Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Re! - Hé oui, c'est encore moi. || Validée
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 21:47

Maggie
<< Ce que je dis n'a peut être pas de sens, mais n'oublie pas qu'il n'y a qu'une lettre de différence entre "magie" et "Maggie". >>

╰ PREFACE ╮
Re! - Hé oui, c'est encore moi. || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Maggie |Sans surnom|

Âge : 4 lunes.

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Solitaire

Origines : Inconnues


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Re! - Hé oui, c'est encore moi. || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Que dire de Maggie? C'est une chatte pas très grande, mais qui ressemble à un chat adulte, avec un pelage bicolore, deux traits noirs parallèles partent de sa tête de se dispersent dans son dos, le reste de son corps se partage entre le marron clair et le marron foncé, formant une parfaite harmonie. Son poil long et son dos rond lui donnent un air majestueux lorsqu'elle est assise. Ses yeux, sont à la limite d'un blanc, avec quelques petites touches de jaune et de vert, tout cela très léger, s'accordant parfaitement avec le reste de son corps.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Souriante et Lunatique. Deux mots qui peuvent qualifier Maggie. Oui, le sourire se forme toujours sur le bout de ses lèvres. Elle «tend la main» à n'importe qui en a besoin, qui que ce soit, malgré son jeune âge. Comme dit plus haut, Maggie pense souvent à son passé, comme à son futur. Elle rêve de vivre parmi les étoiles. Mais, qui sais, c'est peut être possible.

Qualités (3 minimum) :
- Patiente
- Chaleureuse
- Souriante
- Sage


Défauts (3 minimum) :
- Lunatique
- Aime bien se plaindre
- Crois en des rêves impossibles
- N'aime pas trop la solitude

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Re! - Hé oui, c'est encore moi. || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
«Tu n'es personne à mes yeux, et tu ne seras jamais personne.» Voici la dernière phrase que m'a adressé ma mère. Le dernier regard, le dernier soupir. Elle a prononcé cette phrase avant de mourir. Au lieu de me dire qu'elle m'aime, elle a scellé ces mots dans la cire indéniable de la mort. Je ne suis plus personne, juste un mot, un son qui résonne sous les deux seules syllabes de «Maggie». Aucune signification, aucune réaction de la part de celle qui porte ce nom. Elle ne se souviens de rien, juste d'une chose, hormis la phrase. Une chose qu'elle voit tout les jours. Le soleil. Elle s'est jurée d'un jour le rattraper dans sa course effrénée. Comme sais-je tout ça? C'est simple, cette personne, c'est moi.

But de votre personnage : Partir à la poursuite du soleil.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Re! - Hé oui, c'est encore moi. || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Compte jusqu'à un trillion et peut être que je te le dirais.

Votre Âge : Devine.

Penses-tu être actif sur LW ? : Pas du tout je suis là pour le décor.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Yep, deuxième compte de Complaintes Marines, soit moi x)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Il est ultra moche |Sauf le LDD de bambi ♥|

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Pas du tout, comme toujours je suis une glandeuse /MUR/

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « 'Cause I don't wanna miss this kiss » ♫

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Je vais me parrainer toute seule merci.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien à dire, comme d'habitude.

Autre Chose : ( Facultatif )
ça faisait tellement longtemps que je voulais me le créer ce perso'! C'est un clin d'oeil à Majesté qui m'a inspirée pour le nom de ce personnage. M'enfin bref je raconte ma vie.


Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 21:53
re welc sis de l'Apo ♥ ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 21:53
Re (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 22:09
Re :3

Super, je valide tout de suite ♥
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 22:19
    Re (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 2 Avr 2013 - 17:59
Merci GdP.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Mar 2 Avr 2013 - 18:24
Re Tenynouchette ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 2 Avr 2013 - 18:27
Re-welcome =)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Re! - Hé oui, c'est encore moi. || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: