Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation de Petite Tempête || Signa
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 20:39

Petite Tempête
« L'amour et la haine sont deux forces aussi indispensables l'une que l'autre. Veille simplement à les utiliser correctement.»

╰ PREFACE ╮
Présentation de Petite Tempête || Signa 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Tempête

Âge : 5 lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Chaton du Clan de la Rivière

Origines : Trouvée seule dans les environs du camp, une reine ayant disparu peu avant on a supposé que c'était sa mère


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présentation de Petite Tempête || Signa 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petite Tempête est une petite chatte blanche avec les pattes gris clair et des grands yeux violet clair. Elle est très fine, assez petite et file comme le vent quand elle court. Elle nage aussi vite qu'elle galope.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petite Tempête est curieuse de tout et aime apprendre. Elle réfléchit toujours avant d'agir. Elle déteste être seule et a facilement peur, ce qu'elle devra apprendre à surmonter. Elle essaye cependant de s'investir dans le Clan et de se rendre utile, même si elle n'est encore qu'un chaton.

Qualités (3 minimum) :
- Curieuse
- Volontaire
- Posée
- Amicale


Défauts (3 minimum) :
- Impressionnable
- Parfois un peu peureuse
- Parfois un peu trop curieuse
- Réfléchit parfois trop

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation de Petite Tempête || Signa 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : "Un grand chat roux arriva à toute allure dans le camp. "Perle de faucon! On a retrouvé Perle de Faucon! miaulait-il d'un air affolé. Tous les chats présents se tournèrent vers lui et l'assaillirent de questions. "Où est-elle? Ce n'est pas possible. Est-elle blessée?"
Petite Aulne courut jusqu'à la pouponnière. "Petite Tempête!" miaula-t-elle à une petite chatte blanche. "Viens vite! On a retrouvé ta mère!" Petite Tempête se leva d'un bond en écarquillant ses yeux violets. "Tu en es sûre?" demanda-t-elle avec méfiance. Mais Petite Aulne était déjà sortie, et la petite chatte n'eut d'autre choix que de la suivre.
Lorsqu'elle arriva au milieu du camp, deux guerriers étaient entourés par leurs camarades, haletant. Petite Tempête s'approcha d'eux. "C'est vrai que vous avez retrouvé ma mère?" demanda-t-elle d'un faible miaulement. L'un des deux se tourna vers une chatte écaille de tortue qui venait d'arriver. "La voilà", lui répondit-il. Perle de Faucon s'approcha de sa fille, la renifla, puis demanda; "Qui est ce chaton?". "C'est ta fille", miaula l'un des chats. Tous les autres s'écartaient pour laisser la chatte et sa fille en tête-à-tête. La reine plissa les yeux et respira profondément. "Je n'ai pas de fille!" feula-t-elle."

But de votre personnage : Découvrir qui sont ses véritables parents et surmonter ses peurs.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation de Petite Tempête || Signa 824211PREZ4


Votre PUF : Lilou Wink

Votre Âge : 14 ans et des poussières

Penses-tu être actif sur LW ? : ... On va tout faire pour!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par une amie :) et c'est mon premier compte!

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Présentation de Petite Tempête || Signa 46620811
As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : bien sûr!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : The dance of the tiger is strange but cool !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : oui j'aimerais bien!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve ce forum super! Wink aucun conseil à donner!

Autre Chose : ( Facultatif ) J'ai lu TOUS mais absolument TOUS les livres de LGDC, du tome 1 cycle 1 au tome 6 cycle 4 en passant par les 4 hors séries et les mangas!! (pas mal de lecture en anglais ^^)

Présentation de Petite Tempête || Signa 46620811
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 20:45
Bienvenue! =)
Youpiii, encore un chaton dans le clan de la rivière! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 20:49
Merci ^^
Mais bon je ne sais pas encore très bien utiliser ce forum je viens juste d'arriver.... Je ne sais même pas comment insérer une image pour mon profil!!
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 21:02
Bienvenue! ♫
Alors il te manque les codes -oui, oui, lit bien le règlement ils sont dedans!-. Tu pourras Éditer ta présentation grâce au bouton "éditer" en haut à droite de ton message. ^^
Il te manque aussi ton kit. Si tu n'en a pas tu peux aller en commander un dans un Atelier. http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers
Pour installer ta signature, tu dois aller dans la barre de navigation en haut du forum, cliquer sur "profil">> "Signature", puis tu colles le lien de ton image entre les codes [ img ] [ /img ] (sans les espaces) dans le rectangle blanc pour écrire. :3

Et dans ta présentation, il est écrit Petit Aulne dans la description physique et psychologie... Ça serait bien de rectifier.

Bonne chance pour la suite!
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 21:17
Bienvenue =) ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 21:19
Merci ^^
Merci Eddy de m'avoir prévenue pour le "Petit Aulne", tête en l'air comme je suis ><
Enfin bon! J'ai apparemment beaucoup de choses à apprendre! :P
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 21:27
Bienvenue (8 !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 21:32
Merci ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 22:29
Bienvenue ^^
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 0:29

    Welc'! Si tu cherches toujours quelqu'un pour te parrainer, j'suis disponible (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Lun 18 Mar 2013 - 12:16
Bienvenue (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mar 2013 - 12:24
Merci Revers des Corneilles je veux bien que tu me parraines!! =D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 19:16
Welcome ^^ J'ai validé les codes, manque plus que la signa =D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 18 Mar 2013 - 19:18
Merci beaucoup!! Je m'occupe de la signature tout de suite!!
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 19:28
Bienvenue. ♪
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 21:12
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mar 19 Mar 2013 - 6:57
Bienvenue : )
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Mar 2013 - 20:43
Welcome !!! et n'oublie pas : River Power !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mar 2013 - 12:10
Bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 20:31
Welcome ma p'tite Mémé Lilou !! :D

Comme l'a dit Brum' : River Power !!! :D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 20:41
Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mar 2013 - 20:46
Merci encore^^ --> Petit Aulne: qu'est-ce que t'as almoute? XD
River will fight and win Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 23 Mar 2013 - 13:15
Validée ♥ Bon jeu (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Présentation de Petite Tempête || Signa

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: