Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Présentation de Boule du Soir || Validée
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 17:52


Boule du Soir
« Citation Citation Citation Citation Citation »

╰ PREFACE ╮
Présentation de Boule du Soir || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Boule du Soir/Pas de surnom(si vous en avez un, dites le moi ><)

Âge : 4 lunes.

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan: Vent/Rang: Chaton.

Origines : Va Savoir ! (on ne l'a jamais su)


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION DE BOULE DU SOIR ╮Présentation de Boule du Soir || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Boule du Soir n'est rien d'autre qu'une petite boule blanche avec des taches noir ! Avec ses petit yeux Bleu Ciel contourner de tachettes noir, elle fait craquer tout le monde ! Haute comme 3 pommes et fine comme elle est, Boule du Soir est un petit chaton plein d'energie !

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Boule de Soir est sympathique et amicale. Elle aime rire et s'amuser avec ses ami(e)s qui l'entour ! Elle est maladroite (elle a 2 mains gauche ^^) et ce qu'elle fait, elle le rate quand elle est observer. Même si c'est quelqu'un de cacher qui la regarde, elle le sent, elle sent sa présence et donc, elle foire tout !

Qualités (3 minimum) :
- Amicale
- Gentille
- Sympatique
- Courageuse


Défauts (3 minimum) :
- Gourmande.
- Maladroite.
- Curieuse.
- Et je sais pas quoi d'autre ! :D

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation de Boule du Soir || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Boule du Soir n'a pas d'histoire a raconter... Vraiment pas du tout ! Sauf des petits moments de sa vie ou elle a gaffer si vous voulez ! C'est parti :

Gaffe n°1
Par un jour comme les autres, Boule du Soir sortait de la pouponnière. Il fesait beau ! Le soleil brillait, les fleurs s'ouvraient et les oiseaux volaient. Boule du Soir sortait alors de la pouponnière direction... Sans direction ! Elle attendait que sa mère soit partie on ne sait où pour aller mettre son nez dans des affaires qui ne la regardait pas. Elle avait vue un ancien (ou ancienne, on ne voyait pas très bien de loin) rentrer dans leur tannière. Et soudain, Boule du Soir avait une brusque envis d'aller les voir et d'allait écouter leur histoire drôlement interessantes --'. Elle commençait a se mettre a courir, quand un apprenti la percuta. Et devinait ce qu'avait ce pauvre apprenti et que Boule du Soir a avaler ? De la Bile de Souris ! Ecoeurer, Boule du Soir se mit a tousser et presque a en vomir ! Et direction... La tannière de la Guerisseuse.
Gaffe n°2 ;
Un autre beau jour, sa mère était partie encore on ne sait où et encore une fois Boule du Soir sortait de la pouponnière quand (une fois encore) elle eut une brusque envis d'aider un apprenti qui était charger de proie. S'approchant de lui, déjà elle eut fallut tribucher et le faire tomber (la chance que l'apprenti se soit décaler). Elle lui proposa de l'aide, et l'apprenti lui passait alors quelque proies a rapporter. L'odeur alléchante des proies en mettaient l'eau à la bouche de Boule du Soir qui, par gourmandise, elle en croqua un et commenca vite fait a la dévorer. L'apprenti se retournait et comme si de rien n'était, elle continuait d'avancer vers le tas de gibier, et encore une fois, elle en mangea une.. ainsi de suite quand, arriver au tas de gibier, elle n'avait plus rien a déposer. Le pauvre apprenti desesper était reparti chasser, une fois de plus et plus jamais il n'avais accepter l'aide de la petite chatte !

But de votre personnage : Pouvoir (sans maladresse) bien servir tout son clan ainsi qu'ami(e)s et famille et devenir une apprentie/pour guerriere/puis lieutenant/puis CHEF !! (elle abuse)

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation de Boule du Soir || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Je veux bien mon prénom : Manon mais pas le PUF (trop c*n)

Votre Âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Faut pas s'en faire, a 99%/100% +1% !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Google est ton ami, fais lui confiance ! Grâce a lui j'ai découvert ce forum qui m'a l'air plutôt pas mal ! et non, c'est mon premier compte ici !

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'irais voir dans un atelier :)

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Encore Heureux

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : YOU WIN ♥ ;

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Pourquoi Pas ! :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Chaque chose en son temps ! Je pense que LW est un très bon forum ! Et, non je n'ai pas de conseil pour celui-ci !

Autre Chose : ( Facultatif ) Je crois pas ! (j'adore le nutella et le saumon)


Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 18:22
Bienvenue =)

Je peux te parrainer si tu le souhaites. En attendant, je valide les codes, il ne te manque plus que ton kit pour être validé (; Je suis à ta disposition en cas de questions en tout genre (:

Enjoy ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 18:29

    Welc'! (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 18:35
Merci a vous deux.

J'ai poster une demande de création pour que quelqu'un puisse me faire un kit...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 18:37
Bienvenu parmi nous jeune chat : )
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 18:40
Merci ! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 19:18
Welcome ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 19:19
Merci :D
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 19:34
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 19:46
Bienvenue ^^
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 22:02
Bienvenue ♪
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 22:29
Merci a vous ^^ !
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 22:54
Puisque tu as ton kit, je te valide. :3
Amuse toi bien!
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 22:55
Super :D Merci :)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 23:56
Par contre met la signa hors du spoiler =)
Je te met ta couleur (8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 16 Mar 2013 - 0:02
oki
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Boule du Soir || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: