain et aucun d’entre eux ne su reellement ce qu’il avait vu cette soiree la. Plusieurs annees passerent, il avait grandit devenant un parfait guerrier du Clan de l’Ombre , ayant pour seul but de retrouver sa Soeur et son pere.

*Generique*



But de votre personnage : Retrouver son Pere et sa Soeur


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮A.C   [ Finitos ] || 13 Avril 824211PREZ4


Votre PUF : Kama ou Blasph'

Votre Âge : 18 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne m'inscris pas pour rien voyons clapclap

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Top sites !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep Yep et eeuuuuh YEP !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : "May we stay lost on our way home"

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Si il m'offre du chocolat A.C   [ Finitos ] || 13 Avril 1765393829

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Gros coup de foudre pour le design vraiment <3 !

Autre Chose : ( Facultatif ) euuuhhhh nan :3 Fan de Lumineers ici :pedo: ?

Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 2:14
Bienvenue (:

Alors je valide les codes. Tu as jusqu'au 13 avril pour terminer ~
J'aime bien ta façon d'écrire :3
18 ans? Eh ben, ça va nous faire un vieux de plus sur ce forum 8D

Enfin, bonne chance pour la suite (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 2:15
Je compte finir demain alors tous va bien :3
Pis mon dieu . Ne me dit pas sa je suis complexer par mon age D: !
Et merci !
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 2:18
Je me permet de le dire, car je suis une vieille aussi donc 8D
Enfin je ne dis plus rien, non-non, je ne flood pas What a Face
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 7:31
Bonsoir , jetait tous juste en train d'ecrire l'histoire lorsque j'ai eu une idée mais je voudrais savoir si c'est possible ;

- Une malédiction ( un genre de maladie hereditaire qui fait que dans sa famille , les femelles meurent toute a la même age ? )

Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 9:02
Bienvenue j'éspère qu'on pourra RP?! :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 9:11
Bienvenue

WAHOU LE MATOU! LA CLASSE! *délire et s'fait sortir par les autres avant qu'elle casse tout*
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 10:10
Bienvenue ♥ The Lumineers are just... ♥

And yep, c'est possible pour la malédiction étant donné que ça ne part pas dans la magie noire et autres idées fantastiques 8D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 16:32
Welc' (:
J'aime ton ava °°
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 16:59
J'aime moi aussi ton vava **
Bienvenue :3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 3 Avr 2013 - 17:03
Welcome ♫
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 17:47
BIENVENUUUUE :3
OH TON AVATAR IL EST TROP BEAU °O°
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 18:36
Welc ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr 2013 - 21:11
Welc'! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 17:36
Merci tout le monde vous êtes vraiment tous sympas <3
Je suis en pleine redaction je vous finis sa fin de la journee quasi promis C:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 17:50
Wilkommen :3 (j'l'ai d'jà dit mais j'aime bien me répéter).
Ton chat, malgré son jeune âge, ressemble un peu au mien, physiquement beaucoup, mentalement a little bit.
Sans doute, on fera un Rp one day ♫
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 19:32
Merci encore !
& Voila j'ai finis finis C:
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 4 Avr 2013 - 19:45
Bienvenue ♫
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 19:48
Thanks ! c:
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 4 Avr 2013 - 20:00
Validé ♥ Bon jeu :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
A.C [ Finitos ] || 13 Avril

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: