Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

présentation finie de Pluie Étincelante || Validée
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 17:07

Pluie Étincelante
« La vérité est amour tout le reste est illusion »

╰ PREFACE ╮
présentation finie de Pluie Étincelante || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Pluie Étincelante

Âge : 13 lunes.
[
Sexe : femelle

Clan & Rang : clan du tonnerre, guerrière

Origines : Je suis une chatte qui a été retrouvée dans la forêt du clan de tonnerre étant âgée de 4 lunes. J'était donc sevrée mais j'ai tout de même vécu dans la pouponnière en compagnie d'une autre portée. Le clan suppose que mes parents étaient des solitaires et moi je n'en ai aucun souvenir. Je n'ai pas de frères et soeurs.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮présentation finie de Pluie Étincelante || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Je suis une petite chatte grise menue qui a des griffes recourbées mais pas trop longues qui me permettent d'être une excellente grimpeuse. J'ai le bout du nez blanc et j'ai oublié de préciser que ma fourrure était grise rayée de noir ! Ma queue quant à elle est tout à fait noire sans aucune tâche.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Je suis une chatte assez gentille mais qui est très impatiente. Je déteste que les gens me prennent de haut. Et oui j'ai ma fierté tout de même ! Je suis amicale avec tout le monde sauf quand les gens viennent me chercher les puces dans la fourrure (je prend sa comme une expression je ne sais pas si elle existe mais je l'ai inventée). J'ai un caractère bipolaire. Lorsque je me réveille de bon poil tout va bien mais au contraire si je ne le suis pas, ne pas me chercher ...

Qualités (3 minimum) :
- UNO gentille
- DOS intelligente
- TRES intuitive
- CUATRO loyale


Défauts (3 minimum) :
- ONE impatiente
- TWO bipolaire
- THREE énervante
- FOUR peureuse

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮présentation finie de Pluie Étincelante || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Je vais vous raconter mon histoire ... Cette histoire commençait lorsque le lieutenant du clan du tonnerre enmenait une patrouille sur la frontière. Quand, tout à coup, Aile de tourterelle, une jeune chatte tout juste guerrière l'interpella:
"-Hé, Feuille de laurier regarde là bas sur le chemin du tonnerre !!!!
-Quoi ??? répondit elle, cette boule de poil à peine plus grande qu'une souris ??? Ce doit être un de ces chats domestiques qui s'est fait tuer par un monstre en voulant traverser le chemin du tonnerre . Allez viens, finissons cette patrouille et rentrons au camp. Je dévorerais bien toute la réserve de gibier !!!"
Aile de tourterelle étant d'un naturel curieux, décida de fausser compagnie au lieutenant pour aller jeter un coup d'oeil ...
"Va y. Moi je vais rester chasser un petit peu va faire ton rapport ! dit elle d'un ton joyeux qui ne laissait en rien paraître son inquiétude pour la petite chose étendue sur le chemin du tonnerre où une série de monstres continuaient de passer en rugissant.
-D'accord a plus tard alors. Et elle partit sans un mot.
La guerrière attendit une accalmie des monstres et lorsque celle ci arriva, elle courut et ramena la petite chose sur l'herbe, quand elle découvrit que son fardeau respirait !!! Son instinct maternel se réveillant, elle lécha le chaton jusqu'à ce qu'il se réchauffe et le ramena au camp. Son chef, ne voulant pas avoir une mort sur la conscience décida de le garder et le confia à une reine allaitant ses petits qui venait de perdre un de ses chatons. La petite chose se révélant être une femelle se nomma petite pluie puis nuage de pluie lorsque Feuille de laurier devint son mentor au plus grand bonheur de la petite chatte car les autres chats l'évitait sous prétexte qu'elle n'était pas née dans un clan (ce qui n'est pas si sûr). Elle devint guerrière et s'appela pluie étincelante en honneur de son pelage couleur de pluie lors de la pleine lune.
Voila mon histoire !!!


But de votre personnage : Devenir la guerrière la plus loyale malgré les préjugés de certains dû à sa naissance or du clan.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮présentation finie de Pluie Étincelante || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : la miss du 49

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je l'ai connu grâce à mon ami google

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : oui j'ai un avatar et une signature

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : It's alright ♫

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : oui je veut bien

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est génial quoique un peut compliqué à comprendre (sa fait le charme du forum)


Autre Chose : ( Facultatif ) non rien

Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 29 Mar 2013 - 17:24
Alors tu pouvais Éditer ton premier poste de présentation à la place d'ouvrir un nouveau sujet. Tu n'avais qu'à cliquer sur le bouton "Éditer" en haut à droite de ton message. Je lock ton autre sujet du coup.

Quand je parlais de mettre des majuscules à ton nom, c'était pour ton profil. Pour changer ton nom, tu dois aller dans la barre de navigation en haut du forum> Profil> Nom d'utilisateur> Et dans le rectangle blanc, tu écris ton nom avec des majuscule à P et É.
Bravo, tu as trouvé le dernier code ~

De plus, ta signature est trop large. La grandeur maximale des signatures sur le forum est de 600*800 pixels. Je te demanderais donc de redimensionner ta signature ou de demander à quelqu'un d'autre de le faire.
Cependant, ta signature n'est qu'une simple image. Si le nom de ton chat pouvait au moins se retrouver sur ta signa... En plus,il y a une adresse dans le coin inférieur droit; est-ce que l'image est libre de droit? Si non, tu devras la changer.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 17:41
Welcome ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 17:58
pour la signature c'est bon les dimensions ???????
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 29 Mar 2013 - 18:00
Pas besoin de mettre autant de point d’interrogation, un seul suffit. :v

Ta signature est encore trop large. La largeur doit être au maximum de 600 pixels, la tienne en fait 640.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 18:15
Du coup là sa va ou c'est trop petit ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 18:50
J'sens qu'on va s'amuser là... :v:
Welcome sinon. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 20:21
Welcome ♪
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 29 Mar 2013 - 20:49
C'est bon pour la signature, mais il faut encore que tu ajoutes des majuscules à ton nom en passant par ton Profil. (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 29 Mar 2013 - 21:15
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 21:46
c'est fait !
Merci pour votre accueil.
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 29 Mar 2013 - 22:24
Selon moi tout est bon. (:
Du coup, je te valide.

Attends tout de même d'avoir ta couleur avant de commencer à RP et poster partout sur le fow'.
Amuse toi bien!
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
présentation finie de Pluie Étincelante || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: