Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un, Dos, Tres ♪ Astre de Cristal | Ombre Majestueuse | Silence de la Colombe. ♥
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 30 Déc 2012 - 17:08
Un, dos tres.


♪ Un, dos tres >> Silence de la Colombe.

Il fait bon, il fait chaud, et voilà maintenant des lunes que maman n'est plus là, j'ai enfin réussi à oublier, à tourner la page. Je me lève, je sors à présent de la tanière des guerriers et je vais en direction du tas de gibiers, je prend entre mes crocs une souris délicate, fraîche et molle avant de croquer dedans. Elle n'est finalement pas délicieuse, du moins son goût est assez décevant, mais peu importe. Je termine par m’asseoir, je suis seule, vraiment trop seule, je voudrai avoir des amis sur qui compter, quelqu'un pour me tenir compagnie quoi. J'ai peur toute seule...Le vent souffle, il sent bon l'herbe encore mouillée et les différentes plantes qui sont nées dans la forêt. Ca fait du bien. Je suis beaucoup trop timide pour m'approcher des autres, parler de tout et de rien, discuter...Non, ça ne me ressemble pas, moi je fais ma vie de mon côté j'essaye de me soucier des autres, mais eux ne le font pas donc j’abandonne. Le vent est maintenant assez fort, assez en tout cas pour soulever mon pelage, j'ai presque froid...Non, pas vraiment il fait bon. Je regarde, le clan est assez actif, les apprentis s'occupent des anciens, alors que les guerriers chassent, d'ailleurs ça va bientôt être mon tour, oui, je vais devoir aller chasser, je dois choisir deux guerriers, je crois avoir trouvé, enfin, je ne sais pas vraiment, il faut dire que la moitié du clan n'est pas dans le camp. Il reste seulement deux ou trois guerriers. Bien il faut que je me bouge, je me lève donc et je me dirige vers une grande féline blanche et des yeux bleus, je ne me souviens plus vraiment de son nom

- Salut, je dois partir chasser tu veux venir avec moi? Je dois choisir deux félins.


Je ne suis vraiment pas à l'aise, j'ai presque peur en lui adressant la parole, je stress, peur de la décevoir, de dire quelque chose de mal, alors je reste sur le simple. Elle ne pensera peut être pas de moi que je suis quelqu'un de bien mais je me fiche un peu de ça. Je me permet d'attendre sa réaction avec nervosité, je ne suis vraiment pas sociable. Je me dandine, une patte après l'autre, je découpe le ciel de ma queue et mes moustaches tremblent. Elle va le voir, elle le verra, elle doit le voir, s’apercevoir que je suis gênée, je n'aime pas poser ou commencer la discutions non vraiment pas...


|| Désolée je n'ai pas d'inspiration, celle qui le souhaite répond, vous êtes blanches de toute manière xD *sors* ||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 30 Déc 2012 - 20:58
Une forte lumière te sort d'un rêve délicieux. Un peu surprise, tu clignes des yeux. Tu papillonnes hébétée. Une forte lumière aveuglante fait place mais déjà c'elle ci disparaît comme un coup de vent, comme une abeille. Tes esprits repris, tu regardes plus intensément. Quelques guerriers dorment encore, blottis sur leurs couches. Un rayon se détache du soleil et plonge dans la tanière, rendant c'elle ci lumineuse et chaleureuse. En regardant par l'ouverture du logis tu distingues les arbres avec le peu de feuilles qu'il leurs restes, les oiseaux et le ciel. Le soleil réchauffe la terre. Cette journée risque d'être plus que bonne. Et tu ne sais pas si bien dire.

Tu t'avances, laissant place à la tanière tu débouches dans la clairière. Tu poses une patte et te stoppes, un vent fort trône. Tu ne l'avais pas senti, les parois de la tanière te protégeant, mais maintenant tu te rendais compte. Certes faisait il chaud, mais la saison des feuilles nouvelles était loin d'être présente. Le camp était presque vide. Les apprentis aidaient les anciens et les guerriers était surement à la chasse ou en patrouille. Tu t'avanças vers le tas de gibier qui s'apprivoisait de jours en jours, d'heures en heures, de secondes en secondes. Tu pris un petit lapereau et tu t'installas un peu plus loin. Peu être et surement iras tu chasser. Tu te demandais à qui proposer de t'accompagner quand tu vis une belle chatte crème pâle s'approcher timidement de toi. Cette chatte se nomme Silence de la Colombe, et comme son nom ne la trahi pas elle est peu bavarde. C'est une chatte distraite et discrète. Une chatte souvent seule. Mais est ce son désire?

« Salut, je dois partir chasser tu veux venir avec moi? Je dois choisir deux félins. »

Tu sens sa voix maladroite et ses paroles mesurés. Comme si, elle faisait attention à ce qu'elle disait. Comme si elle n'était pas sure d'elle. Elle tremble. Mais de quoi a t'elle peur ? Ce n'est quand même pas toi qui l’effraie, si c'est le cas, ce sera bien la première fois. Alors tu l'a regardes. Tu essayes de faire le plus des yeux doux et chaleureux. Et tu te surprends à te dire que tu faisais la même chose pour le petit chaton ennemie que tu avais surprise sur votre territoire. Cette chatte est timide et tu n'hésites pas une seconde à accepter son offre.

« Avec plaisir, sais tu qui nous accompagneras ? Pourquoi pas Astre de Cristal ? »
Justement tu avais vue la jeune chatte, qui visiblement ne faisait rien et tu te disais que tu aurais bien aimé la connaître. Vous vous approchèrent donc de c'elle ci et tu lanças joyeusement:

« Avec Silence de la Colombe nous allons chasser. Tu nous accompagnes ? »

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 31 Déc 2012 - 0:34
Un, dos, tres ♪
Silence de la Colombe, Ombre Majestueuse & Astre de Cristal



Encore un jour. Un jour de plus où il faut se lever en même temps que le soleil et continuer cette mascarade ridicule. Ce simple jeu de rôles dans lequel je suis prisonnière de mon propre personnage. A quoi bon ? J'espère que tout ceci se terminera au plus vite. Je ne supporte plus de faire semblant. Je suis là, et en même temps personne ne me voit. Les seuls moments agréable que je vis se déroulent dans mes rêves bercés de mélancolie, qui me plongent dans mes souvenirs d'autrefois. Ses songes dans lesquels je suis encore chef de clan. Ses songes dans lesquels les membres de mon clan me portent un minimum d'attention, où tout du moins, savent que j'existe. Mais quand à l'aurore, la lumière m'arrache brutalement à cette nostalgie bienfaitrice, ma vie semble de nouveau dénuée de sens. Et je ne pense plus qu'au moment où j'aurais de nouveau ce plaisir de fermer les yeux, pour ne plus jamais avoir à les rouvrir.


***

D'habitude, à mon réveil, je m’efforce de sortir de la tanière des guerriers. Je prends ensuite une proie sur le petit tas situé au milieu du camp et mange sans déguster. Je me trouve ensuite un petit coin de soleil et attends que les premières patrouilles reviennent. Puis, avant que les chatons ne se réveillent et que les apprentis ne partent à l'entrainement, je pars à mon tour, seule. Cette routine infernale m'épuise. Hier ressemble à aujourd'hui et aujourd'hui ressemblera à demain.
Mais ce matin, quand je m'apprête à me diriger vers la sortie du camp, deux guerrières que je reconnais malgré moi, viennent dans ma direction. Si je ne me trompe pas, il s'agit d'Ombre Majestueuse et de Silence de la Colombe. L'une me demande :


« Avec Silence de la Colombe nous allons chasser. Tu nous accompagnes ? »


L'autre semble ailleurs. Je hoche la tête et ne manifeste pas un enthousiasme particulier. Pourtant je devrais. Cela fait bien longtemps qu'un membre de mon clan ne m'a pas adressé la parole. Je relève qu'aucune des deux félines n'a proposé un lieu de chasse. Je suggère alors :


« Nous pourrions aller à la rivière sombre, non ? C'est un endroit assez giboyeux et étant donné que nous sommes trois... nous devrions réussir à ramener quelques proies chacune. »



Je n'attends même pas leurs réponse et m'enfonce dans le tunnel de ronces pour sortir du camp. J'espère qu'elles me suivent mais ne vérifie pas et prends la direction de notre lieu de chasse. La solitude semble avoir pris le dessus sur mes habitudes et bien que je suis consciente d'être accompagnée cette fois-ci, je me comporte comme si je partais seule en chasse. Alors, sortant de mes sombres pensées, je me retrourne enfin pour voir si oui ou non, je suis suivie.


Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2013 - 16:39
UP?
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mar 15 Jan 2013 - 18:18


« Avec plaisir, sais tu qui nous accompagneras ? Pourquoi pas Astre de Cristal ? »

Ok, pourquoi pas, je ne connais pratiquement personne de toute façon. Ses yeux étaient emplis de pitié ou quelque chose comme ça. j'avais envie de lui parler mais je n'ai pas réussi à le faire, je ne sais pas... Elle se dirige vers Astre de Cristal il me semble, c'était un félin de taille normal et aux longues oreilles.

« Nous pourrions aller à la rivière sombre, non ? C'est un endroit assez giboyeux et étant donné que nous sommes trois... nous devrions réussir à ramener quelques proies chacune. »


Le félin avait accepté de venir avec nous, il était justement en train de proposer un endroit. Son poil était très lisse, très soyeux, très beau, j'ai toujours rêvé d'un pelage similaire à celui là... Ses yeux étaient d'un vert émeraude, moi ils sont d'un bleu virant au gris. Astre de Cristal, enfin, son nom vient à peine de me revenir alors que la féline à qui j'ai proposé de venir...Bref passons j'ai une mauvaise mémoire,en parlant d'Astre, elle vient de partir, oui comme ça en courant, même pas un regard, spécial. Non pas vexée mais...Surprise? Oui surprise, je me lance derrière elle, elle avance toujours il faut dire, elle était rapide, très rapide...Elle termina par s'arrêter, elle a lancé un regard derrière elle histoire de vérifier notre présence. Je lança sans réelle conviction d'une petite voix :

« Pourquoi ne pas se disperser? »

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 23 Jan 2013 - 14:25


Tu es maintenant face à Astre de Cristal qui parait aussi étonnée. Surprise, pas très bavarde non plus, mais peut être plus que Silence de la Colombe ? Enfin tu ne sais pas. Tu la regardes toujours attendant une réponse, un signe ? En fait tu ne les connais pas vraiment. Ces chattes sont pourtant de ton clan et tu ne les avais pourtant jamais vraiment aperçu dans l'activité du camp. Tu ne leurs avait jamais vraiment manifesté une attention particulière. C'est de ta faute, des chattes timides.

« Nous pourrions aller à la rivière sombre, non ? C'est un endroit assez giboyeux et étant donné que nous sommes trois... nous devrions réussir à ramener quelques proies chacune. »

Pas même aviez vous accepté qu'Astre de Cristal était partie. Sans trop d'intérêt pour vous. Tu aurais dis qu'elle faisait comme par habitude. Entre elle, son ombre et la solitude. Entre elle, la forêt et les proies. En fait c'est plus dans l'habitude des deux chattes de faire tout dans l'isolement. Loin des autres. Un léger doute te parcours. Finiras tu seule ?

« Pourquoi ne pas se disperser? »

En même temps, un troupeau de 3 chats est facilement repérable. Alors tu acceptas, mais proposas de ne pas trop se séparer. De rester plus ou moins visible des autres. Sans trop savoir si ce fut accepté, tu te faufilas parmi des fougères, attirée par une senteur familière.

Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Contenu sponsorisé
Un, Dos, Tres ♪ Astre de Cristal | Ombre Majestueuse | Silence de la Colombe. ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: