Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

L'Ébène. [UC] => 18/3
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 11:11

Nuage Ébène

« La mémoire est sélective, sauf quand ça fait souffrir.
À croire qu'on aime le meilleur, mais qu'on préfère le pire. »




╰ PRÉFACE ╮
L'Ébène. [UC] => 18/3 674315PREZ1

Nom & surnom : Nuage Ébène ─ trouvez lui donc un surnom...

Âge : Six lunes, tout juste.

Sexe : Femelle.

Clan & Rang : Ombre ─ apprentie guérisseuse.

Origines : 100% pur Ombre, omnomnom.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮L'Ébène. [UC] => 18/3 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Noire de suie, de charbon, d'ébène. Les poils longs, doux, réconfortants. Les oreilles affolées par chaque bruit. Les narines dilatées à chaque nouvelle senteur. Un petite langue râpeuse et rosée. Un corps fin et longiligne, souple, agile, pourtant fragile. On peut y sentir ses côtes, et son cœur, qui bat à cent à l'heure. Des membres tout aussi vifs, grands, adroits. Des pattes solides, de petites griffes usées par de longues balades, des escapades. Un longue queue touffue, chaleureuse et protectrice.
Et parmi tout cet ensemble sombre, deux perles scintillantes. Deux lueurs étincelantes, pâles mais lumineuses, qui voient défiler tous les maux de la Terre, et qui trahissent souvent leur détentrice, de par leur franchise inviolable.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Un tempérament bien trop instable. Griffonné à la hâte, à peine construit. L'apprentie est jeune, elle ne sait même pas qui elle est. Elle se découvre de jour en jour. Elle tâtonne son esprit, tente des émotions et se laisse emporter, parfois. Mais c'est assez douloureux, et trop hasardeux.
À la voir, de loin, elle semble fragile. Toute menue, toujours recroquevillée sur elle même, le regard porté tantôt sur ce qui l'entoure, tantôt sur un point invisible. Elle ne bouge pas beaucoup, semble même muette. Pourtant, son esprit cogite. Et lorsque l'on s'en rapproche, elle a cet air surpris qui lui donne un aspect d'autant plus vulnérable. On sent passer à travers elle nombre de questionnement, d'émotions. Une simple parole peut la déstabiliser ; elle semble chercher ses mots pour ne jamais parler de travers. Elle hésite, souris faussement, gratte le sol, marmonne. Mais au fur et à mesure que l'on s'y intéresse, la jeune semble se détendre. Ses épaules se relâchent, son souffle se fait régulier. Et voilà qu'elle commence à parler franchement, à s'exprimer, à faire de grands gestes. Elle en est loin, de la petite chose fragile qui se cachait. Presque à l'antipode. Et c'est ce qui la caractérise : tantôt discrète, tantôt exubérante. Elle peut rire puis tomber dans la mélancolie. Elle peut se montrer chaleureuse puis, d'un coup, être sérieuse à l'extrême. Elle se cherche, finalement, et n'est jamais sûre de rien. Alors elle expérimente et tend à trouver sa personnalité, sous le coup d'émotions impulsives, de sentiments contradictoires, de moments douloureux. En essayant de contenter tout le monde, quitte à se laisser elle même au second plan. Car, qui sait ? le bonheur se trouve peut être dans la compassion.

Qualités (3 minimum) :
- Volontaire.
- Respectueuse.
- Compréhensive.
- Docile.


Défauts (3 minimum) :
- Impulsive.
- Sensible.
- Naïve.
- Indécise.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮L'Ébène. [UC] => 18/3 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Au commencement furent les sens.
Lorsqu'elle naquit, Nuage Ébène fut comme tous les nouveaux nés. Aveugle.
Le noir l'entourait, l'enveloppait, et elle ne pouvait percevoir que de rares traits de lumières, des silhouettes très vagues, des changements d'atmosphère. Imaginez donc cette angoisse obscure ; vous ne savez pas où vous êtes, ce qui vous entoure, si quelque chose vous guette... Un vide immense qui vous laisse tétanisé, dans un nouveau monde ; lâché sans crié gare. Et même si elle n'avait jamais connu la vision, Ébène aurait put être terrorisée.
Mais voilà que ses sens prirent le relais.
Le tout premier fut l'odorat. Par instinct de survie, elle commença à respirer, bien sûr, mais surtout à chercher du bout du nez les mamelles maternelles, et leur lait précieux à ses premiers instants de vie. C'est la première odeur qu'elle perçut ; une senteur douce et chaleureuse, un parfum très attirant qu'elle s'empressa de suivre, la tête tremblante, son corps la tenant à peine.
Vint alors le toucher. Ses petites pattes encore chaudes et molles, ses griffes inexistantes qui tâtonnent le ventre de la mère, puis qui cherchent un contact protecteur. Sentir une fourrure moelleuse, une langue rapeuse venir la nettoyer avidement ; tandis que sa vivacité augmentait.
Enfin, l'ouïe. Car jusqu'à présent, aucun son ne l'avait transcendé : elle n'avait fait que suivre son instinct primaire. Voilà qu'elle entend, qu'elle perçoit des bruits. Des noms ? Des appels ? Elle n'en eut premièrement que faire ; elle ne comprenait pas.

Nuage Ébène s'éveilla de jour en jour. Passant par ses premiers pas hésitants ; ses premières bagarres factices avec ses camardes de pouponnière ; ses premières réprimandes quant à son envie de liberté naïve... Elle ne fut un problème pour personne ; elle fut normale. Peut être même d'une banalité affligeante. Rien d'exceptionnel, rien de remarquable. Certes, elle se prit à rêver quant à son futur, mais, souvent, rien ne sonnait juste. Serait elle une grande guerrière ? Un chasseuse émérite ? Chaque histoire qu'elle s'inventa se terminait de façon indécise, floue - car la petite ne parvint jamais à se voir accomplir de grandes choses. Alors, la question du futur, bien trop complexe, fut reportée maintes et maintes fois par la jeunette, qui commença dès lors à préférer s'imaginer, que d'agir...

Lorsqu'elle dut se décider pour de bon, c'est une option tout à fait surprenante qu'elle décida de prendre. Apprentie guérisseuse. Ainsi elle ne combattrait pas aux côtés d'autres guerriers puissants ; ainsi elle ne subviendrait pas aux besoins de son clan, en s'inquiétant perpétuellement de sa cohésion sociale et morale... Non ; elle avait bel et bien décidé de consacrer sa vie aux soins, aux remèdes ; à l'empathie ! Personne ne la contredit ; on la félicita même pour ce choix inattendu. Et, au fond, Nuage Ébène espéra que cette voie lui serait révélatrice. Salvatrice.

But de votre personnage : Chercher ; chercher toute sa vie le but, la finalité de son existence. Se demander pourquoi, comment, en quoi ce qu'elle fait la rend plus heureuse ; construire quelque chose de positif, et être reconnue, afin que son passage sur Terre ne soit pas vain.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮L'Ébène. [UC] => 18/3 824211PREZ4


Votre PUF : Opium.

Votre Âge : 17 ans, erf.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ferai tout pour, mais je ne peux malheureusement rien vous garantir, la vie est trop incertaine !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: En voguant de partenaire en partenaire.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Hm, voir ma signature ?

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sûr !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ♥♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nope.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pas pour le moment.

Autre Chose : ( Facultatif ) Les liens des parties du forum buguent, elles convulsent quand je veux leur cliquer dessus :0

Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 11:39
Welcome ^^
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 11:51
Bienvenue !!
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 12:07
Bienvenue Ebonypaw c'est classe ** *sort*

So, je valide les codes, et je te donne jusqu'au 18 mars pour finir (:
Je ne pense pas qu'il y aura de problème pour le poste d'apprenti-guérisseur, envoie peut-être un MP à Nacre de la Sirène pour lui demander, mais normalement je pense qu'elle sera d'accord xP

Bonne continuation (8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 12:39
Okay, je lui enverrai un message : )
Merci à vous !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 12:42
De rien, c'est bien normal ! Aussi je voulais te dire : j'adore ton perso ! :cheers:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 13:11
Welcome. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 13:26
    Welc'! (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 13:45
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 17:55
J't'ai pas dit bienvenue? Alors j'te le dis :p
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 18:44
Welcome parmi nous o/
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 18:58
Welcome! :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 8 Mar 2013 - 19:29
Wilkommen :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 3:45
Nacre de la Sirène a accepté ! : )
Merci tout le moooonde ♪
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 3:55


Welc' 8D !
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 9:50
Bienvenue (8
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 11:17
Bienvenue toi ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 11:20
Ouuh une autre mémé de plus de seize ans, welcomeee o////
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 19:26
Merci tout le monde !
Erf, Nuage d'Altitude, j'ai l'impression d'être vieille B:

Je pense avoir terminé ~
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 9 Mar 2013 - 19:50
C'est tout bon, je te valide =)

Bon jeu ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
L'Ébène. [UC] => 18/3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: