Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Kit.
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 17:43

PLEURS DE LA SALAMANDRE
« L'espoir ne fait pas vivre, il tue. »

╰ PREFACE ╮
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Kit. 674315PREZ1

Nom & surnom : Pleur de la Salamandre

Âge : 16 lunes

Sexe : Féminin

Clan & Rang : Guerrière du Tonnerre.

Origines : Chat de la forêt, pour le grand regret de ma belle x)


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Kit. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
C'est donc ça dont vous avez besoin pour me définir ? De mon physique ? Serait-ce donc le plus important pour vous ? Il faut bien avouer que de nos jours, y'a que ça qui importe. Si t'es pas beau, dt'es rejeté par tous. TOUS. Ton Clan, tes amis, ta propre famille, ceux que tu croyais toujours là pour toi. Il suffit d'un petit accident pour qu'il soit fatal à votre vie. Votre façon de vivre. Si vous êtes beaux, grand et fort, vous vous sentez comme le roi de la terre, le KING quoi. Vous vous croyez tout permis, puisque vous avez le soutient de tous vos admirateurs, de ceux qui vous entourent pour la plupart. Et c'est ce qui fait de vous quelqu'un de confiant. De trop confiant. Quelqu'un qui croit qu'il a toujours raison alors qu'en fait, chacune de ses paroles sortent du tort. Quelqu'un qui croit diriger le monde et avoir toutes les personnes les plus insignifiantes à ses pattes. Quelqu'un qui se comporte comme un véritable imbécile, en fait. Quelqu'un qui ne mériterait même pas d'être quelqu'un. La modestie n'existerait plus chez vous. Aucune trace. De nos jours, personne n'est modeste. PERSONNE. Je vous le dis bien : personne. Pas même moi. L'apparence peut vous rendre complètement différent ce vos caractère psychologique. Vous changez simplement avec une parole, avec le moindre de vos geste.

C'est quoi le plus important pour vous ? L'apparence physique ? Moi je pense que votre logique a encore un long chemin à parcourir. Réfléchissez, ouvrez les yeux pour une fois. Seulement cinq petites minutes; ce qui vous permettrait sois disant aussi d'être beaucoup moins aveuglé que certaines choses. Imaginez-vous quelques instants avec un chef de Clan. Un tout nouveau dirigeant qui remplacerait donc l'ancien. Quelqu'un qui serait pour vous l'exemple parfait. Il est incroyablement beau. Son pelage blanc représenterait la neige, ses yeux bleus glacés vous transpercent à chacun de ses regards. Une force incroyable, plus puissante que toutes les autres. Des griffes énormes, un corps de rêve. N'aimeriez-vous pas un tel meneur ? Moi pas. Observez-le quelques instants. Regardez-le d'un peu plus près, ouvrez donc les yeux pour la deuxième fois de votre vie, afin d'y voir plus clair. Une parole de trop, un geste de travers. Que voyez-vous donc ? Il se trompe ? Incroyable, non ? Tiens, il a maintenant pris une grande décision. Comment ça elle en vous plaît pas ? Qu'importe. Il est à présent trop confiant Vous vouliez un chef parfait ? Trompez-vous, il est loin de l'être. Mais n'aviez-vous qu'à m'écouter au début, lorsque je vous l'ai affirmé. A l'avenir,ne regardez pas le physique d'un personne, mais plutôt ses aptitudes, son regard sur le monde et sa façon de penser. Peut-être cette leçon vous aura-t-elle éclairé sur un point.

Si vous insistez tout de même pur que je me présente, je le ferais. Nulle trace de modestie dans le monde, en resterait-il un peu ? Mon regard vert émeraude pourra vous le prouver, ainsi que vous pourriez résister au plus grand malheur du monde avec mon pelage orange-doré. Ma petite taille ne pourra certainement pas vous empêcher de voir plus clair. Observez le monde à votre façon et dîtes-vous bien que ma force n'est pas physique, mais plutôt morale. Je connais le secret de la psychologie et je pourrais vous abattre rien qu'avec une seule parole. Serait-ce le seul pouvoir que j'ai ? Possible. En tout cas, ce n'est pas forcément avec mon physique que j'attirerais quelqu'un. Ce n'est d'ailleurs pas mon intention, loin de là. Tu dois toujours rester qui tu es, même si au plus profond de toi tu aimerais changer, repartir à zéro comme tu as toujours essayé de le faire, sans ne jamais pouvoir effacer une dernière trace de ton ancienne personnalité. Jamais tu n'arriveras à effacer les souvenir qui sont enfouis au fond de toi, même si ils le restent profondément. N'oublies pas qui tu es, comme on le citerait dans plusieurs textes. Ne change pas en fonction des demandes des gens, qui seraient même plutôt des ordres. Si l'on n'aime pas tes yeux, les lentilles ne te serviront strictement à rien puisque tu vois déjà tout ce que les autres ne voient pas, te n'es pas aveuglée, contrairement à eux. Si l'on n'aime pas ton pelage, fiche-toi en puisqu'avec tes yeux sans lentilles, tu pourras les observer se geler pendant que tu toi tu seras réchauffer par ton poil luisant.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Sérieusement. Ouvrez les yeux quoi ! Regardez. Regardez la vie. Comment ? Vous en voyez donc rien ? C'est exactement ça. Rien. La vie, elle ne nous sert à rien, elle n'est rien, elle ne nous offre rien et nous ne lui offrons rien. C'est un cercle vicieux. Jamais personne n'a connu un tel bonheur qu'est la mort. J'aimerais tant le connaître, ce bonheur. J'aimerais tant. Seulement, quelque chose m'en empêche. Ou plutôt quelqu'un devrais-je dire. Il m'en empêchait en fait. Maintenant, il n'est plus là. Je n'ai donc plus rien, puisque j'ai tout perdu. C'était ma seule raison de vivre, le seul qui me comprenait et que je comprenais, qui ressentait ce que je ressentais, qui pensait ce que je pensais et qui voyait ce que je voyais. Il n'était pas aveugle, lui, il voyait bien tout le temps que les guerriers perdaient à appliquer le code de conduite dicté par le Clan des Étoiles.

A présent observez. Observez notre vaste monde, et la minuscule partie que nous prenons. Ne rêveriez-vous pas d'un monde encore plus vaste ? Vous n'avez encore rien vu. L'univers entier s'offre à vous. Alors pourquoi rester dans une forêt qui vous sécurise en rien, qui ne vous offre rien et qui ne vous comprend pas ? Vous avez beau tous être différents, vous êtes tous pareils. Chacun veut une chose différente, mais au fond vous voulez tous la même. Enfermés dans cet espace ridicules, vous dépendez de vos ancêtres. Ils vous contrôlent totalement, tels des pantins, des marionnettes. Ils ne sont pas dignes de confiance, mais plutôt manipulateurs. Ce sont des escrocs.

Je n'ai jamais voulu vivre comme vous; et ça, vous ne l'avez jamais compris. Personne ne m'a jamais compris en fait. Ce mode de vie, c'est juste pas normal. Cette façon de vivre, c'est juste complètement insensé. Jamais quelqu'un venant de la forêt n'aurait eu le même avis que moi. C'est pour que lui, il est vraiment d'ailleurs, il vit à l'autre bout du monde, il vivait à l'autre bout du monde... Il tenait à sa liberté, je le comprends tellement... Il vivait là où il voulait vivre et voyageait comme bon lui semblait. Jamais je n'aurais dû lui pardonner d'être parti. Mais il est parti beaucoup plus loin que vous ne le pensez... Il voyage encore à présent... mais autre part. Dans les cieux, à travers les milliards d'étoiles qui les peuplent. Sa liberté, il l'a trouvé, plus grande que jamais. Je voudrais exactement la même chose que lui, vivre avec lui dans le même univers, avec la même façon de voir les choses, la même manière de penser... Comme avant, le repos éternel en plus. Que pourrais-je faire maintenant ? Tous me croient désespérée, mais loin de là. Moi, j'ai encore de l'espoir et je continuerais à vivre pour continuer d'observer ce

Je ne suis pas perdue, contrairement à ce que pensent tous les gens qui m'observent. Je sais parfaitement ce que je fais et ce que je veux. Je sais exactement ce que vous en savez pas et vice-versa. Je pense les choses que vous n'oseriez imaginer, et inversement. Je ne sais pas pourquoi vous vous embêtez à rejoindre votre propre Clan et à vous battre pour mourir, ne lui assurant ainsi aucun avenir... C'est juste insensé. Vous ne m'avez jamais vu exprimer mon avis dans quelconque conversation et il faut dire que vous ne me l'avez jamais vraiment demandé. Alors maintenant, j'ai qu'une seule chose à dire : peu importe votre façon de penser, de voir les choses ou de vivre, vivez-la à fond et profitez de ce que vous offre la vie, même si parfois elle ne vous fait don de rien. Ne perdez jamais votre temps car il n'y en a pas assez. La seule marche arrière possible est celle de l'élan pour sauter l'obstacle. N'oubliez jamais qui vous êtes, gardez toujours espoir et un peu de mystère dans votre vie. Vous ne croiserez pas que le bonheur dans votre courte existence. Vous en pouvez vous préparer au destin, mais attendez-vous tout de même à quelque chose. Serait-ce une toute autre façon devoir la vie ? Sûrement. Me serais-je contredit au fur et à mesure de ma description ? Possible. Tout le monde change, c'est ce qui fait de nous des battants.

Qualités (3 minimum) :
- Réaliste
- Intelligente
- Pacifiste
- Rusée


Défauts (3 minimum) :
- Rebelle
- Fugueuse
- Enfermée
- Impatiente
- Égoïste

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Kit. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Dans un Clan, peu importe lequel puisqu'aucun ne vaut la peine d'être cité. Une nuit de fraîcheur d'automne. Plutôt froide, comme je le serais parfois; L'automne, une saison qui ne vaut pas la peine d'être vécue, tout comme cette vie. J'errais dans cet endroit sinistre, pourtant à l'odeur familière. J'étais surtout intriguée et apeurée par le nombre assez élevé de personnes qui se trouvaient autour de moi. Je sentais des yeux se poser sur moi. Qu'avaient-ils tous donc ? Si c'était moi qu'ils observaient ainsi, ils perdaient tous leur temps. Je n'étais pas vraiment quelqu'un d'intéressant. Je ne leur apporterais rien d'autre que le désespoir et l'envie de partie. C'est ce que je voulais en ce moment-même. Partir. M'éloigner de ces regards indiscrets qui guettaient le moindre de mes gestes. Quelle horreur ! Je ne pouvais rien faire sans que l'on m'observe !C'était ça constamment. Je n'allais pas pouvoir tenir. Heureusement, ils finirent par s'en aller, sûrement lassés. Une seule personne était restée présente : une jolie femelle tachetée.
« Bonjour, Petite Salamandre. »

But de votre personnage : Changer le monde (mission impossible).


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Kit. 824211PREZ4


Votre PUF : Mut

Votre Âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Plus que jamais mais j'ai une coupure internet et je ne peux passer qu'aujourd'hui. Encore 3-4 jours de patience.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Oh lala, j'en ai passé des comptes ici xD Je reviens avec un seul pour l'instant.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : En cours =P

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : THERE IS NO COINCIDENCE IN THIS WORLD, THERE IS ONLY FATE.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Pas besoin, vu le temps que j'ai passé sur Lw...

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : /

Autre Chose : ( Facultatif ) Design *-*

Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 17:44
Re welc. 8D
Te manque kit, ai validé codes. :B
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 3 Mar 2013 - 17:47
Re 8D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 17:49
Merci. P:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 17:49
Re Welc'
J'aime ta vision du monde, elle est tellement vraie x)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 3 Mar 2013 - 17:50
Welcome! ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 3 Mar 2013 - 17:50
Re-bienvenue xP !
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 3 Mar 2013 - 17:55
Re (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 17:58
Merci !
Oui, en gros mon personnage représente un peu la vision du monde qu'on certaines personnes... P:
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 3 Mar 2013 - 19:19
Bienvenue ♫

J'aime énormément ton nom et ton personnage =3
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 19:24
Merci ! :O
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 18:39
Bienvenue, le nom gère! :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar 2013 - 19:20
Bienvenue! =)
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 6 Mar 2013 - 21:59
Re-welc' Home *crève* x)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 7 Mar 2013 - 18:45
Re-Welcome (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Ven 8 Mar 2013 - 13:25
    Re-welc'! (:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Sam 9 Mar 2013 - 20:01
Excusez mon retard mais ma coupure Internet se prolonge. Je suis via portable, pas toujours pratique...
Anonymous
Contenu sponsorisé
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Kit.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: