Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

N’oublie pas qu’une mort au combat vaut mieux qu’une vie après la honte d’une défaite. ⎜LIBRE pour les membres de l'Apothéose⎟
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Dim 11 Nov 2012 - 13:06
Le vent ébouriffait notre fourrure tandis que le Camp se dessinait sous nos pattes. Nous adorions les perchoirs, regarder le monde de haut… Si vous voyez ce que nous voulons dire… Il devait être aux alentours de midi, l’air était froid. Nous devrions bientôt faire les annonces du jour… Nous descendîmes donc de la corniche où nous nous étions posés pour aller à l’Estrade Commune et grimpâmes sur l’énorme rocher qui servait de promontoire. Les regards des chats présents sur l’estrade se tournèrent vers nous sans même que nous ayons à élever la voix. Nous commençâmes le discours.

« Grands Chats de l’Apothéose, j’appelle à la Réunion. »
De nouveaux arrivants débouchèrent de la Tanière Principale et s’assirent pour écouter. Je repérai celui dont j’allais faire le baptême… Il avait déjà son nom d’apprenti mais le manque de mentor l’avait fait passé d’un maître à l’autre sans qu’il n’en trouva un à temps complet.

« Si nous vous réunissons aujourd’hui, c’est pour célébrer le passage au stade de novice à part entière de Nuage Boréal… Désormais, nous, Raillerie d’Antan, serons ton mentor… Sache te montrer à la hauteur de notre tribu et n’oublie pas qu’une mort au combat vaut mieux qu’une vie après la honte d’une défaite. »
Nous attendîmes que l’assemblée se calme, que les miaulements de félicitations cessent pour enchaîner…

« Midnight m’a fait part de ses rêves… Venus tout droits de la Tribu des Incubes… Nous avons donc la joie de vous annoncer que nous avons un nouvel Aruspice parmi le Clan. Ainsi, un changement de nom nous semble approprié. A partir de maintenant, Midnight, tu te nommeras Pacte du Sang ; puisse la Tribu des Incubes te livrer les détails de nos batailles et te confesser nos victoires sur les quatre ô-détestables clans. »

Nous sautâmes dans l’assemblée et saluâmes les concernés.
(désolée de la taille)

Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mer 26 Déc 2012 - 18:56


« Grands Chats de l’Apothéose, j’appelle à la Réunion. »

Depuis le début de la matinée, j'attendais devant le promontoir. On m'avait annoncer que j'aurais mon mentor officiel aujourd'hui. Je ne voulais en aucun cas être « en retard » à ce bâptème. Je fis donc quelques pas en avant pour m'approcher d'avantage de la roche.

« Si nous vous réunissons aujourd’hui, c’est pour célébrer le passage au stade de novice à part entière de Nuage Boréal… Désormais, nous, Raillerie d’Antan, serons ton mentor… Sache te montrer à la hauteur de notre tribu et n’oublie pas qu’une mort au combat vaut mieux qu’une vie après la honte d’une défaite. »

Je levais la tête. Raillerie d'Antan ?.... Etait-ce un rêve? Je n'en avais aucune idée. Mais si c'était le cas, je voulais qu'il se poursuive jusqu'à ce que je deviennes guerrier. Le chat que je respectais le plus au monde. Celui que j'adorais. Ce grand chat qui avait accompli tant de choses était dorénavant mon mentor.

« Midnight m’a fait part de ses rêves… Venus tout droits de la Tribu des Incubes… Nous avons donc la joie de vous annoncer que nous avons un nouvel Aruspice parmi le Clan. Ainsi, un changement de nom nous semble approprié. A partir de maintenant, Midnight, tu te nommeras Pacte du Sang ; puisse la Tribu des Incubes te livrer les détails de nos batailles et te confesser nos victoires sur les quatre ô-détestables clans. »

Ces fichus Clans. Un jour avec l'aide de mon nouveau mentor j'irais bien tous leur casser le cou. Ce serait tellement drôle. Les voir tous, Rivière, Ombre, Vent et Tonnerre, agonissant sur l'herbe teintait de leur sang. Que de rêve qui ne se réaliseront peut être jamais. Mais le jour où j'en aurais l'occasion, je leur ferrais payer cette œil qu'ils m'en otaient.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Jan 2013 - 16:02
|| UP ||
Anonymous
Contenu sponsorisé
N’oublie pas qu’une mort au combat vaut mieux qu’une vie après la honte d’une défaite. ⎜LIBRE pour les membres de l'Apothéose⎟

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: