Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mort Imminente ~ || Kit
Invité
Invité
Dim 24 Mar 2013 - 18:05

Mort Imminente
« Il ne faut pas pleurer pour ce qui a été, mais être heureux pour ce qui n'est plus. »

╰ PREFACE ╮
Mort Imminente ~ || Kit 674315PREZ1

Nom & surnom : Mort Imminente ; Immi'

Âge : 14 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan de la Rivière ; Guerrière

Origines : Solitaire


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Mort Imminente ~ || Kit 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Mort Imminente est née toute blanche. Mais au fur et à mesure de sa croissance, des tâches brunes sont apparues, ce qui fait qu'aujourd'hui elle est bicolore. Ses poils sont de taille moyenne mais assez épais pour tenir face au froid. On ne sait jamais, quand on regarde dans ses yeux ambrés, ce qu'elle pense de nous. C'est une barrière dont personne encore n'a réussi à franchir. Elle est née pour la vitesse, la rapidité à esquiver, à dévier. On pourrait croire qu'elle vient du Clan du Vent tellement elle est fine et agile dans ses mouvements.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : J'ai vécu avec la douleur et l'angoisse. La peur de tomber à tout moment, là où je ne m'y attendais pas. Je savais que le mal me guettait, mais je le voyais aussi, je l'observais. De loin. J'ai appris à vivre avec lui, à me confronter à lui, face à face, il y a eu des batailles tantôt perdante tantôt gagnante, mais toujours debout à le défier du regard, à tourner autour, à guetter sa moindre faiblesse. Ce duel dure depuis des lustres, je suis née avec je mourrai avec. J'ai appris à voir le mal avant le bien, tout simplement parce qu'il me rend plus forte pour ne pas me laisser aveugler par la douce berceuse du bonheur. Tous les jours, je me lève avec la mémoire endormie, les souvenirs encore planqués au fond de moi et l'envie enfouie sous la nostalgie. Je n'ai qu'un seul échappatoire où je redeviens vivante, où mes pensées se rencontrent et volent vers l'infini. J'ai tendance à trop rêver et espérer qu'ils se réalisent. Mais il suffirait d'un seul, parmi cette infinité de rêves, juste un pour me convaincre que tout est encore possible.

Qualités (3 minimum) :
- Attentive
- Rapide
- Discrète
- Loyale


Défauts (3 minimum) :
- Sang chaud
- Têtue
- Méchante
- Rebelle

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Mort Imminente ~ || Kit 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : « La première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux, ma mère baignant dans son sang et mon père grièvement blessé à la gorge allongé à côté d'elle, pleurant. Je sais qu'il faisait nuit, que c'était en hiver, qu'il y avait de la neige. Pourquoi? Parce que cette image me revient sans cesse pendant que je dors, elle vient me hanter, me torturer. Après que mon père soit mort de fatigue et de douleur, une vieille chatte toute laide et la queue cassée s'était approchée de moi et m'avait portée jusqu'à une cabane en bois délabrée mais qui abritait du vent et de la neige. Là, elle avait pris soin de moi, nous étions de solitaire et je l'aimais malgré elle. Elle n'aurait pas du me venir en aide, elle aurait du me laisser mourir à côté de mes parents, toute la petite famille réunie. Car tout ceux qui me fréquenteront mourront. Âgée de sept lunes, j'étais partie essayer les nouvelles techniques de chasse que m'avait appris Ancienne Cicatrice. A l'époque je ne savais pas ce que signifiait son nom, je ne savais pas qu'elle s'était enfuie de son clan, je ne savais pas ce qu'était un clan. Lorsque je revint dans notre petite cabane en bois toute joyeuse d'avoir attraper un lapin, je vis, allongée par terre sa fourrure en sang, griffée sur tout le corps, Ancienne Cicatrice. Elle était encore vivante, elle respirait lentement. Elle trouva la force de lever la tête vers moi et de me dire ces mots:

- Patte de la Mort, tu es la plus courageuse chatonne que j'ai vu de toute ma vie, la plus forte mentalement et la plus rapide physiquement. Je sais que tu vas devenir une vraie guerrière. N'oublies surtout pas tout ce que je t'ai appris. Reste en vie, pour moi. Rends-toi près de la rivière où nous sommes allées pêcher toutes les deux hier, traverse-la et...

Ancienne Cicatrice avait prononcé ces dernières paroles, sa tête tomba sur ses pattes. Je m'affala sur le sol, comme si mes pattes étaient, elles aussi, morte. J'aurait voulu rester là à me laisser mourir de faim, de soif, de froid, de douleur. Mais je savais que je devais encore écouter son âme qui montait rejoindre le Clan des Etoiles là où, m'avait-elle dit, tous les chats ayant accompli leur destin se rejoignaient. A l'époque, je n'avais pas totalement compris ce qu'elle me disait par rapport à ça, ni pourquoi elle m'avait appris à me battre.
Je m'étais donc rendu là où elle me l'avait demandé avant son dernier souffle. Me voilà dans le Clan de la Rivière. »

But de votre personnage : « Je n'ai pas vraiment de but dans la vie, j'ai assez fait de dégâts comme ça tout ce que je peux dire, c'est que je serai loyale envers mon clan, et qu'il représente pour moi ma seule famille. Jamais je ne manquerai à ma parole, je resterai en vie pour elle. »


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Mort Imminente ~ || Kit 824211PREZ4


Votre PUF : Immi'

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Of couuurse! :p

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Via Google! x)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'vais m'en faire un de ce pas! :)

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui oui oui!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : It's okay LWiens o/

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non merci! Wink

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Euh: *_______*


Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 24 Mar 2013 - 18:06
Welcome to LW♫
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 24 Mar 2013 - 18:08
Merci! : D
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 24 Mar 2013 - 18:25
    Welc'
    Joli pseudo! :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Dim 24 Mar 2013 - 18:28
Thanks ! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 24 Mar 2013 - 18:40
Bienvenue (8 !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 24 Mar 2013 - 18:41
Bienvenue ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 24 Mar 2013 - 18:44
Welc' ! ^^ J'ai validé les codes. Manque le kit (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 24 Mar 2013 - 18:47
Bienvenue. (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Dim 24 Mar 2013 - 18:49
Merci beaucoup tout le monde! ^^
Je suis en train de faire le kit!
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 24 Mar 2013 - 19:15
Bienvenue sur LW =) Jolie présentation :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 24 Mar 2013 - 20:46
Bienvenue! =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mar 2013 - 20:56
Merciii!
Voilà j'ai mon avatar et la signa'! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 24 Mar 2013 - 21:11
Je te valide, bon jeu et au plaisir de te lire sur le forum (: ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Mort Imminente ~ || Kit

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: