Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Petit Coquillage || Validée
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 20:53

Petit Coquillage
« Sortir de l'ombre, pour montrer ma vraie valeur, c'est pour moi un marécage sans fin où il faut lutter à chaque instant »

╰ PREFACE ╮
Présentation de Petit Coquillage || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Coquillage - Coquillou

Âge : 0 lune

Sexe : mâle

Clan & Rang : Tonnerre, chaton

Origines : Né dans le Clan du Tonnerre. Ses parents sont Plume de Braise et Étoile des Océans, ses sœurs Petite Averse et Petit Agrume, et son frère Petit Bourgeon. Son grand frère adoptif est Patte Lunaire. Il a trois demi-soeurs (par adoption aussi) : Petit Amour, Petite Symétrie et Nuage d'Ange. Ses oncles sont Nuage de Loir et Nuage d'Altitude.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présentation de Petit Coquillage || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Petit Coquillage est un chaton élancé. Plutôt frêle, sa carrure n'est pas très impressionnante. Il n'en reste pourtant pas moins grand et fort, car malgré sa silhouette mince et ses épaules étroites, il est musclé. Ses pattes fines sont plutôt courtes, et ses coussinets plats. À première vue, il n'est pas taillé pour la course, mais il parvient tout de même à se montrer rapide, malgré son petit handicap. Son pelage, doté de poils mi-longs, est d'une couleur bien singulière : crème, rayé de marron au niveau de ses pattes, de sa queue et de sa tête. Les rayures s'estompent peu à peu au niveau de son corps. Sa fourrure soyeuse est d'une beauté sans pareil, et cette couleur lui a donné son nom : Petit Coquillage. Ses yeux sont d'un bleu impressionnant : un bleu ciel rappelant les mers exotiques, très pur. Il doit son nom aussi à cela, les coquillages se trouvant au bord de la mer. Sa tête, de taille moyenne, est dotée de petites oreilles, et de belles moustaches blanches. Son museau est sombre, rappelant les rayures de son corps. De sa démarche singulière, jusqu'à sa petite queue, tout en lui donne un aspect "mignon", et boule de poil de chaton.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petit Coquillage est d'un naturel aventurier. Il aime explorer, c'est une de ses qualités... Ou l'un de ses pires défauts. Malheureusement, son courage et sa curiosité ne sont pas visible à cause d'un complexe terrible chez lui : il se sent profondément rabaissé. Vivant au milieu de deux sœurs, et un frère, il se sent toujours en compétition avec ce dernier. En effet, Petit Bourgeon inspire confiance et admiration, par sa force, par son assurance, par sa ressemblance frappante avec leur père, Étoile des Océans. Tout le monde n'a d'yeux que pour lui, et Petit Coquillage reste dans l'ombre... Un puissant sentiment de jalousie vis-à-vis de son frère est donc né chez Petit Coquillage et l'a poussé à toujours tenter de se mettre en avant, afin de prouver sa valeur, de prouver qu'il vaut autant que son frère. Prenant tout au premier degré, lorsqu'il s'agit de son frère, le chaton s'est construit un moral de fer et à appris à saisir toutes les occasions de se vanter. Ce comportement atypique reflète en réalité la terrible blessure émotionnelle dont souffre le chaton, à cause de la jalousie qu'il éprouve, de ce complexe de naissance; et aussi le manque de confiance en lui qu'il a et qui l'empêche de s'épanouir. Mais malgré tout cela, Petit Coquillage peut se montrer très drôle. L'une de ses autres qualités, incontestable, est son honnêteté. Il dit toujours la vérité, absolument incapable de mentir. Il est aussi loyal, et déterminé. Pour lui, le sens de l'honneur est quelque chose de très sérieux, qu'il respecte. Il lui arrive cependant de se montrer imprudent, car il déteste les règles, et reste un esprit rebelle. Son ambition reste secrète, mais présente avec ampleur...

Qualités (3 minimum) :
- Honnête
- Loyal
- Aventurier
- Drôle
- Déterminé et enthousiaste
- Ambitieux


Défauts (3 minimum) :
- Manque d'assurance
- Vantard
- Aventurier
- Rebelle, voir désobéissant.
- Ambitieux

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation de Petit Coquillage || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : L'incrédulité. Brûlante, puissante, elle me pénètre. C'est le premier sentiment que je ressens, que je me souviens avoir ressenti. Depuis ma naissance, je ne m'attache qu'à quelque petites choses... Et ces petites choses mènent toutes au même endroit : l'incrédulité.
Cette incrédulité, qui est la, après que j'ai compris le sens des mots... En effet, les premiers mots que je comprends, sont les suivants :
" Regardez comment il est mignon, et fort ! Il fera un guerrier d'exception.
- Vous avez raison, c'est le portrait craché d'Etoile des Océans !
- Il a la carrure d'un véritable combattant... Vous pensez qu'il deviendra chef ?
- C'est certainement le chaton le plus prometteur de la portée...
- Évidemment, puisqu'il est l'aîné ! "
Je distingue des visages de chats et de chattes, tous fixés sur l'un d'entre nous, mon frère, Petit Bourgeon. Au début, dans les premiers jours où tout le monde venait nous voir, je pensais que c'était un hasard, le fait qu'on parle avec tant d'éloge de lui. Puis peu à peu, je comprend que non... Alors quoi ? Qu'est-ce que fais donc Petit Bourgeon pour être aimé ainsi ? Je préfère me concentrer sur mes sœurs, Petit Agrume et Petite Averse. Mais elles n'ont pas vraiment les mêmes points d'intérêts que moi et mon frère...
Alors je m'interroge. Et c'est là que naît l'incrédulité.

Moi, Petit Coquillage, est né à l'aube, pendant la mauvaise saison, mais peu avant la saison des feuilles nouvelles. Ma mère, Plume de Braise, mon père, Étoile des Océans, et le guérisseur ainsi que son apprentie étaient présents dans la pouponnière. Je me souviens... Dès que j'ai vu le jour, je me suis retrouvé aux côtés de trois petites boules de poils. Mes sœurs et mon frère. Je me sentais à mon aise, sur de commencer la vie d'un bon pas. Peu à peu, l'incrédulité est apparue... Puis, elle s'est muer en rage. J'ai un quart de lune quand je commence à prendre conscience, avant même de pouvoir parler, de l'injustice dont je suis la victime. Mon frère avait tout le luxe, toutes les éloges, mes sœurs avaient leur petite place bien à elles, et moi, je me retrouvais dans l'ombre, derrière mon frère. Petit chaton crème aux yeux bleus... J'avais le droit à un " comme il est mignon " de temps à autre, mais jamais aux " il sera un bon guerrier " que récoltait mon frère. Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

À force qu'on me le répète, je finis par y croire. Je dois sûrement être incapable, inférieur, comme ils le disent tous, Petit Bourgeon le premier. Puis mon esprit se rebelle : non, je dois juste prouver ce que je vaut. Prouver que je peux être aussi fort que mon frère.
Gonflé d'orgueil et d'assurance, un jour, ce dernier me lance :
" Petit Coquillage... T'espère quand même pas devenir apprenti au même moment que moi ? Tu serais jamais à la hauteur !
- Si ! je réplique courageusement. Je le serais ! Laisse-moi en paix !
- Mais regarde-toi ! Tu es handicapé ! Un vrai poids pour le clan ! Tu as vu tes pattes ? Je me demande même comment tu tiens debout..."
Les larmes me montent aux yeux. Pas des larmes de tristesse ou de désespoir. Non, des larmes de fureur. Et alors je me le promet : peut importe le temps que cela prendrait, peut importe comment, peut importe si cela devait prendre mon existence entière : je prouverais à tous que je peux égaler et surpasser Petit Bourgeon.
À ces moments la, je me demande si j'aime mon frère... Comment ne le pourrais-je pas ? Il est mon frère, nous avons le même sang, il est celui avec qui je suis censé échanger une complicité... Mais, en même temps, comment l'aimer ? Il est mon plus grand rival.
Le désespoir m'envahit, et je le ressens au plus profond de mon être : sortir de l'ombre, pour montrer ma vraie valeur, c'est pour moi un marécage sans fin où il faut lutter à chaque instant.



But de votre personnage : Prouver à son père, à sa famille, à son clan, à la terre entière, mais avant tout à lui même, qu'il vaut autant que son frère, Petit Bourgeon, qu'il peut l'égaler, voir le surpasser. Il veut aussi plus que tout devenir un guerrier d'exception, et aussi, au fond de lui même, lieutenant, puis chef de son clan.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation de Petit Coquillage || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Brisou ou Braisou

Votre Âge : 14

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui (même si je le suis déjà...)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est mon deuxième personnage

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Check by Gry'

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est génial !

Autre Chose : ( Facultatif ) Je crois pas...



Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 21:01
Bienvenue!

Je valide les codes, tu as jusqu'au 18 Mars. (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 21:29
Rebienvenue (8 !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 22:03
Merci ^^
Il me manque que l'histoire que je ferais a mon retour du ski la semaine prochaine au plus tard.
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 12:26
Re (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 12:57
Re =)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 13:04
Re :3
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 13:15
    Re' (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 15:00
Re-welc' ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 12:16
Re ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 10 Mar 2013 - 17:17
Re :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 17:43
Plume de Braise a écrit:
• Origines : Né dans le Clan du Tonnerre. Ses parents sont Plume de Braise et Étoile des Océans, ses sœurs Petite Averse et Petit Agrume, et son frère Petit Bourgeon. Son grand frère adoptif est Patte Lunaire. Il a trois demi-soeurs (par adoption aussi) : Petit Amour, Petite Symétrie et Nuage d'Ange. Ses oncles sont Nuage de Loir et Nuage d'Altitude.

Ah bon ? Nuage d'Ange c'est votre fille adoptive ? *Comprends rien au liens de sa sœur irl*
Yessss ! J'm'en suis débarrassée ! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 18:18
Pas celle de Plume de Braise, Ray'.
Juste Étoile des Océans, et donc c'est pour cela qu'elle est simplement la demi-sœur de Petit Coquillage, par adoption en plus. ^^

J'ai édité et mis l'histoire, normalement c'est bon.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 11 Mar 2013 - 20:29
Re, tu es validée ^^
Inutile de te mettre ta couleur 8D
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Présentation de Petit Coquillage || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: