Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Petit Lièvre - Ombre - 5 Lunes
Invité
Invité
Ven 1 Mar 2013 - 19:07

Petit Lièvre
« I don't want to be happy, I just want to be like you. »

╰ PREFACE ╮
Petit Lièvre - Ombre - 5 Lunes 674315PREZ1

Nom & surnom : Petit Lièvre, Lièvre

Âge : 5 lunes

Sexe : Mâle

Clan & Rang : Ombre & Chaton

Origines : Inconnues et ouvertes à toutes possibilités 8D


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Petit Lièvre - Ombre - 5 Lunes 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :
Lièvre est petit, c'est un chaton. Il a encore ces poils tout ébouriffés qu'ont les chatons, il est mignon. Comme la plupart des chatons d'ailleurs. Donc, pour revenir à sa taille, il est petit, mais il peut encore grandir, rien n'est fixé à cet âge là. Son pelage est blanc immaculé, mais il a de grandes taches, ça et là, des taches non pas noires, ni grises. Mais rayées. Ses yeux sont très clairs, vifs, agréables, accueillants. Ils sont vert pâles, beaux on pourrait dire, oui beaux. Ses gestes sont lents, mais vifs, précis et gracieux. Je ne sais pas si il ferait un bon guerrier, ou un bon chasseur. Tout peut changer, un accident est si vite arrivé...

Description Psychologique (3 lignes minimum) :
Lièvre est un chaton, tout peut changer chez lui. Comme tout a changer chez pleins d'autre, il n'est encore qu'une ébauche d'être, un début de caractère, une base sur laquelle ont peut gommer, ajouter. C'est le principe d'un enfant, de pour voir gommer, effacer. Quand Lièvre est né, il était comme il est maintenant, on pourrait croire que son abandon lui aurait forgé un caractère dur, mais non, au contraire. J'espère que l'avenir va le laisser ainsi, parce que Nacre l'aime comme ça.
Lièvre aime la vie, comme n'importe quel chaton, il aime jouer, rigoler, rêver à son baptême. Il ne sort pas de la normal là dessus. Il aime raconter des choses qu'il n'a pas vécu, il aime mentir pas trop, juste un peu, pour se vanter. Il adore impressionner les autres, se faire remarquer. Il n'est pas non plus le clown de service, mais il aime en raconter juste ce qu'il faut pour paraitre surdoué. Il ne perd jamais ses idées de vue, au point de ne pas écouter les conseils. Comme Nacre. Il parle trop aussi, quand il se perd dans des choses qu'il n'a pas faites, il oublie des fois qu'il ne faut pas dire certaines choses. D'un autre coté, c'est un chaton adorable, l s'attache très vite au gens, et les aime très fort, un poil possessif même. Il peut aussi surprendre, il est très lunatique, il n'aime pas être critiqué, il s’énerve très vite. Mais dans le fond, c'est quelqu'un de bien. Et les gens le voit bien.


Qualités (3 minimum) :
• S'attache vite
• Fidèle
• Sensible
• Intelligent
• Drôle
• Sympathique


Défauts (3 minimum) :
• Vantard
• Entêté
• Ne sait pas garder un secret
• Lunatique
• Maladroit
• Indifférent

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Petit Lièvre - Ombre - 5 Lunes 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :
Lièvre est né, il avait surement des frères et sœurs. Mais il ne se souviens pas. Peut être que ses parents sont morts, peut être étaient ils obligés de l'abandonner, peut être ne l'aimaient ils pas ? Il ne sait pas. Contre toute attente, il ne leur en veut pas. Mais il est trop jeune pour y penser vraiment. Il aimerait les retrouver, oui il aimerait beaucoup. Il ne s'est pas retrouvé seul, quand ses parents ont disparu, un chat l' trouvé, ou une chatte, il ne sait plus. Il a commencé à se souvenir quand Nacre l'a trouvé, enfin c'est ce qu'elle dit, peut être qu'on lui a tendu son petit corps et qu'elle a accepté, peut être qu'il est son fils ! Il aimerait bien. Le fait est que Nacre l'a trouvé, elle l'a ramené au camp, nourris, et s'est occupé de lui. Petite Lièvre s'est bien intégré, il suit. Nacre un peu partout, il est persuadé que plus tard, elle sera sa compagne et il la protégera. Mais pour l'instant, c'est plutôt elle qui le protège, mais il sera bientôt apprenti, oui c'est vrai.

But de votre personnage : Retrouver sa famille.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Petit Lièvre - Ombre - 5 Lunes 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : [Je vais le poster (8

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI


Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar 2013 - 20:52
• Votre PUF : Tigrou.

• Votre Âge : Douze ans.

• Penses-tu être actif sur LW ? : Awii :3

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Bambi a proposé un partenariat avec mon forum, et puis, bah, après un rapide coup d'oeil, j'ai craqué sur un Pré Crée 8D

• Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je m'en charge ;3

• As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Wéé. :3

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : MIAAAAOUUUU

• Souhaites-tu être parrainer ? Facultatif : Je ne sais pas encore à quoi ça sert ^^'

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pour l'instant, rien du tout, c'est super :]

• Pourquoi avoir choisi ce personnage en particulier ? : La description du personnage est très bien écrite et j'avoue avoir un truc assez étrange avec les lièvres en ce moment, ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien :3

• Autre Chose : ( Facultatif ) ✕
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 25 Mar 2013 - 21:24
Bienvenue (: je valide les codes, il te manque ton kit :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 25 Mar 2013 - 21:33
• Je m'en ocuppe demain ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mar 2013 - 19:07
Bienvenue (:
Et c'est super si tu joues Lièvre :3
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 26 Mar 2013 - 20:14
Validé ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Petit Lièvre - Ombre - 5 Lunes

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: