Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nuage de Méduse. UC KIT
Invité
Invité
Ven 30 Nov 2012 - 6:58
    CHARACTER

    Nuage de Méduse. UC KIT Sansre6xNom & surnom : Petite Méduse Nuage de Méduse Valse des Méduses

    Âge : 14 lunes

    Sexe : :v: Femelle

    Clan & Rang : Clan du tonnerre, apprenti 8D

    Origines : Clan du tonnerre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Profiter de sa vie tant qu'il est est encore temps


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Résignée. Elle est sure d'elle, et ne fait pas un acte avant d'en avoir mûrement réfléchi. Elle respecte la vie et la sait précieuse, car il ne lui reste que peu de temps, peu de temps pour.. Pour rien. Que faire quand on est un apprenti, destiné à mourir ? Elle à beau chercher, elle ne trouve pas. Un profond malaise s'empare d'elle lorsqu'elle est avec les autres apprentis, ceux qui pensent déjà à devenir guerrier alors qu'elle sait pertinemment qu'elle ne finira jamais son entraînement, qu'elle n'a d'ailleurs pas commencé, n'ayant pas de mentor. Elle part dès fois s'isoler pour regarder la lune, la nuit. Elle sait qu'un jour elle la rejoindra, et dans peu de temps. Elle abrite en son sein un coeur malade, un coeur blessé, mal formé. Mais, pas une seule fois Nuage de Méduse ne se laissera envahir pas le désespoir. Elle à décidé de vivre, de vivre chaque seconde de sa vie. Alors, dès l'aube, elle part dans la forêt pour regarder le monde tant qu'elle le pourra. Mais sans courir, sans pleurer, sans crier. Son coeur défait, ne le supporte pas.

    Défauts :
      • Incapable de faire une activité trop physique|4 minimum |
      • N'est pas souvent d'accord avec les autres, refusant de traîner au lit par éxemple
      • Plutôt inutile pour le clan
      • Absente

    Qualités :
      • Battante
      • Réfléchie
      • A l'écoute des autres
      • Mature
    Nuage de Méduse. UC KIT Sansre6n


    STORY

    Nuage de Méduse. UC KIT Sansre7hHistoire : Moi ? Moi je suis née un jour de fin d'été, avec 2 frères et une soeur. Petit Oiseau et Boule de Suie sont deux chatons très différents de moi.Moqueurs et pleins de vie, on ne trouve jamais l'un sans l'autre. Quant à Petite Fleur, elle est morte. Elle a quitté ce monde, happée par les portes de la mort alors qu'elle venait juste de goûter à la vie. C'est triste, mais ça me fera de la compagnie là-haut. Moi aussi, je meurs. Chaque jours je sens qu'elle se rapproche, j'entends des voix dans mon sommeil, et parmi elle, la sienne . C'est le clan des étoiles ? Je devrais avoir peur ? Est-ce que c'est normal pour un chaton de ne pas redouter de partir ? Est-ce une insulte à la vie que je sais si précieuse ? Est-ce que je serais punie ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête. Je ne crache pas sur le peu de vie qu'il me reste. Mais au lieu de passer des journées à me lamenter, je veux vivre chaque secondes comme si c'était la dernière, et chaque nuit, je la sens plus proche. J'entends la vie s'écouler au rythme des battements de mon petit coeur malade. C'est douloureux. Courir me fait mal. Je n'ai pas de mentor, incapable de faire un entraînement. Je ne peux pas me battre, ni chasser. Je suis une plaie pour le clan. C'est pour cela que je mourrais en hiver, pour soulager le camp de mon poids. Car, j'étais bien inutile, une bouche en plus à nourrir... Cette nuit, je ne dors pas au camp. Non, je vais à la rivière cristalline. Sans doute va t-il faire froid. Je ne m'en soucie pas, je veux dormir ailleurs. Je veux regarder la lune jusqu'à avoir mal aux yeux. Je ne me plains pas. C'est le cours normal des choses. On vit, on meurt. Pour moi, ça se passe juste un peu plus vite.


    PHYSIC

    Description Physique : Un blanc pure, comme la neige, un pelage plutôt court, qui résiste difficilement au froid. Mais tu t'en fiches, de toute façon si tu survis à cet hiver, c'est au printemps que tu mourras. Tes yeux bleux, ceux d'un chaton innocent reflètent avec mille fois plus de reflets ce que tu vois. Ils brillent d'un étrange éclat qui reflètent une maturité étrange pour ton âge. Une patte blanche, comme gantée d'hermine. Une unique tâche noire sur son coeur, comme un sombre présage, fait encore plus ressortir l'éclat de ton pelage si doux. Tu fermes les yeux et écoute le crissement de tes griffes sur la pierre qui est devant toi. Quand tu les as rouverts, une fine poudre blanche macule tes coussinets et une balâfre blanche tranche avec le gris mat sur la roche. Sur un flaque d'eau tu contemples ton visage, regardant ta bouche et ton nez gris. Nuage de Méduse. UC KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Dark

    Votre Âge : 13. Bientôt 14 :p

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je le suis déjà nan What a Face

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Triple compte, mais avec les posts de Danse de la PLuie j'ai assez de messages ^^

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Ouais.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : GRRR

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nop ^^

    Autre Chose : ( Facultatif )Coucoooou
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Nov 2012 - 7:03
Re-Welc' (:
Anonymous
Nuage de Méduse. UC KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: