Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Seuls ceux qui espèrent peuvent survivre au destin lui faire face et l'absorber. " || PV Queen / Nuage du Ciel ||
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 6 Fév 2013 - 18:37
Seuls ceux qui espèrent peuvent survivre au destin lui faire face et l'absorber.

Cette nuit là s'annonce froide, finalement elle n'est pas si différente, voilà des jours et des jours que nous subissons la colère de l'hiver. Haha. Le sol est recouvert d'une couche froide et blanche, à croire que jamais elle ne disparaîtra. Le vent de hier n'est plus, il a été remplacé par un silence, un silence de mort. Cela ne me gène guère, puisque à l'instant même j'observe cette petite colline elle aussi engloutie sous cette masse de neige. Il est dit que les vieux guerriers n'étant plus en âge de chasser viennent ici attendre que la mort vienne les chercher, du moins le clan des étoiles. Ils sont naïfs, vous êtes naïfs, vous les chats de clan. Jamais le clan des étoiles, jamais il a aidé un seul chat à surmonter le froid, non il se fiche bien de nous si il existe vraiment. Il dit être protecteur mais combien de félins sont morts alors qu'ils n'avaient en aucun cas provoqué leur colère, alors qu'ils étaient innocents? Beaucoup. Trop. Une fine bise se lève, elle caresse mon pelage blanc panaché. Le froid me fis hérisser les poils. De mon regard bleu je fixe une dernière fois cette colline qui pointe le ciel parsemé de nuages.Cette fois était la dernière, je me tourna et d'un geste sec je déracina une herbe, à la fois énervé et triste, pourquoi, je l'ignore.Vous pouvez bien me traiter de ce que vous voulez mais moi je n'ai pas besoin de raison valable pour pleurer, une pensée vers la mort y arrive très bien.

Une flaque, une flaque de boue entre deux arbres est présente, en elle je peux voir mon reflet, celui d'un jeune apprenti prêt à tout pour devenir quelqu'un, peut être même tuer. Un flocon, puis deux se posèrent dans cette même et unique flaque, venant à briser mon visage comme l'était mon coeur à la mort de ma mère et de mes frères. Je fis d'elle la même chose que l'herbe il y a quelques minutes. Je veux que l'on me considère comme un être supérieur et pourtant cela n'est pas le cas c'est même loin de l'être, mais un jour, un jour vous me craindrez, vous aurez peur de moi de ma personne, de Nuage du Ciel. Vous vous servez de moi mais je terminerai pas simple guerrier à chasser pour des vieux qui ne savent que se plaindre des services que l'on procure à leur personne.Marcher, marcher, j'ai l'impression de ne savoir faire que ça,je veux pouvoir me défouler, m'attaquer à quelque chose montrer que je suis puissant et que je vaut quelque chose, plus que d'autres en tout cas. Demain sera un jour long, très long, je vais devoir m'occuper d'accompagner la patrouille de l'aube seulement l'envie que j'éprouve à faire cela n'est que similaire à celle que j'éprouve à me lever tôt le matin pour aller m'entraîner avec Etoile Lyrique. Il est tard et pourtant je ne souhaite pas rentrer, je suis bien ici à écouter le chant d'un étrange oiseau. Je suis bien ici à observer le ciel parsemé d'étoiles argentées, je suis bien ici à creuser dans la neige en espérant atteindre la terre gelée.

Au loin des bruits de pas se firent soudainement entendre. Je grogna, une fois, deux fois, trois fois et je grimpa dans un arbre pour prendre par surprise le nouvel arrivant. J'avait en effet un peu peur mais la curiosité l'emporta et je ne bougea pas. La pénombre empêche de voir correctement le corps de l'inconnu, mes griffes sortirent et j'étais prêt à bondir pour défendre mon territoire. J'admire à cet instant le courage de l'autre chat, ici en pleine nuit sur un territoire pourtant marqué d'une odeur plutôt forte.

|| désolée c'est pas super ç_ç ||

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 24 Fév 2013 - 11:55
||UP||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2013 - 18:09
[ Ayaya. Je vais répondre, je suis encore vivante ! ]
Anonymous
Contenu sponsorisé
" Seuls ceux qui espèrent peuvent survivre au destin lui faire face et l'absorber. " || PV Queen / Nuage du Ciel ||

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: