Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 17:49
Esprit des Ténèbres
Clan de l'Ombre
1er Post

La bataille avait commencé depuis une bonne vingtaine de minutes désormais. C'étais le chaos. Le Clan du Vent semblait être extrêmement nombreux, bien plus que ne le sont les guerriers du Clan de la Rivière. Nous avons subit une cuisante défaite face à ces derniers. Cette fois ci nous devons nous battre, même si je sais que ce n'est pas notre dernière bataille. Il est temps de prouver que nous ne sommes pas des incapables et que nous n'allons pas nous laisser marcher sur les pieds. Pas cette fois.

Une fois de plus je me lance dans la bataille aux côtés de mon clan. L'air est imprégné de la peur et l’excitation autant que l'inquiétude se fait ressentir dans l'air. Nous nous battons les uns pour les autres. J'esquive un coup de patte griffes sorties d'un adversaire et me retrouve face à un autre. A coup de griffes et de crocs je tente de le faire reculer. Nous nous regardons, les yeux dans les yeux. Il me tranche l'épaule, le sang gicle, je ressens la douleur mais il faut que je continue a me battre. Je lui assène un dernier coup de crocs avant de changer d'adversaire. Mais, le Venteux n'en avait pas fini avec moi et me pris de vitesse en s'accrochant à mon dos, m'écrasant au sol. Je tente de me retourner, mais en vain. Il me déchicte le dos, je sens ma peau se déchirer et mon sang couler. Mais je ne me laisse pas abattre. Je profite d'un moment d’inattention de mon adversaire pour me soulever et le projeter plus loin. Je m'échappe le plus vite possible, et, même blessée, je repars dans la bataille.
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Sam 2 Fév 2013 - 18:00
Pelage de Flamme
2eme postes

Pelage de Flamme vit enfin les chats arriver. Le matou retroussa les babines et percuta un chat de plein fouet. L'ennemi feula, se remit vite fait sur ses pattes et donna un coup de patte au lieutenant. Mais Pelage de Flamme, rapide, esquiva le coup par le côté et fit un croche patte au chat qui tomba face contre terre. Le lieutenant saisi l'occasion et lui sauta sur le dos pour lui planter les griffes dans ses épaules et lui mordre la nuque. Pelage de Flamme serra fort, encore plus, puis lâcha le matou ennemi pour qu'il puisse s'enfuir. Je ne tuerai pas. Se dicta le lieutenant dans sa tête. Il regarda autour de lui et vit les félins qui se battaient férocement. Mais le félin n'eut pas le temps de rêvasser car un guerrier ennemi lui sauta dessus et rouvrit sa blessure à l'épaule. Le lieutenant hurla de douleur et regarda son adversaire avec des yeux de lion. Le rouquin lui donna un coup de patte violent au crâne mais le chat se ressaisit rapidement et percuta le lieutenant qui perdit l'équilibre à cause de sa patte qui lui faisait souffrir. Pelage de Flamme se releva vite et fit mine de lui donner un coup de patte. Au lieu de ça, il se jeta sur lui et le percuta violemment. Le chat s'écroula à terre. C'est à ce moment là que Pelage de Flamme remarqua que tous les chats dans la bataille portaient déjà des blessures d'une bataille très récente et qu'ils étaient tous épuisé. Le rouquin secoua la tête et se prépara à infliger le coup de grâce. Il bandit ses muscles mais un autre chat lui sauta dessus pour lui planter les crocs dans son épaule qui souffrait à présent le martyr. Pelage de Flamme se libéra vite fait de son adversaire. Le rouquin le reconnaissait, il s'était déjà parler au quatre chênes et s'était bien entendu. Mais aujourd'hui, plus d'amitié... C'était la guerre. Le rouquin lui sauta donc dessus et planta ses crocs dans la patte de son adversaire. Mais il était agile et se libéra vite. Sans s'apercevoir qu'un guerrier du vent lui sauta sur le dos.
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 18:29
Bataille Ombre – Vent

Étoile Lyrique
Post 4.

La guerre fait encore rage, mais tout le monde est fatigué. Je fait signe à Fleur de Lilas de venir me rejoindre. En équipe nous pouvons être plus forts. Cette jeune guerrière est plutôt inexpérimentée et naïve, nombre de fois je suis obligée de voler à son secours afin qu'elle ne rejoigne pas le Clan des Étoiles, pas tout de suite.
J’enjambe le corps d'un de mes guerriers, il gît dans son sang, sa tête formant un drôle d'angle. Je lève la tête, un guerrier, les babines pleines de sang et le sourir fou me fait face.
Nous nous jetons l'un sur l'autre. A partir de ce moment là un combat féroce commence. Contrairement à lui je n'ai aucunement peur de la mort, pas pour le moment en tout cas. Les neuf vies accordées par le Clan des Étoiles me protègent, normalement, et seulement tant que je suis Chef.

Du coin de l'oeil j'aperçois un chaton, du Vent, qui est terré sous une souche d'arbre, il fait pitié. Mais que lui a-t-il pris de sortir par des temps pareils hors de la pouponnière ?
Mon adversaire profite de mon moment d’inattention pour se jeter sur moi et me lacère l'épaule. Heureusement, la guerrière que j'ai pris sous mon aile vient me sauver en bondissant sur le dos de mon adversaire. Celui-ci s'éloigne de moi quelques instants, me permettant ainsi de pouvoir me relever.


Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 2 Fév 2013 - 22:15
Danse de la Tigresse - Vent
Post 6
Du point de vue de Tigresse
Boule Enneigée, mon fils, mon protégé, jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal. Même si tu ne m'écoutes pas, que tu insistes pour partir au combat, jamais, jamais je ne les laisserai t'approcher. Si tu meurs, je meurs aussi. Tu es l'une de mes raisons de vivre. Il y a quelques lunes, une chatte mourante m'a confié une adorable boule de poil blanche. La première fois que j'ai vu tes petits yeux innocents, j'ai su qu'il fallait prendre soin de toi. Je me bats pour toi. Je me bats pour mon Clan.

Danse de la Tigresse courut plus vite que le vent pour mettre fin à ces horreurs. Elle en avait assez...Une guerre était déjà de trop. Le Clan de l'Ombre semblait épuisé, lui aussi. Ses guerriers avaient au moins autant de blessures que ceux du Clan du Vent. Que s'était-il passé lors de leur bataille contre le Clan du Tonnerre ? Celui de l'Ombre avait-il connu la même douleur ? Et celui de la Rivière ? Alors pourquoi...pourquoi vouloir recommencer ! Peut-être que la peur en était la raison... Lors de la bataille précédente, les guerriers du Vent avaient la possibilité de renoncer à une guerre inutile... Là, ce n'était pas le cas. L'ennemi avait lancé un assaut, et seul lui pouvait reculer à présent. La jeune guerrière tigrée bondit sur le dos d'un ennemi...Elle reconnut Pierre de Nuit, un guerrier au pelage noir. Il avait de larges épaules puissantes mais des membres plutôt courts. Cela lui impliquait un déséquilibre apparent. Ce fut facile pour la chatte du Clan du Vent de le renverser au sol, mais son adversaire résista avec ses pattes avants puissantes, lui plantant profondément les griffes dans les épaules. Tigrette poussa un miaulement de rage, et le mordit près de la gorge. Le chat noir se dégagea et l'envoya rouler plus loin d'un coup de patte.
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 7 Fév 2013 - 13:51
Flamme Rousse
2nde Intervention


Non.Tu t'es trompée. En même temps le Clan de l'Ombre contient tellement de félins au pelage sombre que tu peux facilement te tromper. Puis une sorte d'éclair blanc se faufile dans la bataille. Qui est-ce ? Elle a l'odeur du Clan de l'Ombre et la taille d'une apprentie. Nuage de Crème..? Au pire tu t'en fous, tu n'es pas là pour identifier qui que ce soit mais pour défendre ton Clan. Coûte que coûte. Mais à quel prix ? Ta mort ou celles des autres ? Des pertes, du sang ?
Tu as l'impression d'étouffer au milieu de tous ces félins qui se crachent dessus, se griffent, se mordent, s'insultent... Mais toi aussi tu dois te battre n'est-ce pas ? Sinon si tu te caches, tu seras considérée comme traître à ton Clan. Tu entends un miaulement perçant venant de la Pouponnière. Tu cours en direction du bruit et voit un chaton qui est sorti et qui se retrouve au milieu des combats. C'est le fils de Danse de la Tigresse, Boule Enneigée. Il sort de la pouponnière, un air déterminé au visage. Mais quel inconscient ! Tu le prends par la peau du cou et le ramène à la poupounnière. Tu lui dis sur un ton sévère :

Restes à l'intérieur ! C'est pas parce que tu as presque 6 lunes mais c'est pas une raison pour vouloir te battre ! restes ici !!
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 25 Fév 2013 - 19:09
|| UP ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Bataille Ombre - Vent [Event 2013 - Ouvert à tous]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: