Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Après la mort le réconfort || Kit & Codes
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 11:30

Suprématie de l'Archange
« L'humanité sera consumée par l'égoîsme »

╰ PREFACE ╮
Après la mort le réconfort || Kit & Codes 674315PREZ1

Nom & surnom : Suprématie de l'Archange ou Suprem'

Âge : 42 Lunes

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Vent et Guérisseur

Origines : Tonnerre


♣ ♣ ♣
╰ DESCRIPTION ╮Après la mort le réconfort || Kit & Codes 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Alors commencons. D'abord je doit vous parler de son pelage. Que dire sur le fait que le noir lui va bien ? Que dire sur le fait que ses patte blanche sont belle ? Rien a part ses petit détails. Qu'elle joie de voir un poil soyeux mélés a deux yeux vairons. L'un est d'un rouge pourpre l'autre bleue comme l'océan. Sa queue est fine est lange.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Façon de penser? Elle est bien simple. Pour moi je serais toujurs libre, j'inposerais toujours mon aivs et j'aime posseder. J'aime faire de ce qui est libre un choses mienne. J'aime être libre tel un ange et seul. En fait que je soit dans un clans ou non cela ne changeras rien au fait que reste libre et que personne ne me retireras ma façon de penser !

Qualités (3 minimum) :
- Loyal
- Doux
- Tendre
- Dur


Défauts (3 minimum) :
- Insolent
- Brutal
- Pensif
- Solitaire

♣ ♣ ♣
╰ HISTOIRE ╮Après la mort le réconfort || Kit & Codes 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Je suis née dans cette pouponnière, je suis née dans cet endroit tous chaud ou amour et bonheur règne. Tranquille j'ai appris a devenir un apprenti très exemplaire. Déjà je regardai les guerriers et écoutait des discuttions pour apprendre avant l'heure. Mais il a fallu que j'ai espoir en mon talent et je suis partie seule. Avec la chance que j'avais ja suis tombé sur des bébé renards et j'ai dit adieu a un touffe de poil. Heureusement qu'une patrouille passait par là. Du coup a 7 lunes je suis devenu apprenti guérisseur a cause de ma patte. Ainsi j'ai appris a connaître plantes et arbuste pour désormais être guérisseur

But de votre personnage : Montrer au autres que les clans ne seront jamais qu'une simple famille



♣ ♣ ♣
╰ ABOUT YOU ╮Après la mort le réconfort || Kit & Codes 824211PREZ4


Votre PUF : Suprem , New Moon

Votre Âge : 11

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Anciennement Lune Nouvelle mon personnage est mort

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Canard, Sushi, Guirlande,

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Euh bah même après tout ce temps j'ai encore esoin d'un peu d'aide donc Oui

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien

Autre Chose : ( Facultatif ) Bah rebonjour les Thunders

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 13:05
Re (8

Tu as cassé la div DD8
Donc, il faudrait que tu nous redonnes les codes xP Il te manquera également le kit.
Par contre, tu voulais pas être guérisseur du Vent ? C'est ce que j'avais comprit, parce que pour l'instant Guêpy n'est pas à la fin de son mandat, alors que Zep si :v Enfin je sais pas xP
Enjoy ♫
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 13:18
    Welc' (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 13:26
Bah je voulais mais j'attend de réfléchir et on kit je suis en train de le faire. Je rajoute les codes dans la soirée vu que dois partir
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 14:57
Re-welc' :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 16:06
Re-bienvenue !( 8
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 16:18
Re
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 17:18
Re ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 17:31
Re. =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 19:57
Voilà je termine ma signature est je pense que s'est bon ^^.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 20:34
Dans ce cas on attend la signa. Par contre pour le poste de guérisseur, pour l'instant c'est non, d'une part parce que Guêpy est encore en mandat, et d'autre part pour ce qu'on te disait ce matin sur la CB, il va falloir qu'on surveille tes efforts sur l'orthographe (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 20:39
D'accord ^^
Voilà j'ai finit ma signature.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 20:54
Ah du coup Vent ? Bah vois avec Zep pour le poste alors ^^ Je ta valide xP
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 21:10
Rebienvenue o/
t'as deserté le tonnerre alors :O :fouet:
En espérant que ce perso d'inspirera plus que l'autre :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Après la mort le réconfort || Kit & Codes

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: