Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arcane Céleste descend de son nuage ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 27 Mar 2013 - 8:36

NOM du CHAT
« La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »

╰ PREFACE ╮
Arcane Céleste descend de son nuage ~ 674315PREZ1

Nom & surnom : Arcane Céleste – Râf.

Âge : 10 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan & Rang : Clan du Tonnerre, guerrier.

Origines : Arcane Céleste est un chat de Clan.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Arcane Céleste descend de son nuage ~ 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Arcane Céleste est un jeune guerrier. Jeune, mais puissant. Sa silhouette massive fait de l’ombre à des chats bien plus expérimentés que lui. Néanmoins, il garde la tête froide devant ces qualités. Ses muscles roulent sous son pelage court d’un brun clair, tacheté de petits points noirs de-ci de-là de son corps. Rarement, il est possible que des reflets furtifs d’une couleur caramel apparaissent sur ses poils, surtout lorsque le Soleil éclaire Arcane Céleste.
Ses yeux, bien entraînés à guetter toute proie du temps des expéditions de chasse, sont d’un vert tout aussi clair que le plus pur des émeraudes. Ajoutons cette petite touche de malice au fond de ses pupilles, touche qui n’échappe à personne. Ses pattes larges, prolongées par de terribles griffes affutées, font la fierté de Céleste. Car elles ne trahirent jamais celui-ci au cours d’une bataille.


Description Psychologique (3 lignes minimum) : Arcane Céleste n’est pas social, mais pas sociopathe non plus. Il reste distant avec tous ses camarades de Clan, mais sait tout de même se montrer respectueux et droit envers ceux-ci. Seuls ses amis, proches, bénéficient d’un traitement plus amical. Avec eux, il peut se révéler sympathique, souriant et agréable à vivre. Enfin, évidemment, les amis pour Arcane, sont des exceptions.
Mais notons tout de même sa loyauté sans faille dans son Clan. Respectueux du code du guerrier, il peut devenir un véritable monstre face à des intrus. Ses yeux perdent alors de leur pureté pour se changer en deux billes de feu, et ses griffes n’hésitent pas à se teinter vite du sang de son ennemi. Sa férocité garde néanmoins une limite.
Arcane Céleste ne tue pas, il blesse gravement.


Qualités (3 minimum) :
- Respectueux
- Expérimenté
- Sait se montrer amical
- Honore le code du guerrier


Défauts (3 minimum) :
- Distant
- Peu social
- Se laisse souvent emporter lors de combats
- A tendance à s’énerver facilement.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Arcane Céleste descend de son nuage ~ 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Arcane Céleste n’a pas d’histoire particulière. Né de deux chats du Clan du Tonnerre, il a vécu entouré de sa famille pendant les phases importantes de sa vie. Il a toujours su s’approprier le respect de ses camarades, même à l’âge de la pouponnière, où la plupart des chatons l’aimait beaucoup. Nommé d’abord Petit Ciel, l’enfant vagabondait souvent dans le camp du Tonnerre, tenant son buste bien haut, croyant que « Petit Ciel » l’honorait lui plus qu’un autre. Et même malgré sa vanité, à son âge, il restait assez populaire auprès des autres, bien que Céleste préférait largement une brave solitude, ou la compagnie chaleureuse de sa mère.
Puis, comme tout chaton de Clan, il fut baptisé apprenti à ses six lunes. Ainsi le chef du Clan l’avait-il renommé « Nuage Céleste ». Mais ce jour-là, peu de félins vinrent scander son nouveau nom au baptême. Sans le vouloir, il s’était attiré, de par sa distance avec ses camarades, le rejet de ceux-ci.
Alors du temps où il passa sa période en tant qu’apprenti, le petit guerrier fit tout ce qui était en son pouvoir pour espérer gagner ce brin d’amitié qu’il avait déjà pu tisser avec certains chatons auparavant.
Arcane Céleste passa vaillamment son apprentissage, et devint rapidement guerrier, devançant même des apprentis nommés bien avant lui. Et depuis qu’il portait le patronyme d’ « Arcane Céleste », respectant à la lettre le code du guerrier, essayant de rester sympathique avec les autres félins, et faisant donc beaucoup d’efforts pour se sociabiliser, à peu près tout rentra dans l’ordre.
Aujourd’hui, le guerrier âgé de 9 lunes, devenu musclé de par ses perpétuelles patrouilles et quêtes de chasse, est devenu l’une des pièces du grand puzzle du Tonnerre. Car si on enlève une de ces pièces pour la placer avec le Clan des Etoiles, c’est un peu comme si on arrachait à un félin une de ses pattes. Il devient alors infirme (ou presque).


But de votre personnage : Son seul but est de nourrir et protéger son Clan.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Arcane Céleste descend de son nuage ~ 824211PREZ4


Votre PUF : Daffy, Râp, Dimo’,…

Votre Âge : 13 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, bien sûr ! (Enfin une semaine sur deux j’ai pas la connexion internet x) mais l’autre semaine, comptez sur moi pour être actif !)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Et bien j’ai connu ce site en regardant un peu les RPG LGDC. En revanche, ce n’est pas un second compte ou troisième.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Bah, pour l’instant j’ai pas de vava’, mais je me suis permis de piquer une LDD chez les artistes o/

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Affirmatif, chef !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Yeah, trouvé ! Tigresse

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non ça ira, je me parraine très bien tout seul o/

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très bon forum, je trouve. Et même si y’aurais quelque chose à reprocher, je suis tellement pas bon conseiller que je préfèrerais fermer ma grande bouche.

Autre Chose : ( Facultatif ) Nothing, guys x)


Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 10:57
Bienvenue par minou =D
J'ai validé les codes, et sinon tout est bon ^^
Donc, manque le Vava (: Tu es tout de même validé(e) et je laisse le sujet ouvert pour laisser les membres te souhaiter bienvenue :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 27 Mar 2013 - 12:21
Merci bien pour la validation o/
Je vais de ce pas me trouver un avatar :)
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 12:24
Bienvenue ♫
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 12:47
Weelc ♥

Je te met ta couleur, bon jeu :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 27 Mar 2013 - 12:49
Ooooh merci o/ Je suis un vrai guerrier du Tonnerre x)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 18:41
Bienvenue à toi. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 18:46
Bienvenue (8 !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 27 Mar 2013 - 19:05
Merci tous les deux pour votre accueil ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 19:11
Welcome ♫
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 21:05
[color=white]Bienvenue (:

Ton âge, c'est 9 lunes... c'est pas un peu jeune? x)/color]
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 21:34
Bienvenue ♫

Oui, effectivement, 9 lunes c'est trop jeune pour être guerrier selon moi. x)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 28 Mar 2013 - 7:24
Vous trouvez ?
A vrai dire, ce l'est peut-être un peu, mais je n'avais jamais fait vraiment attention à l'âge auparavant hum: Quel serait l'âge d'un guerrier tout jeune encore ? 11 lunes ? 12 ? 13 ? J'avoue que pour la peine je n'arrive pas à trouver un âge qui correspondrait avec le baptême d'un guerrier tout récent... xD *je suis doué, i know*
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 28 Mar 2013 - 8:31
Il me semble que c'est à partir de 12 ou 13 lunes ^^
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 28 Mar 2013 - 9:42
Bienvenue (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 28 Mar 2013 - 13:16
Welcome ^^
Un Rp un d'ces jours, ça te dit ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar 2013 - 17:49
Welcome ! ^^

Ahah Roussy on a eu la même idée !
Moi aussi je Rperai bien avec Arcane Céleste...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar 2013 - 18:05
Bienvenue. (=
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Jeu 28 Mar 2013 - 21:39

||
Aide - Formulaire a écrit:

→ Un apprenti peut seulement devenir guerrier à partir de 10 lunes.

Voilàà. Désolée pour le dérangement. :3 ||
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 28 Mar 2013 - 21:41
Bah alors voilà! On a notre réponse. ^^
Merci Soso'. :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 8:05
Ah, eh bien merci beaucoup pour ta réponse Revers des Corneilles ^^ Je vais modifier ça illico presto xD
Et merci aux autres pour vos accueils, évidemment :) Quant à Flamme Rousse ou Nuage Brumeux, je suis disposé à RP avec vous quand vous le souhaiterez Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 8:38
Bienvenu ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 12:56
Rp à trois ou chacun de son coté ? Comme vous préférez ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 29 Mar 2013 - 13:03
Hum, je doute que ce soit l'endroit pour planifier vos rps n_n j peux pas le faire de mon téléphone mais si un staffiens pouvait déplacer ça dans les valides ça serait bien (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 29 Mar 2013 - 14:36
Pas de problèmes Bambi o/ On s'entretiendra en mp :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arcane Céleste descend de son nuage ~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: