Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coeur Fidèle [U.C] || 5 Janvier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 23:06
    CHARACTER

    Coeur Fidèle [U.C] || 5 Janvier Sansre6xNom & surnom : Coeur Fidèle

    Âge : 36 lunes

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : clan de la Rivière, Guerrier

    Origines : mère vagabonde, et père inconnu.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Etre loyal en son clan, car la prospérité du clan de la Rivière qui l’a recueilli est très importante pour lui.

    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Cœur Fidèle est un chat qui a énormément de face cachée, de petits défauts et petites qualités dont il n’a même conscience, à vrai dire au premier abord il peut paraître plutôt banal car un guerrier vaillant et courageux qui lutte pour le bien de son clan sans se poser de questions il y en a des centaines c’est sur ! Il peut même paraître lourdaud pour les chats superficiels qui ne cherchent pas à le connaître mieux.
    Mais en réalité, Cœur Fidèle et un chat très intelligent et perspicace pétris d’ambition, car effectivement il adorerait être au centre de l’attention ou avoir du pouvoir pour améliorer son quotidien et celui de son clan.
    D’un point de vue affectif, il n’a pas de famille et n’est donc pas toujours très à l’aise avec les autres chats, il n’est jamais livré à quelqu’un et n’a jamais eu d’amis très proche.


    Défauts :
      • Impulsif (qualité ou défaut selon les points de vue, tout dépend et oui !)
      • Facilement corruptible, s’il veut vraiment mettre la patte sur quelque chose ou quelqu’un il est capable d’aller contre le code du guerrier même s’il ne l’avouera jamais à un autre chat, de son Clan ou pas ! Non qu’il n’a pas de morale, mais sa devise c’est « Il faut se donner les moyens de son ambition. » et rien ne le ferra changer d’avis.
      • Malheureusement, mais il a une petite pointe d’orgueil et de fierté bien enfouie au fond de lui mais qui ne demande qu’à ressortir.


    Qualités :
      • Loyal et fidèle (of course :p)
      • Une grande force d'esprit malgré tout, rien ne le fait plier, c’est un vrai guerrier : il est courageux et vaillant !
      • Une aura qui ne demande qu'à se développer, il serait un parfait meneur s'il s'en donnait les moyens.
      • Un coeur énorme, bien qu'il n'en ai pas encore connaissance !
    Coeur Fidèle [U.C] || 5 Janvier Sansre6n


    STORY

    Coeur Fidèle [U.C] || 5 Janvier Sansre7hHistoire : Coeur Fidèle a un passé simple et compliqué à la fois. Sa mère était une vagabonde qui l'a abandonné sur le territoire du clan de la Rivière alors qu'il n'était qu'un petit chaton d'une semaine. C'était un soir d'hiver, la chatte rousse avait une plaie béante dans le flanc et c'était traînée avec son chaton dans la gueule jusqu'aux frontières. Elle rendit son dernier souffle alors qu'une patrouille passa et qu'elle put donner son chaton au Clan, ses derniers mots furent "Coeur fidèle". Ses deux mots était surement un message mais personne n'en trouva le sens, il fut décidé que le chaton serait baptisé ainsi.
    Ainsi, toute l'enfance et l’apprentissage de Coeur Fidèle se fit dans le Clan de la Rivière, tous les chats l'eurent intégré au Clan et il n'y eut jamais de discrimination...
    Personne ne doute de sa loyauté, il l'a prouvé à plusieurs reprises et il ne cache jamais qu'il considère le clan comme sa seule et vraie famille. A vrai dire Coeur Fidèle n'a qu'un vague et doux souvenir de sa mère, il n'y pense que rarement. Il sait que sans l'hospitalité du Clan de la Rivière il ne serait pas en vie et il leur en est éternellement reconnaissant...


    PHYSIC

    Description Physique : Ecrire ICI | Minimum 3 lignes | Coeur Fidèle [U.C] || 5 Janvier Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : laptitepoons

    Votre Âge : 15ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : J’essaierai ! Avant j’était très présente sur des forums rpg, et j’ai envie de me remettre à écrire, donc si j’ai pas un super niveau c’est normal, j’espère que ça va revenir !(:

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: je l’ai trouvé par hasard en cherchant un bon forum rpg, c’est mon premier compte.

    Souhaites-tu être parrainé ? : ( Facultatif )Oui (Sagesse Elfique !)

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Ca vient, ca vient !Wink

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est actif c’est bien ! (: J’ai pas de conseils, je le connais pas assez Wink

    Autre Chose : ( Facultatif ) RAS
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 26 Déc 2012 - 23:16
Bienvenue :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 23:50
Bienvenue =D!!
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 26 Déc 2012 - 23:58
Bienvenue ♪
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 26 Déc 2012 - 23:59
Bienvenue =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 26 Déc 2012 - 23:59
Bienvenue. ♫

Alors tu as jusqu'au 5 janvier pour terminer ta présentation. ^^
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2012 - 0:03
Bienvenue.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 27 Déc 2012 - 10:03
Bienvenue : D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 27 Déc 2012 - 10:38
Bienvenue (:
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2012 - 11:59
J'peux la parrainer avec son accord ? (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2012 - 12:26
Hey bien'v'nue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2012 - 12:43
Merci les gens !!:) je vais essayer de me bouger un peu, je suis au point mort pour l'instant x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2012 - 13:22
Bienvenue. :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2012 - 14:31
Welc' ((:
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Jeu 27 Déc 2012 - 15:25
Yellow. Welcome
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 12:46
Welcome ♪
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 13:42
Donc j'ai pas eu de réponse.
Si j'ai bien compris on peut parrainer des membres ? :v
Et là j'me suis proposée.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2012 - 16:45
Bienvenue! Et amuse-toi bien!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Déc 2012 - 20:01
Euh ba écoute, qu'est-ce que tu veut dire par parrainer ?:)
j'ai pas trop compris le principe...:3
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 29 Déc 2012 - 20:44
Parrainer ça veut dire être "pris sous l'aile" d'un membre, qui te guidera sur le forum, à qui tu pourras poser des questions....
Un peu ton premier ami, un guide.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 29 Déc 2012 - 20:54
Ah d'accord merci !
oui pas de soucis, ça m'aiderai bien !:)
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 29 Déc 2012 - 21:09
Sagesse Elfique veut bien être le tien (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2012 - 10:50
Welcome in the LW
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2012 - 11:25
Bon, ben alors j'imagine que c'est bon ? (;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2012 - 17:38
Bienvenu. (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Coeur Fidèle [U.C] || 5 Janvier

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: