Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Plume de Braise & Etoile des Océans : Petit Bourgeon [PRIS] & Petite Averse [PRISE] ~ Tonnerre
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 16:35


Plume de Braise & Etoile des Océans : Petit Bourgeon [PRIS] & Petite Averse [PRISE] ~ Tonnerre  1361991911-kits-formulaire

Etoile des Océans et Plume de Braise  sont heureux de vous présenter Petit Bourgeon


Nom & surnom : Petit Bourgeon ~ Surnom libre

Âge : Vient de Naitre

Sexe :

Clan : Tonnerre

Origines : De ce clan



Physique


Petit Bourgeon est un chaton à la silhouette plutôt imposante, car il est depuis la naissance le plus robuste de sa portée. Ses pattes et ses épaules puissantes font de lui un chat plutôt taillé pour le combat. Aîné de sa portée, il promet d'être un guerrier d'exception.
Sa fourrure aux poils courts et fins est noir et blanche, comme celle de son père. Outre son pelage, tout en lui rappelle l'assurance et la grandeur d'Etoile des Océans, chef du clan. Ses yeux d'un vert brillant pose sur le monde un regard fier, et plein de malice. Sa tête solide, plutôt ronde, porte un marquage élégant sur le front, et un petit museau rose adorable. Ses oreilles de tailles moyennes se plissent de temps à autre dans une position qui lui est bien propre.
De sa queue fine jusqu'à ses beaux yeux malicieux, en passant par sa grande silhouette impressionnante, tout en Petit Bourgeon donne une impression de grandeur et d'assurance.
Caractère

Petit Bourgeon est un petit vantard, il ressemble beaucoup à son père. Il est fier de cette ressemblance. D’ailleurs, Monsieur prend un malin plaisir à rabaisser les autres. Il est très fier de ses origines et aime bien se les rappeler. Comme sa  sœur Petit Agrume, il est rêveur. Il n’est pas méchant, juste hautain et aime juste montrer sa supériorité. Perfectionniste au possible, il veut sans doute marcher sur les traces de son père. Le jeune est doué, sans doute le plus doué de la portée. Il fait de l’ombre à son frère cadet Petit Coquillage.  Il est attentif, pourtant bien têtu. Il est à cheval sur les règles et n’aime pas les enfreindre, il est soigneux et respecte beaucoup le clan des Etoiles. Il n’aime pas avoir honte et être pris sur le fait de faire des bêtises. Sa famille compte beaucoup pour lui.  Il aime beaucoup petit Coquillage même si il aime le rabaisser et lui en faire voir de toutes les couleurs.



Histoire


Petit Bourgeon est l’ainé de cette portée de quatre chatons. Il est né vers la fin de l’hiver et début printemps par l’amour d’un chef et d’une guerrière. Il est né vers la fin du mandat de son père et lui voue une grande admiration. Il prit d’affection rapidement ses deus sœurs. Son frère le laissait perplexe et il pensait que celui-ci n’était qu’un des enfants adoptés par son père.




You


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Plume de Braise & Etoile des Océans : Petit Bourgeon [PRIS] & Petite Averse [PRISE] ~ Tonnerre  1362765351-petitbourgeon

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI







Plume de Braise & Etoile des Océans : Petit Bourgeon [PRIS] & Petite Averse [PRISE] ~ Tonnerre  1361991911-kits-formulaire

Etoile des Océans et Plume de Braise  sont heureux de vous présenter Petite Averse


Nom & surnom : Petite Averse ~ Surnom libre

Âge : Vient de Naitre

Sexe :

Clan : Tonnerre

Origines : De ce clan



Physique


Petite Averse est une demoiselle grise avec de beaux bleus. Elle est maigre et fine, elle a hérité de la grâce de sa mère et des yeux de son père. Elle a de fines moustaches et elle a de petites oreilles. Son regard est brillant de fierté. Petite Averse a des coussinets roses tendre et un museau gris. Les traits de son visage sont fins et assez hautains.
Caractère

Petite Averse est une petite princesse protégée par son ainé Petit Bourgeon. Elle est habituée à se faire céder par ses frères et sœurs, elle ne supporte pas la solitude. Elle n’est pas vantarde mais n’aime pas trop cacher ses exploits. La demoiselle est téméraire et n’a pas peur d’enfreindre les règles. La demoiselle est d’ailleurs une gentille chatte et elle est bien élevée, elle n’aime pas manquer de respect et sait se taire quand il faut. Elle n’est pas rêveuse et ne croit pas vraiment aux miracles.




Histoire


Elle est la petite dernière de la portée d’Etoile des Océans et Plume de Braise, elle est née de Constitution fragile mais s’est vite rétablie. Elle adore sa famille qui compte énormément pour elle. Elle est très proche de Petit Bourgeon. La demoiselle est fière de ses origines et n’hésite pas à le rappeler. Petite Averse n’a pas encore fugué et joue tranquillement dans la pouponnière avec ses frères et sœurs. Elle ne comprend pas le complexe d’infériorité de Petit Coquillage.




You


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Plume de Braise & Etoile des Océans : Petit Bourgeon [PRIS] & Petite Averse [PRISE] ~ Tonnerre  H

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI



Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 18:48
Yo <3 Bon bah je prends Bourgeon, alors ? x)
Je dois remplir un formulaire ?? :v:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 18:49
Il y a une erreur, sur la fiche de Petite Averse, il y a marqué : Plume de Braise et Étoile des Océans sont heureux de vous présenter Petit Bourgeon.

Sinon c'est génial ^^

Tigresse : oui, ok pour Petit Bourgeon, par contre pour le formulaire ou la procédure, je n'en ai aucune idée, désolé.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 18:55
Awii :v

Cam- Tu remplis le formulaire "you" je crois :v
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 18:56
Je confirme, elle doit remplir le formulaire. ^^
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 19:20
Ok !

You


Votre PUF : Tigresse

Votre Âge : 12 (aujouurd'hui o/)

Penses-tu être actif sur LW ? : A FOND LES BANANES

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Quatrième ^^

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Non merci :3

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
Bah celui de Boubou *crève*

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouais.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okkeeeeii ♥

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Mon forum préféré <3 Bonne ambiance et tout et tout (:

Autre Chose : ( Facultatif ) No o/ Ah si...Bizz ^o^


Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 19:26
Code validé =), je pense que c'est tout xP Installe juste le kit =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 20:39
Re Bienvenue (:

Et contente que tu ais pris Bourgeon ^^
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 21:02
Moi aussi cela m'enchante. Reste plus que Petit Averse ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 21:04
J'imagine que je dois attendre pour un autre compte non ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 21:05
Oui en effet, il faut 200 messages... :(
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 21:05
En effet, il te faut 200 messages afin de pouvoir prétendre à un deuxième ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 21:07
D'accord !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 21:12
You


Votre PUF : Ray'

Votre Âge : L'age de la reine d'Angleterre ! (a)

Penses-tu être actif sur LW ? : Faut que j'y remédie...

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: On va dire premier. (Explications plus bas ! :p)

Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif ) Non merci ! [/i]

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : euh... Éventuellement celui de Petite Averse ? x)

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : VA-T'EN SI TU VEUX COPIER èé

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Cela fera un an que j'y suis en Août et je ne suis partit (alors que j'en ai quitté pleins d'autre.) Vous avez capter ?

Autre Chose : ( Facultatif ) Explications ! : Alors, si on regarde a gauche, je n'est pas le nombre de message qu'il faut. Et je ne suis plus du tout active car l'envie d'rp avec Nuage Rayonnant m'a quitté. o/
C'est donc pour cela qu'après un long moment de réflexion j'ai décidé de la faire mourir. (COUIC ! X_X)
Et donc avant de faire le rp de sa mort je me rus sur ce magnifique personnage qu'est Petite Averse avant qu'on ne me la pique ! :B
Bien sûr si ous ne voulez pas cher staffiens ce n'est point grave. :3
Au passage : JOYEUX N'ANNIVERSAIRE TIGRESSOUNETTE ! 8D


Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 22:07
Yeah ! La famille est déjà complétée :3
Re Ray :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 9:02
Super ! Par contre va falloir que tu fasses un ultime RP pour la tuer ta chatte...
Sinon je suis contente que tu prennes Petite Averse, comme dis Sunny, comme ça on est complet ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 17:53
Merci ! ;p
J'installe la signa en attendant la validation... :3
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 11 Mar 2013 - 21:17
Voilà j'ai validé les codes (:
Tu pourras être validée si tu penses être assez active ^^

P.S.: Merci sinon 8D ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 21:47
Voilà, j'ai mis la Signa' =D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Plume de Braise & Etoile des Océans : Petit Bourgeon [PRIS] & Petite Averse [PRISE] ~ Tonnerre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: