Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

~ Espace d'Un Instant ~ || Validée
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 7:50

Espace d'Un Instant
« En un Instant, le temps passe... »

╰ PREFACE ╮
~ Espace d'Un Instant ~ || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Espace d'Un Instant ~ Sio' ou Insty

Âge : 27 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Tonnerre ~ Reine (Si quelqu'un veut bien être mon compagnon x3)

Origines : Bipède


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮~ Espace d'Un Instant ~ || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Espace d'Un Instant a le pelage beige, un roux clair, on peut dire ça. Elle a des rayures "bouclées" de couleur grise. Des oreilles rousses et un joli p´tit museau blanc. Elle possède une queue grise carrément et des yeux jaunes/verts.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Espace d'Un Instant... Hummm.... Pourquoi ce nom ? Bonne question. Espace d'Un Instant, est gentille et douce. Mais ! Pas toujours... En un instant, elle s'énerve. Elle vous menace si vous l'énervez. En Un Instant ! Capich ? Bien. Mais attention, si vous l'énervez encore plus fort, elle vous tue. Voilà. Point barre. En un instant... Elle ne s'ait pas contrôler sa nervosité. À l'extérieur, elle a l'air un peu méchante mais, au fond, c'est un gentil mouton, sautillant dans le pré, faisant Behhhh chaque seconde. 8D

Qualités (3 minimum) :
- Patiente
- Douce
- Gentille
- Très amicale


Défauts (3 minimum) :
- Menaçante
- S'énerve vite
- Pète une crise quand elle est trop énervée
- Se calme pas rapidement

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮~ Espace d'Un Instant ~ || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Espace d'Un Instant est née chez des bipèdes, avec sa jumelle, Temps, qui est une femelle comme un ange... bref. quand Les deux jumelles eurent tout deux 4 lunes, avec leur mère, elles quittèrent les bipèdes. Elles s'étaient réfugiées dans un trou d'arbre abandonné. Le lendemain matin, quand Minute, la mère des deux jumelles, sortit chasser, elle se fit attaqué par un blaireau et mourut. Instant et Temps, paniquées, sortirent du trou d'arbre, suivant l'odeur de leur mère. Quelques minutes de marche plus tard, les deux jumelles retrouvèrent le corps de Minute, rempli de sang, étalé à terre. Temps pleura mais Instant ne pleura pas. Pleurer montre que l'on est faible..., dit Instant. Instant se tourna vers sa droite et marcha. Doucement pour que Temps la rattrape. Instant était sérieuse. Elle ne pleure jamais. Pleurer, est sa faiblesse. Temps la rattrapa. Elles rencontrèrent alors un chat, un chat du Clan du Tonnerre. Ce guerrier les invita à venir au camp, Elles y restèrent quelques jours et, à la fin, elles restèrent pour toujours. Le chef les nomma apprenties quand elles eurent 6 lunes. Nuage d'Instant et Nuage du Temps. Elles s'entraînèrent pendant 6 lunes, ensemble ou même séparément. Quand elles eurent 12 lunes, elles devinrent guerrière. Espace d'Un Instant et Écho du Temps. deux-trois lune plus tard, le lieutenant actuel mourut. Écho du Temps prit sa place. Cette dernière n'était pas sûre que c'était elle la lieutenante choisit par Le Clan des Étoiles. Alors, elle laissa sa place à quelqu'un d'autre, une lune plus tard. Un autre lieutenant prit la place.

PS : Toute reproduction est interdite. Cette histoire a été écrite 100% par moi-même. Merci de ne pas le copier ou de le prendre. et aussi, dans la famille d'Espace d'Un Instant, la chose la plus aimée est le temps. c'est normal qu'il y ai Temps, Instant et Minute comme nom.

But de votre personnage : Protéger sa soeur et son clan jusqu'à son dernier souffle.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮~ Espace d'Un Instant ~ || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Sio'

Votre Âge : 11 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouiiii <3

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par Top-Site et non, je ne suis pas un Dc.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :J'en ai pas.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : WAAAAAIS JACKPOT

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Euh, non merci =)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est merveilleux <3

Autre Chose : ( Facultatif ) Non

Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 21 Mar 2013 - 9:19
Bienvenue par minou ^^
J'ai validé les codes. Manque plus que le kit alors =)
Juste un truc, si Instant se fâche facilement, ça paraît bizarre qu'elle soit calme, non ?
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 21 Mar 2013 - 15:16
Bienvenue à toi °° j'aime ton nom <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 16:21
Merci et merci et oui c'est vrai, j'avais oublié. Merci de me l'avoir dit x3 j'ai changé. Le kit, je vais en commander un tiens ^^=) Je peux garder l'avatar de maintenant? Il esttrop beauuuu*0*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 16:24
Bienvenue :)
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 21 Mar 2013 - 16:25
Welcome ♫
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 21 Mar 2013 - 16:47
En fait cet avatar est pour les nouveaux inscrits en attendant qu'ils en aient un (: Donc il faudrait mieux un autre, désolée x)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 16:53
Ok c'est rien =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 18:19
Bienvenue x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 18:22
Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 21 Mar 2013 - 18:30
Moi ça ne me choque pas que son chat change de caractère comme ça, ça pourrait être intéressant un félin schizophrène 8D
Bienvenue ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 21 Mar 2013 - 19:28
Welcome ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 19:44
Merci à tous de cet bel accueil ! =) J'ai mis mon kit !
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 21 Mar 2013 - 19:47
Oki c'est parfait, je te valide, bon jeu ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 20:40
Merci Bambi ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 21:41
Bienvenue (:
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 21 Mar 2013 - 21:44
Bienvenue ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 21:45
Merci à vous =>
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mar 2013 - 15:53
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mar 2013 - 18:19
Welcome ! ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
~ Espace d'Un Instant ~ || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: