Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L.D.D
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 14 Nov 2012 - 20:04
Pourquoi ne pas ouvrir une partie dans 'cadeaux' ou même 'le café des artistes' >> ' graphisme ' ou l'on mettrait nos créa L.D.D? Car j'ai remarqué que pas pour certains nouveaux et bien il ne manque que le kit 'chose nécessaire pour être valid') . Je sais qu'il y a les ateliers ou autre, mais bon, pourquoi pas, histoire d'avoir une signature en attendant si le grapheur est long ou quoi *sors*. Il est peut être déjà autorisé ceci mais comme je ne sais pas bah je demande x). Voilà voilà 8D
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2012 - 20:18
Bah normalement c'est autorisé, y a juste pas de partie spécifique. (x
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 14 Nov 2012 - 20:37
Okay.
Merci ^^
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 16 Nov 2012 - 22:30
Bien ça marche je crée un sujet dans la partie café des artistes... Mais avant, je peux te demander une précision?
Vu que je suis complètement débile, que veut dire L.D.D. ? oO

Bref, tu me diras où tu pense que la partie sera la mieux placée.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 16 Nov 2012 - 22:47
Libre de droit. En gros tu fais une créa et tu l'as rend accessible à quiconque veut l'utiliser, elle n'est pas attribuée à quelqu'un particulièrement.
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 18 Nov 2012 - 21:05
J'avais pigé, mais je comprenais pas les initiales xD Merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Nov 2012 - 22:28
J'lock. (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
L.D.D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: