Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

" Le vie est l'égoïsme incarnée." || Validée
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 19:52

Envol du Cygne
« ¨Faites en sorte que votre rêve dévore votre vie mais ne laissez jamais votre vie dévorer votre rêve.»

╰ PREFACE ╮
" Le vie est l'égoïsme incarnée." || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Envol du Cygne, sans surnom.

Âge : 15 lunes

Sexe :

Clan & Rang : Guerrier de l'Ombre

Origines : Ancien solitaire des montagnes.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮" Le vie est l'égoïsme incarnée." || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : On a tendance a juger sur le physique. Personnellement, je trouve ça injuste pour certains.Heureusement, Envol du Cygne ne fait pas parti d'eux. Sauf pour ses expressions et son regard. Effectivement, il possède a regard froid et glacé. Ses yeux sont d'un bleu sombre et ses pupilles sont d'un noir intense. Peu de chats le regardent dans les yeux facilement. Son visage est généralement sans expression et triste. Cependant, le mâle possède un pelage d'un blanc neige incroyable. Sa fourrure légèrement épaisse fait delui un chat majestueux et imposant. Ses pattes sont elles aussi imposantes, et au bout se dressent de longues griffes. Sa queue est de taille normale, et il est, lui aussi de taille normale.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Sa psychologique pourrait se résumer en quelques mots, mais je vais tout de même l'appronfondir tout de même. Envol du Cygne est étrange, mystérieux et réservé. Ce n'est pas de sa faute, c'est qu'il a du mal à s'ourvir aux autres. Il est habitué à être seul, n'oublions pas que c'est un ancien solitaire. Ce qui fait de lieu un chat étrange et mystérieux puisque peu de chats le connaissent et arrive à lui parler. Il est souvent agressif envers les chats des autres clans, et il est très impatient. Tout cela nous fait beaucoup de défauts, mais je préfère le meilleur pour la fin, si vous le permettez... Donc Envol du Cygne est très romantique, ce qui est rare pour un chat comme lui. Lui-même ne supporte pas cette idée et il déteste l'être, mais il n'y peut rien. Il est très romantique, point. Evidemment, il est loyal envers l'Ombre, même si au début il avait du mal à s'habituer.

Qualités (3 minimum) :
- Romantique
- Loyal
- Fort


Défauts (3 minimum) :
- Réservé
- Impatient
- Agressif
- Etrange

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮" Le vie est l'égoïsme incarnée." || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
" Je marchais calmement sur cet étroit sentier près de ce que les Clans appellent les Hautes Pierres. Oui, car je suis au courant de l'existence des quatre Clans de la forêt. Mon père était un guerrier de celui de l'Ombre. Im est tombé amoureux de ma mère, une solitaire. Malheureusement, celle-ci est morte en me mettant au monde. Le clan de l'Ombre a eu quelques temps après connaissance de mon existence alors que mon père me cachait dans une grotte abandonnée. Il m'a un jour amenée au sein du clan de l'Ombre. Je n'avais que 2 lunes. Je ne savais pas vraiment où j'étais du moment que j'étais avec mon père, le reste n'avait pas d'importance. Je ne sais même plus comment s'appelle la reine qui m'a allaiter. A 6 lunes, mon père avait péri entre temps, tué par un blaireau. J'étais au courant de la mort de mes deux parents, et je m'étais renfermé sur moi-même. Mon mentor se nommait Coeur du Brouillard, un guerrier très proche de mon père à l'époque. Je ne parlais pas, j'écoutais tout simplement ce qu'il disait. J'en voulais au clan entier de n'avoir rien fait pour mes parents. Alors j'ai attendu le bon moment. J'ai attendu d'avoir les connaissances nécessaires pour m'enfuir. Et à 10 lunes je me suis enfui. Je suis devenu un solitaire, et je susi tombé amoureux d'une femelle solitaire aussi, Cristal. Elle tomba enceinte mais l'accouchement ne se passa pas comme prévu. Ma seule solution était d'aller demander de l'aide au clan de l'Ombre. Le guérisseur et l'apprenti guérisseur sont venus tous les deux, ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient, mais Cristal et mon enfant son morts tous les deux. Le clan de l'Ombre a organisé une veillée pour eux. Je suis revenu parmi eux. Peu de temps après, on m'apprend que mon père était mon oncle, le frère de ma mère déchu, mais que mon père restait inconnu. Je veux retoruvé mon père, ma seule famille peut être encore en vie. Je suis devenue Envol du Cygne. Mon clan m'en veu tun peu de m'être enfui, mais j'essaie chaque jour de regagner leur confiance. Je sais aujourd'hui que je n'y arriverais pas sans l'aide de mon clan. Et je sais que cela prendra un certain temps. Mais cela en vaut la peine. "

But de votre personnage : ///


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮" Le vie est l'égoïsme incarnée." || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : Ely 8D

Votre Âge : 14 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouiii !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Deuxième compte, et sinon, merci Google 8D

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Chaque chose en son temps ^-^

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui =)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ok by Ébène

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nan, merci =)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'adore LW ♥

Autre Chose : ( Facultatif ) Nan =)




Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 20:30
Ree ♥

Je valide les codes et je te laisse terminer le reste tranquillement (:
Je te laisse jusqu’au 13/03 pour finir ^^
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 20:54
Re ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 21:10
Re. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 21:17
Re-Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 21:50
Re-welc' Ely ! =D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 12:26

Merci à tous ♥
J'ai le kit ( enfin j'espère que ça dérange pas Bambi et Iris que j'ai pris un de leur LDD >_<) Et je suis en train de faire l'histoire :3
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 7 Mar 2013 - 18:55
Re Ely ♥
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 19:01

Merci Maj ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 7 Mar 2013 - 19:09
Re. :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 19:31

Merci ♥

Ca y est, j'ai tout finit 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 7 Mar 2013 - 19:33
Alors tu es validée. 8D
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 7 Mar 2013 - 19:36

Super, merci 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 7 Mar 2013 - 19:37
De rien. :3
Je lock.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
" Le vie est l'égoïsme incarnée." || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: