Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nuage de Pêche
Invité
Invité
Lun 25 Mar 2013 - 22:35

NOM du CHAT
« Citation Citation Citation Citation Citation »

╰ PREFACE ╮
Nuage de Pêche 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage de Pêche & Pêche

Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan de la Rivière (Apprentie)

Origines : Clan de la Rivière


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Nuage de Pêche 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Son nom, Nuage de Pêche, n'était pas choisit au hasard. En réalité, «pêche» symbolisait sa douce fourrure duveteuse de la même couleur qu'une pêche. Ses grands yeux ronds de couleur ambres lui donnaient du charme tandis que son petit nez rose rappelait toute la douceur d'une pêche. Oui... La jolie chatte rayée était magnifique.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Elle n'était pas une apprentie qui cherchait sans cesse à se démarquer ni à montrer qu'elle était la meilleure d'entre toutes. Non... En fait, Nuage de Pêche avait une toute autre perception des choses : Elle voulait devenir une bonne guerrière, mais aussi une bonne mère. Elle rêvait d'avoir des chatons, et, grâce à son doux caractère, elle serait capable de les enlever, voire noyer dans son amour. Oui, Nuage de Pêche était une apprentie qui adorait les autres et qui était tout ce qu'il y avait de plus doux au monde.

Qualités (3 minimum) :
- Attentive
- Compréhensive
- Sincère
- Amicale


Défauts (3 minimum) :
- Maladroite
- Susceptible
- Entêtée
- Bavard

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Nuage de Pêche 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Depuis son plus jeune âge, Nuage de Pêche avait toujours été doté d'une personnalité agréable qui cherchait toujours la compagnie de ses pairs. Elle adorait jouer à des jeux paisibles avec les autres chatons, comme se lancer gaiement une boule de mousse... Mais les jeux de bagarres, ça, elle avait toujours détesté. Pacifique, Nuage de Pêche n'aimait pas se battre. Elle préférait régler ses différents au cours d'un dialogue diplomatique qu'au cours d'une bataille. Ce fait l'avait toujours rongée, de ses deux premières lunes jusqu'au commencement de son entraînement. Mais maintenant qu'elle était apprentie, elle doutait presque d'avoir les capacités et la volonté de se battre. Qu'arriverait-il à son Clan si elle était incapable de le défendre ? Seul le Clan des Étoiles le savait...

But de votre personnage : Elle souhaite devenir une bonne guerrière, mais surtout, une bonne mère.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Nuage de Pêche 824211PREZ4


Votre PUF : Eliott

Votre Âge : 24 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Selon mon temps libre.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non, c'est un premier compte et j'ai connu le forum via l'annuaire de forumactif.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais en commander un.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good job <3

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Oui.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Aucun.

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 25 Mar 2013 - 22:49
Bienvenue sur Lw (:

Alors, je valide les codes, le reste est bon. Le seul problème est que le Clan du Tonnerre ne prend temporairement plus les apprentis et les chatons à cause du manque de guerrier dans ce Clan. Aussi je vais devoir te demander : soit de choisir un autre clan, soit de changer de rang si tu souhaites rester dans le Tonnerre. Nus favorisons dans ce clan les Guerriers/Reines. (: Désolée pour la gêne occasionnée mais il est important de maintenant l'équilibre entre les clans et les rangs tu comprends ? Je veux bien te parrainer si tu en a envie. Manque juste le kit.

Enjoy <33
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 25 Mar 2013 - 22:50
    Bienvenue! (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Lun 25 Mar 2013 - 22:55
Je transfère mon personnage dans le Clan de la Rivière dans ce cas. Ce n'est pas un problème.
Sinon pour le parrainage je veux bien, ce serait un honneur pour moi de t'avoir comme parraine.
PS : J'ai déjà commandé dans un atelier pour le kit, j'attends simplement qu'il se termine.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 25 Mar 2013 - 22:58
Très bien (: dans ce cas si tu as là moindre question ou un besoin particulier je suis à ta disposition :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 25 Mar 2013 - 23:20
Bienvenue. (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 26 Mar 2013 - 0:16
Welcome ♪
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mar 26 Mar 2013 - 8:18
Welcome dans le clan de la rivière ! ^^ Enfin une autre apprentie !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 26 Mar 2013 - 9:42
Welc' =D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 26 Mar 2013 - 10:40
Bienvenue (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 26 Mar 2013 - 14:57
Bienvenu !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mar 2013 - 18:28
Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 26 Mar 2013 - 19:01
Bienvenue. ♪
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mar 26 Mar 2013 - 19:44
Welcome. ♪
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 26 Mar 2013 - 21:42
Bienvenue♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 18:32
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 18:35
Bienvenue (8 !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 21:02
Bienvenue (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Mer 27 Mar 2013 - 22:33
Merci à tous !
PS : Mon kit est au complet.
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 27 Mar 2013 - 22:35
Validé alors. :3
Amuse toi bien!
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Nuage de Pêche

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: