Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Si j'était une chanson, je chanterai jusqu’à mon dernier battement de coeur. ||Petit Chant|| Validée
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 13:46

Petit Chant ♫
« Un coeur né pour la liberté ne se laisse jamais traiter en esclave. » Mozart, l'Enlèvement au sérail.

╰ PREFACE ╮
Si j'était une chanson, je chanterai jusqu’à mon dernier battement de coeur. ||Petit Chant|| Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Chant | Chantilly

Âge : 3 lunes

Sexe : Masculin

Clan & Rang : Clan du Tonnerre, chaton.

Origines : Solitaires


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Si j'était une chanson, je chanterai jusqu’à mon dernier battement de coeur. ||Petit Chant|| Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : La description physique d'un personnage influence souvent l'avis du lecteur sur le personnage concerné. Un auteur consciencieux essaiera donc de rendre le héros de son histoire le plus beau possible... Mais pourquoi vous mentirai-je ? Petit Chant est beau, mais il n'a juste pas eu de chance. Lorsqu'un personne croise ce pauvre chaton, si innocent et effrayant à la fois, il ne peut que se sentir gêné par son regard bleu électrique, qui semble être celui d'un vétéran assagi par les années. Mais le pire est bel est bien son oreille. Mutilée avec rage, l'oreille de ce pauvre chaton ne forme plus qu'un moignon du côté droit de sa tête.
Lorsque sa cicatrice sera guérie - si elle guérit un jour -, ce chaton sera un des plus mignon du monde. Son pelage blanc comme la neige ne contient pas d'autre couleur. Seul le bleu de ses yeux vient troubler cet équilibre parfait. Sa queue n'était pas touffue, ses patte étaient ni trop hautes ni trop basses. Mais les cicatrices viennent tout gâcher.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petit Chant aime être dans son coin, seul. Il n'est à l'aise qu'en sa propre présence. Il est calme et posé, ne parle pas souvent. Sa difficulté à avoir des amis vient du trouble psychologique que la souffrance à la naissance lui a causé. Il sait le sait toujours, quand une personne pose son regard sur ses cicatrice. Il a une conscience trop grande et triste pour son pauvre petit corps de chaton. Sa souffrance est trop grande.

Qualités (3 minimum) :
- Calme
- Enclin à écouter
- Réconfortant
- Posé


Défauts (3 minimum) :
- Solitaire
- Taciturne
- Toujours triste
- Ronchon le matin 8D

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Si j'était une chanson, je chanterai jusqu’à mon dernier battement de coeur. ||Petit Chant|| Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Ces cicatrices lui avaient étés infligées par sa mère. Sa vraie mère. Petit Chant ne se rappelle pas vraiment de sa parente, une solitaire qui vivait apparemment près de la forêt. Cette chatte fut affreuse avec son pauvre chaton. Elle accoucha un jour de printemps. Aussitôt né, ce pauvre chaton eut mal. Il venait à peine de voir le jour qu'il connaissait déjà la souffrance. Cette souffrance était restée dans ses yeux bleus. Deux lunes après sa naissance, la mère de Petit Chant lui mutila l'oreille. Épuisé et souffrant, le pauvre petit chaton s'échappa. Il marcha sans savoir ou il allait, n'importe où mais pas aux côtés et sa mère. Il atteint le Clan du Tonnerre dans un état pitoyable. Du sang gouttait de ses blessures. Il avança dans le camp en titubant, puis s'écroula devant le chat qui montait la garde, cette nuit là. D'urgence, on fit appel à la guérisseuse. Ce petit chaton mutilé était arrivé de nulle part, plein de sang, sans personne, et certains membres du clan eurent du mal à s'habituer à sa présence. Mais Petit Chant n'est pas exclu par les chatons avec lui dans la pouponnière, ni par les guerriers ou les apprentis. Il sent juste les regards apeurés des autres peser sur ses épaules.

But de votre personnage : Devenir un bon chasseur, prouver sa valeur à son clan "d'adoption"


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Si j'était une chanson, je chanterai jusqu’à mon dernier battement de coeur. ||Petit Chant|| Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Chantilly

Votre Âge : Beaucoup, beaucouuuup d'années !!!!!!!

Penses-tu être actif sur LW ? : Non absolument pas. Pourquoi j'écrirais une fiche de présentation et m'emmerbêterai à lire le règlement, si c'était pour rester ???

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par ma petite soeur...

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouaip. D'ailleurs c'était lonnnng!!!! D8 //PIANO//

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : okok o/

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Bah nan, c'est bon. :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : D'après ce que j'ai vu, les membres ont l'air simpas 8D Sauf quelques un dont je ne citerai pas les noms

Autre Chose : ( Facultatif ) JOYEUSES PÂQUES !!!

Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 13:54
Welc o/
Dans « Citation Citation Citation Citation Citation » t'es censé mettre une citation hein :ahah:. Mais c'est facultatif.
Codes bons. Manque le kit. 8D
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 13:57
    [color-white]Welc' (: [/color]
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 13:58
Bienvenue n_n
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 14:21
Welcome ♪
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 14:29
Bienvenue! =)
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 14:30
Bienvenue ^^
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 14:41
Maireusssi !!!!!!
Le Kit devrai pas tarder, quand mon photofiltre voudra bien se mettre en route ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 14:46
Welcome ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 15:04
Merci
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 15:36
Bienvenue (;
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 15:39
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 16:15
Bienvenue ! ♪
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 17:08
Welcome ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 18:27
Welcome. ♪
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 18:52
Welc' ! J'adore ton perso °°
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 17 Mar 2013 - 18:56
Encore un chaton du Tonnerre ? O_o
Bref bienvenue n_n
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 19:15
C'est vrai qu'ils sont de plus en plus nombreux x) Il faudrait prendre compte des rangs prioritaires :v:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 17 Mar 2013 - 19:26
Vrai, Coco a oublié de préciser et je n'ai pas réagit °°

Ca serait bien si tu passais dans un autre clan comme le Vent ou la Rivière ou que tu joues un guerrier si tu tiens à rester dans le Tonnerre. Si tu ne veux vraiment pas changer, bah on passe cette fois parce qu'on a pas été vigilants mais la prochaine fois faut qu'on fasse gaffe les gens :v
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 18 Mar 2013 - 15:26
Bah... Je sais pas... Je verrais en fonction de l'idée que je me fais des autres gens ^^
Et puis ça y est, j'ai mon kit :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Mar 2013 - 15:43
BIENVENUE
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 18:27
Bienvenuuue ♫
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 18 Mar 2013 - 18:59
Tu es validé ^^
Il manque l'avatar, mais ça n'est pas bien important :v: Essayes de t'en trouver un :3
Veux-tu que je laisses le sujet encore un peu ouvert ?
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mar 19 Mar 2013 - 15:33
J'ai fais mon avatar ^^
Merci !!!
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 19 Mar 2013 - 16:31
Alors tu es complètement validée maintenant! :'D
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Si j'était une chanson, je chanterai jusqu’à mon dernier battement de coeur. ||Petit Chant|| Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: