Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nuage d'oubli. Fini. || Validée
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 23:03

Nuage d'Oubli
«Muet: Personne incapable d'émettre des sons avec ses cordes vocales. En gros tu parles pas.»

╰ PREFACE ╮
Nuage d'oubli. Fini. || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage d'Oubli > Lueur d'Oubli > Silence des Mémoires. [sans doute à changer]

Âge : 8 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Vent/ Apprentie

Origines : Inconnues


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage d'oubli. Fini. || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : C'est avec un regard perplexe que jobserve l'inconnue devant moi. Cette chatte blanche, de petite taille et aux yeux bleus comme le ciel au crépuscule. Deux cristaux innocents, un peu perdus, qui sondent les gens comme si ils les examinaient. De la tête aux pieds. De la tête jusqu'à leur intérieur. Le bout des oreilles, des pattes et le museau légèrement bruns, comme si on avait brûlé mon pelage de neige. Un corps fin, et des dents blanches. Et à l'intérieur de ce même corps, un coeur. Qui bat. Il pulse, à un rythme régulier, il fait vibrer le sang dans nos veines. Le coeur est un organe. Il nous fait vivre. Il nous fait survivre. De ce fait, il est lâche, et nous fera fuir pour notre propre protection. Sans penser aux autres. Eux aussi pourvus de coeur. Ils fuiront. Ils fuiront tous. Sauf si on décide, de ne jamais l'écouter. D'une patte hésitante je touche la flaque d'eau lisse, faisant miroiter avec les éclats du pâle soleil de nouvelle saison la jeune chatte devant moi. Elle ferme les yeux. Les rouvre. Penche la tête d'un côté. Puis de l'autre. Avec cet oeil critique, je l'observe. Mon reflet. J'ouvre la bouche, pour la refermer. A quoi bon ? A quoi bon essayer de parler ? Croire en l'impossible, c'est se leurrer. Alors je reste convaincue, que jamais je ne retrouverais ma voix. Cette voix si chère, qui, au final, je n'aurais jamais entendu, car en même temps qu'elle, on m'a ôté la mémoire. De ce que j'étais. De ce que je suis. Alors, je n'ai plus qu'à devenir quelqu'un.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Qui suis-je ? Je ne sais pas. Je me perds. je me perds en moi-même comme on se perdrait dans un labyrinthe. Un léger frisson agite mon échine. Le vent frais de la nuit m'ébouriffe le poil. Les yeux grands ouverts, j'observe la lande du haut de la colline. Un mois que je fais parti du clan. Je me suis habituée au territoire. Je sais courir, chasser, me faire petite où silencieuse, où au contraire imposante. Je fais peur à mes proies, et éloigne mes ennemis. Sans savoir qui je suis. Effacé. Tout. Oublié. Un choc, un bruit sourd. Une douleur, d'abord diffuse, puis intense. Et puis plus rien. Le noir, le vide. Complet. Comme si on avait décidé d'éteindre les étoiles qui brillaient devant mes yeux peu avant que je ne sombre dans les étranges profondeurs de l'inconscience. Et d'un coup, la lumière. Ces regards, penchés au dessus de ma tête. Cette vague de questions muettes, qui me submergeaient dès lors que j'ouvrais les yeux. Et bien sur, pas un mot, pas une plainte ne voulait sortir de cette bouche. Elle avait beau s'ouvrir, j'étais là, comme un poisson hors de l'eau, à vouloir crier. Mais aucun son ne sort. Réduite au silence. Réduite à se poser des questions, sans jamais qu'elles ne franchisse mes lèvres. Vouée à chercher les réponses moi-même. Je m'isole souvent. Je pense, mélancolique, a un jour ou je retrouverais la voix. Enfermée, dans mon propre mutisme. Et aujourd'hui ce corps blessé, pour moi comme une prison, ne cherche que l'abris de bras assez solides dans lesquels s'enfermer. Mais en attendant, je me referme. J'écoute les gens, tout en sachant que je ne peux pas les aider. Et ca m'énerve. Alors, je cours. Je fuis, pour me donner une sensation de liberté. Quoi qu'on fasse, on est entravés. Enchaînés à nos origines, notre terre, notre clan. Je me suis cherchée. Tout en m'tant définitivement perdue. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'à me créer un nouveau personnage. Je suis le joker. je peux être qui je veux. Comme je veux. Mais, qu'est-ce que je veux ? Une pointe légèrement sadique, j'aime voire souffrir les gens qui m'ont fait souffrir. J'appelle ça la vengeance. Et c'est un plat froid, que tu vas te prendre dans la gueule.

Qualités (3 minimum) :
- A l'écoute
- Gentille
- Amicale
(toutes ces qualités dépendent des personnes)


Défauts (3 minimum) :
- Légèrement isolée
- s'emporte vite
- Muette
- Se ferme comme une huître, dès que ça va mal.
- Peut être manipulatrice.
- Sadique.
♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage d'oubli. Fini. || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : J'ouvre les yeux. A terre. Tâchée. Blessée. Une douleur sourde dans l'épaule droite, et la tête lourde, comme si la terre s'était effondrée sur moi. Qu'est-ce que je fais ici ? Ou suis-je ? Et ces chats, amassés autour de moi, comme si j'étais une bête de foire, qui sont-ils ? Ils murmurent, des bribes de paroles heurtent ma conscience avant de filer, comme des poissons que l'on essaye de pêcher. J'en saisis du moins quelques mots. "On peut pas la garder." "Tu l'as trouvée où ?" "C'est qui ?".
Qui suis-je ? D'où je viens ? Je me sens lourde. Et mes membres ankylosés refusent de bouger. J'ouvre la bouche désespérément, pour marmonner un appel. De l'aide, un soutien. Mais rien ne sort. Pas un son, pas un bruit. Un étrange gargouillis juste avant que la bile ne décide de remonter du fond de mes entrailles pour se déverser sur mon pelage d'habitude si blanc souillé de terre et de sang. Muette. Silencieuse. c'est le regard vide que j'observe les visages autour de moi. Mutilés. A l'un il manquait un oeil, l'autre était traversé de longues estafilades. Maigres, comme si ils n'avaient pas mangé depuis des jours. Et cette fascination mêlée de ridicule méfiance face à moi, cette chose blessée, incapable de bouger, incapable de parler, maculée de la tête aux pattes de saleté et de blessures. Puis un ton décisif, une voix tranchante.
"-Amenez-là à la guérisseuse. vous voulez en faire quoi d'autre ? On a pas besoin d'un cadavre de plus dans le territoire."
je remercie silencieusement cette voix grave, appartenant sans doute à un membre haut placé dans la hiérarchie de ce groupe. Sauvée ? J'espère. Plus que tout.



Je suis tombée. Comme une étoile. Comme une fleur coupée. Cette falaise, au pied de laquelle on m'a retrouvée. Enfin, d'après ce qu'on disait. Moi, je ne me souviens plus. Tout ce qui a pu se passer avant, je l'ai oublié. Et je ne peux questionner personne. Et personne ne peut me répondre. Le clan m'a accueillie, malgré la mauvaise saison. J'ai appris. A chasser. A combattre. Toujours dans cet oppressant silence intérieur. Lorsqu'on apprend aux autres chatons à se taire, on m'apprend à supporter mon mutisme. Mais savez-vous au moins, ce que c'est, que de devoir fermer sa gueule alors qu'on a envie de hurler ? Mais je me tais. Et de toute façon, je vois pas comment faire autrement.

But de votre personnage : Retrouver ses origines.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage d'oubli. Fini. || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Dark

Votre Âge : 14 :v

Penses-tu être actif sur LW ? : J'le suis déjà o/

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Triple compte (Danse de la pluie a été supprimé. Compte principal : Désespir de la Louve. Other: Pleurs des disparus.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Nuage d'oubli. Fini. || Validée 409077oubli

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui, y a longtemps :ahah:

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good, Dark ♪

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : J'pense que ça ira o/

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Hakuna Matata.

Autre Chose : ( Facultatif ) Bouh.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 23:11
re :)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 30 Mar 2013 - 3:38
Re~ (:
Alors tout est bon sauf... Les codes! xD Ils ont changés, histoire de mettre un peu de challenge aux membres là! 8D *poutre*
Allez, amuse toi à les trouver! ^^
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 7:21
.................. Youpi.

*prend sa corde*
J'y vais tout de suite :ahah:


EDIT: Fait ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 30 Mar 2013 - 8:27
FEMME :3
Je veux lien avec ton perso **
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 8:46
Re ! ;3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Mar 2013 - 9:32
Merci :3
Owi femme *^*
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 30 Mar 2013 - 10:20
Rew Dark ♥ Je te valide, donc :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Nuage d'oubli. Fini. || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: