Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vision de l'Aigle - Validée.
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 13:43

PETIT AIGLE
« - C'est parce qu'elle le sait mieux que quiconque. - Elle sait... quoi ? - Que seuls les sentiments... peuvent se donner sans compensation en retour. »

╰ PREFACE ╮
Vision de l'Aigle - Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Aigle - Eaglekit

Âge : Trois lunes

Sexe : Femelle

Clan & Rang : Chaton - Vent

Origines : Né dans le clan de l'Ombre, sa mère est originaire du clan du Tonnerre. Sœur de Boule de Poivre, Patte d'Épice et Petite Pastelle, neveu de Bois de Frêne, cousin de Petit Orage, Petite Nuée, Petite Ambroisie et Petit Trèfle. Petit fils de Valet de Pique.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Vision de l'Aigle - Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

A la naissance, déjà robuste, Petit Aigle, bien que femelle, s'illustre déjà par un nom masculin. Elle est grande pour son âge, forte. Elle est haute sur patte et a une longue queue fournit. Son pelage épais est gris anthracite, comme le charbon, la gardant au chaud lors des longues nuits d'hiver. Son museau et ses coussinets sont de la même couleur. Ses griffes s'allongent un peu plus chaque jour et ses canines sont déjà longues et affutées. Petit Aigle est faite pour le combat, agile, elle fera sans doute une bonne chasseuse. Au milieu de son visage sombre se détachent deux prunelles ambrées, grandes et franches. On peut déjà y lire tout le sérieux dont elle fera preuve. Elle se caractérise par une très bonne vue.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

D'un naturel sérieux, Petit Aigle, sous ses airs patients, n'en n'est pas moins quelqu'un de colérique. Elle est pourtant réfléchie, mais son franc parler en fait quelqu'un qui n'a aucun tact. Sachant tout de même négocier, elle préfère aller directement aller à l'essentiel et n'hésite jamais à être quelque peu radicale. Elle est humble et pense qu'elle ne fait que remplir son devoir. Droite, loyale, c'est un bon guerrier. Elle n'est pas non plus immensément à cheval sur les règles, mais a des valeurs qu'elle ne trahit jamais, et certaines choses qui paraissent futiles sont capables de fortement lui déplaire. Somme toute, Petite Aigle est orgueilleuse. Elle n'est pas réellement prétentieuse, mais son orgueil peut parfois lui voiler la face. En effet, loin d'être une personne rancunière, son orgueil peut lui faire prendre ses distances avec n'importe qui. elle n'aime pas être fâchée avec les autres, mais, après avoir été trahit, elle peut devenir un peu froide, inaccessible. Elle se cache derrière trop de sérieux. De plus, Petit Aigle se différencie par une paranoïa sans borne, qu'on peut appeler de Théorie du Complot. Elle a l'impression que chaque personne a des intentions cachées, et peux analyser de banales paroles pendant des heures, en perdant finalement son objectif originel.


Qualités :
- Droite.
- Loyal.
- Humble.
- Franche.


Défauts :
- Orgueilleuse.
- Rigide.
- Paranoïaque.
- Théorie du Complot.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Vision de l'Aigle - Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

    Reflet d’Eden, fille de Valet de Pique et ancienne apprentie du clan du Tonnerre, est enceinte de Château aux Bulles, son compagnon. Celui-ci la trahit quelque temps plus tard pour une autre femelle. Elle se retrouve seule. Malheureusement, elle met bas avant le terme. Nacre de la Sirène, anciennement amoureuse de son père décide de se venger de lui au travers de sa fille. Elle lui fait alors croire que les chatons sont morts, avant de les laisser dans la forêt. Là ils seront retrouvé simultanément par deux patrouilles rivales du Clan de la Rivière et du Vent. Ceux-ci se dispute la trouvaille. Pour trancher, chacun emporte deux chatons.

    •••

    Je hurle, je hurle longtemps. Je hurle devant ce sang, ces corps démembrés, ces corps sans forme, immobiles dans les rayons pourpre du soleil. On me dit qu’ils sont morts. On me répète qu’ils sont morts. Alors ils doivent être morts. Moi aussi je veux mourir. Tout ce que j’ai, tout mon monde, que j’ai construit dans une utopie parfaite… tout ceci s’effondre, fragment par fragment. Il m’a laissé. Château aux Bulles ne m’aime plus. M’a-t-il seulement aimé ? Moi, ces chatons, je les aurais aimés. Alors pourquoi me les prend-on ? Pourquoi ne me laisse-t-on pas la chance de les voir grandir. Pourquoi moi je n’en ai pas le droit ?

    Je me suis échappée, j’ai laissé les mort-nés, le sang. Mais les larmes m’ont suivie. Alors j’ai couru avec mes grandes pattes toute rougies, j’ai couru malgré la douleur à l’estomac. La nuit est tombée, je me suis arrêté, et j’ai crié, je me suis cassé la voix, j’ai engueulé la lune et ses copines les étoiles. J’ai engueulé tout ce qui est vivant, et même ce qui ne l’ai pas. Je suis une incapable. Voilà ce que je suis. Je n’ai pas su les garder en moi assez longtemps. Je n’ai pas su leur donner la vie.

    Et puis tu es apparu. Tout seul, tout petit, tout tremblant. Toi, cette merveille bicolore, lové dans les fougères. Et je sens sur toi cette odeur si chère du clan du Tonnerre, ce clan qui m’a vu naitre. Pourquoi je t’ai gardé ? Pourquoi je ne t’ai pas ramené à ta mère ? Parce que je suis égoïste, mais j’avais besoin de toi auprès de moi autant que tu avais besoin de moi à ce moment précis. Tu n’étais pas mon fils. Tu ne seras jamais mon fils. Mais tu les remplaceras. Tu combleras ce vide, ce trou béant dans ma vie stupide.

    •••

    On nous a si vite arrachés à la chaleur trempée du ventre maternel. Trop tôt je pense. Nous n’étions rien. Rien. Quatre asticots trempés, à peine viables, aux poumons minuscules et au cœur faiblard. Jamais, nous n’avons jamais goûté au lait de notre mère. Nous n’avons jamais pu sentir son flanc, sa douceur auprès de nous. Nous avions si froid, je ne sais pas comment il est possible que nous allons survécu. Je ne me souviens pas de ce qu’il s’est passé entre le moment de notre naissance, et celui où nous avons ouvert les yeux. Qui nous a nourris ? Qui nous a maintenus en vie ? Est-ce la même personne qui nous a retiré à notre mère ? Nous n’en savons rien. Peut-être ne le saurons-nous jamais. Quoi qu’il en soit, lorsque nous avons ouvert les yeux, nous étions seuls, blottis les un contre les autres, sans vraiment savoir où nous nous trouvions.

    Et on s’est battu pour nous. Deux patrouilles, deux clans ennemis qui nous ont trouvé au même moment. Ils nous voulaient tous les quatre. Nous étions transis, et ils tergiversaient. A qui reviendrait la garde de ces minus à peine poilus ? Aucun ne lâchait l’affaire, alors ils ont dû trancher. Deux chacun. Ils ont brisé la portée sans ménagement. Deux ont a rejoint le Clan du Vent. Deux ont été emportée par la Rivière. Nous savons que nous étions quatre au départ. Mais nous ne savons pas où sont les autres. Sans doute ne le saurons-nous jamais.


But de votre personnage : Devenir une bonne guerrière.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Vision de l'Aigle - Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Iris

Votre Âge : 15

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par une amie. C'est un triple compte.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :

Autre Chose : ( Facultatif ) Ici pour les frères et sœurs.



Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 4 Mar 2013 - 14:34
Bienvenue Iris 8D
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 14:45
Merciii très chère.
Quel accueil chaleureux, je suis sur que je vais me plaire ici. 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 4 Mar 2013 - 15:17
J'espère bien, tu n'as même pas trouvé les codes D8 *meurs*
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 4 Mar 2013 - 15:28
Reeee (8
Une magnifique journée que tu as passé à écrire ça alors que j'étais en cours je suppose? D8
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 15:38
:ahah:
Non même pas, l'histoire est de Mathilde. 8D *pan*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 16:10
Re Iris x)
Un peu compliqué l'histoire mais je l'ai lu vite fait :v:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 16:21
Oui c'est assez compliqué... XD
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 4 Mar 2013 - 16:43
Re :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 4 Mar 2013 - 18:48
Ah bah bien le copier-coller D8

Reeeee très chère fifille de ma Deden ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 18:55
Et c'est toi qui dis ça ? TOI QUI M'A PROPOSE D'ECRIRE LES DESCRIPTIONS A MA PLACE ?
Traitresse. D8 ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 4 Mar 2013 - 19:13
Re-welc' ^^ Je m'y retrouve plus avec cette gééééaaaaaaaaaaaaaaante famille DD8
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 4 Mar 2013 - 19:13
BAH C'ETAIT GENTIL NON ? DDDDDD8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 4 Mar 2013 - 20:30
Geante ? Mais non voyons. D8

Oui, et c'était gentil de ma part de refuser. è__é
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 9:02
IL NE SONT PAS MORTS DDD8
Nacre va haïr cette famille xDDD
Re Riris ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 18:37
Re Iris :)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Vision de l'Aigle - Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: