Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Petit Aulne || Validée
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 19:39

Petit Aulne
« Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.»

╰ PREFACE ╮
Présentation de Petit Aulne || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Aulne, Alderkit

Âge : 5 Lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Clan de la Rivière, Chaton.

Origines : Chaton née dans le clan de la rivière.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Présentation de Petit Aulne || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Chatte blanche avec quelques petites tâches grises et de beaux yeux verts. Elle est plutôt petite pour son âge mais déjà assez musclée. Elle a une silhouette taillée pour la course et la nage.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Petit Aulne est un chaton très curieux. Elle veut tous savoir, tous connaître et tant qu'on ne lui donne pas une réponse satisfaisante, elle ne lâche pas l'affaire.
En effet, elle est très têtue et volontaire. Il est presque impossible de la faire changer d'avis. Elle est très bagarreuse et ne se laisse pas faire. Cependant, elle a un coeur d'or et ferait n'importe quoi pour défendre ses amis et sa famille même si pour cela il faut enfreindre le code du guerrier.

Qualités (3 minimum) :
- Volontaire
- Curieuse
- Franche
- Loyale


Défauts (3 minimum) :
- Têtue
- Bagarreuse
- Cachottière
- Susceptible

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Présentation de Petit Aulne || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : "Petite Algue, Petite Algue ! Laisse moi t'accompagner, je veux partir à la chasse avec toi!, miaula la petite chatte.
-Petit Aulne, on a pas le droit d'être ici. Arrête donc de crier et laisse-moi seule, feula-t-elle.
- Ah oui ? Tu veux toujours t'attribuer tous les mérites ! Si tu attrapes du gibier, on aura de l'air quoi, nous ? De deux crottes de renard pourries. Je viens donc avec toi.
-Non. Ton frère et toi n'avez cas.., miaula Petite Algue.
-C'est aussi ton frère, traîtresse !, feula Petit Aulne"
Petit Aulne se jeta sur Petite Algue. Elles roulèrent ensemble sur quelques mètres et furent arrêter par un imposant noyer.
"Je sens, une odeur, une odeur de chat, mais elle m'est inconnue, miaula Petit Aulne tout en se débarrassant de l'emprise de sa soeur.
-Arrête, de mentir, tu racontes toujours n'impo...".
Le chat passa à l'attaque, en se jetant sur Petite Algue. Le sang de Petit Aulne se glaça, ce chat était le plus important des guerriers qu'elle est vue, mais malgré ses muscles, il semblait pret à manger n'importe quoi. Il ne faisait visiblement parti d'aucun clan. La peur s'empara de la jeune chatte, si bien qu'elle prit ses pattes et son cou et couru aussi vite qu'elle pue jusqu'au camp. Juste avant des pénétrer dans le clan, elle se rendit compte que sa soeur ne la suivait pas. Elle se retourna mais ne la vit pas. Des guerriers, il lui fallait des guerriers.

"Je.. un solitaire.. un solitaire.. ma soeur.. elle est en danger.. aidez la !

Elle ouvrit les yeux. Elle ne se trouvait plus dans le centre du camp mais dans la pouponnière. Elle sentit son frère près d'elle, il puait la tristesse.
"Cette perte est terrible ! fit une voie féminine, ce n'était qu'un chaton, mon chaton, le plus prometteur !"
Ce qu'elle craignait le plus s'était donc réalisé, pourquoi sa soeur et pas elle ? Après tout, sa mère avait toujours eu une préférence pour sa soeur.
-"Il est vrai que cette perte nous attriste, tous. Énormément. Ce n'est pas de ta faute, elle a décidé seule de sortir ! Ne t'en veux pas. Regarde tes deux autres chatons, ils sont en très bonne santé, beaux et très prometteurs aussi. Ils feront de bons guerriers sois en sûre.
- S'ils restent en vie !, feula-t-elle, ce maudit chat errant est toujours en liberté, il a.."

Elle n'entendit pas la suite. Un seule pensée raisonnait dans ma tête.

Venger, elle devait venger sa soeur.


But de votre personnage : Venger sa soeur et pouvoir bien servir son clan, ses amis et sa famille. Devenir Apprentie au plus vite.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Présentation de Petit Aulne || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Amoutone (Alex Wink)

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je vais essayer ! (je serais tous de même beaucoup moins active en période scolaire ^^)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu LW en cherchant des informations sur LGDC, c'est mon premier compte.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : ça peut aller ça ?
Présentation de Petit Aulne || Validée Chat-blanc-aux-yeux-verts

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui, évidement :)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : HAHAHAHAHAH ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Je veux bien, svp :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un super forum ! :) Non ^^

Autre Chose : ( Facultatif ) LGDC est une super série de livre, très addictive ! x)

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 19:44
Bienvenue sur LW (:

Je valide les codes. Du coup tu es chaton ou apprenti ? Il faudra que tu adaptes ton pseudo x) Du coup manque plus que le kit, je peux te parrainer si tu le souhaites (:

Si tu as des questions je suis à ta disposition :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 19:51
Bienvenue parmi nous !!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 19:55
Merci à vous deux! :)
Ce serait simpa si tu me parrainais :D
Oui, j'ai oublié d'adapté mon pseudo x) je le fais tout de suite ^^ et je vais voire pour le kit là Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 19:59
Bienvenue. ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 20:03
En fait Bambi, parrainer, ça consiste à quoi exactement ? Parce que moi j'ai jamais osé me présenter en tant que marraine, car je ne sais pas...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 20:07
Plume de Braise > Il y a une explication dans le règlement. (:

Sinon Bienvenue, je valide. ♫
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 20:08
Merci !! :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 20:11
Ok je vais lire ça !
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 20:18
Bienvenue à toi (8 !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 22:13
Bienvenue! =)
J'espère qu'on pourra RP ensemble! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 22:55
Merci ! :) Moi aussi je l'espère :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 23:00
Bienvenue !! o/
"ce n'était qu'un chaton, mon chaton, le plus prometteur !""
j'adore :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 23:15
Merci ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Mar 2013 - 0:50
Welc !
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 11 Mar 2013 - 0:56
Je déplace. ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Présentation de Petit Aulne || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: