Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Overdose, solide ._.
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 12 Déc 2012 - 22:40

Hey!

Bon, j'viens pas ici que pour me plaindre, mais, sincèrement, ça me soûle un peu d'arriver sur le fow et de voir que des membres qui n'ont JAMAIS posté le moindre RP s'en donner à coeur joie dans le flood. Surtout quand ils viennent à peine de s'inscrire, qu'ils cumulent les messages et vont passer un EÉF, profiter des Ateliers de graph', ...

Est-ce qu'on pourrait mettre une certaine limite de flood? Du genre, ne pas créer plus de tel nombre de sujet en tel laps de temps? Ou, ne pas poster plus d'un certain nombre de messages par jour? M'enfin, ce sont que des suggestions.

Ce n'est pas une vraiiie idée, concrète et tout et tout, mais c'est pas non plus une question, alors j'l'ai postée ici, en espérant que c'est le bon endroit. Au pire, déplacez. :3

Merci de votre considération si petite soit-elle (:
Cynna ☁ ||Ceci est un nuage||
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 13:46
Moi Je Suis D'Accord Avec Toi Cynna. Si ce forum a été fondé c'était dans le but de s'amuser et d'écrire des Rps.
L'Eéf Est Aussi Fait Pour Evaluer Sa Compétence En Ecriture. Si La Personne Qui N'A Fait Que Flooder Depuis Le Jour de Son Inscription S'Y Inscrit Ca Ne Se Fait Pas Pour Ceux Qui Ont Fait Des Rps.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 15:50
Hum :v le flood est limité mais les modos n'ont pas que ça à faire que de surveiller le flood, et puis c'est pas des nounous uu'. ensuite, qu'est-ce que ça vous fait ? Ils peuvent bien faire des EEF si ils veulent, me dites pas que ça vous dérange tant que ça.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 13 Déc 2012 - 17:47
Dark pourquoi direct cette agressivité ?

Je suis d'accord, suis pas un exemple en RP je vous l'accorde mais y'a des limites. Par contre c'est plutôt chaud comme sujet, y'a pas franchement de moyen d'empêcher :/
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 13 Déc 2012 - 17:59
Je suis 100% d'accord avec Cynna, quoi que pour le flood on peut difficilement faire quelques choses, si ce n'est limiter les sujets de flood pure comme le décompte ou la rose a 10. Quant au EEF, je ne comprend tout simplement pas pourquoi on a baissé à 50 le nombre de messages requis, j'en voyait pas l'utilité. 200 c'était très bien :v a voir avec Fly et Cheny qui ont décidé ça.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 19:50
Coco: Je suis pas agressive DD8 Mais les modos essayent déjà de réguler ça, après, je sais pas moi, qu'est-ce que vous voulez faire de plus ? Est-ce si dérangeant ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2012 - 19:59
Pour les EEFs, 50 me semble un peu bas. Mais d'ailleurs, les juges sont censés pouvoir refuser une demande si la personne ne RP pas assez ou quoi !
Pour le flood, il faut surtout repérer les membre trop floodeur et qui ne font rien d'autre... Je pense que c'est la seule chose concrète qu'on puisse faire.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 13 Déc 2012 - 20:27
On a déjà retiré certain jeu de flood pur (8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 13 Déc 2012 - 20:31
C'est vrai qu'on floode pas mal. Je me sens assez concernée...

Mais pour booster les rp's on pourrait mettre en place ce qui est mis dans l'organisation clanique :v:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Jeu 13 Déc 2012 - 22:21
Bon, j'avoue que c'est un peu exagéré de vouloir "contrôler" le flood. Mais, oui, moi, ça me dérange que certains membre n'aient jamais participé à la vie du fow' mais fassent exploser mes news dans les sujets de flood. M'enfin, j'fais confiance au Staff' sur ce coup-là. (:

Mais j'avoue que, 50, c'est pas beaucoup... Surtout quand y'en a qui les atteignent en trois jours... :v:
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 16:16
Cinquante !! J'Ai Halluciné En Voyant Sa !!! Cinquante Messages Pour Accéder Aux Eéf C'Est Trop Court :/
Quoi Qu'Il En Soit Cynna Je Reste Entièrement D'Accord Avec Toi x)


Edit -> je, reste, entièrement... etc ne sont pas des noms propres; Il Est Inutile De Parler Comme Cela
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2012 - 19:45
Moi j'dis que 150 c'est bien. Voir remettre 200. Nan mais parce que voilà, faut arrêter. Poster trois jours de suite dans tous les sujets du Flood et voilà, on peut passer l'EÉF. Je suis d'accord avec Cynna personnellement.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 15 Déc 2012 - 10:11
Je suis également d'accord pour les EEF, il faudrait remettre à 150 ou 200 pour ceux qui veulent "s'amuser" et 50pour ceux qui veulent accéder à un poste important. Enfin bref, je pense que le Staff et les Juges discuteront de ce qu'il faut faire.

Pour l'abus de flood je pense qu'il "suffit" de canaliser les principaux floodeurs qui ne RP pas. (:
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 15 Déc 2012 - 12:34
Bah...Je pense qu'il est bien que quelqu'un qui veut un poste important possède plus de 150/200 messages hein °° 50 c'est limite peu quand même x)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2012 - 6:41
Ben en fait c'est ce qui était prévu au départ, mais j'ai du faire une gourde et j'ai oublié un bout, je corrige ça o/
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2012 - 8:07
J'avoue que c'est un peu exagèrer quand même (je suis peut-être un peu mal placé pour dire ça mais moi je fais pas tout ça pour passer un EEF... ^^"(Et puis même je flood pas tant que ça...))
Mais si Cheny s'est trompé... Tout va bien nan ? :)
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 8 Jan 2013 - 19:08
Désolée de répondre que maintenant, mais je n'avais pas vu le sujet o/

Bref, j'vais pas faire de long discours pour redire tout ce que vous avez dis hein ._.
J'suis d'accord, 50 messages ce n'est pas assez. Je ne me souviens pas d'avoir mis le seuil de messages à ce niveau, mais en même temps il m'arrive souvent d'oublier des choses donc bon... =v
En tout cas, si cela à été fait, c'était pour désacraliser les EEFs - pour les membres qui ne floodaient pas comme des malades et qui faisaient des rp. Et avouez que cela prend un certain temps pour attendre 200 post de rp, surtout si on ne vient qu'occasionnellement, pas toutes les semaines... TT
50 est quand même plus accessible. Mais c'est vrai que c'est un peu trop bas. Et du coup, bah les gens floodent pour atteindre les messages.

Je pense que 100 serait bien, voir... 150.
Mais pas plus. Enfin, imaginez le membre qui ne flood pas excessivement, qui rp et quiveut passer son EEF et on lui dit "non, t'as pas *** messages". Alors qu'à côté le membre qui ne rp pas et qui fait que flooder pour avoir beaucoup de messages peut le passer tranquillement.

C'est pour cela que j'aime bien que les juges soient attentif aux messages avant d'accepter la demande de thème.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2013 - 18:23
Ouip Cristal à raison faut plus alors écoutez le et augmente on ça tous avec moi *seule* ^^'
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 24 Jan 2013 - 18:42
Je suis aussi d'accord avec Fly. 150 messages iraient je pense (:
Les juges EÉF ont maintenant la possibilité de voir le nombre de messages postés dans la partie RP. On pourrait donner un certain nombre requis pour passer les EÉF...
Le problème c'est que cette option ne semble pas marcher très bien :v:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2013 - 18:34
Je suis d'accord aussi et en même temps j'ai des messages que par le flood parce que personne ne veut faire de Rp avec moi :)
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 28 Jan 2013 - 22:38
Ce sujet date et on est censé bientôt régler la question. J'attends qu'un admin remette le seuil mais en ce moment ils sont pas mal occupés donc bon.

Et puis, Larme de Cristal, rien ne t'empêche de poster des rp libres, aussi. Et là tout le monde pourra y répondre =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
Overdose, solide ._.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: