Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit Cerf. ┃ « Le fou tient son cœur sur sa langue. Le sage tient sa langue sur son cœur. » || Validée
Invité
Invité
Mer 27 Mar 2013 - 16:32

PETIT CERF
« Le temps perdu n'est jamais retrouvé. »

╰ PREFACE ╮
Petit Cerf. ┃ « Le fou tient son cœur sur sa langue. Le sage tient sa langue sur son cœur. » || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Cerf & Deer.

Âge : 4 lunes.

Sexe :

Clan & Rang : Solitaire - Tonnerre bientôt 8D - & Chaton.

Origines : C't'à voir. o/


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Cerf. ┃ « Le fou tient son cœur sur sa langue. Le sage tient sa langue sur son cœur. » || Validée 990341PREZ2


Description Physique :

Que dire ? Niveau physique Petit Cerf a sa carte à jouer. Il est grand, bien plus grand que les chatons normaux, et possède une force hors du commun si bien qu'il pourrait terrasser à lui tout seul un horde de guerriers. Des pattes, puissantes et musclées pourvues d'horribles griffes recourbées qui feront passer l'envie d'être méchant avec le chaton à plus d'un. Ses yeux sont des joyaux, tel l’astre dansant qu'est le soleil, ils brillent de mille feux aussi beau que des flammes miniatures. Sinon cela le jeune mâle est agile et endurant, ceci est bien sûr dut à ses puissantes pattes qui lui permettent de faire d'incroyables bonds, de branche en branches, si hauts et si rapides que l'on pourrait penser qu'il vole. D'une grande beauté. Magnifique. Petit Cerf en laisse plus d'une empêtrée dans ses filets. Aussi, qui pourrait échapper à son charme envoutant et ses muscles saillants ?
Du moins, il s'agit seulement de la vision qu'il a de lui dans ses rêves. Ce qu'il voudrait devenir. Son idéal, en quelque sorte.

Petit Cerf est ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de bien fait. Loin de moi l'idée de dire qu'il est le plus beau, le plus fort, le plus grand ou d'autres et j'en passe. Non, simplement pour dire qu'il a un certain charme, malgré les défauts, qu'il possède, comme tout être vivant.
Son duvet de chaton a cette jolie couleur cuivrée, maronné rayée d'un noir jais. D'une longueur située dans la norme, ni trop long, ni trop court ces petits poils mouchetés sont d'une incroyable douceur au toucher. Des yeux brun mordorés avec un légère pointe verte, ces prunelles sont surprenantes, oui, d'autant plus que le regard du chaton est constamment pétillant, que ce soit de malice, de curiosité ou même de tristesse. En bref, ces yeux légèrement ourlés de brun foncé sont constamment porteur d'émotion. D'une taille raisonnable mais que je ne qualifierai pas de de " moyenne " le petit possède, en outre, quatre pattes pataudes comme la plupart des chatons, il me semble, des moustaches d'une blancheur légèrement nacrée, des oreilles droites sur sa têtes pivotant, curieuses du moindre bruit. Que ne possède t - il pas que les autres ont ? Je ne sais pas, sûrement pas grand chose. Il est comme les autres, ou presque, de toute façon.
Un physique est propre à chacun, ce qui fait l'unicité de chaque. Notre matou possède une apparence aux aspect banals, bien naïf est celui qui s'y fie, car derrière cette allure des plus ordinaires se cache un individu qui est loin de l'être, ordinaire.


Description Psychologique :

Le caractère est une chose précieuse, unique même. Un trésor inestimable qui guide nos pas, à chaque heure, chaque instant de notre existence. Idiot est celui qui gâche sa vie à attendre que quelque chose vienne à lui, tout seul, sans rien faire pour l'obtenir. Non, moi, moi du haut de ma petite expérience je dis, je clame haut et fort qu'il faut agir. Pour vivre sa vie pleinement, pour exister, il faut aller chercher les choses où elle ne viendront pas à vous. C'est un fait, du vécu.

Déterminé et du mordant à revendre. Borné, parfois trop. Petit Cerf, s'il est convaincu d'avoir raison ne vous donnera pas entendement si facilement. Mais patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage, n'es ce pas ? Facile à dire, j'en convainc, mais moins facile à appliquer. Sinon cela Petit Cerf n'est pas quelqu'un de compliqué à vivre, 'suffit de le connaître. Généreux, ce petit a le cœur sur la patte, si je peux me permettre. Autant faut - il qu'il vous y porte, dans son cœur .. Car s'il éprouve pour vous une aversion quelconque sa générosité et sa sympathie laisseront vite place à une pétrifiante ignorance, et tout le monde le sait ; quoi de plus frustrant que d'être ignoré ?
Bien sûr, d'autres choses pourraient être ajoutées, précisées. Mais, elles ne le seront pas. Tout simplement car la personnalité de chacun est une chose bien complexe, et qui a une part de secret, d’inavouée. Et vous pensez bien que si tout était dit ici il n'y aurait plus de suspens, de mystère. C'est pourquoi Petit Cerf possède une partie de son caractère dont il n'a même pas idée. Face voilée de son individualité qui attend, patiemment, le moment propice à son apparition.


Qualités (3 minimum) :
- Généreux.
- Perspicace.
- Curieux.
- S'attache facilement, voir trop.


Défauts (3 minimum) :
- Timide, réservé.
- Imprévisible.
- Parfois ironique ou cynique.
- Borné, obstiné.
- Insouciant, naïf.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Cerf. ┃ « Le fou tient son cœur sur sa langue. Le sage tient sa langue sur son cœur. » || Validée 324507PREZ3




Histoire

« Il y a un temps pour naître et un temps pour mourir ; un temps pour planter et un temps pour arracher le plant, un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour détruire et un temps pour bâtir, un temps pour pleurer et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour sourire, un temps pour jeter des pierres et un temps pour en ramasser, un temps pour s'étreindre et un temps pour se séparer, un temps pour chercher et un temps pour se perdre, un temps pour garder et un temps pour jeter, un temps pou déchirer et un temps pour refaire, un temps pour se taire et un temps pour parler, un temps pour aimer et un temps pour aimer et un temps pour haïr, un temps pour la guerre et un temps pour la paix.
Un temps pour vivre, un temps pour exister, un temps pour briller. »

Seul. Depuis trop longtemps, je pense. Mes parents, mes créateurs. Mais au fond, mes oppresseurs. Où sont - ils ? Que font - ils ? Qui sont - ils ? Qui pourrait le savoir sinon moi. Mais je ne sais pas, ils n'ont pas pris la peine de me dire qui ils étaient, exactement. Rien. Sont - ils morts ? Je ne le sais pas non plus. Oui, peut être, non .. La réponse m'est caché. Que ne donnerai - je pas pour avoir un foyer, un vrai ? Beaucoup. Peu être déraisonnablement trop. Mais je voudrais ressentir, ne serai - ce qu'une seule et derrière fois, cette sensation de bonheur, de sécurité. Être aimé et protégé. Certes, vivre seul m'a, si on puis dire, aidé. J'ai appris ce qui était bon de ce qui était mauvais, et encore ma curiosité de chaton ressurgit parfois me poussant irrésistiblement à aller vers ce que l'on appelle le danger. Dans ces moments là, dans l'insécurité, j'aimerai bien qu'une voix, douce et réconfortante, me dise d'arrêter. Oui, j'aimerai que quelqu'un vienne me sortir de ma solitude. Je voudrai avoir de l'importance aux yeux de quelqu'un, qu'ils aient conscience de mon existence. Mais qui se soucierait d'un petit chaton, seul, bien seul dans ce si vaste monde ? Personne.
Cela veut - il dire que je ne sais pas être heureux ? Oh, non et de loin. La vie peut être cruelle, je l'ai appris, mais elle nous réserve parfois des surprises. Et j'attends la mienne, avec une impatience, une curiosité et une fébrilité non dissimulées.

But de votre personnage : Trouver un foyer aimant, des amis fidèles. En bref, vivre sa vie, pleinement.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Petit Cerf. ┃ « Le fou tient son cœur sur sa langue. Le sage tient sa langue sur son cœur. » || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Ahaa. o/

Votre Âge : Euh .. Ouais, mais noon.

Penses-tu être actif sur LW ? : Plus, ouaip, avec ce compte là.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : En cours.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : KIITS ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Naan.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Toujours aussi bien.

Autre Chose : ( Facultatif ) Noop.

Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 17:18
Re xP !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 27 Mar 2013 - 17:22
Re-Bienvenu !
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 17:27
Re ♥ Code validé, par contre, le Tonnerre est fermé pour les chatons et les apprentis :/ So soit tu joue un guerrier/reine/ancien, ou alors il faudrait que tu changes de clan, c'est pour essayer de rétablir un équilibre ^^" Je te laisse jusqu'au 5 avril ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 18:48
Re bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 21:04
Re (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 21:33
Bienvenue ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 28 Mar 2013 - 13:18
Wilkommen ♫
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar 2013 - 17:17
Re !^^
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Ven 29 Mar 2013 - 15:42
Re.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Ven 29 Mar 2013 - 16:12
Welc'. J'veux un RP avec toi. 8D
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 20:20
Re =)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 23:05
To welcome
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 1 Avr 2013 - 18:50
Re-welc ! Je te valide o/
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Petit Cerf. ┃ « Le fou tient son cœur sur sa langue. Le sage tient sa langue sur son cœur. » || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: