Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Petit Nectar - Vent | Ame soeur de Petite Ambroisie |
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 14 Mar 2013 - 14:46
A lire

J'explique, j'explique. On dit que les dieux se nourissent de Nectar et d'Ambroisie. D'où le nom de mon second personnage : Petite Ambroisie. Je me suis dit qu'il fallait que son âme soeur soit un dénomé Petit Nectar. Comme personne sur ce forum ne porte ce nom, je me suis dis que j'allais créer moi-même le personnage. Bref, pour l'instant ils sont toujours chaton, mais ce qui est sûr, c'est que plus tard, quand ils se rencontreront ils seront très proches, des âmes soeurs pour tout dire. Ils auront une relations très particulière, je ne sais pas exactement laquelle, il faudra que je vois avec la personne qui reprendra ce personnage pour le scénario exact. Tout ça pour dire que si vous reprenez ce personnage, c'est à la condition de créer une histoire particulière , et non pour le jeter au bout de 2 mois (:
Merci d'avance ♥

N.B : Pour le clan et les origines je ne savais pas trop quoi mettre, donc si vous voulez changer, vous pouvez ;P



Petit Nectar
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles »

╰ PREFACE ╮
Petit Nectar - Vent  | Ame soeur de Petite Ambroisie | 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Nectar

Âge : 3 lunes

Sexe : Masculin

Clan & Rang : Chaton du clan du Vent

Origines : Père et mère du clan du Vent, inconnus


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Nectar - Vent  | Ame soeur de Petite Ambroisie | 990341PREZ2



Description Physique (3 lignes minimum) :

Petit Nectar est tout l'inverse de Petite Ambroisie. Elle a un long pelage crème, le sien est noir comme le jais et un peu plus court. Disons, mi-long. Son petit museau est lui aussi sombre, et seuls ses coussinets dérogent à cette couleur, étants d'un rose assez pâle. Sa robe est à la fois sombre, mais brillante au soleil, avec quelques reflets bruns lorsqu'elle est fortement éclairé. Il est très soyeux et doux. Ses yeux sont son seul point commun avec Petit Ambroisie : ils sont d'un léger vert émeraude. Son regard est assez profond et intimidant. Il est de petite taille, peut être un peu plus que la moyenne mais est assez musclé. Ses pattes sont fines, taillées pour la vitesse. En effet, il court assez vite et sa corpulence lui permet de se faufiler un peu partout.


Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Petit Nectar est assez silencieux. Il ne parle pas vraiment avec les gens qu'il ne connait pas. Ce n'est pas de la timidité, non. Juste qu'il n'en a pas envie. Il peut paraître froid au premier abords, mais c'est plutôt qu'il est réservé. Seuls ses vrais amis le connaissent bien. Pour les autres, il reste un étranger. Il se sent souvent seul, parce qu'incompris. Il rêve de trouver un jour quelqu'un qui le comprendra vraiment. Il est persuadé que cette personne existe. Il aimerait prouver à son clan qu'il est digne d'eux. Qu'il peut être le meilleur guerrier de son clan. Il regarde avec admiration son chef de clan et espère un jour avoir la même présence, la même assurance. Petit Nectar est pleins de ressources et pourrait en surprendre plus d'un. Il réflèchis beaucoup avant d'agir et est très posé.


Qualités (3 minimum) :
- Calme
- Attentif
- Intelligent
- Courageux
- Loyal


Défauts (3 minimum) :
- Réservé
- Silencieux
- Orgeuilleux
- Lunatique
- Froid

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Nectar - Vent  | Ame soeur de Petite Ambroisie | 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : A venir
But de votre personnage : Etre un valeureux guerrier, le plus grand. Et trouver son âme soeur, où qu'elle soit.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Petit Nectar - Vent  | Ame soeur de Petite Ambroisie | 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI


Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 18:55


╰ ABOUT ME ╮Petit Nectar - Vent  | Ame soeur de Petite Ambroisie | 824211PREZ4


Votre PUF : Snoopy / Ô

Votre Âge : Presque 15 (aa)

Penses-tu être actif sur LW ? : Owi.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Triple compte, en cherchant sur Google.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : (aa)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : CHATT ♥

Souhaites-tu être parrainé ? Facultatif : Oui 8D

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime LW 8D Ne vous laissez pas envahier par les multiples portées de Bibi èé

Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Premièrement, j'ai eu un coup de cœur sur son caractère, et puis je voulais un personnage noir, et puis c'est l'âme sœur de Ju ♥ J'aime les sectes :3

Autre Chose : ( Facultatif )


Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 15 Mar 2013 - 19:18
N'âme Soeur <33333
Plus que l'histoire x)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 15 Mar 2013 - 20:06
Histoire de Nec' -
Tes parents, ils ont toujours été là. Leurs esprits étaient bien présents, leur amour. Mais tout est enfoui dans les secrets, dans les non dits. Tu n'es pas comme eux, ces enfants qui courent dans les pattes de leurs mères. Personne ne sait, personne ne doit savoir. Parce que ça a toujours été ainsi. Mais l'as tu un jour connue ? Touchée ? Surement, mais dans aucuns de tes souvenirs. Il ne reste que deux choses d'elle, deux souvenirs si brumeux que tu te demandes parfois si on ne te les a pas soufflés. Une sensation de peur mêlées à la douceur, et une image, une image brouillée et pourtant inoubliable, une fine silhouette, un pelage ébène. Le reste, on te l'a conté, on te l'a murmuré, tu l'a demandé, et écouté.
Tu es né dans la nuit, elle t'a avalé, tout entier. On ne voyait même plus. Tu es né simplement, si la simplicité existe. Sans problème. Tu ne créé pas de problème, jamais. Mais à peine né, les ennuis étaient déjà là. Ils t'attendaient, avides de victimes. Mais au fond, tu as vécu avec, ce n'est pas si difficile. Tu es ce qu'on pourrait qualifier de fort. Puis, tu ne parles pas, tu ne te confies pas, alors, tout va bien. Tu n'as pas de mère. Pour tous, c'est une lâche qui a laissé son pauvre enfant sans défense. C'est faux, mais pourquoi pas. Au fond, pourquoi pas ?

Fils d’Étoile de la Chimère & Éclipse Décatie
Anonymous
Contenu sponsorisé
Petit Nectar - Vent | Ame soeur de Petite Ambroisie |

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: