Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une bulle remplit de vie arrive sur le fow, pour pimenter le clan de la rivière ♥ || 11 avril
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 12:38

Petite Bulle
« Citation Citation Citation Citation Citation »

╰ PREFACE ╮
Une bulle remplit de vie arrive sur le fow, pour pimenter le clan de la rivière ♥ || 11 avril 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Bulle, Nuage de Bulle, Bulles des Elfes, Étoile des bulles, Bulles des Souvenirs

Âge : 4 Lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Rivière chatonne

Origines : Mère: Espace d'Un Instant Clan du Tonnerre, Sœur: Boule Arc-En-Ciel Clan du Vent, Tante: Écho du Temps. PNJ, Père: Décédé


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Une bulle remplit de vie arrive sur le fow, pour pimenter le clan de la rivière ♥ || 11 avril 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petite Bulle est une petite chatonne au joli pelage roux clair, parsemait de trait, tache de couleur brun et blanc. Elle marche très silencieusement de part son poids si léger d'un chaton. Son pelage est duveteux et mi long, peut être quand grandissant son pelage deviendra court ou restera tel qu'il es. Elle porte au milieux de ce joli minois deux petites perles de jade, ses yeux d'un joli vert clair comme le jade, transporte les gens dans un monde de verdure éternelle.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petite Bulle est une petite chatonne, heureuse de vivre, mais qui est très marquée par sa perte de mémoire, ne pas se souvenir de sa vrai famille la marque beaucoup, elle est timide, mais gentille avec les autres, elle reste tout de même reclus sur elle même, ce renfermant dans sa petite bulle, dans son monde imaginaire. Elle est toujours prête à rendre service. Aventureuse, il lui arrive parfois de faire des petites fugues.

Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Joie de vivre
- Serviable
- Avide d'apprendre


Défauts (3 minimum) :
- Marqué par son amnésie
- Reclus dans sa bulle
- Aventureuse
- Timide

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Une bulle remplit de vie arrive sur le fow, pour pimenter le clan de la rivière ♥ || 11 avril 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : J'ai peur, j'ai peur, alors pourquoi, pourquoi n'est tu pas là maman? Qui est-tu? Où est-tu? Pourquoi je ne me souviens pas de ces informations qui sont si importante? Pourquoi? Ai-je fais quelque chose de mal pour que l'on m'enlève mes souvenirs? Tu sais, quand je me suis réveillée, j'avais froid, mais il y avait cette chaleur qu'à une maman envers ses chatons, qui était près de moi, je me suis blottis sur moi-même, une douce patte, m'a gentiment rapproche de son corps, j'ai levé les yeux et je l'ai vu celle qui fut ma maman adoptive.

Reprenons cette histoire le jour même de ma découverte. J'étais trempée, près de cette rivière, doucement je plongée dans une nébuleux rêve, mon esprit glissait petit à petit vers la toison argentée, mais j'ai entendu ces voix qui disaient:

"-Par ici venait vite, il y a un chaton, la pauvre elle est trempée et petite tu m'enttends? "

Je ne répondis rien, j'étais là, les yeux à demi ouvert regardant les formes floue qui s'activaient autour de moi. Je me suis senti soulevais délicatement, après se fut le trou noir. Je ne me rapelle plus ce qui s'est passé, je me suis réveillée auprès de ma maman adoptive. Je sais que par la suite, on m'a mise au milieu de la clairière avec deux grands félins et une assemblée de guerriers, d'apprentis , j'étais apeuré, je me suis recroquevillée sur moi-même, elle s'est approchée et m'a réconforté à grand coup de langue, je me suis collée à elle. Le chef me semblent-il s'est approché et à baisser la tête pour me regarder droit dans les yeux, d'une voix douce il me dit:

"- Bonjour, petite. Dis-moi comment te nomme tu?"

Je le regarde, sans rien dire, mon silence pèse telle un suspence dans le rang de félins qui nous entoure. Je cherche dans ma mémoire, cherchant qui j'étais, doù je venais et ce qui m'avais amené jusqu'à ces étranger. Mais je ne me rappelle de rien, je ne me souvenais pas de mes origines, de mon passé, de ma vie d'avant. Ma voix, si petite si menue, tremblotante, les larmes au bord des yeux, je dit:

"- Petite Bulle, je suis Petite Bulle."

Cette fois ci se fut la grande féline qui était à ses côtés qui me demanda, d'une voix douce:

" D'où viens tu? Que faisais tu trempée comme tu étais près de la rivière? "

Je la regarde, de grosses larmes coulent sur mon petit minois, je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdue, qui sont-ils? Pourquoi me pose t-il toutes ces questions? J'ai peur, j'ai tellement peur.

[[Pour connaître le reste de cette histoire émouvante venait et prenez des liens auprès de ma Petite Bulle qui recherche ses origines, qui est perdue et qui a peur ^^ ]]


But de votre personnage : Découvrir ses souvenirs cachés dans un casier au plus profond d'elle 8D


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Une bulle remplit de vie arrive sur le fow, pour pimenter le clan de la rivière ♥ || 11 avril 824211PREZ4


Votre PUF : Dove / Alba/ Bubulle

Votre Âge : //

Penses-tu être actif sur LW ? : Comme pour Nuage d'Aurore mon premier compte donc oui 8D

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Double compte

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : j'en ai pas mais ce sera fait ultérieurement

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okay chère ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : nop ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Simplement génial, avec un staff sublime, et des membres spectaculaire 8D

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI


Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 12:41
RE Welcome ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 14:08
    Re welc' ♥ !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 14:16
désolé soeurette mais moi je devrais attendre pour fair ta soeur
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 15:27
Je sais ne t’inquiète pas, ce personnage ne commencera pas à jouer avant que tu n'es ton personnage du vent ^^ L'histoire est en cours :P
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 16:59
Re ! ^^

Youhou ! Tu nous rejoins dans la rivière ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 17:04
Re sis ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Lun 1 Avr 2013 - 17:19
Danke à tous ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 18:47
Rew' ♥ Donc il manque l'histoire et j'ai validé les codes ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 19:12
Re-welc' :3

Arwen> Ne poste pas dans les présentations des autres tant que tu n'es pas validée.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 22:19
    Re (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 9:32
Màtite chérie <3333 Rebienvnue <3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 17:06
Merci à tous ^^ and mam ♥ 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr 2013 - 17:51
Re Wilk', Dovinounette ♫
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 10:28
J'oubliais, tu as donc jusqu'au 11 avril pour terminer :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 7 Avr 2013 - 12:35
oki and merchiii à tous ♥ 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 7 Avr 2013 - 17:47
Validée ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Une bulle remplit de vie arrive sur le fow, pour pimenter le clan de la rivière ♥ || 11 avril

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: