Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Étrange comme la nuit. [ Prez' of HazelKit. ] || Validée.
Invité
Invité
Sam 2 Mar 2013 - 2:02

Petite Noisette.
« Pourquoi faire quelque chose si un jour, ce geste sera détruit ? »

╰ PREFACE ╮
Étrange comme la nuit. [ Prez' of HazelKit. ] || Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Noisette. [ Pour le surnom, je sais pas trop O/ ]

Âge : 5 lunes.

Sexe : Féminin.

Clan & Rang : Rivière, chaton.

Origines : Je viens des dieux 8D ! Nan, je suis une ancienne solitaire.


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Étrange comme la nuit. [ Prez' of HazelKit. ] || Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Que dire sur mon apparence ? Suis-je normale ? J'ai le pelage brun tigré et court, mais il me garde au chaud. Mes yeux sont grands et d'une couleur se mélangeant au bleu et au vert. De l'ambré, je pense, à moins que ce ne sois autre chose. J'ai des griffes acérés et des crocs tranchants, ils sont utiles pour la chasse et pour le combat. Mon museau est gris et mes coussinets sont noirs.

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Me décrire ? Comment commencer ? Pourquoi pas par le début ? Mais bref, je ressemble à un fantôme, comme de l'eau. Il est difficile de voir mes véritables intentions, je ne parle à personne et je reste dans mon coin. Malgré cela, j'aime le combat et ce qui entoure ce sujet. Je ne laisse personne me dominer, en fait, personne n'essaye. Selon eux, je suis trop désagréable. Pour moi, je suis normale et agréable, du moins, j'essaye de l'être. Mais c'est compliqué. Surtout avec eux.

Qualités (3 minimum) :
- Fantôme. [ Semble morte.]
- Douée en combat.
- Calme. [ Paraît, plutôt O/ ]
- Ne se laisse pas marcher sur les pieds.


Défauts (3 minimum) :
- Horrifiante. [ C'est une qualité ça, non 8D ? ]
- Arrogante.
- Agressive.
- Désagréable.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Étrange comme la nuit. [ Prez' of HazelKit. ] || Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Un autre jour se créer lors de cet aube, encore une journée inutile qui vient de naître. Rien ne pourra arrêter cet ennuyant cycle, il survivra jusqu'à la fin des temps. Je me demande bien pourquoi tout est comme cela mais il n'y pas de réponse. C'est comme cela, et personne ne sait pourquoi. Pas même ce Clan des Étoiles. Je déteste le jour, il brise les merveilles de la nuit, il cache la lune. Cette merveille, il ose la cacher et dérober son affreuse lumière sur la terre. Selon moi, la nuit ne dure pas assez longtemps, elle devrait durer pour l'éternité. Bref, elle devrait demeurer à jamais sur ces terres. Mais...Tout semble inutile, rien ne vaut ce qui nous attends après la vie. Je veux savoir ce qui se trouve derrière ses voiles qui nous cachent la vérité. Je me demande, pourquoi faire des efforts ? Ils seront détruits un jour, non ? Pourquoi essayer, pourquoi réussir. Je sortis de l'ancienne renardière et regardai la fine pluie qui tombait sur la forêt. Elle mouillait l'herbe et les feuilles des arbres, tandis que le vent les faisait balancés d'un bord à l'autre.

Une si jolie vision de ce monde, elle parait fausse mais elle est vrai. Pour l'instant, car bientôt, ces arbres deviendront trop vieux et tomberont. Tandis que ces jolies feuilles partiront au vent et habilleront le ciel de jolies couleurs. J'imagine que cela est un cycle de la vie mais je ne pourrais jamais m'y habituée. Car un jour, ces feuilles seront séparées de leur créateur, et cela à jamais. Cela doit être dur à surmonter, malgré le fait qu'elles ne soient que des feuilles. Je lançai un regard vers le ciel gris sombre, il semble infini. Mais je sais qu'il a une fin, il n'est éternel comme le cycle du jour et de la nuit. Quelques pâles étoiles demeurent dans le ciel, elles brillent sombrement mais elles persistent sur terre. On dirait qu'elles ne veulent quittées le ciel. Disparaîtront-elles aussi ? Sûrement, elles ne peuvent rester dans la toison. J'aperçus deux chats arrivés dans ma direction, j'avançai à leur rencontre tout en restant sur mes gardes. Puis, je m'aperçus que ce n'étais que mon frère et Sapin. Je soupirai en me rendant compte qu'ils étaient encore allés chassés sans moi. Je leur lançai un regard noir avant de me détourner d'eux. Sapin vint me rejoindre, toujours avec son air perdu et timide. Il me fixa de ses yeux bruns foncés, cherchait-il un moyen de se faire pardonner ? Une perte de temps, je n'étais pas fâchée contre lui, mais plutôt contre mon frère. Veut-il vraiment que je reste le reste de ma vie dans une renardière ? Qu'il est stupide, ne se rend t-il pas compte que sans moi, il ne rapporte guère que quelques proies. Je suis plus douée que lui dans tout les domaines. Quand s'en rendra t-il compte ?

«- Je suis désolé, je voulais que tu viennes mais...Il m'en a empêché. Il a dit qu'il préférait que dorme. »

" Je sais " lui ais-je répondu. Car je savais qu'il disait la vérité car au moment ou ils partaient, j'étais réveillée. Et puis, je ne regrette pas ce qui est arrivé par la suite. Pas le moins du monde, je pense que même que cela a facilité mon but. J'étais partis avec Sapin dans la forêt, nous étions en train de parler quand quelque chose a surgit derrière nous et a emporté Sapin, quelque de noir et de mince. J'avais regardée Sapin se faire enlever sans rien faire. Je suis restée immobile, puis je suis partis. Et pour une raison dont j'ignore. J'ai rejoins le Clan de la Rivière. Je suis arrivée devant le camp et je me suis mis à mentir. À raconter des mensonges parfaits tout en restant calme. À se moment là, je n'étais pas présente. Quelqu'un d'autre parlait pour moi.

But de votre personnage : Manger des patates. Nan, sérieusement, je n'en sais rien pour le moment. Je pense que je le découvrirai au fil du temps.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Étrange comme la nuit. [ Prez' of HazelKit. ] || Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Leo ^^

Votre Âge : 13 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui. C'est peut-être mon deuxième fow' [ Je suis pas capable d'être sur plusieurs fow', félicitez-moi, c'est un exploit que je me sois inscrite sur celui-ci O/ ] mais ce fow' me plait et je ferai tout pour y rester.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Franchement, je vaguai à mes occupations et je ne sais plus comment je me suis inscrite ici. O/

Kit utilisé : À venir.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : You're ma Sweetheart ♥

Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Non, merci. ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Hummm...Aucun.

Autre Chose : Petite musique.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar 2013 - 7:15
Bienvenue parmis nous ! *3*
Petite Noisette me fait penser.... À Nuage d'Ange en pire... :B
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 2 Mar 2013 - 9:55
Bienvenue :3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 2 Mar 2013 - 10:27
Bienvenue o/ !
J'adore ton style d'écriture. Il est vraiment joli, poétique, avec des figures de styles qui ne sont clichées ni lourdes. Du coup ,ça rend très bien.
Sinon j'avais une question pour l'histoire: Le scénario présente très bien le personnage mais pour l'instant, ç'aurait donné exactement la même si elle était née dans le clan de la rivière. Du coup je me demandai pourquoi elle était née chez les solitaires? (as tu des plans secrets et inavouables sur Noisette? o/)
Bon jeu parmis nous, puisses tu nous rester longtemps :P
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 2 Mar 2013 - 11:03
Welcome (:

Haaaaaazeeeeeeelkit ♥ *sort*

J'aime ta prez *v* So, je valide les codes, le reste est bon, il ne te manque plus que ton kit et tu seras validée =)

Enjoy ♫
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 2 Mar 2013 - 11:51
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 2 Mar 2013 - 12:11
Bienvenue (:
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 2 Mar 2013 - 14:01
C'est fou comme une présentation est plus belle avec le nouveau formulaire. ♥77♥
Bref, Welcome here. (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mar 2013 - 14:18
Welcome :3
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 2 Mar 2013 - 14:29
Welcome ♫
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 2 Mar 2013 - 17:19
Bienvenue. ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 2 Mar 2013 - 20:09
Bienvenue ♪
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 3 Mar 2013 - 11:10
J'adore l'histoire °°

Welc' ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 3 Mar 2013 - 11:39
Bienvenue!!! =)
Enfin un chaton dans le clan de la rivière! (Je m'ennuyais toute seule...^^)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Étrange comme la nuit. [ Prez' of HazelKit. ] || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: